| Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ | |
|
+10Blandine indosteph ludi76 flavia FloDepp Agyness' Romyan Marine Sparrow Pirategirl-38 jen Sparrow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 11 Avr 2015, 20:10 | |
| Je ne connaissais pas du tout non plus les films en IMAX, et ça l'air de promettre quelque chose de magnifique, et pour un film comme POTC, c'est juste un rêve que de pouvoir vivre l'expérience de cette manière...!!!! Ah, alors effectivement, peut-être que Johnny revient bientôt, si rien n'était sur, Penelope et Bardem ne l'attendrait probablement pas (ça me fait trop bizarre de voir Penelope dans ce topic et de savoir qu'elle n'est pas au casting ) Merci pour ces informations! | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 11 Avr 2015, 21:10 | |
| Merci pour la photo. Oula, les enfants ont grandi !! J'espère que le tournage va vite reprendre, je commence à piétiner devant mon ordi à force d'attendre de nouvelles photos. | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 11 Avr 2015, 23:00 | |
| Merci Agyness ! :D En effet c'est bon signe tout ça !! J'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles très prochainement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 12 Avr 2015, 09:44 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 12 Avr 2015, 11:07 | |
| Merci Pirategirl, j'aime beaucoup ce petit kit, vivement qu'il soit réutilisé ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 12 Avr 2015, 12:38 | |
| Merci Pirate !!! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 12 Avr 2015, 19:45 | |
| Merci! Sympa ce petit kit de "survie" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 12 Avr 2015, 23:14 | |
| Merci pirategirl ! :) sympa en effet ! :) | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 14 Avr 2015, 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 14 Avr 2015, 16:30 | |
| Merci !!!!!!! Vivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 14 Avr 2015, 19:07 | |
| Merci Agyness ! :) Vivement j'ai hâte !! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 14 Avr 2015, 20:54 | |
| Merci !! VIVEMENT OUI | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 14 Avr 2015, 21:42 | |
| Ils parlent aussi de sa cure de désintox.... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 14 Avr 2015, 22:18 | |
| Merci pour la news!! Si il a réellement fait une cure de désintox juste après s'être blessé, peut-ètre qu'il se serait blessé parce que trop éméché???... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 14 Avr 2015, 22:22 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 15 Avr 2015, 07:28 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 15 Avr 2015, 20:50 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 16 Avr 2015, 15:57 | |
| Merci pour l'article Ludi! Est-ce une preuve, ils sont un peu obligés de dire ça, mais j'espère quand même que c'est vrai!
En tout cas, ça devient un vrai problème, cette absence prolongée... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 16 Avr 2015, 18:06 | |
| C'est vrai que même si c'était vrai, ils ne pourraient pas le dire. Je les imagine mal dire "oui oui, il est entré en cure de désintox" | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 16 Avr 2015, 22:31 | |
| Non ce n'est pas une preuve....mais....ils auraient pu ne pas en parler aussi... alors c'est peut-être qu'ils disent la vérité...je ne sais pas si on saura un jour. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 16 Avr 2015, 22:41 | |
| Je pense qu'on ne saura jamais, non. Ce genre de choses est tabou dans le métier - sauf si l'acteur lui-même fait des confidences comme ça arrive aussi souvent. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 16 Avr 2015, 22:54 | |
| Je suis d'accord avec Ludi... | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 17 Avr 2015, 10:35 | |
| Le retour annoncé de Johnny, voilà une bonne nouvelle !
Comme Flavia, je me dit qu'ils auraient très bien pu ne pas en parler donc ce démenti peut être vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 17 Avr 2015, 20:05 | |
| merci pour l'article Ludi ! :)
En effet on ne saura jamais vraiment... Mais je suis d'accord aussi avec Flavia, ils auraient pu rester muet et ne rien dire, donc c'est peut-être vrai... Peut-être un jour Johnny confiera à une interview quelque chose sur ce sujet... on verra ;) | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 19 Avr 2015, 09:48 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 19 Avr 2015, 11:41 | |
| Mais ont-ils jamais vraiment arrêté ? C'est pas clair les articles... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 19 Avr 2015, 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 19 Avr 2015, 15:08 | |
| Merci Agyness ! :D J'aimerais tellement que le tournage reprenne son cours normal ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 19 Avr 2015, 17:17 | |
| Je pense que ça ne devrait plus tarder!! Et ils ont l'air content! | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 19 Avr 2015, 21:18 | |
| La reprise était prévue demain d'après ce qui avait été dit, j'espère qu'on aura la confirmation dans ce sens demain. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 20 Avr 2015, 09:48 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 20 Avr 2015, 13:22 | |
| J'attendais la bonne nouvelle, j'y croyais... je suis déçue et un peu inquiète... Johnny où es-tu ? Que fais-tu ? | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 20 Avr 2015, 19:18 | |
| Merci Agyness' pour les articles!! En effet, ça commence quand même à m'inquiéter :( | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 20 Avr 2015, 19:28 | |
| La manière dont s'est présenté, ça paraît étrange... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 20 Avr 2015, 21:12 | |
| Ils disent qu'il se serait blessé en cognant (frappant?) une porte en verre lors d'une conversation téléphonique avec Amber.... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 20 Avr 2015, 21:35 | |
| Il y a différentes versions au sujet de sa blessure, ce n'est pas très clair... Certains disent que ce serait un "accident" de karting, d'autres qu'il aurait frappé dans une porte en parlant avec Amber au téléphone, (Ce qui corroborerait les rumeurs disant que depuis des semaines il ne répond plus à Amber au téléphone), d'autres encore qu'il se serait blessé en étant complétement ivre... Comment savoir, rien n'est impossible, et aucune version officielle il me semble... Et cette dernière news, qu'il soit encore absent sur le tournage, n'est pas très clair non plus... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 09:08 | |
| | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 10:59 | |
| Ah yes, trop cool le look !! ^^ J'adore la chemise décalée et tenue avec une épingle à nourrice. ^^ Idem pour le cheveux qui reprend gentiment ses droits dans la longueur. Sinon sur les photos, Amber a l'air aux petits soins. Bon ça ne veut peut être rien dire, on sait qu'ils sont acteurs tous les 2... Mais bon, ce sont de belles photos en tous cas. :) | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 12:09 | |
| J'adore son look également , il a l'air en forme ... L'air seulement... |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 12:25 | |
| Bon enfin de quoi faire taire les mauvaises langues J'adore aussi son look :wink!: Steph plus besoin de te faire du souci quand tu a un bouton qui te lâche :green: | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 12:45 | |
| Lol | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 13:31 | |
| Merci beaucoup Agyness, je suis trop contente de ce retour... et avec Amber ça fait plaisir à voir.
J'adopte l'épingle à nourrice, je suis nulle en couture, c'est parfait pour moi :wink!: | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 14:35 | |
| C'est bien ce que je crois, ils jouent un rôle, mariage arrangé. Il faut faire taire les rumeurs vous comprenez.... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 15:05 | |
| ENFIN!!! Je suis rassurée et ravie de voir, déjà, qu'il a l'air d'aller bien, ensuite, qu'il est revenu sur le tournage, et enfin, qu'il est avec Amber!! ça fait plaisir à voir, ils sont très beaux tout les deux, Johnny a un super look et une super coiffure Bref, je suis contente, quelle bonne nouvelle! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 16:13 | |
| Il n'a que 3 doigts emballés, il peut attraper avec le pouce et le petit doigt, pratique lol .... Sinon très heureuse de voir qu'Amber est auprès de lui, elle n'a plus d'obligation, il a certainement ajourné son départ à la date prévue pour qu'Amber puisse l'accompagner, c'est une bonne chose, tordons le coup aux fausses rumeurs, ils ont l'air proches, ça me plait ;-) Et j'adore son look, ses cheveux commencent à avoir une bonne longueur. Le vent est de la partie, la photo où Ambre le regarde alors qu'il a les cheveux carrément à la verticale est trop drôle | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 18:01 | |
| Flo, va voir dans le topic des ragots de la presse, tu comprendras :wink!: | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 18:39 | |
| Moi aussi du mal à suivre Flavia !
Et honnêtement , l'hypothèse qu'il faille démentir les rumeurs en arborant Amber à son bras, elle tient tout à fait ! j'adhère complètement à celle-ci ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 21 Avr 2015, 20:52 | |
| enfin la première photo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ | |
|