Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)

Aller en bas 
+3
Mim!E
flavia
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:41

C'est dans le petit journal, tu comprendras !

Chiara, t'es sûre ?! Ou alors ils l'ont montré à 2 reprises .... car moi je n'ai pas vu l'intervention de Laurent Weil et je l'ai vu aussi !
La 1ère partie du Petit journal est sur POTC avec leurs équipes : équipe corail, équipe plancton sur la mère.... et aussi le défilé de voitures précédent la montée des marches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:45

Oui je sure parce que je ne suis pas arrivée à voir le Petit Journal. Probablement ils l'ont montré à plus reprises.
C'est un vidéo ou ils montrent la fin des projections du film des Dardennes, des Pirates et de L'Artiste.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:57

la vidéo du Petit Journal :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-le-petit-journal.html?vid=466921

Trop drôle !
Effectivement, ils montrent pas quand ils s'enlacent tous. a doit être ailleurs.

Et oui, je crois que c'est fréquent les gens qui montent les marches juste pour se faire photographier mais qui ne vont pas voir le film.

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:07

ludi76 a écrit:
Non, en général, l'équipe revient juste avant la fin du film et ils font croire qu'ils ont toujours été là.

C'est toujours comme ça au festival de Deauville auquel j'ai souvent assisté...

Le film n'a pourtant pas été bien accueilli d'après la presse.

C'était à quel moment du Grand Journal, qu'on puisse le revoir ?

http://festival-cannes.canalplus.fr/festival-cannes/critiques/l-avis-des-journalistes-de-canal/the-artist-le-gamin-au-velo-pirates-des-caraibes-html
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:10

Merci Cheeky, grâce à toi, on a enfin trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:58

"Johnny Pète" est officiellement cultissime. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 23:34

JD a du allé dans une des salles privées du Palais pendant la projection, puisqu’on ne la pas vu sortir, ni Pénélope d'ailleurs....parce que les équipes restent très rarement à la projection, elles reviennent avant la fin, le dernier que j'ai vu rester, c'est Terry Guilliam à Deauville (où je vais tous les ans) mais c'est rare, quand on est près de leurs sièges on les voit partir quand il fait noir....enfin on les devine plutôt....

pour ce qui est de ,la séparation de JD et Van, pff, nous ne sommes pas dans le secret des dieux, moi j'ai bien vu Vanessa pleurer quand elle partait en bateau pour l'aéroport à Venise...ils étaient bien ensemble à un match de foot américain avec les enfants, il était avec elle pour sortir le soir du concert de vanessa à Los Angeles et New York, alors....je n'y crois pas, maintenant....a part eux et leurs amis proches qui sait? Et JD n'a t-il pas confirmé récemment que "Américain Lover" était toujours d'actualité, qu'avec Lasse Hallström ils se téléphonaient pour voir comment avançait la réecriture, et qu'ils allaient surtout se focaliser sur la vie de Simone de Beauvoir....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 07:19

flavia a écrit:
JD a du allé dans une des salles privées du Palais pendant la projection, puisqu’on ne la pas vu sortir, ni Pénélope d'ailleurs....parce que les équipes restent très rarement à la projection, elles reviennent avant la fin, le dernier que j'ai vu rester, c'est Terry Guilliam à Deauville (où je vais tous les ans) mais c'est rare, quand on est près de leurs sièges on les voit partir quand il fait noir....enfin on les devine plutôt....


voilà c'est ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 01:51

Mes photos personnelles: https://the-deppendance.forumactif.com/t1345p50-photos-de-mime#84951

(s'inscrire et se présenter dans le topic La Communauté - :wink!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 14:05

Pfff quand je pense que j'ai rien vu du festival ..j'ai pas les bonnes chaînes de télé ! ^^
Mais heureusement j'apprends quand même pleins de choses sur ce forum ^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 04:30

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 07:27

Beau moment ! Faudrait qu'il vienne plus souvent à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 10:34

Il était juste méga-canon. Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 44554
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 15:26

Ils étaient beaux !!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:17

Une de mes apparitions préférées :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)   Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates 4 au Festival de Cannes! (Hors compétition)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: