| Vanessa au Grand Journal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 19:52 | |
| ah c'est nul pour les questions.... ça fait faux et je vois pas l'intérêt de faire ça... enfin, ça n'empêche qu'elle a très bien chanté et j'ai bien aimé ça tenue !
Mim!E, j'étais comme une groupie entrain de te chercher dans le public mais en vain !
D'ailleurs coïncidence, mais R.Dati était encore en mm temps que VP ^^
( la ***** de Sandra travaille tjs pr eux ?)
Sinon merci pour les Vidéos !!! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 19:53 | |
| Yep elle travaille toujours pour eux... payée à cocher des cases tous les soirs et placer les gens pardon ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 25 Nov 2009, 20:56 | |
| Elle était très belle, ça fait super plaisir de la revoir ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Jeu 26 Nov 2009, 14:12 | |
| - Eoin a écrit:
- Mim!E a écrit:
- J'étais sûre que l'anecdote des petits carrés marqués au stylo sur le jean de la miss, avec une croix dans chaque allait te plaire Ludi ça sent Johnny yes
J'ai pas compris En tout cas c'est chouette tu dois vraiment passer de bonnes soirées ces jours ci! :) :love2: Désolée...j'avais d'abord abordé le sujet sur le forum de Vanessa. En y réfléchissant, ça aurait pu être le symbole de INihil, mais sans les deux barres transversales/diagonales ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 27 Nov 2009, 18:15 | |
| Chiara : MERCI ! Je n'avais pu regardé son passage le jour J. Joli passage, comme toujours, mais je préfère tout de même la version live de SFR. Par contre, je VEUX les instruments à cordes sur sa prochaine tournée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 27 Nov 2009, 18:39 | |
| Oui, tu as raison...ses chansons en acustique sont une merveille! |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Dim 29 Nov 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Dim 29 Nov 2009, 19:48 | |
| Raaaah la boîte à con!!! Dati (qui me soule) qui arrive pas à choisir entre Johnny hallyday et Depp pffff "les deux et surtout pour leurs épouses" (ben quoi t'es lesbienne??) Elle aurait pu trouver mieux Sinon Vanessa à bien gérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Dim 29 Nov 2009, 21:47 | |
| oh elle n'a pas eu beaucoup de questions :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Lun 30 Nov 2009, 21:26 | |
| Non c'est juste qu'ils ont coupé pas mal de ses séquences à mon avis... |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Dim 06 Déc 2009, 11:14 | |
| la vidéo Youtube a été supprimée (droits d'auteur). Moi, qui voulais la revoir ! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 11 Déc 2009, 19:22 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 11 Déc 2009, 19:45 | |
| Merci! J'aime bien ses réponses. |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 01 Jan 2010, 15:50 | |
| Vanessa serait l'invitée le 13 janvier...or sur ClapOnline son nom n'apparaît pas - Citation :
- Mercredi 13 janvier : COMPLET
James Ellroy, Hugh Grant.... pas grave je reverrais Hugh Grant LOL ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Ven 01 Jan 2010, 19:48 | |
| ouais, bizarre encore, cette histoire de Grand Journal ! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 13 Jan 2010, 15:20 | |
| Quoi qu'il arrive j'y serai ce soir. Mais je doute fort qu'elle y soit. ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 13 Jan 2010, 18:57 | |
| C'est pas prévu qu'elle y soit. Mais il passe dans la soirée le documentaire et le concert =) |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 13 Jan 2010, 18:58 | |
| il y a une rumeur sur le blog de Morandini comme quoi elle y serait, c'est pour ça. Mais depuis, elle n'a pas été annoncée donc c'est sûrement faux. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 13 Jan 2010, 20:51 | |
| C'était génial!!!!! J'ai vu Hugh Grant, Harry Roselmack, James Ellroy H Roselmack m'a fait un clin d'oeil et un big sourire, parce que je disais à ma voisine que je le verrais bien comme ça, avec la gestuelle, du coup il m'a vu lol Clin d'oeil : Yann Barthes tenait le LIVRE PRESSE d'Alice in Wonderland!!!!!!!! arrrghhh il est partit trop vite!!! J'aurais trop voulu le voir de plus près!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Mer 13 Jan 2010, 21:17 | |
| Super pour toi. Bon, on se doutait que Van ne serait pas là... Pourquoi avait-il le livret presse d'Alice ? il n'en a pas parlé. peut-être en parlerait-il au moment de la sortie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Jeu 14 Jan 2010, 17:50 | |
| Je n'avais pas reconnu le livre... En tout cas il m'a beaucoup fait rire au petit journal ! La phrase du siècle : "Mourir, c'est pas facile" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Jeu 14 Jan 2010, 18:46 | |
| Ouii, j'ai reconnu le livre aussi! C'est quand il parle de La Reine d'Angleterre! Je savais pas que t'y étais, donc encore une fois j'ai pas regardé le public... roh x( J'espère que je pourrai y assister un jour, avec ou sans Joh/Van, parce que cette émission est vraiment chouette :love2:
bref. pas pu voir le documentaire après, j'ai pas canal +, ça se brouille apres le grand journal... quelqu'un l'a vu? c'était bien? |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal Jeu 14 Jan 2010, 19:42 | |
| c'est celui qui était passé en direct sur SFR. Que des images d'archives - normal -. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa au Grand Journal | |
| |
|
| |
| Vanessa au Grand Journal | |
|