Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un Monstre à Paris

Aller en bas 
+6
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
La_Brebis
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Il est comment, ce Monstre ?
J'ai adoré
Un Monstre à Paris - Page 7 Vote_lcap77%Un Monstre à Paris - Page 7 Vote_rcap
 77% [ 58 ]
J'ai aimé
Un Monstre à Paris - Page 7 Vote_lcap15%Un Monstre à Paris - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Sans plus
Un Monstre à Paris - Page 7 Vote_lcap4%Un Monstre à Paris - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Un Monstre à Paris - Page 7 Vote_lcap1%Un Monstre à Paris - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
J'ai détesté
Un Monstre à Paris - Page 7 Vote_lcap3%Un Monstre à Paris - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 19:40

flavia a écrit:
Tu l'as vu Cheeky?

Oui, en projection presse, il y a un mois de cela.
Ma critique doit être postée dans les pages précédentes. Un Monstre à Paris - Page 7 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:45



Spoiler -- extrait du film: "La laboratoire"



"La Seine" version anglaise chantée par Vanessa Paradis and Sean Lennon


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 22:45

Merci Miss-Depp! il fait tout jeunot sur ces photos... Un Monstre à Paris - Page 7 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 07:24

??????
Tu as dû te tromper de topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 09:13

C'est jolie en Anglais aussi! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 11:48

Cheeky a écrit:
flavia a écrit:
Tu l'as vu Cheeky?

Oui, en projection presse, il y a un mois de cela.
Ma critique doit être postée dans les pages précédentes. Un Monstre à Paris - Page 7 943657

Ok!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 11:51

flavia a écrit:
Merci Miss-Depp! il fait tout jeunot sur ces photos... Un Monstre à Paris - Page 7 44554

Ludi, j'ai répondu ça à Miis-Depp, parce qu'elle m'avait fait un compliment sur ma signature, mais je vois que son message n'y est plus.... Un Monstre à Paris - Page 7 250731

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 11:51

Miss-Depp a écrit:
Flavia, j'adore ta signature ! Un Monstre à Paris - Page 7 444375

Si je l'ai retrouvé, il était sur la page d'avant.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:27

Je comptais aller au Gaumont Capucine. Eh ben en fait, j'hésite encore à y aller ou pas (film 3D + mini-concert), raison :
-c'est assez chez pour 2 : 32€ sachant que je peux voir le film le lendemain à Bercy pour 6,90€....(sans concert bien entendu)
-on va pouvoir trouver les vidéos sur le net et peut-être après dans des bonus du DVD

Mais en même temps, c'est dans le truc quoi !

Vous feriez quoi à ma place ? Gros dilemme....pffff

Petite précision, Sean Lennon sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:36

Tu es déjà à Paris?

C'est vrai que 16 euros pour un film cela fait cher mais il y a le concert c'est pas tout le temps qu'il y a ce type d'événement en plus avec Vanessa Paradis !!!!

Rien n'est moins sur quant à trouver des vidéos sur le net. Et on ne sait pas si le concert va être filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:53

Non, je pars demain matin !
Mais le truc c'est que nous on les verra pas en VRAI ! (Et puis mes oncle et tante m'ont invité à venir manger)
Je vais faire des économies pour sa prochaine tournée comme ça !

Je viens de demander sur vp.net, le concert est forcément filmé puisqu'il est retransmis en live dans les autres cinémas et thierryf a ajouté qu'il sera enregistré !!!

Mimie, tu vas à quel ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:58

OK. Bon week end à toi.

Moi je pars demain après midi.

J'ai vu la réponse de Thierryf, la présence de Sean Lennon.

Je ne connais même pas les chansons, je n'ai pas acheté le CD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:13

De rien flavia :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:20

Moi je rage toujours contre le cinés de Caen, alors qu'ils ont ce qu'il faut pour retransmettre une scène sur écran en direct (ils font ça avec l'opéra, les ballets...) c'est totalement incompréhensible, a moins que ce soit parce qu'ils ont déjà participé à la 1ere AP simple? pfff Un Monstre à Paris - Page 7 917372 Un Monstre à Paris - Page 7 730654

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 22:04

*in live depuis un baby-sitting* pfff franchement je suis à la ramasse! C'est à quelle heure demain ? anyway, je n'ai pas de place!!! Je suis overbookée et presque surmenée Un Monstre à Paris - Page 7 917372 alors bon, je crois que je me contenterai de regarder le concert via YT pendant les vacances

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 22:08

Mim!E a écrit:
*in live depuis un baby-sitting* pfff franchement je suis à la ramasse! C'est à quelle heure demain ? anyway, je n'ai pas de place!!! Je suis overbookée et presque surmenée Un Monstre à Paris - Page 7 917372 alors bon, je crois que je me contenterai de regarder le concert via YT pendant les vacances

C'est pas de chance Mimie... Un Monstre à Paris - Page 7 882385

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:36

Vivement ce soir !!!!

Mimie, tu peux tenter le culot, venir et voir s'il n'y a pas de place, je suis sure que certains vont le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:50

oui éventuellement, surtout que la station Pigalle est sur ma ligne. Pour 19H ? et puis j'aimerais bien vous rencontrer et revoir certains autres membres!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:40

Vidéo indisponible Un Monstre à Paris - Page 7 383290

Pensée à tous ceux qui sont là-bas ce soir! :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:50

Quelle vidéo ? celle de Canal+ ? elle marche.

Sinon, c'est à quelle heure, le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:54

Moi j'ai ce message
Un Monstre à Paris - Page 7 Sans_t23

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:57

C'est bizarre. Chez moi, elle fonctionnait encore ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:58

Elle marche bien à moi aussi, je suis en train de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 22:49

je réessayerai

toujours rien sur twitter

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 00:02

Un Monstre à Paris - Page 7 30247710

Un Monstre à Paris - Page 7 31181510

Citation :
Un monstre à Paris

En direct du Trianon!! Rdv ce soir dans plus de 100 cinémas de France pour assister à l'avant-première et au mini-concert de Vanessa Paradis et -M- retransmis en live!

https://www.facebook.com/unmonstreaparis

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 00:17


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 08:34


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:18

J'aime bien sa robe. Elle évoque l'univers du film et c'est Chanel, je suppose. (j'adore le blanc et noir de toute façon)

Apparemment, la soirée était très réussie d'après le facebook de VA PA (Nalexsme).

Qui a pu voir au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:37

She looks lovely 💋
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:33


Citation :
A l'occasion de la sortie dans les salles le 12 octobre 2011 du film d'animation Un monstre à Paris, la galerie Arludik(12-14 rue Saint-Louis-en-l'Ile) expose, du 11 au 29 octobre 2011, une sélection de dessins de recherches, storyboards et toiles numériques originales, qui reflètent le fabuleux talent des artistes qui ont participé à ce nouveau chef d'œuvre de l'animation.

Le vernissage de l'exposition aura lieu le lundi 10 octobre de 18h30 à 21h30 en présence du réalisateur.

Un Monstre à Paris - Page 7 Septem10

Génial! C'est dans cette galerie qu'étaient exposés les dessins d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. Un Monstre à Paris - Page 7 107760

J'irai peut-être faire un saut directement après le Grand Journal.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:36

Vanessa EST Lucille!! Trop belle! :love2:
Oui, la robe est bien Chanel (haute couture printemps-été 2011) et elle est sublime! Dommage pour les chaussures... j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:49

Les chaussures correspondent à l'époque aussi (et sont en même temps dans la vogue actuelle des bottines).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 12:01

Oui oui, bien sur... mais j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:35

Je reprends le train dans une heure.

Je vous raconterais cette soirée exceptionnelle, avec une Vanessa sublime, très en beauté.

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Je mettrais quelques photos si elles ne sont pas ratées et si l'une d'entre vous me done un coup de main.

A tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:36

Je viens de tomber sur un reportage sur BFM TV au cours duquel les deux compères étaient interviewés + petit extrait live de "La Seine".

Puis j'ai vu les logos Allociné derrière eux, et mon coeur s'est arrêté.
JE.SUIS.TROP.C****!
J'aurais dû me douter qu'ils étaient organisateurs... j'aurais eu des places.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:37

mira
---



~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:46


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:46

Elle a changé de robe ?

Mim!E, on ne peut pas voir la page si on n'est pas inscrit sur le forum VP in translation.

Lyssia, on attend ton compte-rendu avec impatience ! Je veux bien t'aider pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:37

Ok j'en poste quelques unes ici -- Un grand merci à evochka!

Un Monstre à Paris - Page 7 00173686_000058

Un Monstre à Paris - Page 7 Visual_230089_008

Un Monstre à Paris - Page 7 Visual_230089_017

Un Monstre à Paris - Page 7 Visual_230089_012

Un Monstre à Paris - Page 7 00173686_000063

Un Monstre à Paris - Page 7 00173686_000061

Un Monstre à Paris - Page 7 00173686_000046

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:47

Astrid Bergès-Frisbey...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:01

ludi76 a écrit:
Astrid Bergès-Frisbey...

Tu as une dent contre elle ? Un Monstre à Paris - Page 7 625539
[c'est moi ou elle tente de se transformer en nouvelle Paradis ?]

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:33

Non mais maintenant qu'elle a tourné avec JD, voilà qu'elle assiste à tous les événements liés aux DEpp-Paradis !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:29

Les photos sont très belles, j'aime vraiment beaucoup la robe, la coiffure et le maquillage de Vanessa , c'est sublime. Comme Chiara je n'aime pas trop ses chaussures par contre ^^

Hâte d'avoir ton compte-rendu , Lyssia :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Un Monstre à Paris - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:34

contrairement à vous , J'aime beaucoup les chaussures, c'est très féminin, et ça revient à la mode. Et je la préfère avec les cheveux ondulés voir frisés comme ils étaient il y a encore une semaine....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:16

flavia a écrit:
contrairement à vous , J'aime beaucoup les chaussures, c'est très féminin, et ça revient à la mode. Et je la préfère avec les cheveux ondulés voir frisés comme ils étaient il y a encore une semaine....

J'aime beaucoup les chaussures également !

La vidéo de BFM est dispo :
http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/un-monstre-paris-et-paradis-en-concert-1762916/

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:49

Je rentre à l'instant.

Que ca fait du bien de participer, d'aller à une telle soirée.

L'équipe vient présenter le film: le réalisateur, les voix( Ludivine Sagnier, François Cluzet, M qui demande à Patrice Renson de le rejoindre, Sean Lennon et Vanessa). Vanessa sublime dans cette robe blanche. Magnifique !!!!!!

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

J'ai beaucoup aimé le film avec les clins d'oeil, quelques chansons en plus auraient été cependant les bienvenues. J'étais au 1er rang, au milieu, donc pour le film pas terrible car ca fait mal aux cervicales !!!!!

Ensuite, le concert. Là être au 1er rang fut un bonheur. Juste en face de Vanessa, tout près. Elle avait changer de tenue. Une robe courte, noir et blanche, superbe. On voit qu'lle est sublime et bien foutue( de bonnes cuisses et un beau cul, si vous me passez l'expression).
Très bonnes interprétations et de très belles voix. Dommage que Vanessa et Sean n'aient pas chanté La Seine, version anglaise. Et bien sur c'était beaucoup trop court.

Ravie d'avoir rencontré certains du forum.

Très belle soirée, souvenir mémorable, inoubliable.

J'ai vu au loin Bambou, Lulu, les parents et la soeur de Vanessa, Ayo et j'ai croisé Florence Thomassin. Il y avait d'autres invités mais je n'ai pas vu.

Je vais voir pour les photos ce qu'elles donnent. Dites moi si vous en voulez vu que Mimie en a postée, les miennes ne seront pas aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:01

ils vont passer au JT de TF1
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:18

Mince ! faut que je change vite ! c'est tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Monstre à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris   Un Monstre à Paris - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monstre à Paris
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rum Diary - Paris
» Vanessa à Paris
» Vanessa à Paris
» Vanessa à Paris
» Vanessa à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: