Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dark Shadows

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
legolinae
ludi76
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:00

Cheeky a écrit:
Je ne suis pas contre qu'un acteur se grime : le choix d'un costume, d'un maquillage, participe de l'élaboration de la personnalité d'un personnage.

Ce que je reproche à Depp depuis quelques années, c'est une paresse qui le fait se reposer sur ses looks.
Le look doit être un complément au jeu, et pas un susbtitut.

Avant, Depp se grimait moins, mais possédait une grande variété de jeu : Gilbert Grape n'est pas Ed Wood qui n'est pas Axel Blakmar.
Or, c'est l'inverse qui se produit aujourd'hui : Depp se maquille comme une voiture volée pour mieux dissimuler le fait qu'il tourne toujours les mêmes rôles avec les mêmes personnes. Sparrow et le Chapelier sont des caricatures deppiennes. J'espère qu'il ne s'agit que d'une passade.

C'est exactement ce que je voulais dire ! Un bon acteur n'a pas besoin d'artifice pour faire croire qu'il joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:07

Nouvelle photo parue dans le LA Times. Merci à Donna pour le scan!!
http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=10635&st=30&#last

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:56

Hope we get this pic bigger soon! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 11:13

Je continue de dire que les personnages grimés qu'il incarne doivent l'être, c'est le scénario qui veut ça, alors que ce soit lui qui "impose" ses envies de costume et maquillage ça ne me dérange nullement puisque je trouve toujours ses looks dans ces films super, mais je suis sans doute une VRAI fan, qui accepte toutes les péripéties de son idole.... :wink!: et il n'a fait que les films de Burton grimé ainsi, POTC, et dans Avant la nuit, sur le total de ses films ce n'est pas si important que ça. 9 sur 36, ça va quand même...

Et je n'ai pris en compte que ceux où il joue le premier rôle (sauf Avant la nuit)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:59

:D je suis comme toi :) 43 films il faut que je compte combien j'en ai vu sur ceux là !! ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:13

je pense avoir tout vu...deux fois lol! !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 20:37

Oui mais je l'ai connu il n'y a que 6 comparer à toi !! x) :D et j'en ai vu les 3 quart 4 35 sur 43 et certain je l'ai ai vu 2 fois aussi !! :)

Et je les regarderais volontiers mais j'ai un problème de vidéo sur mon ordi je ne peux plus voir celle sur internet et je n'ai plus de son non plus :S la grosse galère mais je crois que c'est une carte qu'es griller il faut que je la fasse changer mais ... la seul personnes qui pourrait est mon beau frère et il n'a pas trop de temps ... donc ça me soul beaucoup et je profite des ordis du lycée pour les grosses vidéos importantes !! et des ordis portable de mes soeurs qu'en elle reviennent :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 20:48

http://www.pipole.net/johnny-depp-homme-timide-eva-green/128883/

Eva Green parle vite fais de Johnny comme un homme timide!

Mais je comprend pas la fin : "qui n’aime pas les pailles" ?

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:31

Moi non plus. C'est peut-être "paillettes" et pas "pailles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:35

Citation :
Sur le tapis rouge des National Board of Review le 10 janvier, Chloë Grace Moretz a parler durant une interview de son prochain film Dark Shadows de Tim Burton que l'on verra le 9 mai cette année sortir en France et pourquoi il ne faut pas le manquer...

"Parce qu'il y a de tout, il a un peu de camp*, il a un peu de danger, il a les personnages surnaturels, vampires, sorcières et pleins de choses amusantes."

Chloë a expliqué que "Dark Shadows" apporte beaucoup de choses, "il plaira autant plus jeunes qu'aux plus âgés. Je pense aussi qu'il est ouvert aux fans de la série télé des années 70 et aussi à ceux qui aiment Tim Burton et les films et les séries sur le surnaturel."

"Je pense que c'est vraiment un film révolutionnaire", dit Chloë G

Read more: http://www.chloemoretzfr.com/2012/01/chloe-moretz-parle-de-dark-shadows.html#ixzz1joh9OIV7
Under Creative Commons License: Attribution


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:47

Citation :
"il plaira autant plus jeunes qu'aux plus âgés. Je pense aussi qu'il est ouvert aux fans de la série télé des années 70 et aussi à ceux qui aiment Tim Burton et les films et les séries sur le surnaturel."

et accessoirement aux fans de JD non ? pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:59

Evidemment! :) Et sans oublié Helena ! c'est le trio parfais :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:08

Moi je reve d'un film de Tim avec HBC, JD et Van, le grand pied bleu ! lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:11

A fond !!! J'aurais bien vu Vanessa dans le rôle qu'à Michelle Pfeiffer dans D.S :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:23

ou alors celui d'Eva Green

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:39

Aussi! mais au final c'est un peu la méchante et Johnny ne l'aime pas de ce que je sais !! mais ça aurait été plus drôle !! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:41

c'est sur, un rôle a contre emploi ! pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 17:47

Dark Shadows - Page 9 233938 :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:07

New still! :)

Dark Shadows - Page 9 Fwulpx10
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:43

OUIIIIIII !!!! Il est superbe ! et de fasse son faux nez ne se voit presque pas !! Mais la photo on sombre et il y'a de l'ombre ;)
Mais pourquoi regarde t-il ses grand ongles !! lol
Un vrai vampire! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:05

Dark Shadows - Page 9 82652 "Bite me Johnny!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:11

Dark Shadows - Page 9 44554 :love2: J'adore son look! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:51

Merci Chiara! et celle-ci en plus grand

Dark Shadows - Page 9 1_Dark_Shadows_New

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:00

Je n'accroche pas vraiment au look, surtout les oreilles de Dumbo et les cheveux poisseux..
Les ongles font penser à Nosferatu
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:11

Les cheveux poisseux ??? ce sont juste les mèches qui sont enduites a mort de gel "béton" et les oreilles à la Dumbo, tu y vas un peu fort quand même...

Qui dit personnage particulier, look particulier...Tu ne ferais pas une overdonse Burtonniène toi ??? :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 00:52

Cheveux de Chateaubriand Playmobil !
J'attends de le voir bouger avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 09:55

Je ne vous comprend pas ! pourquoi dénigrer avant d'avoir même vu une vidéo....
Dark Shadows - Page 9 541634

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 11:35

flavia a écrit:
Je ne vous comprend pas ! pourquoi dénigrer avant d'avoir même vu une vidéo....
Dark Shadows - Page 9 541634

Parce qu'on peut ne pas aimer un look, ou plus simplement parce qu'on peut saturer sur les Burton/Depp. Dark Shadows - Page 9 968950

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 14:00

Bon je pensais bien que c'était ça, une overdose de B/D, pour l'instant je suis encore bien contente de voir ce genre de films que fait Burton avec Depp, maintenant peut-être qu'un jour ça me gonflera, ça voudra dire aussi que Depp m'insupporte, or... ce n'est pas demain la veille Dark Shadows - Page 9 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 14:11

C'est très certainement, enfin pour moi, le film le plus "Burtonien" depuis....Ed Wood,... je l'attends avec impatience, et je suis bizarrement confiant.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 14:34

Sleepy Hollow et Sweeney Todd sont dans la veine Burton quand même....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:10

Vintage a écrit:
C'est très certainement, enfin pour moi, le film le plus "Burtonien" depuis....Ed Wood,... je l'attends avec impatience, et je suis bizarrement confiant.

Tu en as, de la chance !
Puissent Tim, Danny et Johnny te donner raison. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:37

Cheeky a écrit:
flavia a écrit:
Je ne vous comprend pas ! pourquoi dénigrer avant d'avoir même vu une vidéo....
Dark Shadows - Page 9 541634

Parce qu'on peut ne pas aimer un look, ou plus simplement parce qu'on peut saturer sur les Burton/Depp. Dark Shadows - Page 9 968950

Simplement ça .. Je n'avais pas pensé aux films de Burton sur le coup, mais c'est vrai que j'ai eu ma dose aussi
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:30

il ne faut pas aller les voir alors.... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:44

flavia a écrit:
il ne faut pas aller les voir alors.... :wink!:

Exactement ! tu as toujours les mots juste Flavia :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:47

On peut rien dire, avec Flavia !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 15:01

Je suis d'accord que sur un forum on peut donner son avis mais quand on va contre Johnny ça peut laisser perplexe ceux qui l'aime dans n'importe quel états ! :wink!:

Mais il ne faut apprendre et lacher le clavier de temps en temps, ce que j'ai parfois un peu de mal à faire :p ( sorry) ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 15:17

flavia a écrit:
il ne faut pas aller les voir alors.... :wink!:

Malheureusement, ma boule de voyante est cassée : je ne peux donc prédire à l'avance si j'aimerai un film ou non.
Aussi, et parce que je connais Burton et Depp et sais qu'ils sont capables du meilleur, vais-je toujours voir leurs film.
Après, il est vrai que j'y vais désormais plus avec curiosité et par habitude, qu'en raison d'une excitation dévorante. Il faut dire qu'avant, je pensais que le trio Depp/Burton/Elfman ne pouvait pas se rater. Puis, j'ai vu Alice. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:16

ludi76 a écrit:
On peut rien dire, avec Flavia !

Dark Shadows - Page 9 735557 mouarf!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:20

Aaah Alice.... oui... elle en a divisé des groupes, des familles, des amis....c'est une sale gosse moi je dis, bon on va la laisser où elle est en attendant mieux....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:16

flavia a écrit:
Aaah Alice.... oui... elle en a divisé des groupes, des familles, des amis....c'est une sale gosse moi je dis, bon on va la laisser où elle est en attendant mieux....

Et dire que je croyais Ludi indélogeable de son trône de reine du mélodramatique ! Dark Shadows - Page 9 625539

Disons seulement que ce film fut ma première vraie déception burtonienne. Après, il suffit d'attendre Dark Shadows pour voir si Alice était juste une erreur, ou si Burton est vraiment dans un creux de la vague.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:28

Cheeky a écrit:


Et dire que je croyais Ludi indélogeable de son trône de reine du mélodramatique ! Dark Shadows - Page 9 625539
.

Hein quoi ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:28

ludi76 a écrit:
Cheeky a écrit:


Et dire que je croyais Ludi indélogeable de son trône de reine du mélodramatique ! Dark Shadows - Page 9 625539
.

Hein quoi ?????????????

J'aime quand une photo montre une ombre sur la joue de Depp et que tu en conclus qu'il a perdu 15 kilos. Dark Shadows - Page 9 178331

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:54

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Cheeky a écrit:


Et dire que je croyais Ludi indélogeable de son trône de reine du mélodramatique ! Dark Shadows - Page 9 625539
.

Hein quoi ?????????????

J'aime quand une photo montre une ombre sur la joue de Depp et que tu en conclus qu'il a perdu 15 kilos. Dark Shadows - Page 9 178331

Dark Shadows - Page 9 772179

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:11

Dark Shadows - Page 9 Johnny12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:20

Dark Shadows - Page 9 5095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 06:44

Dark Shadows - Page 9 44554 :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 04:02

Interview avec Eva GREEN

Citation :
What is the rapport like between Johnny Depp and Tim Burton on set?
Like a married couple.

Is that what it seemed like?
Like best friends or brothers. Yeah, they are artists, very humble people and Tim is a sensitive guy, it’s always been my dream to work with him and it was treat, it was amazing.

What kind of tone can we expect from Dark Shadows? Is it dark, as its name indicates? .
It’s very funny, lots of black humor. Of course, it’s also very poetic, and the relationship between the characters is very complex. My character has an electric relationship with Barnabas Collins played by Johnny, and it’s kind of extreme. My character’s a wacko, it’s great. You don’t get that opportunity very often.

http://www.blackbookmag.com/movies/eva-green-on-perfect-sense-loves-scenes-with-ewan-mcgregor-dark-shadows-1.44573

A quoi ressemble le rapport entre Depp and Burton sur le tournage ?

Comme un couple marié

Est-ce à quoi ça ressemblait ?

Comme des meilleurs amis ou des frères. Oui, ce sont des artistes, des personnes très humbles et Tim est quelqu'un de sensible. Ce fût toujours un rêve de travailler avec lui et c'était un réel plaisir, c'était incroyable.

Quel genre de ton/style pouvons-nous attendre de Dark Shadows ? Noir, comme son nom l'indique ?
C'est très drôle, il y a beaucoup d'humour noir. Bien sûr, c'est également très poétique et la relation entre les personnages est très complexe. Mon personnage a une relation électrique avec Barnabas Collins joué par Johnny et c'est assez extrême. Mon personnage est cinglé et c'est génial. Tu n'as pas souvent cette opportunité.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 04:09

Je ne sais pas si on peut s'y fier mais apparemment, il n'y aurait pas de bande-annonce de prête. Rien d'attendu pour le Super Bowl (finale du championnat de football américain)

Dark Shadows - Page 9 Sans_t78


https://twitter.com/#!/JessicaDwyer/status/164875174267723777

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 08:43

quel rapport avec la finale du Super Bowl? Ils passent des BA de films pendant le match ? comme pour les pubs ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadows - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Shadows ~ Topic #2
» Dark Shadows
» Dark Shadows - Los Angeles
» Conférence de presse 'Dark Shadows’
» Avant-première Dark Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: