Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau livre avec préface de JD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:34

Je ne sais pas si ça a été évoqué mais dans l'Hebdo ciné de Canal+ de ce matin, ils ont présenté un nouveau livre consacré à l'oeuvre de Burton et la préface est signée... JD !

EDIT : en fait, il s'agit du livre de Mark Salisbury avec dessins de Burton en personne.

http://livre.fnac.com/a2715253/Mark-Salisbury-Tim-Burton-entretiens-avec-Mark-Salisbury?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 17:46

Nouveau livre avec préface de JD C30cdb55527516 Nouveau livre avec préface de JD Fd616155527529 Nouveau livre avec préface de JD C2c0bc55527537 Nouveau livre avec préface de JD 428ff055527557 Nouveau livre avec préface de JD E20f2955527564 Nouveau livre avec préface de JD 057b6e55527579

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 19:43

Merci !
Tu as photographié le livre ? LOL

C'est bien écrit et assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 19:48

Oui sing pas encore pris le temps de lire
Le livre coûte 29 €

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 20:01

La magie de Naël me l'emmènera à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:31


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:34

OOoh j'avais completement zappé de vous dire que je l'avais acheté!! (depuis 2 semaines je crois lol )
Déjà fini d'ailleurs :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:13

"si en plus on vous dit qu’il est préfacé par Johnny Depp, qui, en quelques pages réussit à nous faire sourire, nous faire pleurer, nous faire rêver… Un acteur qui vous fout ses tripes et son cœur sur la table pour remercier un homme qui l’a littéralement sauvé d’un système qu’il haïssait. "

sympa, cet article !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:58

ils en ont parlé ce soir dans le Grand Journal en présence de Marion Cotillard, qui a tourné avec Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:13

J'ai vu ça!:)
Je regardais pas, et ma mére a fait "regard,e c'est ton livre" pouf

Du coup, j'avais un big smile quand il ont montré la photo de Johnny et de Tim :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:42

Presque que 30 ans ,c 'est pas donné quand même. Nouveau livre avec préface de JD 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 08:52

Citation :
« Tim est un artiste, un génie, un excentrique, un fou et un ami brillant, courageux, drôle jusqu’à l’hystérie, loyal, non-conformiste et franc du collier. J’ai une dette immense envers lui et je le respecte encore plus que ces mots ne peuvent l’exprimer. Il est lui-même, et c’est tout (…) Son érudition cinématographique est ahurissante, abyssale, effrayante. Au cours d’une conversation, je lui ai par exemple mentionné que ma copine, Vanessa (NDLR : Paradis) , avait un faible pour les films catastrophe, en particulier les mauvais. C’est alors que Tim a transformé notre aimable papotage en une éruption de zigzags gestuels limite dangereux, accompagnée d’une énumération frénétique de titres dont je n’avais jamais entendu parler (…). Pour moi, travailler avec Tim, c’est comme rentrer à la maison. Une maison pleine de pièges, certes, mais de pièges confortables. (…). C’est un frère, un ami, le père de mon filleul. C’est une âme unique et courageuse, un homme pour lequel j’irais au bout du monde et je sais qu’il ferait de même pour moi. »

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Nouveau livre avec préface de JD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre avec préface de JD   Nouveau livre avec préface de JD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre avec préface de JD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo VP ( dans un livre de M )
» Livre entier "The Art Of Tim Burton" - 457 pages
» Johnny lance sa collection de livre
» La Clé
» Le livre de la tournée par C. Gassian (à paraître)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: