| Johnny à Hawaii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Mer 18 Aoû 2010, 20:31 | |
| :deppendance: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Mer 18 Aoû 2010, 21:13 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Jeu 19 Aoû 2010, 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Jeu 19 Aoû 2010, 17:09 | |
| Thanks so much...
I loooove :love2: |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Jeu 19 Aoû 2010, 22:18 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Jeu 19 Aoû 2010, 22:34 | |
| |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Jeu 19 Aoû 2010, 22:53 | |
| Merci pour les photos !!!
A mon avis, les paparazzis ne sont pas prets de partir.
Mais ils doivent être frustrer: certes, ils arrivent à prendre des photos mais rien d'exceptionnel, pas un geste, un petit bisou...Je suis sure qu'ils attendent que cela les paparazzis.
En tout cas, la maison est sublime!!!! Il reprend quand le tournage et ou? | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Jeu 19 Aoû 2010, 23:02 | |
| Yep ils attendent que ça...
Là ils poursuivent sans lui pour le moment le tournage à Los Angeles ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Jeu 19 Aoû 2010, 23:30 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 20 Aoû 2010, 07:28 | |
| ah bon ? il est pas parti avec les autres à Los Angeles ? elles datent de quand les dernières photos ? j'ai l'impression que ce sont des photos qui ont été prises il y a plus longtemps, non ? | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 20 Aoû 2010, 10:15 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 20 Aoû 2010, 12:30 | |
| - ludi76 a écrit:
- ah bon ? il est pas parti avec les autres à Los Angeles ? elles datent de quand les dernières photos ? j'ai l'impression que ce sont des photos qui ont été prises il y a plus longtemps, non ?
Oui c'est des photos des semaines d'avant... Ils étaient bien à L.A. début de semaine |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Dim 22 Aoû 2010, 19:07 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Dim 22 Aoû 2010, 19:57 | |
| Merciii j'adoore la deuxième! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Dim 22 Aoû 2010, 20:22 | |
| Merci Mim!E |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Lun 23 Aoû 2010, 21:44 | |
| Merci à AnaMaria pour la trouvaille :love2: :love2: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Lun 23 Aoû 2010, 21:46 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Mar 24 Aoû 2010, 12:50 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! :love2: Qu'estce que c'est que cette petite croix sur sa joue droite ? ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Mar 24 Aoû 2010, 17:21 | |
| il a des taches rouges sur le bras aussi... égratignure, piqûre, marque de tatouage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Mar 24 Aoû 2010, 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Mar 24 Aoû 2010, 21:10 | |
| Merci pour les photos !!!
Il a toujours lieu toujours à Hawaii ou c'est à LA le tournage du film ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Mar 24 Aoû 2010, 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Mer 25 Aoû 2010, 17:29 | |
| Merci pour les photos |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Jeu 26 Aoû 2010, 01:01 | |
| Merci andie pour la photo :roseTY: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Jeu 26 Aoû 2010, 21:25 | |
|
Dernière édition par Mim!E le Ven 27 Aoû 2010, 19:44, édité 1 fois (Raison : Photo retirée en respect des droits d'auteur) |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Jeu 26 Aoû 2010, 21:36 | |
| Merci !!! J'arrive pas à me faire à cette mèche blonde qui traine pratiquement par terre lol ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 27 Aoû 2010, 11:37 | |
|
Dernière édition par Mim!E le Ven 27 Aoû 2010, 19:43, édité 4 fois (Raison : Photo retirée en respect des droits d'auteur) |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 27 Aoû 2010, 12:16 | |
| Great pic!! Thank you for sharing!!! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 27 Aoû 2010, 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 27 Aoû 2010, 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 27 Aoû 2010, 16:38 | |
| Merciiii pour tout ces ajouts!!!! :roseTY: :roseTY: :roseTY: |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 27 Aoû 2010, 16:40 | |
| L'article accompagnant la photo Cliquezmmm tarte au citron meringuée :love2: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 27 Aoû 2010, 18:45 | |
| Merci bcp!! Mais je vois pas la photo avec Patti Smith |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 27 Aoû 2010, 18:58 | |
| Le mal est fait mais sachez que Jonathan Shaw a tenu des propos injurieux sur sa page Facebook aujourd'hui quant à l'utilisation non autorisée de ses photos personnelles sur les différents forums consacrés à Johnny Depp.
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 27 Aoû 2010, 20:42 | |
| - TrinityPadmé a écrit:
- Non mais en faites, Jack à commencer sa formation de Jedi c'est pour ça la tresse
Ah d'accord, tout s'explique !! Merci quand même pour la photo roxanne_x et Mim!E... ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Ven 27 Aoû 2010, 21:52 | |
| - Mim!E a écrit:
- Le mal est fait mais sachez que Jonathan Shaw a tenu des propos injurieux sur sa page Facebook aujourd'hui quant à l'utilisation non autorisée de ses photos personnelles sur les différents forums consacrés à Johnny Depp.
Oops bavure C'est moi qui l'entraine Pirategirl :green: |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Sam 28 Aoû 2010, 10:39 | |
| je comprends qu'il ne soit pas content qu'on utilise ses photos sans autorisation, le droit d'auteur et d'image est très important mais il n'est pas obligé d'être injurieux non plus... très classe comme personnage. M'étonne guère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii Sam 28 Aoû 2010, 14:53 | |
| Je dirais même plus, s'il veut pas que l'on s'en serve, il a qu'a ne pas les poster et les garder vraiment privée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny à Hawaii | |
| |
|
| |
| Johnny à Hawaii | |
|