Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)

Aller en bas 
+3
Mim!E
flavia
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:48

Oui mais pour l'instant, on n'a aucune image !!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:53

Sur E télé apparemment on voit le red carpet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:56

Voilà une 1ère photo !

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 64c9ba132251139
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:58

Rôh !
Cruz s'est laissée prendre au jeu de la robe meringuée.
Raté !

Par contre, Depp fait un sand faute aujourd'hui. pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:59

Oui mais sur Canal, y a encore RIEN !!!!!

et j'ai pas les autres chaînes dont vous parlez !!!

ça me gonfle, qu'on en voit plus sur internet qu'à la télé !!!! surtout que je voulais montrer à mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:05

Là c'est la pub et juste après c'est le GJ sur canal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:08

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:12

Ah enfin ! ils ont montré des images à l'intérieur de la salle et ont annoncé qu'on verrait des images de la montée des marches et une itw de JD et Penelope.
J'espère que ça va pas tomber en même temps que TF1 !

Sinon, est-ce qu'il a signé des autographes ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:16

rien de nouveau pour nous...dans 50mn inside
Oui il en a signé quelques-uns comme Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:18

C'est juste après la pub là !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:20

Cheeky a écrit:
Rôh !
Cruz s'est laissée prendre au jeu de la robe meringuée.
Raté !

Par contre, Depp fait un sand faute aujourd'hui. pouf

Elle a bien eu du mal a monter les marches sans JD pour l'aider impossible, elle se prenait les pieds dans les froufrous...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:31

Depp est un amour.

Voilà, c'est dit. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:32

cool notre JD! et oui c'est unnamour, j'adore tout chez lui...hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:33

Chou :love2:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:34

J'espère pour Noémie qu'elle a été dans celles qui ont pu lui parler ou lui serrer la main...et accessoirement lui donner ma lettre... Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 25799
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:48

elle devait la donner à Jerry, le garde du corps.

J'aime bien Laurent Weil qui a bien souligné auprès de J. Dujardin que les stars américaines signaient des autographes, elles et qu'il espérait que J. Dujardin en fasse autant demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:00

C'était marrant la comparaison entre les photocall pour les films français et américain. N'empêche, ce qu'a soulignait yann Barthes à propos de la "robotisation", c'est pas complètement faux ! Je suis d'accord sur ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:03

Oui, c'est vrai !

Le JT de TF1 : Chazal vient de les annoncer ! Ils sont en extérieur avec vue sur le port de Cannes derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 09:28


Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Dsc02515

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Dsc02516

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Dsc02517

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Dsc02518

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Dsc02519

c'était très court...mais ça je m'y étais déjà préparé psychologiquement lol

Placé en haut d'un escabeau derrière mon ami. JD est venu signé juste en face de nous. Flavia, je suis désolée je n'ai pas pu donner ta lettre, j'étais haut perchée. Une autre fois peut-être !

J'ai rejoins des filles du site JD.org et du forum italien. On a passé un très bon moment toutes ensemble. Mais nous nous sommes séparées par la suite avant l'arrivée du tapis rouge.

Malheureusement, je l'ai loupé le matin même, (étant arrivée à la gare à 13h) il est arrivé à pied pour la conférence de presse. Mon ami me donnera ses photos. ET le soir, il serait reparti par le tapis rouge!! argh. Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 168406 Ensuite il serait parti dîner en dehors de Cannes.

Je reste à Cannes jusqu'à Lundi soir. J'espère pouvoir prendre le TER jusqu'à Nice et Monaco. Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 506601

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 09:42

Merci pour ton compte-rendu Mimie ! dommage pour la lettre de Flavia (je crois que ça devenir aussi épique que mes macarons LOL LOL).

Je ne sais pas où il sont allés manger le soir mais le midi, ils étaient à l'Eden Roc.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 09:44

Merci pour ce petit résumé et les photos Mim!E !
J'avais peur qu'il pleuve à Cannes car chez moi il tombait des cordes, mais apparament non..OUF

Au moins tu as eu la chance d'apercevoir notre Dieu tout puissant Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 82652
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 09:46

Hier soir je suis rentrée vers 1h30. Ca sentait le fric...partout sing
Les soirées au balcon des hôtels les plus luxueux..Carlton, Majectic, Martinez, les restaurants chics sur la plage, toutes les filles en robes et talons hauts, les putes le long des trottoirs, les photographes prenant en photo des couples, des enfants, des jolies filles dans la rue pour ensuite leur donner leur carte de visite pour leur faire payer 30€ la photo selon leur envie, les yatchs de millionnaires amarrés sur le port, les grosses voitures...etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 09:53

De rien les filles! Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 700188 :deppendance:

Merci à vous pour toutes les mises à jour!!

Je ne sais pas mais j'ai senti qu'il était épuisé. Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 168406

Le soleil brille ce matin. Mon ami est parti acheter les journaux locaux. Il est en couverture du Nice-Matin et il y a deux pages dans Aujd en France. Cet après-midi il y aura les journaux/magazines gratuits. Je paris qu'il sera en une de Gala Croisette lol

PirateGirl: il a plu un quart d'heure avant qu'ils arrivent!! Le gros flip!! Surtout que devant nous, tous les parapluies étaient ouverts!!!

Jerry a littéralement arraché le stylo noir de la main de JD pour le diriger vers le tapis rouge. Désolé, j'écris sans transition tout ce qui me vient par la tête! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 10:30

Epuisé, peut-être pas mais un peu lassé de tout ça et pas très à l'aise, j'ai trouvé. Il n'était guère souriant sur les marches ni pendant l'interview de TF1.

Apparemment, ils sont allés dîner aussi à l'Eden Roc, il y avait une soirée :
http://www.thewrap.com/movies/column-post/after-midnight-cannes-johnny-depp-and-spike-jonze-bar-du-cap-27402?page=0,0

Cela dit, sur JDZ ils parlent aussi d'un dîner au resto Les Pêcheurs de Juan-les-Pins... Peut-être n'est-ce pas le même jour... Johnny n'a d'ailleurs pas la même veste.

Il part lundi pour Londres tourner Dark Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 11:00

ludi76 a écrit:
Oui, c'est vrai !

Le JT de TF1 : Chazal vient de les annoncer ! Ils sont en extérieur avec vue sur le port de Cannes derrière !


Ce n’était pas en direct, Claire Chazal les a interviewé après le début de la projection, comme cela se fait beau coup, d'ailleurs ça se voyait, Claire Chazal paraissait beaucoup moins fraiche sur le plan après l'interview... pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 11:13

Merci Noémie, d'avoir essayé, je n'y croyais pas vraiment de toute façon mais qui n’essaie rien n'a rien comme on dit...

Tu as raison Ludi pour tes macarons et ma lettre...pouf

j'espère que tu auras pu faire un tour à Nice et Monaco comme tu le souhaites, ce sont des villes sympa à voir aussi, 3 ans de suite nous sommes allés en vacance à Mandelieu et nous avons arpenté la côte de long en large....mais à l'époque JD et Van n'étaient pas ensemble et n'avaient pas leur maison à Plan, sinon j'aurais des photos....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 11:38

L'article du Parisien aujourd'hui souligne que le passage de l'équipe a été très rapide et que Vanessa a brillé par son absence...

http://www.leparisien.fr/festival-cannes-2011/johnny-sans-vanessa-15-05-2011-1450454.php
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 11:46

En même temps ce n'est pas elle qui présentait un film, alors briller par son absence, c'est gonflé de dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 11:52

Oui m'enfin, c'était bien à penser que ça allait faire jaser la presse ! Le Parisien n'est pas le seul ce matin à en parler... Les journalistes, il ne leur faut pas grand chose souvent.
Parfois, je me demande s'ils ne devraient pas contrôler davantage leur image...


Dernière édition par ludi76 le Dim 15 Mai 2011, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:01

ça c'est sur qu'ils aiment faire monter la mayo, c'est un métier que je n'aurais pas pu faire faut être tordu d'esprit pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:03

Hi hi, ça c'est clair, te connaissant Flavia !!!! Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:15

Merci pour tes comptes rendus Noémie! L'ambience d'un festival est toujours magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:17

ludi76 a écrit:
Hi hi, ça c'est clair, te connaissant Flavia !!!! Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 625539

Tu commences à bien me cerner Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 625539 Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:32

Merci pour l'article.

Pour rebondir sur ce que suppose Le Parisien, un membre du forum VP.net assure qu'il a appris de source sure que Johnny et Vanessa étaient séparés depuis 3 mois...sans citer les sources comme d'hab, ce qui m'énerve d'ailleurs, on dit tout ou on se tait.

Il y a des photos de l'after ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:59

ah ben mince si c'est vrai ! Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 168406

M'enfin comme tu dis avec toutes les rumeurs qui circulent sur eux sur les forums ou ailleurs (même ici, certains se reconnaîtront), on peut jamais savoir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:07

Vanessa avait toujours la bague lors du défilé Chanel.
C'est vraiment idiot d'inspirer qu'il y ait une séparation seulement parce qu'ils ne se rendent pas ensemble aux événements publiques. Beaucoup de celebs font ça... Penélope et Javier même. Ils sont très discrets. C'est vrai que c'est beau et glamour quand ils sont ensemble sur le tapis rouge, mais de l'autre côté c'est très intelligent de ne pas attirer toute l'attention sur soi quand il y a un AP d'un film où il y a d'autres gens. En effet ça me dérangeait beaucoup quand aux APs de The Tourist Angelina était tjrs avec Brad! L'attention était toute sur eux, et ça c'est pas juste du tout ni respectueux à l'egard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:08

Et ce n'est pas ça qui manque les rumeurs sur eux !!!!

Mais j'aimerais bien connaitre les sources soit disant fiables de cette personne...

C'est vrai que cette semaine , ils se sont croisés: lui à LA, londres, Moscou et elle LA, sud de la france et quand il arrive à cannes, elle repart. Il n'en faut pas plus pour faire naitre des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:53

Sincèrement, suis-je la seule à penser que Paradis aurait fait tache sur le tapis rouge ?

Il y aurait eu "l'équipe du film" d'un côté, et "Depp venu avec sa femme" de l'autre.
Tout le cast était en mode "promo équipe soudée", je trouve normal que JD ait joué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:55

C'est exactement ce que je disais!^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:57

Chiara a écrit:
C'est exactement ce que je disais!^

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 19:02

Chiara a écrit:
Vanessa avait toujours la bague lors du défilé Chanel.
C'est vraiment idiot d'inspirer qu'il y ait une séparation seulement parce qu'ils ne se rendent pas ensemble aux événements publiques. Beaucoup de celebs font ça... Penélope et Javier même. Ils sont très discrets. C'est vrai que c'est beau et glamour quand ils sont ensemble sur le tapis rouge, mais de l'autre côté c'est très intelligent de ne pas attirer toute l'attention sur soi quand il y a un AP d'un film où il y a d'autres gens. En effet ça me dérangeait beaucoup quand aux APs de The Tourist Angelina était tjrs avec Brad! L'attention était toute sur eux, et ça c'est pas juste du tout ni respectueux à l'egard des autres.


Je suis tout à fait d'accord!

Je HAIS son garde du corps . Au moment où Johnny allait arriver vers moi ( completement bouleversée par son apparition) ,le garde l'a litteralement poussé. Et pourtant Johnny a fait de son mieux pour signer le maximum d'autographes. J'ai beaucoup d'admiration pour lui mais je suis tellement déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 11:28

Cheeky a écrit:
Sincèrement, suis-je la seule à penser que Paradis aurait fait tache sur le tapis rouge ?

Il y aurait eu "l'équipe du film" d'un côté, et "Depp venu avec sa femme" de l'autre.
Tout le cast était en mode "promo équipe soudée", je trouve normal que JD ait joué le jeu.
Tout à fait d’accord Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 12:51

pas faux !Je te suis aussi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 13:13

D'un autre côté, Kate Moss avait monté les marches avec lui et les équipes lors de ses dernières venues au festival... Je ne crois pas qu'elle était plus légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 16:28

ludi76 a écrit:
D'un autre côté, Kate Moss avait monté les marches avec lui et les équipes lors de ses dernières venues au festival... Je ne crois pas qu'elle était plus légitime.

En effet.
C'est tout la différence entre le Depp période Moss et le Depp actuel : l'un des deux est respectueux des conventions promotionnelles. Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:35

À l'instant au Grand Journal ils ont montré les image de la fin de la projection des Pirates. Johnny était là avec le cast, ils se sont tous enlacés et embrassés... donc apparemment il a vu le film, il a assisté à la projection.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:08

Non, en général, l'équipe revient juste avant la fin du film et ils font croire qu'ils ont toujours été là.

C'est toujours comme ça au festival de Deauville auquel j'ai souvent assisté...

Le film n'a pourtant pas été bien accueilli d'après la presse.

C'était à quel moment du Grand Journal, qu'on puisse le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:33

C'était dans le petit journal.

"John Pète " mdr

Mais aussi Astrid est ambassadrice de Chopard et comme la soirée était pendant la projection, elle est partie puis revenue pour la fin. C'est la seule de l'équipe a s'être absentée.
Sinon j'ai trouvé énorme le nombre de gens quitter la salle, cela ce passe t-il comme ça pour les autres films ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:35

Non, c'est pas dans le Petit Journal, c'est après la première pub, quand Laurent V. est en studio et parle des marches du jour...

Pas bien accueilli en effet, même par le publique en salle qui n'a applaudi que pour 1 minute et quelques seconde (toujour d'après le reportage du GJ)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:38

La Marinière a écrit:
C'était dans le petit journal.

"John Pète " mdr


tu peux t'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: