Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Spoiler] POTC 4 : Votre avis

Aller en bas 
+3
ludi76
La_Brebis
Cheeky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors, elle vaut quoi, la fontaine ?
J'ai adoré
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Vote_lcap46%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
J'ai aimé
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Vote_lcap32%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Sans plus
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Vote_lcap11%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Vote_lcap7%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
J'ai détesté
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Vote_lcap4%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 21:05

ludi76 a écrit:
Mim!E a écrit:


edit: vous avez deviné la scène jouée par Monica Cruz?

Non à laquelle tu penses ?

je pense à celle quand Jack descend dans la soute du Queen Anne's Revenge...me rappelle plus des répliques tho.

Zut, je suis partie avant la fin du générique de fin par envie pressante d'aller à la miction. [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 12118

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 22:36

Ah mais attention , je ne vous en veux pas du tout de pas aimer ce film ou du moins pas autant que moi :wink!:
Tout le monde a son opinion c'est bien normal :-) . Et je sais que c'est justement parce que vous aimez beaucoup Johnny que vous êtes plus critiques. Pas de souci la dessus !!

Je ne limite pas Johnny à Jack Sparrow. Pas du tout. C'est seulement que pour moi , et , je le redis ça ne concerne que moi , c'est le rôle de Johnny qui m'a le plus marqué , celui dans lequel j'ai vraiment trouvé le meilleur de ce que je pouvais attendre de Johnny dans un film . Je suis une fan inconditionnelle de la saga et du perso , ça c'est vrai. Mais J'adore Johnny pour plein d'autres raisons , c'est un acteur absolument génial qui peut tout jouer , il a du talent , du génie , et ce bien au délà de son rôle de pirate. Rassurez vous je ne suis pas fan de Johnny Qu'à cause de cette saga , loin de la et je ne le compare pas à Jack .
C'est un peu comme un chanteur qu'on adore . on aime toutes ses chansons jusqu'au jour ou l'une d'entre elles vous transporte plus que les autres, une dans laquelle vous vous retrouvez, une qui vous marque plus que toutes les autres. Ben la c'est pareil et d'ailleurs le perso de Sparrow est mon perso de fiction préféré même en dehors de la carrière de Johnny donc je le classe à part et J'adore tout les autres rôles de notre idole !!! :D

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 22:39

Bonjours, Bonsoir !

J'espère que vous aller tous bien ^^/

Alors, j'ai vue le film samedi à Brest, dans une salle complet ^^
Avant d'aller le voir, déjà, la nuit de vendredi à samedi, je me suis faites les trois film, tellement j'en pouvait plus d'attendre ^^;

Donc, samedi, j'étais très excitée, mon cœur battait vite & fort, j'étais très impatiente~ enfin, ça faisait tellement longtemps que je l'attendais ce film ^^;

Bref, j'ai passer un très bon moment, j'ai trouver que le film était bon, avec peut être juste un point négatif... la bande son ^^;
ça reprenait trop des anciens Pirates je trouvais ^^'

mais bon, le film ne pouvais être parfait ^^

mais c'était tellement contente de retrouver le Capt'ain Jack Sparrow, que j'en ai pleurée à la fin ( et quel magnifique fin *o* ) je sais c'est débile ><".

et pour finir, je suis un peu mitiger quand un à nouveau Pirate ^^; je sais pas si je dois crier de joie ou pleurée de désespoir ^^"


Voila ^^/

((oh, et je m'excuse de ne pas poster souvent, mais, avec le BAC, je suis un peu occupée ^^; ))
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 22:41

Citation :
((oh, et je m'excuse de ne pas poster souvent, mais, avec le BAC, je suis un peu occupée ^^; ))

Bonne chance!!!! 💋

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 22:50

Ah !! Non tu n'es pas stupide de pleurer à la fin ni d'être surexcité avant de voir le film J'ai eu les mêmes symptômes mdr'
Bon courage pour le bac

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 14:11

C'est vrai, les répliques de la fin ne sont pas mal, il faudrait que je trouve le script quelque part pour les lire.

Pour revenir sur le top des "instants sexi avec Cap'tain Jack", ce qui me fait le plus frissonner dans ce 4e n'est pas la scène du tango manqué (car pas tango du tout, on est d'accord), mais celle dans la soute, quand Angelica lui effleure le visage et la bouche avec un crochet. Chacun ses petites perversions.
D'ailleurs souvent ce que je trouve jouissif dans toute la force du mot, plutôt que les scènes de séduction proprement dites, c'est quand il se lance dans une tirade complètement farfelue, en surarticulant les mots, et qu'on peut suivre les évolutions de ses lèvres.
Qui se rappelle de la manière dont il dit à M. Gibbs une expression complètement anodine comme "his only child" ? (dans le 1, à la taverne de La Tortuga, à propos de Will, of course)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 18:39

Ben pas moi en tout cas vu que je ne les ais pas vu en vo . . .
Ah oui la scène avec le crochet qui lui effleure le visage ...!! Celle-la aussi elle me rend me dingue !! Ça c'est vraiment une scène hot à mon goût , je suis d'accord avec toi !!! En plus Jack est d'une beauté à cet instant !!! pouf
J'aime aussi la scène juste avant , quand il " piège " Angelica et l'attrape quand elle descend les escaliers . Il est franchement sexy de profil aussi mdr ! Et toutes les scènes , dans les 4films , ou il y a un plan sûr lui au moment ou ses cheveux volent dans le vent . . . ça me rend dingue rien que d'y penser [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 44554

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 19:20

Phosphore a écrit:

Pour revenir sur le top des "instants sexi avec Cap'tain Jack", ce qui me fait le plus frissonner dans ce 4e n'est pas la scène du tango manqué (car pas tango du tout, on est d'accord), mais celle dans la soute, quand Angelica lui effleure le visage et la bouche avec un crochet.

Oh oui ! [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 5095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:19

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 739174
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:21

Vous êtes graves [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:56

J'ai adoré !!!!!!!!! 👏
Je me suis trop marée mdr
Vive angie & jack !!!!!!!!!! C'est chaud et romantique à la fois.
Je vous poste ma critique détaillée dès que possible :wink!:



~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:46

J'ai adoré !
Par contre je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu le voir en VO, même pas a nantes !! [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 168406
j'ai aimé presque tout le film (je suis pas difficile^^) particulièrement la scene des sirènes et loa partie avec jack et barbossa (et le tango^^)
sinon je suis pas contre (même plutot pour) une ou plusieurs suites, du moment que ça gache pas tout^^

pour ceux que ça interresse, la critique de télérama :
http://www.telerama.fr/cinema/films/pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence,427451.php
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 19:32

Ah !! cool que tu sois pas contre des suites :) Moi j'attends que ça !!^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:00

voici ma critique :)
Citation :

Coup de coeur ciné : Pirates des Caraïbes 4 - La fontaine de Jouvence

Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé... (source : Allociné.fr)



C’est parti pour une critique de mon coup de coeur du moment.

Pour ceux qui n’ont pas vu le film, s’abstenir, présence de spoilers.



Critique générale :

Note : 9 sur 10, juste pour ne pas mettre 10 ! Lol !



Franchement, j’ai adoré ! C’est un film drôle et rafraichissant qui nous replonge au coeur d’une aventure digne du premier opus, servie par un Johnny Depp plus Sparrow que jamais. Un scénario qui reprend des couleurs par rapport aux 2ème et 3ème volets qui manquaient un peu d’une vraie aventure de pirates bien pimentée (cela ne veut pas dire que je n’ai pas aimé ces films).

À noter, la présence de la première véritable pirate féminine, interprétée avec brio par Penelope Cruz.

Des sirènes, un excellent méchant, des mystères, du suspense, des fous-rires, des répliques déjà cultes, c’est un cocktail détonnant qui fait à nouveau croire que les pirates ne mourrons jamais.



Points positifs :



- Histoire fraiche, l’aventure bat son plein et tient la route sans être trop compliquée, cette fraicheur est peut-être due au fait que le film est basé sur un livre. Qu’en pensez-vous ?



- Humour, humour, humour ! On se fend la poire et ça fait du bien, comme par exemple cette réplique de Jack s’adressant à l’assemblée en parlant de Philippe le missionnaire : «J’approuve la position du missionnaire» ! Lol ! Alors là, chapeau !



- Un excellent casting avec un Johnny Depp au sommet son art piratesque accompagné d’une Penelope Cruz éblouissante en Angelica Teach, enfin une vraie femme pirate, digne de Jack ! La présence du tout jeune Sam Calfin, qui sort tout juste de l’école, dans le rôle du missionnaire Philippe est très touchante, la petite française (hourra), Astrid Bergès-Frisbey, parfaite en sirène bienveillante. Ian Mc Shane, incarne un barbe noire parfaitement sadique, à vous glacer le sang ! On adore retrouver Kevin Mcnally dans le rôle du bon vieux Gibbs, toujours fidèle au poste auprès de son capitaine, et bien sur, Barbossa, très convaincant en emperruqué aux services de la couronne d'Angleterre.



- Jack et Angelica (Depp et Cruz) forment un couple explosif dont l’alchimie se ressent tout au long du film.



- La petite histoire d’amour très poétique et douce entre Syrena et Philip apporte un petit quelque chose de pur sans trop de mièvrerie.



Points négatifs : Euh... Je n’en vois pas, c’est normal docteur ? Peut-être un léger regret pour ma part, ne pas avoir retrouvé mon Will Turner.



Bisous à tous et n’hésitez pas à me communiquer vos impressions.
voila a vous !

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:45

Barbe Noire à glacer le sang ? [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 250731

Alors, j'ai de mauvais retours ! Mes amis et ma soeur, objectifs car pas spécialement fans de Johnny, ont trouvé PDC4 "nul à chier" [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:03

pas du tout nul tinkiéte ;)

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 02:43

Je partage quasiment le même avis que toi sûr le film , lillouche !! :D

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:35

Ouhlà, je n'avais pas capté la blague sur "la position du missionnaire", très osé dans un film Disney !

(c'est une position du kama-sutra pour ceux qui ne savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:50

Je n'ai toujours pas vu le film, mais rien que dans la bande-annonce, le côté graveleux du film est palpable ("Pourquoi faut-il, chaque fois que l'on voit, que tu pointes un truc vers moi ?")
Si tu l'humour est dans ce ton-là, je dis pourquoi pas ! [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 279709

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:12

ludi76 a écrit:
Ouhlà, je n'avais pas capté la blague sur "la position du missionnaire", très osé dans un film Disney !

(c'est une position du kama-sutra pour ceux qui ne savent pas)
ludi c'est une phrase à double sens c'est ça qui est trop top moi aussi j'adore ! t'es trop fort jack👏

top là jen sparrow [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 943657
cheeky tu vas t'éclater :wink!:


~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:23

aaaaïe, mes yeux [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 415871
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:27

C'est vrai qu'il y a pas mal d'humour de ce genre-là ...

J'aime bien aussi la réplique de Jack quand Angelica lui dit qu'ils ont déjà dansé le tango ensemble : " Je m'en souviens fort bien , nous étions entrelacés , entremèlés , enchevetrés .. surtout .... entrelacés " La encore il ne parlait pas que de la danse ^^:

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 943657 Lilouche Sparrow !! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:19

Une autre remarque :
dans la bande-annonce, on voit une sirène qui donne une gifle à Jack. Cette scène n'est pas dans le film (ou alors j'ai fermé les yeux [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 768435 )...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:30

Mon frère et moi y allons demain.
Il est temps. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:34

jen-sparrow : ah ouais j'avais oublié ça ! [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 5095 [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 415871
et la "caresse du crochet " dans la cale [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 5095 trop bon non?

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:56

ludi: oui c'est vrai j'ai vu le film deux fois et j'ai pas vu la gifle [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 768435 c'est peut-etre une scene coupée
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:08

Exacte, emma44.

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:57

Cheeky a écrit:
Mon frère et moi y allons demain.
Il est temps. disturbed
C'est pas plus mal tu auras la paix redface lol
Remarque c'est pas dit, lundi je vais voir un film, 3 pélerins dans la salle, une femme se met derrière moi et pendant un quart du film elle à fait craquer ces chips pendant un bon moment, saveur barbecue (oui je l'ai senti [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 99290 ) sing
Quand j'étais plus jeune yavait des chamallows et des glaces dans les distributeurs c'était le bon temps XD

Je vais peu être revoir le film demain, si je suis en forme (c'est en mauvaise voie), je ferai attention à la gifle, mais à mon avis c'est une scène coupé je ne m'en rappelle pas.
Remarque au moins grâce à ça on à pas vu tout le film avec la bande annonce (je déteste quand tu sors et que tu te rend compte qu'en fait tout les trucs drôle était dans la BA)
M'enfin j'aimerai bien le revoir une fois tant qu'il est au ciné histoire de l'avoir vraiment vu, j'avais la tête ailleurs la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 19:28

lilouche-sparrow a écrit:
jen-sparrow : ah ouais j'avais oublié ça ! [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 5095 [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 415871
et la "caresse du crochet " dans la cale [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 5095 trop bon non?
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 5095 Ouï cette scène. . . trop bon comme tu dis !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 19:24

J'en sors.

Honnêtement, je n'étais pas neutre avant la projection du film (ce que j'essaie toujours d'être).
J'avais une bonne grosse charette d'a priori sur ce film, et je dois admettre que son principal mérite et de m'avoir donné tort sur chacun d'entre eux.

- JD et Sparrow
Si Sparrow est magistral dans le premier, il est bouffon et grandguignolesque dans les deux suivants.
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé aujourd'hui mon Cap'tain Jack du 1, celui qui ne marche pas comme une mauvais caricature d'un coiffeur du Marais, celui qui sait se battre quand il le faut, celui qui pourrait se convertir au catholicisme si cela servait ses plans, celui qui ne se laissera jamais abattre par une femme. Drôle, inventif et hautement opportuniste, comme je l'aime.
Depp est loin d'en faire trois tonnes, comme j'ai pu le lire ici ou là.
A vrai dire, il est revenu aux sources du personnage, et c'est une vraie bonne idée.
Le personnage de Sparrow est même soumis à la dure loi de l'auto-dérision : Angelica qui lui réplique "Venant de toi..." lorsqu'il parle de marcher comme une femme, Sparrow qui se porte volontaire à la fin pour être celui qui fera des trucs bizarres avec les mains pour débouteiller le Pearl...

- Sparrow et Angelica
J'avais peur de ce personnage, peur qu'ils nous la joue "alter ego féminin de Jack", peur qu'ils dégainent la carte de la romance.
Or, ce n'est pas du tout le cas.
Très vite, l'on se rend compte qu'ils n'ont absolument rien en commun, et les quelques scènes de romance s'avèrent être de gros gags (la fin, par exemple, est succulente, avec cette parodie de films romantiques et la Angelica prête à dégainer n'importe quel argument fallacieux pour attendrir Jack C'est mal connaître la bête !)

- Sparrow et Barbossa
What else ?
Ils sont fabuleux ensemble.

Ce que j'ai également beaucoup aimé :
- les dialogues
Dans le un, les dialogues étaient tellement savoureux qu'on en venait à regretter les scènes d'action.
L'inverse de produisait dans les deux opus suivant, dans lesquels l'humour était tellement lourd et appuyé que l'on avait l'impression d'être pris pour des beaufs mal comprenants, ou pour des enfants de 6 ans.
Là, retour au l'humour plus suggéré que montré, retour au dialogues "bulles de champagne" qui pétillent et nous font sourire sans qu'on s'en rende vraiment compte. Certaines répliquent possèdent d'ailleurs un vrai potentiel culte (le missionnaire ! [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 625539 "T'a bien regardé ma gueule ? Tu crois qu'elle a déjà vu la Fontaine de Jouvence ?" [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 625539 )
Certains détails sont même carrément graveleux, ce qui collent parfaitement à l'univers de la saga, du moins à l'image que je m'en fais.
On peut traiter le thème POTC de deux manières:
- sous l'angle de l'attraction pour enfants (ce que font les 2 et 3)
- sous l'angle de la piraterie délirante (ce que font les 1 et 4)

- les clins d'oeil
Sans être à même de vous citer des plans précis, certaines scènes criaient le clin d'oeil aux opus précédents, surtout au premier.
Je ne parle même pas des références directes (Tortuga, la réponse de Sparrow sur le surnaturel, l'ostracisme sur l'île avec un pistolet à une balle...) qui prouvent que le réalisateur a vraiment pris à coeur d'inscrire son film dans la saga, et non pas d'imposer sa patte.
C'était très agréable pour les fans.


Les petits hics :
- un méchant assez inexistant, digne de celui du trois.
Il semble que Barbossa, le meilleur ennemi de Jack, et le dramatique Jones soient inégalables.

- les scènes d'action
Trop nombreuses et pas toujours utiles.
Vu la saveur des dialogues, ces derniers étaient plus à privilégier.


Bref, j'ai aimé : c'est pour moi un salutaire retour aux sources.
Mon top POTC :
1 - 4 - 3 - 2

Quelle scène fut tournée par Monica Cruz ?

[Par contre, soyons clairs : je ne suis toujours pas pour un 5.
Pas pour tout de suite.
Laissons à Depp le temps de faire autre chose, de nous surprendre ; et à Jack, le temps de nous manquer.]

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Lun 30 Mai 2011, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 19:38

C'est qui le méchant dans le trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 19:44

La_Brebis a écrit:
C'est qui le méchant dans le trois ?

Tu vois !
Le fait même qu'on ne s'en souvienne pas illustre bien mon propos. [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 625539

Le Chinois. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:06

Sao Feng
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 07:30

Donc quelle scène fut tournée par Monica Cruz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 10:37

Le chinois?? J'aurai dit Lord Beckett moi [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 768435 (en même temps ya plusieurs méchant) mais ça me semble être le plus mauvais, davy jones est émouvant donc attachant, Barbossa on l'aime (enfin moi déjà lol) et Sao Feng il est tellement insignifiant que malgré moi je le compte comme un second rôle, pauvre gas il est la juste pour faire tapisserie 2/3 scènes sans charisme, même sa mort est ridicule (j'aurais était lui je serai aller à disneyland agrésser Mickey en personne!!) au moins Beckett il à une mort esthétique et un peu plus class!! (l'une de mes scène préféré du 3)

C'est pas plus mal peu être de partir avec des appriories finalement!! on peut réaliser de ces propres yeux que c'est pas si mal, alors que si on part avec plein d'espoir on risque d'être déçue lol^^
Puis je dois avouer que quand je l'ai vu j'étais vraiment pas en condition pour du divertissement, comme quoi je voulais le voir le jour de sa sortie mais parfois faut pas avoir peur d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:46

Tu vois , Cheeke , on te l'avait dit que c'était pas si mauvais !! ^^
Ton analyse est plutôt sympa même si je partage pas ton opinion sur tout ... lol j'aime bien ta phrase : " laissez le temps à Jack de nous manquer ... " C'est pas faux car après c'est encore meilleur ^^ Mais c'est mon naturel impatient qui me pousse à espérer un retour rapide du Capitaine ... !! pouf

Dans le 3 je pense qu'il y a 3 méchants : Sao Feng , Davy Jones et Lord Beckett !! Même si pour moi le pire est quand même Davy Jones

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:28

Nanaki a écrit:
J'aurai dit Lord Beckett moi

Putain, lui aussi je l'avais oublié [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 341577

Davy Jones est très attachant, un de mes perso préférés. Le seul perso qui ait un côté dramatique, Rien qu'avec la petite berceuse de son médaillon [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 168406
Il était complexe et avait un vrai fond. Rah, je suis nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:51

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 625539 vachement marquée par les suites je vois lol^^
Remarque jte comprends c'était pas des perso au charisme fou... ça va que vous en parlez ça m'a remuer les neurones sinon ils seraient rester bien enfoui.
Je suis d'accord avec toi Davy Jones j'y étais très attachée aussi, un personnage et son histoire bien exploité!!
Oui limite je versais ma larme au passage du médaillon :love2: :love2: et quand il dit à Calypso "sache mon coeur t'appartiendra toujours" dans le 3.

Nostalgique aussi [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 178331
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:56

Nanaki a écrit:
et quand il dit à Calypso "sache mon coeur t'appartiendra toujours" dans le 3.

Ouiii j'avais ce passage en tête aussi :happycry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:03

Cheeky a écrit:
La_Brebis a écrit:
C'est qui le méchant dans le trois ?

Tu vois !
Le fait même qu'on ne s'en souvienne pas illustre bien mon propos. [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 625539

Le Chinois. redface

Me hearties, pourquoi chercher le méchant ? Il y a juste des gentilhommes, de fortune ou de naissance, qui font leurs petits intérêts. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:25

Parce que c'est Disney :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:04

Du Disney écrit par Ted Elliot et Terry Rossio, tout de même, qui sont entre autre les auteurs de Shrek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:01

Je l'ignorais ou l'avait oublié tient^^
C'est vrai que c'est plus complexe que les dessins animé, je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord d'un coté, mais je pense toujours qu'il yen à un qui est la pour tenir le mauvais rôle.
ça reste disney je trouve, ya qu'a voir la fin, Jack Sparrow fait un sacrifice et nous révéle qu'il à un grand coeur alors que barbe noire lui est mauvais jusqu'au bout et il meurt. (ils meurent tous à la fin de toute façon, même Barbossa le pauvre) donc pour moi ça reste Disney.
Mais c'est pas une critique non plus. Je savais où j'allais en allant au ciné et ya j'aime bien Disney par moment même si on ne le dirait peu être pas lol^^ je dis ça juste pour expliquer mon point de vue :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:17

Ouï c'est sur c'est Disney mais bon je vois mal le perso de Sparrow être franchement mauvais , l'idée c'est quand même qu'il soit un genre de pirate " gentleman " pas totalement dépourvu de sentiments , et Disney ou pas , c'est pas plus mal comme ça lol

Mais Barbossa il ne meurt pas !!+ ( heureusement car j'adore ce perso ^^ )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:56

J'ai pas compter Jack dans les méchant :wink!: Je disais justement qu'il était gentil et que l'autre c'était le méchant^^
Je parlais du 1, Barbossa meurt à la fin surement car ils ne pensaient pas faire de suites encore, après il revient et c'est plus vraiment le méchant du film (et tant mieux parce que je l'adore aussi :love2: )
Tout ce trafic pour dire que selon moi oui il ya bien des méchants [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:10

Halte là, les filles, on est bien d'accord :
1. Pirates des Caraïbes est bien un film Disney, pas de doute
2. Donc il faut des vilains méchants à opposer aux héros gentils : Barbossa d'abord, puis Davy Jones, Lord Cutler Beckett, Sao Feng, Barbe Noire ...
3. Sauf que, comme on est justement dans du Disney (= divertissement pour familles, depuis tout petits jusqu'à réduction du cerveau en bouillie) les méchants ne sont pas très méchants pour ne pas faire trop peur ou trop donner le mauvais exemple. Au fond ils sont "méchants" simplement parce qu'ils essaient de contrecarrer les projets du héros.
Le vrai Barbe Noire, par exemple, était un mec qui massacrait, étripait et torturait à droite et à gauche, parfois rien que pour son plaisir sadique ou pour maintenir son aura de terreur et se faire craindre et respecter. Sauf que si on l'avait montré tel qu'il était, bonjour le rating de la censure, par conséquent adieu les mirobolantes recettes.

Malgré ces contraintes, ou ce respect étonnamment "classique" des bienséances, comme les scénaristes ne manquent pas d'intelligence et d'humour cette édulcoration des méchants ad usum delphini tend à en faire, plutôt que des sous-méchants ridicules ou schématiques et sans intérêt, comme il arrive souvent dans les films pour enfants, des canailles non dépourvues de côtés intéressants et parfois d'une bonne caractérisation.
Voilà pourquoi je disais, avec un raccourci qui se voulait ironique (et tant pis pour moi si c'était raté), que ce n'est que des gentilshommes qui font leurs intérêts, intérêts qui comme par hasard se trouvent être complètement opposés à ceux de nos héros.
Dans mes catégories esthétiques c'est d'ailleurs un compliment : ça les rend un peu plus nuancés et leur donne un minimum de crédibilité dramaturgique, au delà d'un basique "j'agis comme cela parce que je suis méééééchaaaant"

Mais, mille sabords, je voulais juste faire un peu d'esprit à deux sous, pas un DST de narratologie !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:23

Lol Mais ... on t'en veux pas !! Je comprends bien ce que tu veux dire par la , si c'était pas un film Disney les méchants seraient vraiment pire ... Et je me demande aussi ce que Jack serait à mon avis il serait moins sympa ...
Un truc que j'ai trouvé bien dans le 4 c'est qu'à un moment Barbe-Noire a quand même " blessé " Jack .... Ça m'a fait plaisir parce que même si c'était fait de manière à rester un divertissement familial , je me suis dit " ah une scène ou Jack souffre un peu ... Ça fait plus . . . réaliste "( oui je suis bizarre je sais .. lol )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:32

T'inquiète, moi aussi bien j'aime bien quand les héros souffrent un peu... c'est mon côté sadique :green:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:37

disturbed Ah .... Toi aussi ?? Ça me rassure de pas être la seule à avoir un côté sadique ... sing [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:40

Je suis passée à coté de l'ironie j'avoue :x (utile de le préciser? lol!!!)
Je trouvais bizarre aussi que tu dise cela c'est pour ça que j'ai chercher à soutenir mon idée.
Après j'avoue j'ai tendance à tout analyser, quelle idée d'analyser ce genre de film aussi mdr!!

De quelle scène tu parles Jen?? (plus on m'en parle et plus j'ai l'impression de ne pas avoir vu le film, c'est la première fois que ça m'arrive ça me fait bizarre, j'étais vraiment à coté de mes pompes ce jour la faut croire :x normalement je vais le revoir jeudi)
Je comprends ce que tu veux veux dire par ça le rend plus réaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POTC5 : votre avis !
» [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS
» Votre avis sur TRANSCENDANCE
» The Tourist: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: