Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Monstre à Paris

Aller en bas 
+6
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
La_Brebis
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Il est comment, ce Monstre ?
J'ai adoré
Un Monstre à Paris - Page 6 Vote_lcap77%Un Monstre à Paris - Page 6 Vote_rcap
 77% [ 58 ]
J'ai aimé
Un Monstre à Paris - Page 6 Vote_lcap15%Un Monstre à Paris - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Sans plus
Un Monstre à Paris - Page 6 Vote_lcap4%Un Monstre à Paris - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Un Monstre à Paris - Page 6 Vote_lcap1%Un Monstre à Paris - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
J'ai détesté
Un Monstre à Paris - Page 6 Vote_lcap3%Un Monstre à Paris - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:15

Je ne sais pas..tu es du Nord c'est ça ? C'est vrai que le TGV c'est cher, il faut s'y prendre à l'avance. Et c'est ce que j'ai fait spécialement pour ce week-end là avec l'espoir de gagner des places (en même temps je passe voir ma soeur) !

Bravo en tout cas !

Je ne pense pas qu'il n'y est que 5 chansons.....quand même quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:20

Moi je te dirais va y fonce,mais bon après si c'est raison finances, a toi de voir... Un Monstre à Paris - Page 6 768435
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:26

Il n'y a pas que ca.

D'habitude je vais au concert de Vanessa avec ma soeur...Et là je n'ai qu'une place...

Ca m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:35

Tu vas dormir chez ta soeur qui habite en région parisienne, non ? c'est déjà ça. Et tu en profites pour faire d'autres choses sur Paris.

Moi, j'ai pas jouer parce que de toute façon, je dois aller chez mes parents ce jour-là. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:42

Lyssia, c'est exactement ça, j'avais joué sur vp.net mais je ne sais pas si j'y serai allée vu qu'il n'y a qu'une place....


Dernière édition par La Marinière le Dim 02 Oct 2011, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:43

Pour le logement je ne sais pas , je ne sais pas si ma soeur sera chez elle.

Je sais pas quoi faire. Dépenser presque 100 euros de transport pour un mini concert alors que je suis au chomage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:45

Aïe... en effet. Gros dilemme !



Dernière édition par La Marinière le Dim 02 Oct 2011, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:45

C'est ce qui me gène le plus le fait qu'il n'y ait qu'une place.

On est fan toutes les 2. On va au concert à deux, voir les films de Vanessa ensemble...

Et puis 100 euros( je ne sais même pas si je vais être payer en temps et en heure ce mois ci) pour à peine une heure de concert, cela fait cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:46

Ta soeur peut pas t'avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:50

C'est pas tant l'argent qui me gène( même si un peu)...

Peur d'être décue , peur de regretter...

Fais chier Vanessa !!!! Il pouvait organiser cela autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:04

Sacré dilemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:19

J'ai vu que tu y allais finalement.
J'espère que ta soeur ne sera pas trop jalouse !
Passe un bon moment !

Si ça peut t'aider : http://www.trocdestrains.com/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:31

Comme d'hab avec Vanessa, des événements réservés à des privilégiés ou hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:46

Oui, et ce qui m'énerve un peu, c'est que c'est toujours les mêmes qui y vont. Je n'ai rien contre les modos, mais qu'ont ils de plus que nous pour avoir le droit d'y aller. Sans nous le forum n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:58

Tu as tout à fait raison la marinière
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 07:26

ah bon, les modos de VP.net y vont ?
Un Monstre à Paris - Page 6 451834

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 08:04

2 ou 3 d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 10:12

ouais, c'est le passe droit des "patrons".... enfin de ceux qui on cette mentalité Un Monstre à Paris - Page 6 730654

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:05

Ca y est début de la promo, j'ai vu une affiche à Montparnasse dans le métro

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:50

lyssia a écrit:
J'ai gagné une place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669

Félicitations lyssia!! Un Monstre à Paris - Page 6 506601 Un Monstre à Paris - Page 6 506601 Un Monstre à Paris - Page 6 506601

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 17:24

Le site officiel du film : http://unmonstreaparis.artiste.universalmusic.fr/

Un Monstre à Paris - Page 6 E0d958152236800 Un Monstre à Paris - Page 6 6fa407152236814 Un Monstre à Paris - Page 6 F48019152236831 Un Monstre à Paris - Page 6 6e177f152236845 Un Monstre à Paris - Page 6 402699152236854 Un Monstre à Paris - Page 6 15d806152236862 Un Monstre à Paris - Page 6 E761dd152236872

Beau design ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 17:36

shock OMG c'est sublime!!!!!!!!! Merci merci pour le lien !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:22

Mim!E a écrit:
lyssia a écrit:
J'ai gagné une place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669 Un Monstre à Paris - Page 6 3669

Félicitations lyssia!! Un Monstre à Paris - Page 6 506601 Un Monstre à Paris - Page 6 506601 Un Monstre à Paris - Page 6 506601

Merci !!!!!!

Pour une fois que je gagne !!!!

Par contre je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de concours( celui de la fnac et facebook où il y avait 8 places à gagner, celui du forum, celui de barclay dont je ne connais pas la date des résultats, celui de la radio...) mais tout cela ne remplit pas le théatre de 700 places...

J'ai pris mes tickets de train, j'en ai pour 50 euros.

Vivement samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:27

La Marinière a écrit:
Le site officiel du film : http://unmonstreaparis.artiste.universalmusic.fr/

Un Monstre à Paris - Page 6 E0d958152236800 Un Monstre à Paris - Page 6 6fa407152236814 Un Monstre à Paris - Page 6 F48019152236831 Un Monstre à Paris - Page 6 6e177f152236845 Un Monstre à Paris - Page 6 402699152236854 Un Monstre à Paris - Page 6 15d806152236862 Un Monstre à Paris - Page 6 E761dd152236872

Beau design ! J'aime beaucoup !

Merci! C'est vraiment très jolie. Et mes felicitations a vous lyssia! :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:19

T'inquiète Lyssia, pour remplir la salle de 700 places, ce sera plein de VIP, journalistes et sponsors à gogo !
On connaît bien ce genre de pratique.

Sinon, j'ai vu une affiche à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:14

Je me doute que la salle sera remplie. J'imagine tous les VIP, leur famille...

Mais dommage de ne pas les offrir à un maximum de fans en faisant des concours ou d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:15

Magnifique le site ! Un Monstre à Paris - Page 6 354914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:37

Je gagne jamais à ce genre de concours. JE HAIS LES JEUX CONCOURS !

Profite bien en tout cas ! On compte sur toi pour le compte rendu !

Même si on verra la même chose sur grand écran (mais c'est pas pareil !)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:49

Ah oui tu nous feras un compte-rendu !!:)
En tout cas , contente pour toi :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Un Monstre à Paris - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:04

Je vous ferais un compte rendu , pas de soucis.

Je vais prendre mon appareil photo, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:45

lyssia a écrit:
Je me doute que la salle sera remplie. J'imagine tous les VIP, leur famille...

Mais dommage de ne pas les offrir à un maximum de fans en faisant des concours ou d'autres moyens.

mon propos était sarcastique. Ce genre de truc est avant tout fait pour la promo, pas pour les fans ni le grand public.

C'est comme au festival de Cannes et maintenant celui de Deauville. 1% de grand public, le reste que des invits aux partenaires et professionnels.

Ecoeurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:29

C'est bien le mot, "écoeurant". Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:35

ludi76 a écrit:
lyssia a écrit:
Je me doute que la salle sera remplie. J'imagine tous les VIP, leur famille...

Mais dommage de ne pas les offrir à un maximum de fans en faisant des concours ou d'autres moyens.

mon propos était sarcastique. Ce genre de truc est avant tout fait pour la promo, pas pour les fans ni le grand public.

C'est comme au festival de Cannes et maintenant celui de Deauville. 1% de grand public, le reste que des invits aux partenaires et professionnels.

Ecoeurant !

T'inquiète, j'avais compris le ton de ton propos.

C'est vrai que c'est dommage de ne pas faire profiter le public. Mais je ne vais pas bouder mon plaisir pour une fois que je gagne.

Et thierryf aurait pu garder les places pour lui ou pire les revendre.

On se verra tous à sa prochaine tournée, dans quelques années... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:39

Oui, sorry, c'était le p'tit coup de gueule !

Profite à fond de cette soirée. tu va rencontrer les autres ! Ca va être génial !
Et en plus vous aurez le droit au cocktail d'après thierryf ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 07:11

lyssia a écrit:


Et thierryf aurait pu garder les places pour lui ou pire les revendre.

Oui, c'est vraiment très généreux de sa part!!!! shalom shalom shalom

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 07:30

Il y est pour rien, de toute façon. Il fait son job, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 08:59

Ca me déprime, on retrouve quasi la même liste que celle de la Cigale. Pffff..toujours les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 10:05

Moi je n'étais pas à la Cigale.

C'est vrai que certains sont toujours dans ces plans là...Mais je trouve leur comprtement limité, il y a autres choses dans la vie que Vanessa paradis, pour certains je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 10:19

Sur le forum VP.net, la liste s'allonge mais je ne sais pas comment les gens ont fait pour obtenir des places...

Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les passes droits, le piston.

Moi j'ai obtenu ma place en jouant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 12:03

Oui voila, c'est du copain-copain. les plus proches amis fan de thierryf.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:05

Je ne crois pas que Thierryf soit copain-copain avec certains membres du forum, si ? Je ne sais même pas qui sait ce thierry.

Ca n'explique comment certains ont réussi à avoir des places, ils se gardent bien de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:10

Moi non plus, je ne pense pas qu'il soit copain-copain avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:19

Ca me rassure, Ludi.

Un Monstre à Paris - Page 6 82652 Un Monstre à Paris - Page 6 82652 Un Monstre à Paris - Page 6 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:18

Je ne sais pas non plus mais certains lui ont dit merci (alors qu'ils ne sont pas sur la liste des gagnants !)

Enfin bref, on va pas passer cent sept ans là dessus !
Vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:12

Moi, je ne verrai rien de toute façon. Je suis pas à Rouen ni à Paris. Un Monstre à Paris - Page 6 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:43

Un Monstre à Paris - Page 6 Dsc02613

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:42

Tiens, une critique qui résume parfaitement mon avis sur le film !

Excessif.fr

Si le scénario de Un monstre à Paris est délicieux et l'animation sublime et lumineuse, reste qu'il manque une étincelle pour que la magie opère complètement. La galerie de personnages secondaires n'est pas assez exploitée, tout comme les notes d'humour, qui feront fondre les plus petits mais qui auront du mal à arracher un rire franc aux parents. Un monstre à Paris est un petit éclat de poésie charmant, un long métrage très frais mais qui, à l'inverse d'un Shrek ou d'un Toy Story, ne touchera que les plus jeunes. Dommage...

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:11

Un Monstre à Paris - Page 6 383290
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 23:21

Tu l'as vu Cheeky?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:53

Flavia, j'adore ta signature ! Un Monstre à Paris - Page 6 444375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Monstre à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monstre à Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rum Diary - Paris
» Vanessa à Paris
» Vanessa à Paris
» Vanessa à Paris
» Vanessa à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: