Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dark Shadows

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
legolinae
ludi76
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:25

Dans Twilight ce ne sont pas des vampires... Plutôt des minets aux dents longues :B
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:26

Je trouve les histoires de Twilight un peu légère même si le fond est intéressant donc je n'ai jamais frissonner pour R.P ! Torturé et profond me convient plus !! :p

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:31

En faite je crois bien qu'ils ont tout de différents ! Mais oui des minets sa c'est sur :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:59

La Marinière a écrit:
Pour revenir au trailer, Helena a l'air d'être excellente quand même : le regard par dessus les lunettes et sa p'tite danse sur la chaise xD

Mais Héléna est TOUJOURS Excellente .... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:41

À ce lien, 9 character posters du film: LIEN

EDIT - Voilà, je les ai hébergés.

Dark Shadows - Page 15 E82869180757825 Dark Shadows - Page 15 105eca180757878 Dark Shadows - Page 15 9fcd18180757928 Dark Shadows - Page 15 1bc592180757956 Dark Shadows - Page 15 03bdd7180757988 Dark Shadows - Page 15 B77e17180758030 Dark Shadows - Page 15 A56253180758075 Dark Shadows - Page 15 F23b99180758109Dark Shadows - Page 15 Dc95ea180758332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:57

J'adore !!! Merci Dark Shadows - Page 15 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:59

J'adore le maquillage de Helena qui pète ! sa lui va super bien je trouve !
et celui de Eva Green est magnifique ! :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:06

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:26

Super ! J'adore ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:18


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:00

C'est un dessin d'Helena ou bien ?

Merci Mimie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:14

Dark Shadows

Wednesday 9th May 2012. Film Premiere in London with cinema to be confirmed.

Dark Shadows - Page 15 800736

http://ukfilmpremieres.co.uk/

Dark Shadows - Page 15 Sans_t91


Dernière édition par Mim!E le Mer 21 Mar 2012, 19:26, édité 1 fois (Raison : ajout de la source)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:22

Thanks for the news!! Are you going to the première? ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:28

Yes, I will! Dark Shadows - Page 15 354914
But still waiting for the cinema to be confirmed :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:30

Good for you! Dark Shadows - Page 15 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:49

merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:52

Johnnygirl25 a écrit:
Yes, I will! Dark Shadows - Page 15 354914
:wink!:
Dark Shadows - Page 15 943657 :wink!:

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:59

💋
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:04

💋

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:31

une première à Londres préconise une éventuelle première à ... Paris !

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:57

J'espère une première à Paris !!!!!!! Dark Shadows - Page 15 906820 Dark Shadows - Page 15 906820
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:36

Mais l'AP de Londres serait le même jour que la sortie du film en France ???


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:41

ah oui c'est vrai sa shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:51

Ah, donc c'est loupé pour le festival de Cannes...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:11

YOUUUUUUUUUUUOUUUU!! Helena est la meilleure de toute même si ce n'est pas un des personages principal ! En effet elle est toujours parfaite! Johnny le sens à la bouche ! c'est ce que j'attendait et c'est allèchant ;)
Par contre nos arions une avant première avant LONDRES!? Ca se pourrait je crois que c'est déjà arrivé! Pendant que j'y pense, les habitués ! En général vous allez au point de rendez-vos combien de temps avant ??

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:30

La Marinière a écrit:
C'est un dessin d'Helena ou bien ?

Merci Mimie ;)

Je ne sais pas du tout! Elle dessine elle aussi ? cool

--

Merci JGirl pour l'info concernant la date de l'éventuelle avant-première londonienne!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:40

Non, je me suis mal exprimée : est-ce un dessin représentant Helena dans le film de Burton ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:47

C'est signé "Crow" donc ce doit être un dessin pour l'édition spéciale du magazine.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:51

Johline a écrit:
YOUUUUUUUUUUUOUUUU!! Helena est la meilleure de toute même si ce n'est pas un des personages principal ! En effet elle est toujours parfaite! Johnny le sens à la bouche ! c'est ce que j'attendait et c'est allèchant ;)
Par contre nos arions une avant première avant LONDRES!? Ca se pourrait je crois que c'est déjà arrivé! Pendant que j'y pense, les habitués ! En général vous allez au point de rendez-vos combien de temps avant ??

Pour Public Enemies, j'y suis allé beaucoup trop tôt, 9h du matin pour une AP en fin d'aprèm, 14/15h ça suffit je pense....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:56

vers 14/15h il y a encore des places devant les barrières ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:25

La Marinière a écrit:
Ah, donc c'est loupé pour le festival de Cannes...

mais oui, on a déjà dit que c'était impossible vu que le film sort AVANT !

Il faut arriver en début d'après-midi pour une AP, avant, ça sert à rien.
Pour l'AP de Rhum Express, il y avait du monde dès 15h mais la plupart des gens arrivent vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:35

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:36

Ouai mais on ne peut pas réellement comparé. TRE c'était un vrai bid. Là c'est quand même un Tim Burton. Et je pense qu'Helena, Tim, Johnny, Eva Green + le reste de la team seront là. Ça s'ra le big truc quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:48

C'est parfais ! Merci !! j'espère que ce sera en fin d'aprem et ce serait le top! :D je vais prévoir un planning de ouf !! Il faut juste que j'ai l'autorisation parental --' xD

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:52

Moi exactement pareille que toi ahaha Dark Shadows - Page 15 138714
Espérons Dark Shadows - Page 15 906820
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:13

yes ,yes ,yes Hopless is vital :) à chaque fois que je vois t'as signature j'ai l'impression qu'il me regarde !! ^^ ;D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:19

Bon, attendez : on ne sait pas encore s'il y aura un AP à Paris !

Pour Public Enemies ou Pirates des Caraïbes arriver dans l'après-midi était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 07:08

Johline a écrit:
yes ,yes ,yes Hopless is vital :) à chaque fois que je vois t'as signature j'ai l'impression qu'il me regarde !! ^^ ;D

Ahah moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:11

JulieDepp a écrit:
Johline a écrit:
yes ,yes ,yes Hopless is vital :) à chaque fois que je vois t'as signature j'ai l'impression qu'il me regarde !! ^^ ;D

Ahah moi aussi !

me too lol


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:58

C'est fort quand même Dark Shadows - Page 15 444375
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:31

http://www.gorgeouspfeiffer.com/blog/?p=2411


Dark Shadows - Page 15 Plateau2_DS

Dark Shadows - Page 15 Plateau_DS

Citation :
DARK SHADOWS

MICHELLE PFEIFFER TAKES US BEHIND THE SCENES OF TIM BURTON’S GOTHIC COMEDY.

Starring Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Eva Green, Helena Bonham Carter, Chloe Grace Moretz

Opens May 11

FOUR DECADE BEFORE Twilight, adolescents across the country flocked to a different sort of soap opera with forbidden fangs: the strangely titillating daytime-TV program Dark Shadows. The cult series, with its vampires, werewolves, and Frankensteinian monsters, gave birth to a generation of devotees, including director Tim Burton, who’s reimagined it as a feature film starring Johnny Depp, Eva Green, and Michelle Pfeiffer, who is an ardent fan of the original. “I was one of those kids who raced home from school to catch it,” Pfeiffer says. “The show was weird, scary, and kind of erotic. It had everything.”


In Burton’s rending, Pfeiffer plays Elizabeth Collins Stoddard, the stoic matriarch of the cursed Collins clan, which for centuries has inhabited the spooky, gothic Collinwood Manor of fictional Collinsport, Maine. The house’s current residents include Barnabas Collins (Depp), a rich playboy in his time–that is, the 18th century–who’s just awoken from a 200-year nap in the year 1972 to find himself a vampire in financial ruin, haunted by a dilapidated house full of terrible family secrets and cursed by the beautiful witch Angelique Bouchard (Eva Green). And that’s just where the campy intrigue begins. Says Pfeiffer of going to work every morning: “This was the most fun I’ve ever had preparing for a film.” FAN ZHONG

http://www.wmagazine.com/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:55

merci ! J' adore voir des photos de tournage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 20:50

Dark Shadows - Page 15 551249_197216957047877_118760911560149_232481_1591989424_n
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 21:52

Woua !! impressionnant ses mains !! On ne dirait pas les siennes ici! Son costume et sa position sans oublier la complicité avec Tim ... c'est parfais :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:01

Mais qu'est ce qu'il est ...poussiéreux ! lol!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:44

Dark Shadows - Page 15 56195111
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:47

Merci beaucoup les filles!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:53

Johline a écrit:
Woua !! impressionnant ses mains !! On ne dirait pas les siennes ici! Son costume et sa position sans oublier la complicité avec Tim ... c'est parfais :D

Oui c'est mains sont vraiment impressionnantes :oo
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:30

L'article qui va avec la photo où il est avec Tim :
http://herocomplex.latimes.com/2012/03/23/dark-shadows-on-set-exclusive-johnny-depp-tim-burton-back-in-black/#/0

Ses doigts sont prolongés par des prothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadows - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Shadows ~ Topic #2
» Dark Shadows
» Dark Shadows - Los Angeles
» Conférence de presse 'Dark Shadows’
» Avant-première Dark Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: