Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
Agyness'
Pirategirl-38
lyssia
indosteph
flavia
Cheeky
Johline
lilouche-sparrow
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:08

Citation :
Le producteur Jerry Bruckheimer explique que les scénaristes réécrivent le scénario actuellement : « Nous sommes dans la phase d’esquisse. Nous allons élaborer une histoire. Nous avions un script, mais nous avons décidé que nous pouvions faire mieux. » Selon l’acteur Kevin McNally, le tournage du film pourrait démarrer à l’été prochain pour une sortie en 2013.
http://www.actucine.com/cinema/pirates-des-caraibes-5-et-lone-ranger-les-scenarios-sont-revus-52110.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Sam 28 Sep 2013, 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:21

Super ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:45

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 506601 :pdclogo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:16

J'ai trop hâte de le voir, ça va être trop dur d'attendre aussi longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:03

:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 02:44

NooooooooooooooooooooooooN, ne me dites pas que c'est définitif, que Johnny est de la partie ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 07:08

et sii....fort probable!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:17

Je vois pas comment ils pourraient faire un Pirates 5 sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 21:57

Oui, c'est un peu logique...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 22:07

En voilà une bonne nouvelle!!!!
Enfin il va y avoir les ravis et les super pas contents ...^^ Je fais partie des ravis!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 22:08

En voilà une bonne nouvelle!!!!
Enfin il va y avoir les ravis et les super pas contents ...^^ Je fais partie des ravis!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 23:14

Youpi youpi ...
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:01

hourra !!!!!!! :pdclogo:
jack va sauver angie ;)

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:08

*w*
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:16

Qui est angie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:56

Je pense Angelica Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 71621
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:34

oui c ça :)

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:58

Sur les sites/forums de fans de la saga on appelle le personnage d'Angélica "Angie" ^^

Il paraît qu'Orlando Bloom voudrait reprendre son rôle de William Turner..... Ce qui ne m'enchante guère... Mais bon si le scénario est valable pourquoi pas ^^ . Moi tant que Jack y est ça me va!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:34

Oui j'en est entendu parler de cette rumeur... On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 5 - Les dernières news   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 23:16

Rob Marshall interview

Citation :
As to the next Pirates, he notes: “Terry [Rossio] is writing it and he’s working incredibly hard and he did a draft and rethought it all and started working on it again. You want to make sure you are asking the audience to come back to see an exciting adventure and it has to reach that caliber, and if not there’s no reason to do it. I know Johnny feels the same way: He needs to see a script, but he would be happy — if it’s the right script — to put that hat and sword back on.”

Oh oui...réfléchis bien avant de remettre ton chapeau et ton épée.

http://www.hollywoodreporter.com/news/rob-marshall-takes-sondheims-woods-279821

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 06:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 12:02

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:21

Can't wait to see a 5th Pirates! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:02

http://www.news-de-stars.com/johnny-depp/johnny-depp-pirates-des-caraibes-5-est-en-cours-d-039-ecriture_art62206.html

Si je comprend bien c'est Rob Marshall qui reprend la barre ?? :S je préfère l'oeil de Verbinski même si ce ne sera pas possible :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:04

C'est le même article traduit en français ;) Mais oui je préfère qu'il prennent leur temps aussi pour qu'il ne se rate pas!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:46

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 279709
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:40

Je trouve que Rob Marshal s'est bien débrouillé pour le 4, même si j'adorais la griffe Verbinsky. Mais puisqu'il ne reviendra pas, ça ne me gènerai pas que ce soit Marshall pour le 5

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:35

J Bruckheimer interview

http://www.accesshollywood.com/jerry-bruckheimer-whats-happening-with-pirates-of-the-caribbean-5-and-top-gun-sequel_video_1398558

Citation :
Johnny, in a rare visit to Las Vegas, also is here promoting his new film “Dark Shadows” out May 11 and directed by good friend Tim Burton, who was at CinemaCon on Tuesday.

The biggest news, though, was that Jerry, one of Hollywood’s most prolific and powerful producers, revealed that Johnny will return for him in a fifth outing of “Pirates of the Caribbean,” which probably will be shot simultaneously with a sixth film.

http://www.lasvegassun.com/news/2012/apr/25/cinemacon-day-2-photos-depp-more-pirates-films-kun/


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:28

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 928861 :bouing:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:47

Un cinquième POTC ? Génial !
Filmé avec un sixième ? Mais que demande le peuple ?!











Une corde pour se pendre. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:10

Kill me now -__-'
Au moins ils tournent les deux films ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:45

Bon ben désolée de décevoir les déçus....LOL, mais moi je suis contente, tant que je vois JD au ciné, je suis contente....il sauve qui il veut, mais ce serait bien, si c'était moi qu'il sauvait....mais j'ai pas d'espoir sur ça pleurs

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 928861 :bouing:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:09

Idem, tant que je le vois :))) Mais il y a quand même des films que je n'ai pas aimés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Pirate des caraibes 5 pourrait lui rapporter 60 millions de dollards.   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:18

Pirate des caraibes 5 pourrait lui rapporter 90 millions de dollards.(soit 75 millions d'euros!)

Deviendra t-il l'acteur le mieux payé de tous les temps ?

http://www.contactmusic.com/news/johnny-depps-next-project-worth-60-million_1396683
http://tvnz.co.nz/entertainment-news/depp-set-hollywood-s-highest-paid-actor-5038913
http://zeenews.india.com/entertainment/movies/johnny-depp-s-next-project-worth-60-million-pounds_117561.htm

Article français :

http://www.ninapeople.com/johnny-depp-paye-plus-de-75-millions-d-euros-pour-son-prochain-film-a62848.html


Pour son prochain projet cinématographique, Johnny Depp pourrait recevoir son plus grand cachet après sa rupture avec Vanessa Paradis.

L'acteur jouera dans un cinquième Pirates des Caraïbes et pour cela il pourrait être payé plus de 75 millions d'euros.

Cette somme pourra aider Johnny Depp à soutenir ses deux enfants et son ancienne compagne.

Une source a déclaré au journal The Sun : « Johnny se montre très prudent, il ne signe pas pour un trop grand nombre de films. Il ne veut pas ruiner sa carrière avec une surexposition, comme John Travolta ou Nic Cage l'ont fait. »

Mais l'acteur s'est retrouvé sous les projecteurs lors de sa séparation avec Vanessa Paradis, avec qui il est resté 14 ans, et lorsque des rumeurs d'une romance avec l'actrice Amber Heard ont circulé.


Avis personnel : Je pleure a l'idée de savoir qu'il y aura un pirate des caraibes 5 et je ne comprends pas en quoi il a besoin d'autant d'argent..



Dernière édition par MarinaSnape le Jeu 23 Aoû 2012, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:53

MarinaSnape a écrit:


Avis personnel : Je pleure a l'idée de savoir qu'il y aura un pirate des caraibes 5 et je ne comprends pas en quoi il a besoin d'autant d'argent..


Tellement !
Quand l'article parle de "l'aider à soutenir son ex et ses enfants", je me suis presque demandée s'il parlait bien de JD. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:31

C'est honteux pour un acteur comme lui. Il a bien changé..
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:57

Tous les plus grands et les meilleurs, que ce soit dans la musique ou le ciné ont fini un jour ou l'autre , par accepter des gros cachets pour des grosses productions. ( Iggy Pop, Mick Jagger, David Bowie, Dustin Hoffman, Robert de Niro, Jack Nicholson... )
La liste est longue...
On a vu ça souvent aussi avec les petits groupes de Rock ou des génies comme Prince entres autres.
C'est vrai qu'on les éspèreraient un peu plus philantropes, mais dans ces milieux d'élite, quand on touche le sommet, l'argent qui coule à flots fait partie de leur " normalité ". c'est le système qui veut ça sans doute, puisque même dans le sport la contamination est là.
Après pour Johnny, je fais confiance à son esprit Rock, rebelle, libre et indépendant. On voit qu'en contre partie il recherche un retour à des choses simples, et immédiates en jouant de la guitare avec pleins de musiciens différents, sur des scènes plus ou moins grandes, et plus ou moins underground.
Il faudrait qu'au niveau ciné, en contrepartie des gros Blockbusters il continue à jouer dans des films d'auteur à budget modeste, histoire de garder une partie intègre à ce qu'il est vraiment. Il est authentique et intègre avec de la culture et du goût, mais il est aussi une des plus grandes stars mondiales...

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:11

C'est juste que l'article débite un nombre de conneries par ligne assez incroyable.
Sortir que JD va signer POTC 5 car il craint une surexposition, c'est comme dire "Je vais la pillule car j'ai peur de ne pas avoir d'enfants".
Quant au fait que le bonhomme a besoin de ça pour soutenir sa famille, trololol.

J'ose espérer que ces idioties sont le fait du journaliste et non de JD lui-même, car il me décevrait plus que jamais auparavant.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:38

Sauf que la c'est Johnny qui Exige 60 millions de dollards comme pour POTC 4 (ou il avait aussi reçu une somme record). Pour ce qui en est des comparaison, des acteurs comme Brad Pitt par exemple (que je juge aussi connu que JD ne demande pas autant et offre beaucoup a des oeuvres caritatives (enfin c'est un autre débat).

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:58

Et pourtant, Pitt a 14 enfants. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:13

Cheeky a écrit:
Et pourtant, Pitt a 14 enfants. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 625539

Et plusieurs chateaux a entretenir ;).
Le pauvre, il faut aussi qu'il veille a ce qu'Angelina ne saute pas des repas. :taquine:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:39

Par contre Pitt signe moins d'autographes que Johnny, et est moins accessible pour les fans. ;)
Comme quoi finalement, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. ;)

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:48

Oui , je précise : je ne suis pas fan de Pitt hein :p
C'était juste pour trouver une comparaison avec une personne de la meme génération d'acteur et aussi populaire.

Pour revenir au salaire de JD , j'espère juste que je me trompe et qu'il n'a pas changé autant que je le pense. :/
Et j'espère aussi que POTC 5 va royalement se planter au box office (on peut toujours réver..) et qu'ainsi il n'y aura pas de 6 eme! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:57

indosteph a écrit:
Par contre Pitt signe moins d'autographes que Johnny, et est moins accessible pour les fans. ;)

C'est curieux le lien que tu fais entre disponibilité et salaire exigé, comme si JD attendait une contre-partie à sa gentillesse envers les fans. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:48

Idiot cet article !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:28

Je poste mes archives et je vous largue. lol!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:30

On est obligé de mettre ça en gros titre dans les News ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:39

Moved, chef!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:48

Thanks ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:47

Personnellement j'aime bien PDC et si JD aime être un pirate, je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas de 5ème PDC (à part pour faire plaisir à certains... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 547636)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: