Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)

Aller en bas 
+3
Mim!E
flavia
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:38

Bienvenue Blackbird! N"hésites pas à t'inscrire :wink!:

Nous, (grâce à mon ami) c'est le Maire qui nous réserve un carré juste en face des voitures qui déposent les célébrités.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:12

Et ben, t'as du bol, Mimie !
Je regrette de pas y aller... (je connais quelqu'un qui aurait pu me louer un appart pour pas grand-chose mais c'est un peu tard et il y a le problème des congés).
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:51

Àstrid Bergès-Frisbey invitée du Grand Journal sur Canal +:

Michel Denisot: "On vous retrouve à Cannes, le 14 (mai) avec toute l'équipe de Pirates des Caraibes"

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 800736

j'ai trop hâte!

allez Johnny au Grand Journal please!! Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 773491
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:16

Wow, trop fort :bouncecollecti Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 204357 :catsaut: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 326590 :bouing:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:46

ça veut pas dire non plus qu'ils vont venir au Grand Journal... juste au festival...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:00

Merci de votre accueil et vos infos:)
C'est clair que ça m'embêterait de faire tous ces kilomètres pour rien...
Pourquoi Johnny ne vient-il jamais en Belgique? pleurs
J'ai déjà eu l'occasion de le voir pour l'avant première à Paris de Public Ennemies (C'était génial, il est comme je me l'imaginait, en mieux^^) mais j'ai pas eu la chance d'avoir un autographe ou de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:16

ludi76 a écrit:
ça veut pas dire non plus qu'ils vont venir au Grand Journal... juste au festival...

Rien ne laissait supposer qu'ils iraient.

Rôh et puis on peut bien espèrer tout de même! Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 735557

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 506601

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:30

Je pense que Michel Denisot l'espére aussi puisqu'il a rajouté qu'ils seront les bienvenus (sur le plateau).
Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 07:22

oui mais je veux pas me faire de faux espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 19:29

Le sélectionneur Thierry Fremaux s'exprimant sur la présence du film au festival :
http://lucire.com/insider/20110418/johnny-depp-jodie-foster-penelope-cruz-among-celebs-at-cannes-2011/

"the movie is good" :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 20:10

L'équipe de POTC au grand journal...J'EN RÊVE !!!! Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 255726 Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 444375

J'ai vu Astrid Bergès Frisbey dans Vivement Dimanche, je la trouve un peu niaise en fin de compte, elle ne sait pas s'exprimer correctement o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 05:54

Juste une proposition: si vous avez des lettres à donner à Johnny peut-être que je pourrais les remettre directement à Jerry (ou ses assistants) avant la montée des marches (ne vous garantissant rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 07:29

Et des macarons ? lol! mdr Non ! je plaisante !

(blague pour les initiés)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 09:21

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 625539 je savais que tu allais le sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:54

Of course !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 01:24

J'ai une lettre pour Vanessa...si c'est JD qui lui donne, c'est pareil....je lui mettrai un mot pour lui aussi, enfin si j'arrive à ne mettre qu'un mot...pâs sur!

Merci pour cette proposition Noémie, je peux te l'envoyer alors? Je vais y rajouter 2, 3 choses, comme par exemple les petits kdos qu'elle a eu dans sa loge de ma part aux Folies...
par contre je n'ai pas ton adresse...

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 08:42

Je t'envoie un MP, Flavia :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 11:50

Le problème c'est qu'à Cannes, les stars ont peu de temps pour signer, quand encore on les laisse le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 16:23

ludi76 a écrit:
Et des macarons ? lol! mdr Non ! je plaisante !

(blague pour les initiés)

Ce forum ne serait pas le même sans toi, Ludi. 💋
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 10:06

Euh... je ne sais pas trop comment je dois le prendre... Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 250731
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:14

Yes C'est le 14 ça tombe après les examens!!!! Je vais pouvoir y aller!! Johnny enfiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 12:31

Good for you!! ^^ Profite bien!
Comment le sais-tu? Y a-t-il un programme déjà? Peux-tu mettre le lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:21

C'est la rumeur que c'est le 14...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:46

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 23:31

Vraiment désolée j'étais persuadée que c'était bien le 14 et c'est effectivement une rumeur...je vais devoir revoir mes plans.. Mim!E sérieusement tu as des contacts liés à Johnny?? Je pourrais lui remettre une lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 23:54

MrsUknow a écrit:
Vraiment désolée j'étais persuadée que c'était bien le 14 et c'est effectivement une rumeur...je vais devoir revoir mes plans.. Mim!E sérieusement tu as des contacts liés à Johnny?? Je pourrais lui remettre une lettre?

oulah hélàs non pouf j'émettais juste une proposition. Si j'arrive à voir son garde du corps quelques heures avant le tapis rouge (il vient tjs en repérage), peut-être que je pourrais lui remettre les lettres que certaines d'entre vous avez écrites pour JD. That's all!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 07:24

C'est le journal Le Parisien qui annonçait que ce serait le 14. Vu les dates des autres avant-premières dans le monde, il y a effectivement de fortes chances que ce soit le 14 ou 15.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 08:38

...Même Variety en parle à la fin de l'article concernant l'avant-première à Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 11:33

Ah ok merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 15:15

Mim!e tu pourrait remettre des lettres aux garde du corps ? ( pour qu'il les donne à Johnny ) ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 19:44

Canal+ parle ici du 18 mai :
http://bit.ly/jQ2ui0

mais ça m'étonnerait vu qu'ils seront à Tokyo le 17, faut le temps de revenir ! ils ont dû confondre avec la sortie du film le 18.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 07:33

EDIT : finalement, il n'y aurait pas de première avec Red Carpet à Tokyo (info des fans japonaises de JDZ) le 17.... j'espère que ça ne voudrait pas dire que Cannes est le 18.

Faut pas que ce soit le 18, c'est un mercredi et je finis tard le boulot, je ne pourrai pas voir à la télé !!!
Et évidemment, il y a ceux qui ont prévu d'y aller le 14... Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 02:07

En même temps le 14 c'est le samedi, ça me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 10:12

Pas forcément, à Cannes, il y a des stars et gros films toute la semaine. Vu que c'est pas ouvert au public, peu importe le jour de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 17:37

ce serait mieux le samedi pour moi, because, Noémie doit (si elle y arrive) donner une lettre pour moi....et elle y sera vendredi samedi dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 08:51

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:27

Toujours pas de confirmation de la date ? Ils devaient mettre le détail sur le site du festival "une semaine avant" l'ouverture mais ce n'est toujours pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:10

Demain! Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 3669

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Immagi10
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:11

http://festival-cannes.canalplus.fr/news-cannes/les-stars-attendues-pendant-le-festival.html


Citation :
Impressionant, le casting de MINUIT A PARIS sera pourtant concurrencé par celui de PIRATES DES CARAIBES 4, qui n'a rien a lui envier: Johnny Depp, Penélope Cruz - chacun probablement Vanessa Paradis et Javier Bardem - partiront à l'abordage de la Croisette le 18 mai.

Mais il y aussi ça.

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/15-qui-vont-affoler-croisette-040511-150118?page=1

là ce serait le 14...

pfff....


Dernière édition par flavia le Mer 04 Mai 2011, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:13

Oui, déjà cité plus haut, d'où mon trouble. Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:25

Ah pardon,j'ai pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:00

ça n'a toujours pas l'air d'être indiqué sur le site du festival.

D'après ce que je comprends le programme et les horaires de projections sont remis aux personnes accréditées lors de leur inscription :
http://www.festival-cannes.fr/fr/festivalServices/pressGuide.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:52

Simple : il n'y a plus qu'à nous faire accréditer Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 16:35

On a les dates!!
C'est bien le samedi 14 pour les Pirates, à 18h30! :wink!:

http://www.festival-cannes.com/assets/File/Web/HORAIRES%202011/Horaire%20internet.pdf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:23

T'as trouvé ça dans quelle rubrique ? j'ai pas réussi à trouver !

(et dire que je suis documentaliste (information specialist) Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 877694 )

18h30, c'est tôt ! ils vont pas pouvoir retransmettre en direct sur Canal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:38

J'ai pris le lien de twitter, je ne suis même pas allée sur le site du festival, c'est pas terrible ce site-là, on comprend rien, on y trouve rien!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:48

Je suis d'accord : très mal fait !

Cela dit c'est maintenant en page d'accueil. Il me semblait que ce n'était pas encore publié ce midi quand j'y suis allée...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 20:51

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 800736 j'ai hâte, j'ai hâte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 01:12

Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 3669 Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 3669 Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: