Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Monstre à Paris

Aller en bas 
+6
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
La_Brebis
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Il est comment, ce Monstre ?
J'ai adoré
Un Monstre à Paris - Page 4 Vote_lcap77%Un Monstre à Paris - Page 4 Vote_rcap
 77% [ 58 ]
J'ai aimé
Un Monstre à Paris - Page 4 Vote_lcap15%Un Monstre à Paris - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Sans plus
Un Monstre à Paris - Page 4 Vote_lcap4%Un Monstre à Paris - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Un Monstre à Paris - Page 4 Vote_lcap1%Un Monstre à Paris - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
J'ai détesté
Un Monstre à Paris - Page 4 Vote_lcap3%Un Monstre à Paris - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 00:21

Les personnages seraient inspirés des vrais acteurs ? Cool !!! :-)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Un Monstre à Paris - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 07:32

J'hésite à aller à l'AP dimanche à Rouen... Ce serait surtout pour le clip car le film m'emballe moyennement... mais la projection est à 11h15 et j'ai déjà prévu de me faire un ciné pour voir un autre film dans la journée.... Un Monstre à Paris - Page 4 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:20

Publié le 25/08/2011 08:50 | La Dépêche du Midi
Montauban. «Un monstre à Paris »

Citation :
A l'occasion de la sortie du film «Un monstre à Paris» (Réalisé Eric Bergeron avec Vanessa Paradis, Mathieu Chédid), « La Dépêche du Midi » et le « Multiplex » offrent 10 places. Cette avant première se déroulera le dimanche 28 août à 11 heures au Multiplex . Il suffit de téléphoner, à partir de 10 heures au 05 63 92 77 98, une place par appel. Les places sont à retirer le jour de l'avant première au cinéma muni d'une pièce d'identité(1 place par famille). Les places ne sont ni réservées, ni numérotées. L'histoire: Dans la Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet, Maynott, il demeure introuvable. Et si la meilleure cachette était sous les feux de «L'Oiseau Rare», un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé?

http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/25/1152851-un-monstre-a-paris.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:28

Moi je pense pas y aller.
Je vais attendre les "vraies" AP !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:44

moi j'y vais ce dimanche, j'adore les dessins animés.... Un Monstre à Paris - Page 4 25799

Je vais samedi aprèm voir Harry Potter, pas eu le temps avant...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:15

J'aimerais bien qu'il y ait une AP avec Vanessa ou bien un petit concert de lancement... c'est quoi donc cette surprise qu'a annoncée Thierryf ? (j'espère qu'il ne voulait pas parler juste du clip).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:50

un concert ce serait bien, mais j'y crois pas trop, le lancement ce sont toutes ces AP du 28

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:59

Oui, dommage...
Mais à mon avis il y aura autant d'AP que l'Arnacoeur....


L'affiche NL

Un Monstre à Paris - Page 4 Bca645146675044
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:05

Pourquoi il y a autant d'avant première et surtout plus d'un mois avant la sortie du film ?

Et le clip on ne le verra qu'aux AP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:55

sur grand écran oui je pense; ensuite la vidéo sera dispo sur YT etc

Un Monstre à Paris - Page 4 Un-mon10

toujours aussi épatée par la qualité du graphisme Un Monstre à Paris - Page 4 250731

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:15

je pense que ça va être du beau travail d'animation.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:17

En effet Un Monstre à Paris - Page 4 250731
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:04

J'ai peur d'être déçue : ce qu'ils appellent "clip" risque bien d'être la scène diffusée sur internet. :(
Pas de Vanessa en vue, donc.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:07

Pourtant, il y a bien un clip qui a été tourné avec Vanessa et M en chair et en os puisque Thierryf l'a raconté sur VP.net !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:13

ludi76 a écrit:
Pourtant, il y a bien un clip qui a été tourné avec Vanessa et M en chair et en os puisque Thierryf l'a raconté sur VP.net !

Ah !
Je n'étais pas au courant de cela : ça change tout.

Quelqu'un va à une avant-première ?
J'essaie d'y aller lundi, pour ma part.

Un Monstre à Paris - Page 4 968950

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:17

Remonte un peu plus haut dans le topic...

J'ai une AP demain matin à 11h15 mais j'hésite encore à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:29

Cheeky a écrit:
Quelqu'un va à une avant-première ?
J'essaie d'y aller lundi, pour ma part.

Un Monstre à Paris - Page 4 968950

Mais lundi il ne passera pas ! c'est seulement séance unique AP dimanche 28 donc demain. la sortie officielle est le 12 octobre.

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:20

La Marinière a écrit:
Cheeky a écrit:
Quelqu'un va à une avant-première ?
J'essaie d'y aller lundi, pour ma part.

Un Monstre à Paris - Page 4 968950

Mais lundi il ne passera pas ! c'est seulement séance unique AP dimanche 28 donc demain. la sortie officielle est le 12 octobre.



Projection presse. cool

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:51

Ok dac !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:21


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:44

Je voulais y aller ce dimanche, mais je n'ai pas de voiture..... Un Monstre à Paris - Page 4 917372 elle est en réparation depuis mercredi et je ne m'en souvenais plus, comme je n'en ai pas besoin la semaine....et le cinoche qui fait l'AP est à 4 bornes, y'a bien le bus, mais faut que je parte à 9h30 pour être la bas à 10h30, j'ai 2 bus a prendre , ça fait iéch...et puis c'est dimanche, j'ai pas envie de me lever comme en semaine. je crois pas que j'irai finalement.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:27

Ils sont pénibles à faire les AP le matin !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 18:37

Lu sur Facebook (page de VA PA) que des télés sont prévues pour la promo du film à la rentrée... Grand Journal, JT, peut-être Vivement dimanche...


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:16

Ah, on pourrait les voir alors....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 21:53

Intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:44

Est-ce que quelqu'un est allé à une AP ?
Y-a-t-il un clip avant ?
J'ai trouvé aucune info là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:59

pas de voiture donc j'y suis pas allé

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:35

J'en sors !

Le film est esthétiquement réussi : les personages sont mignons, Paris est parfaitement recréée et les plans possèdent une profondeur assez incroyable.
Au niveau ambiance, on est un plein remake animé d'Adèle Blanc Sec !

Après, c'est au niveau du ton que ça pêche un peu.
Comme le Soldat Rose, on ne sait pas pas trop à qui ça s'adresse : c'est trop simpliste pour les adultes, mais trop subtil pour les enfants.
Ex : les enfants comprendront-ils pourquoi la situation devient équivoque quand un personnage dit vouloir aller se chercher une ceinture à Barbès ?
La blague qui a fait le plus rire les spectateurs présents (une dizaine de journalistes blasés) fut une scène au cours de laquelle Lucille essaie de déguiser Francoeur. Elle lui fait donc essayer plusieurs perruques, dont une imposante coiffe noire en forme de M. Elle la repose, la jugeant "trop extravagante". lol


Musicalement parlant, j'ai trouvé le film paresseux. Les chansons ne sont ni bien écrites, ni entraînantes, surtout celles composées exclusivement pas M, qui ressemblent à des chutes du Soldat Rose.
La chanson titre, qui parle de la solitude du gentil héros, est mélodiquement et thématiquement la soeur de la chanson Le Soldat Rose !
Quant aux paroles, c'est quelque chose de l'ordre de :
"Je suis un monstre apparemment apparu
Un monstre à part
Un montre à Paris"
Mouais.
Si vous avez aimé La Seine (ce qui n'est pas mon cas), vous apprécierez sans doute.
Seule une chanson chantée par Paradis (Papa quelque chose) semble assez sympathique.

Bref, c'est mignon tout plein mais pas inoubliable.
C'est plus beau que franchement bon.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:59

Et alors y avait pas de clip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:40

Je pense que j'irai voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 19:10

ludi76 a écrit:
Et alors y avait pas de clip ?

Non, mais il s'agissait d'une projo presse (donc pas de ba, rien de promotionnel, rien que le film). :wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 19:20

Comme je ne peux plus aller sur VP.net, je n'ai pas pu lire les commentaires de ceux qui sont allés aux APs.
Mais je suppose que si on ne trouve rien encore sur le web, c'est qu'il n'y avait pas de clip !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:43

j'irai voir su VP je te dirai ce qu'il se dit...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:42

La BA en anglais avec de différentes images


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:06

Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 07:35

Les chansons sont en anglais aussi, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:45

Oui c'est Sean Lennon qui est en duo avec Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:39

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:00

Not bad at all... cool but is it Vanessa in the English version too? Un Monstre à Paris - Page 4 768435 Un Monstre à Paris - Page 4 99708
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 07:35

I think so.

Oui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:24

I think so too... but I am not sure. Sounds pretty much like her! Un Monstre à Paris - Page 4 515982

Je pense aussi... mais je suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:54

Oui, c'est elle !
Paradis fait les voix dans les deux langues (il eut été dommage de se priver de son accent so French dans un film sur Paris, tout de même).

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 22:06

Cool alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 22:33


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:05

On reconnait pourtant très bien son timbre de voix....surtout quand elle dit "la Seine"...
Et je trouve que Sean Lennon chante comme Matthieu Cheddid, J'aime beaucoup aussi cette version...je crois que je verrai la version anglaise quand sera possible,

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:46

Je trouve ça super qu'il y ait deux versions de la chanson , une en français et l'autre en anglais surtout que c'est Vanessa qui chante à chaque fois !!! Perso j'aime bien cette chanson , " La Seine "

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Un Monstre à Paris - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:59

merci Un Monstre à Paris - Page 4 700188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:02

D'après thierryf du forum VP.net, il y aurait un concert prévu le 8 octobre dans une salle parisienne pour la BO du film.

Concert transmis en direct dans des salles de cinéma.

Pas d'infos pour l'instant sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:07

8 octobre ? c'est un samedi... c'est intéressant !
mais je suppose que les places seront limitées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Monstre à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monstre à Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rum Diary - Paris
» Vanessa à Paris
» Vanessa à Paris
» Vanessa à Paris
» Vanessa à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: