Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+4
Cheeky
ludi76
flavia
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 17:32

pas encore acheté. Le seul exemplaire de mon marchand est abîmé ! pas de chance !
Je vais voir chez un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 17:49

:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:07

ça y est : j'en ai eu un !

Il y a effectivement 13 pages : le journal de bord d'Astrid Bergès (4 pages), un article sur les rumeurs vraies ou fausses qui ont circulé, et un article sur les films de pirates dans l'histoire du cinéma.... Pas très intéressant à vrai dire, à part quelques anecdotes...

Il y a aussi un photo de lui et Vanessa lors de la pose d'empreinte au Chinese's theater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 10:47

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:20

mouais bof, je ne crois pas que je vais dépenser les 3€90 cette fois

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:03

Ahh Presse DEPPendante - Page 4 3669 à mon arrivée à Paris, j'ai vu pleins d'affiche à la gare!! Presse DEPPendante - Page 4 515982

J'irai le feuilleter pour en juger le contenu. Dommage pas de photos inédites apparemment.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 18:36

Presse DEPPendante - Page 4 61iwgh6xml1
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:00

je peux vous faire des scans du Studio si vous voulez (même si je suis un peu contre pour préserver l'industrie de la presse LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:11

C'est gentil de proposer. Fais le si tu as le temps!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 00:31

Presse DEPPendante - Page 4 1091400_56b15192

avril 2011


Dernière édition par Mim!E le Sam 19 Fév 2011, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 09:20

ça marche pas. C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 11:12

J'ai réherbergé l'image

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 12:51

Télé Loisirs du 26 février au 1er mars :
interview de JD, rubrique Hollywood.


Dernière édition par ludi76 le Mer 23 Fév 2011, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:14

merci andie
I hope we get the inside picture in a better quality soon! Presse DEPPendante - Page 4 444375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 22:47

Ludi, quelques scans du Studio seraient les bienvenus.
De toute façon :
1. je ne l'achèterais pas, tout au plus je le feuilletterais dans un grand point presse où l'on ne m'embête pas
2. en thème de pirates un peu de mimétisme avec notre héros est plus que naturel, savy ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 07:26

Je dois vous scanner le Télé Loisirs aussi chez mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 10:36

La nouveauté dans cette interview de Télé Loisirs, c'est qu'il dit écrire un journal. Raconter ce qui se passe dans sa vie ou ce qu'il ressent dans sa vie chaque jour.

Ce serait bien pour nous si un jour, ce journal était publié ! pouf

Et voici voilà :

Presse DEPPendante - Page 4 Dea7dc121197536
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 14:43

Oh mon dieu !
Il a l'air si inspiré sur la photo avec le magazine ! lol

Merci, Ludi ! Presse DEPPendante - Page 4 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:06

Oui, pas très ravi, j'ai l'impression ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:26

Presse DEPPendante - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:18

Franchement, quelle tête pourriez-vous faire avec Télé Loisir entre les mains ?
Quant au journal, il se prépare peut-être pour écrire ses mémoires quand il sera vieux. Keith Richards l'a fait, ça pourrait lui avoir donné des idées.

Merci beaucoup Ludi
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 14:55

Merci Ludi!

Pour la photo, le photographe en prend en rafale et celui qui doit choisir prend celle qui lui plait, mais nous n'avons pas les même gouts c'est sur, une où il regarde le mag aurait été mieux a mon avis.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 20:45


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:13


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:35

Mon père me signale qu'il y a un article dans GALA paru aujourd'hui.
3 pages sur JD et Vanessa.
J'ignore le contenu exact.

Apparemment c'est ça :
http://www.gala.fr/l_actu/le_mag_en_kiosque/gala_n_926_du_9_au_16_mars_2011_222644





Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:26

Ma grande soeur m'a envoyé ce lien~
Lien

Citation :
L'acteur américain se confie sur ses enfants, à l'occasion d'un entretien avec Gala, mercredi. Pour Johnny Depp, Lily Rose, 11 ans, "est devenue une jeune femme très sophistiquée" qui "marche sur les pas de sa mère", Vanessa Paradis, tandis que Jack, 8 ans, lui "ressemble énormément".


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:37

Oui, on dirait la traduction d'une interview qu'on a déjà lue en anglais où il disait que Lily devenait femme et s'intéressait aux garçons... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:03

Oui c'est ça

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 01:32

L'affiche de RANGO est en couverture du magazine "AIR Kids" du McDo Presse DEPPendante - Page 4 138714

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:46

A 11 ans on est pas une jeune femme on est encore une enfant, c'est quoi cette traduction!!!!
bientôt les gamins seront pré-ados à l'entrée au cp, ça me gonfle ça, après on se plaint que les filles ont des comportements plus que limites très tôt, ben si à 11 ans on est une jeune femme alors là...
Va falloir qu'il la surveille de prêt alors sa Lily....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:54

Ben si justement ! il veut dire qu'elle devient presqu'une jeune femme, jeune fille si tu préfères, qu'elle fait plus que son âge physiquement et dans son comportement : avec les garçons notamment.

Il va falloir que je vous scanne le GALA. Il y a quelques éléments supplémentaires par rapport à ce qu'on a lu sur le web.

Cela dit, je suis d'accord avec toi. Lily m'a toujours fait cette effet de toute façon d'être très en avance... mais quand on a une mère qui a 14 ans n'avait rien d'une ado classique (pour ne pas dire autre chose), faut pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 19:11

Oui c'est vrai, il faut dire que ni Vanessa , ni Johnny n'empêchent ça, c'est pas génial génial, elle a toujours du verni a ongle rouge ou rose vif cette petite, je trouve que ça encourage le maquillage de bonne heure et la féminisation a outrance, mais en même temps quand on voit comment est habillée Lily, c'est pas vraiment féminin...enfin c'est leur fille et leur vie....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 20:57

Elle a quand même 12 ans., le vernis ce n'est pas bien grave à mon sens...

Ce n'est pas comme Suri Cruise qui a du vernis à son age, porte tes talons ou le fils de je ne sais plus qui qui a aussi du vernis.

Dans le téléstar, il y a une photo d'une star américaine( je regarderais son nom) avec sa fille de 13 ans qui porte des talons elle fait pas du tout son age....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:14

oui, c'est vrai le vernis, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:46

Couverture (rabat publicitaire) de 20 Minutes aujourd'hui.
Du moins dans l'édition distribuée à Rouen mais comme c'est une édition nationale, elle devrait être partout !

Le scan (couv + rabat intérieur) :

Presse DEPPendante - Page 4 12537e124096410 Presse DEPPendante - Page 4 D452ee124096438
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:47

Yes pareil pour l'édition parisienne cool

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:45

Rango = Best animated movie of the year! :bouing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 22:42

Trop sexy :love2: Presse DEPPendante - Page 4 444375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 09:17

GQ n°38 Avril 2011

Presse DEPPendante - Page 4 9937d0124602890
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 18:03

"Too much" mais culte" ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 20:19

Oui, drôle! ^^
La promo des Pirates commence déjà?... un peu tôt, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 21:07

Magasine d'avril ? Faudrait que je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 21:10

Chiara a écrit:
Oui, drôle! ^^
La promo des Pirates commence déjà?... un peu tôt, non?

Non c'est pour Rango sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 21:36

Ah oui, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 11:18

Dark Mag n°9 du 23 mars 2011
Rayon jeune
Avec un poster de Jack sparrow

Presse DEPPendante - Page 4 Cea143124747719


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 12:40

Scans please? :tetine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:21

I don't have the mag, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:05

Johnny trop sexy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 23:50

Merci La Marinière pour les unes!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: