Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dark Shadows

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
legolinae
ludi76
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 15:43

Carton d'invitation pour la fête de fin de tournage

http://twitter.com/#!/bobwood32/status/123722426411520000

Dark Shadows - Page 7 98toz10

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 22:15

Sympa cool
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 09:17


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:40

Can't wait to see Cooper's cameo.
Maybe he will be attend a premiere also! cool
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Dark Shadow    Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:56

Le film devrait être présenter au festival de Cannes ( très impatiente Dark Shadows - Page 7 917372 ) et sortir en France le 9 Mai
Toujours avec Johnny et Helena ! ainsi que : Eva Green , Michelle Pfeiffer, Chloe Moretz, Guilliver Mcgrath ...
Quelques photo du tournage ! mais savez vous si Burton fais toujours ces avant premières le soir ou pas ??
En tout cas les photos montre bien la signature Burton :enjoy:
Vous en pensez quoi ?
Fichiers joints
Dark Shadows - Page 7 Download?action=showthumb&id=36Johnny-Depp-On-Set-of-Tim-Burtons-Dark-Shadows-10-435x580.jpg
(283 Ko) Téléchargé 122 fois
Dark Shadows - Page 7 Download?action=showthumb&id=37Johnny-Depp-On-Set-of-Tim-Burtons-Dark-Shadows-15-580x435.jpg
(318 Ko) Téléchargé 118 fois
Dark Shadows - Page 7 Download?action=showthumb&id=382938-dark-shadows-actu-cinema-reunion-974-2.jpg
(49 Ko) Téléchargé 128 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:10

Dark Shadows - Page 7 3669 Can't wait to watch the first trailer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:16

Image deja vu, mais j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:58

Ouhlà attendez ! comment savez-vous qu'il va être présenté à Cannes ? ça me paraît un peu tôt pour savoir ce genre de choses alors que les programmations officielles ne sont données que très tard !
En plus, le festival doit avoir lieu à partir du 16 mai donc si le film sort le 9 mai, c'est pas possible !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:16

ce film... ♥
J'ai trop hate de le voire :D ^^

Puis je compte aller à l'AP =D ♥



Dernière édition par Enid Bonham Carter. le Mer 09 Nov 2011, 08:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:18

Dark Shadows - Page 7 739174
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:40

Ouai je sais ! c'est pas trop plausible mais rien n'est sure ce n'est qu'eco que j'avais chiper en tout cas !! mais je flippe parce que je veux absolument qu'il y ait une avant première à Paris !! :D en tout cas ce sera mon cadeau d'anniv' :D trop HATEEEE !!

shout Attention à l'orthographe. Sans majuscule, ni pontuation, ni apostrophe, les messages peuvent s'avérer difficiles à lire pour les autres DEPPendants. De plus, le langage sms est tout à fait banni de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:47

J'aimerais bien qu'il y en ai une à paris, mais bon, je ne rêve pas trop... j'y crois pas :P


Et pas la peine de rabaisser les gens comme ça... on fait des fautes, ça arrive. Certains on du mal avec l'orthographe, un peut de respect!!
Je trouve ça déplacer... personne n'est parfait, ça peut être humilient... NON MAIS... tu te prend pour qui? (tu ne singe même pas en plus)
Corriger les fautes OK, mais les mettre en rouge comme ça pour que tout le monde les vois...!!


Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:14

Oui exactement! merci de me défendre pis je parle pas le langage sms :p
Mais si il n'y a pas d'avant première ça me dégoûterais trop !
Je veux absolument le voir, sortir de mon trou et vivre une magnifique journée à Paris !!! :enjoy:

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 08:08

De toute façon, je vais à celle de Londres, je ne veux pas manquer ça!!
Si il y en as une à paris, je ferais les deux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 09:05

Je pense que ce sont les modérateurs qui ont corrigé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 10:27

Enid Bonham Carter. a écrit:
J'aimerais bien qu'il y en ai une à paris, mais bon, je ne rêve pas trop... j'y crois pas :P


Et pas la peine de rabaisser les gens comme ça... on fait des fautes, ça arrive. Certains on du mal avec l'orthographe, un peut de respect!!
Je trouve ça déplacer... personne n'est parfait, ça peut être humilient... NON MAIS... tu te prend pour qui? (tu ne singe même pas en plus)
Corriger les fautes OK, mais les mettre en rouge comme ça pour que tout le monde les vois...!!



On ne "rabaisse" pas, car tout le monde fait effectivement des erreurs, moi y compris.
On pense à nos lecteurs, ce qui est très différent.
Beaucoup d'entre eux ne sont pas francophones, et ont donc beaucoup de mal à déchiffrer des posts sans apostrophe, ou sans espace entre les mots.
Car dans les messages que vous considerez ne pas être écrits en langage sms, j'ai tout de même corrigé des "jveu" et autres "fo". Un étranger qui cherche ça dans son dico ne trouvera pas.
Nous ne demandons pas des messages dont l'ortographe et la grammaire seraient diges d'une dictée de Pivot (il vous suffit de lire n'importe quelle page de ce forum pour vous en rendre compte), mais nous exigeons une certaine lisibilité. Rajouter un "e" et un espcace dans "jveu", par exemple.
En toute bonne foi, rares sont les membres ici dont le plaisir est gâché par des corrections intempestivesde notre part. Il est extrêmement rare que nous corrigions des posts, car il suffit généralement (comme dans votre cas) de préciser les règles du jeu aux nouveaux inscrits pour que tout se passe bien pour tous par la suite.
:bouncecollecti

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:36

La faut que vous avez corriger dans mon topic ce n'était pas du langage SMS que je sache... Je n'écrit jamais de sms, je ne saurai même pas lire moi même du SMS j'en suis sur...

Et si vous voulez juste rendre le forum lisible, je ne vois pas pourquoi mettre en bien voyant les faute et pas juste les corriger discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:51

Tu es française ou non Enid ?
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:30

Bref, ce n'est pas la mort !! juste le fait d'écrire vite ;) Mais je ferai attention maintenant !! En plus c'est vrai on déforme beaucoup notre langue !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:41

Interview avec Eva Green

Citation :
Vous venez de tourner Dark Shadows, de Tim Burton. Un rêve concrétisé ?

Tim Burton est un cinéaste et un peintre que je vénère. Je suis allée voir, je ne sais combien de fois, son exposition au MoMa, à New York. Elle sera prochainement à Paris. Quand il m'a appelée, j'étais au comble de la joie... Mais, dès le lendemain, j'ai commencé à me mettre une pression incroyable. Je suis toujours angoissée avant un tournage. Là, j'étais pétrifiée. Les deux premières semaines ont été très difficiles. J'étais intimidée par Johnny Depp et, surtout, par Michelle Pfeiffer, qui joue ma rivale dans le film. Tim a cru en moi et a tout fait pour me mettre à l'aise. Finalement, ça a été le plus beau tournage de ma vie.

Que raconte Dark Shadows ?


C'est une adaptation libre d'une série américaine des années 1960. L'histoire commence au XVIIIe siècle : j'incarne Angelique Bouchard, une servante amoureuse de son maître, le riche et puissant séducteur Barnabas Collins (Johnny Depp). Angelique est la méchante de l'histoire : sorcière, elle fait de lui un vampire puis l'enterre vivant. Deux cents ans plus tard, en 1972, Barnabas est libéré de sa tombe et il retrouve Angelique. Métamorphosée, elle est devenue une femme d'affaires redoutable. Blond platine... Une Barbie avec un fouet ! Je ne peux pas trop dévoiler le scénario, mais l'univers de Tim Burton y est toujours aussi fascinant : cruel et tendre, macabre et poétique. J'ai aimé ma rencontre avec Johnny Depp. Electrique ! Nous partageons une passion pour la métamorphose et les personnages barrés.

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/eva-green-a-l-affiche-de-dark-shadows-et-perfect-sense-interview_1052139.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:01

mmmmm, elle me plait bien cette Eva green, j'ai lu l'interview jusqu'au bout, drôle de nana, sacrée nana!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:04

Interview en anglais avec Colleen Atwood, costumière

Citation :
Costume designer Colleen Atwood has dressed Johnny Depp for eight films, five of which were directed by Tim Burton. The pair's collaboration dates all the way back to 1990's "Edward Scissorhands" and continues to this day with Burton's latest flick, "Dark Shadows."




In the film, Depp plays centuries-old vampire Barnabas Collins, who is awakened in the late '60s and tries to forge a relationship with his modern descendents. Atwood recently revealed to MTV News that while Depp is most certainly involved in the costuming process, he's come to trust her enough to let her work her magic.

"Johnny's very open about what things are in the process, but he really lets people present things to him. He never really pushes at all," Atwood said. "Sometimes he doesn't even look in the mirror in his fittings. It's so funny. It's pretty amazing. People would be surprised, because I think they have this image of Johnny, because he's so stylish always, but he really feels his costumes more than looks at them, and the movement and the feeling in them is really important."

For "Shadows," Depp's vampire is of the traditional sort. Unlike the sparkling vamps of "Twilight," Barnabas cannot be exposed to sunlight. His courtship of Victoria Winters (Bella Heathcote) and his desire to keep his dark secret from her, however, forces him into the daylight. This presented a costuming issue for Atwood, who had to find interesting ways to conceal Depp's skin from sun.

"He plays a vampire who wouldn't normally go out in the daytime, but we wanted him to be able to have outings, so I did two or three different hat shapes and we tried them once he got his hair and makeup on," Atwood tells MTV News. "I also found these amazing hundred-year-old sunglasses, but they were too small ... so I took them and had them copied. And the color of the sunglasses and the color of the hat and his costume coat, which was a really dark green, is one of our favorite combos we've come up with in our work together."

The three-time Oscar winner (for "Alice in Wonderland," "Memoirs of a Geisha" and "Chicago") admits that Depp's professionalism has been key to their successful collaboration, saying, "There's a lot of trust there for both of us, so it's a nice process, because ... if he has an idea, it comes from someplace; it's not just some wanky fashion idea."

If the early photos are any indication, Atwood has outdone herself yet again. Depp's Barnabas looks simultaneously terrifying and alluring, and co-stars Michelle Pfeiffer, Chloe Moretz and Helena Bonham Carter's dark, high-style extravagance looks like a perfect fit for the Gothic world Burton has created.

http://www.mtv.com/news/articles/1674659/johnny-depp-dark-shadows-costumes.jhtml

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Sam 19 Nov 2011, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:29

Colleen Atwood est absolument géniale et très douée. Ses créations ajoutent beaucoup à l'ambiance des films, sans compter que j'en porterais très volontiers certaines "à la ville".
Merci pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:39

Can't wait for the first promos to come out... :green: and the trailer too of course! Dark Shadows - Page 7 917372
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:08

très intéressant, merci Mimie!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 17:50

Enid Bonham Carter. a écrit:
Et si vous voulez juste rendre le forum lisible, je ne vois pas pourquoi mettre en bien voyant les faute et pas juste les corriger discrètement...

Car le but ultime de la correction n'est pas la suppression de la faute en elle-même, mais une invitation aux membres à faire plus attention aux messages qu'ils écrivent.
Mim!E et moi avons une vie en dehors de ce forum (surtout cette année, d'ailleurs disturbed ) et nous ne pouvons passer notre temps à corriger les fautes des uns et des autres, et discrètement par-dessus le marché.
Tu vois, ton message est truffé de fautes, mais il n'a pas été corrigé car il est lisible : c'est tout ce que nous demandons. Dark Shadows - Page 7 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:14

Eva Green nous précise un peu le synopsis ;)
"C'est une adaptation libre d'une série américaine des années 1960. L'histoire commence au XVIIIe siècle : j'incarne Angelique Bouchard, une servante amoureuse de son maître, le riche et puissant séducteur Barnabas Collins (Johnny Depp). Angelique est la méchante de l'histoire : sorcière, elle fait de lui un vampire puis l'enterre vivant. Deux cents ans plus tard, en 1972, Barnabas est libéré de sa tombe et il retrouve Angelique. Métamorphosée, elle est devenue une femme d'affaires redoutable. Blond platine... Une Barbie avec un fouet ! Je ne peux pas trop dévoiler le scénario, mais l'univers de Tim Burton y est toujours aussi fascinant : cruel et tendre, macabre et poétique. J'ai aimé ma rencontre avec Johnny Depp. Electrique ! Nous partageons une passion pour la métamorphose et les personnages barrés".

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:56

Citation :
Après les Britannia awards, la comédienne Helena Bonham Carter s'est exprimée au micro de MTV sur son rôle dans Dark Shadows, le nouveau Tim Burton, et sur le film en général, où elle interprétera le Dr. Julia Hoffman. Johnny Depp sera Barnabas Collins, vampire tout juste réveillé après des décennies d'un sommeil profond, et qui devrait croiser nombre de personnages et créatures délirants.

« C'est une psychiatre alcoolique, je n'avais encore jamais joué ça. Et elle a un secret. Ils ont tous des secrets. Ça ne parle que de personnages avec des secrets. »

Quand au film, son ton devrait nous surprendre, selon l'actrice, et le rendre difficile à appréhender.

« C'est très original et en quelque sorte il ne rentre dans aucune case. Ça va être impossible à vendre, parce que honnêtement... C'est un soap opera, mais c'est très, très subtil. Je ne sais pas. On verra. Ça commence comme une histoire de fantômes, puis ça devient une triste histoire de vampire. »

http://www.ecranlarge.com/article-details-21870.php

et elle révèle un gros spoiler dans cette vidéo en anglais


http://www.bing.com/videos/watch/video/helena-bonham-carter-honored-at%20-baftas/62wih83

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:05

Citation :
"Ça va être impossible à vendre"
Heu, le film a été déjà vendu. Il y a même une date de sortie! J'ai hate de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 13:46

Si c'est si SUBTILE ça devrait cartonner oui ! Et puis s'il faut une explication et bien : C'est du Tim ! ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 23:17

Heu...c'est quoi le spolier???? je ne comprend rien a son anglais....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 01:21

flavia a écrit:
Heu...c'est quoi le spolier???? je ne comprend rien a son anglais....

Tu veux vraiment savoir ? disturbed
Elle dit

SPOILER

Spoiler:

Interview avec Michelle Pfeiffer

On ne peut pas lire la vidéo mais presque tout est rapporté dans l'article

http://moviesblog.mtv.com/2011/12/07/michelle-pfeiffer-dark-shadows-sequels/

(en anglais)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:43

décidément,
Spoiler:
Merci Mimie!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 15:05

Lol pourquoi, pourquoi je n'arrive jamais à résister au Spoilers ? Dark Shadows - Page 7 12118
C'est malin ça m'a donné encore plus envie de voir le film ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Dark Shadows - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:45

Michelle Pfeiffer dit qu'elle serait prête pour un sequel.

Citation :
Piggy-backing off last week's most excellent chat with Helena Bonham Carter, who admitted that while she loved her character, she thinks the film might be a tough sell, we recently had another "Dark Shadows" cast member encounter with star Michelle Pfeiffer, who had nothing but positive remarks for her time spent on set, director Tim Burton and her hope for "Shadows" sequels.

"It was like a dream job," Pfeiffer told us during the press day for her latest film, "New Year's Eve." "[It is] such a fun cast and we had so much fun. I just love working with Tim [Burton], I love watching him direct. [There's] nobody like him. I loved meeting Helena and getting to know her. I hope it's successful so that we can do a bunch of them because it was such a fantastic, creative group of people."

When asked about Carter's comment that the movie's style and subject matter might be a hard sell for mainstream audiences, Pfeiffer said she wasn't sure if it would be a hard sell or not, but that that's part of Burton's appeal, that you can't put his films in any box or package.

"That's what we love about Tim's movies, they're not run-of-the-mill and they don't easily fit into one kind of genre and so it always is a kind of wait-and-see kind of thing," she said, speaking to the fact that she is also eager to see the finished product when it's ready.

http://moviesblog.mtv.com/2011/12/07/michelle-pfeiffer-dark-shadows-sequels/
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:53

I'm impatient too !! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 01:05

Chiara a écrit:
Michelle Pfeiffer dit qu'elle serait prête pour un sequel.

Citation :
Piggy-backing off last week's most excellent chat with Helena Bonham Carter, who admitted that while she loved her character, she thinks the film might be a tough sell, we recently had another "Dark Shadows" cast member encounter with star Michelle Pfeiffer, who had nothing but positive remarks for her time spent on set, director Tim Burton and her hope for "Shadows" sequels.

"It was like a dream job," Pfeiffer told us during the press day for her latest film, "New Year's Eve." "[It is] such a fun cast and we had so much fun. I just love working with Tim [Burton], I love watching him direct. [There's] nobody like him. I loved meeting Helena and getting to know her. I hope it's successful so that we can do a bunch of them because it was such a fantastic, creative group of people."

When asked about Carter's comment that the movie's style and subject matter might be a hard sell for mainstream audiences, Pfeiffer said she wasn't sure if it would be a hard sell or not, but that that's part of Burton's appeal, that you can't put his films in any box or package.

"That's what we love about Tim's movies, they're not run-of-the-mill and they don't easily fit into one kind of genre and so it always is a kind of wait-and-see kind of thing," she said, speaking to the fact that she is also eager to see the finished product when it's ready.

http://moviesblog.mtv.com/2011/12/07/michelle-pfeiffer-dark-shadows-sequels/

Qu'est ce que" c'est un "sequel" ???

Quand j'ai montré la photo de famille à mon fils, il m'a dit "mais ou est JD" ??? mdr, il ne l'a pas reconnu, tu m'étonnes....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 07:26

Une suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 11:32

Oui tu m'étonnes flavia.... Johnny est presque méconnaissable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 13:21

Vous pensez que l'avant première se fera en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 13:22

ludi76 a écrit:
Une suite.



Merci.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 14:30

kerefoff a écrit:
Vous pensez que l'avant première se fera en Angleterre?
Oui, presque certainement.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:31

plus que certainement, Tim habite en Angleterre, le film a été tourné en Angleterre...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:40

Dark Shadows - Page 7 3669 I really hope so! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:45

cool
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:24

Je m'en sans moins seule !! mais un peu honteuse tout de même ^^
Johnnt et Tim :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:36

Il n'est pas si méconnaissable que cela , je trouve.

Il y aura sans doute plusieurs AP
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:50

Johnnygirl25 a écrit:
Dark Shadows - Page 7 3669 I really hope so! lol
yes me too :wink!:

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:58

lilouche-sparrow a écrit:
Johnnygirl25 a écrit:
Dark Shadows - Page 7 3669 I really hope so! lol
yes me too :wink!:

:hug: :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 22:05

Dark Shadows - Page 7 943657 :hug:

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Shadows ~ Topic #2
» Dark Shadows
» Dark Shadows - Los Angeles
» Conférence de presse 'Dark Shadows’
» Avant-première Dark Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: