Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alertes TV

Aller en bas 
+12
FloDepp
Marine Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
lyssia
jen Sparrow
flavia
Mim!E
ludi76
La_Brebis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:01

ROO pourquoi en 2ème partie de soirée, c'est trop tard pour moi :S !! Merci quand même ! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Alertes TV - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:53

Neverland ce soir sur ciné+ émotion, encore un film que je ne vais pas pouvoir re- regarder parce que l'égoïste qui me sert de mari ne veux regarder que ce qu'il aime !!!!! redface Alertes TV - Page 4 917372 Alertes TV - Page 4 341577 mira Alertes TV - Page 4 942574 Alertes TV - Page 4 730654 Alertes TV - Page 4 928861 Alertes TV - Page 4 541634 Alertes TV - Page 4 326590 Alertes TV - Page 4 326590 Alertes TV - Page 4 326590 Alertes TV - Page 4 326590

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:58

Alertes TV - Page 4 341577 Alertes TV - Page 4 341577 Alertes TV - Page 4 341577 Ce qu'il aime !?!?
Beaucoup de films en tout cas ! heureusement que l'ai regardé y'a pas longtemps! ça me met pas en rage lol
En tout cas s'il n'y a rien d'autres et que tu ne fais rien ce soir! Alertes TV - Page 4 488481 et hop la télécommande :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Alertes TV - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:19

OMG je l'ai revu !!! (il n'a rien trouvé de bien qui lui plaisait...) Alertes TV - Page 4 3669
Que c'est triste, que c'est beau, qu'il est beau..... Alertes TV - Page 4 44554 j'ai pas arrêté de pleurer, Kate Winslet coeurs

De toute façon, si je n'&vais pas pu le voir ce soir je l'aurais regardé sur Canalsat à la demande, ça ne coute rien, ce sont les films qui passent et qui sont dispo pour les revoir pendant plusieurs semaines...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:29

Oui c'est triste !!! Mais très BEAUUU ! Kate est très touchante ouii!! pleurs Alertes TV - Page 4 204758 J'aime bien l'acteur qui joue Peter ( je retiens jamais son nom) :)
T'as eu de la chance ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Alertes TV - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:22

Johnny Depp dans le Show d'Ellen Degeneres . Alertes TV - Page 4 354914
Le meme jour que lémission sur Vaness , ils se sont donnés le mot... Alertes TV - Page 4 943657


http://ellen.warnerbros.com/2012/07/johnny_depp_-_wednesday_july_18_2012.php
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:48

Je crois que c'est enregistré le mercredi, mais de toute façon, ça ne sera pas diffusé en France, il faudra trouver les vidéos sur youtube je pense si on veux voir l'émission.

Hé non ça été enregistré le 8 mai......

http://ellen.warnerbros.com/2012/07/johnny_depp_-_wednesday_july_18_2012.php

édité 1 fois par "moi"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:02

flavia a écrit:
Je crois que c'est enregistré le mercredi, mais de toute façon, ça ne sera pas diffusé en France, il faudra trouver les vidéos sur youtube je pense si on veux voir l'émission.

Hé non ça été enregistré le 8 mai......

http://ellen.warnerbros.com/2012/07/johnny_depp_-_wednesday_july_18_2012.php

édité 1 fois par "moi"

Dans ce cas je pense pas qu'il parlera de sa rupture avec VP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:08

Il parlera surement de Dark Shadows ;)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:17

MarinaSnape a écrit:
flavia a écrit:
Je crois que c'est enregistré le mercredi, mais de toute façon, ça ne sera pas diffusé en France, il faudra trouver les vidéos sur youtube je pense si on veux voir l'émission.

Hé non ça été enregistré le 8 mai......

http://ellen.warnerbros.com/2012/07/johnny_depp_-_wednesday_july_18_2012.php

édité 1 fois par "moi"

Dans ce cas je pense pas qu'il parlera de sa rupture avec VP...

ben non, encore de fausses rumeurs..... Alertes TV - Page 4 917372

le récit en français de ce qui s'est dit dans la vidéo que j'ai mise avant

http://www.chloemoretzfr.com/2012/05/chloe-moretz-johnny-depp-et-michelle.html

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:19

C'est étrange de diffuser cette émission promo " Dark Shadows " plus de 2 mois après la sortie du film. Alertes TV - Page 4 768435

Ou voyez vous que l'émission a été enregistrée en mai.

J'ai regardé ton lien, Flavia. Ce n'est pas une rediff ?


Dernière édition par lyssia le Sam 14 Juil 2012, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:20

Je ne comprend pas pourquoi il fait cette émission maintenant!!
Il n'a pas d'actualité en ce moment ( de film qui va sortir au ciné) & il l'a déja fait pour la sortie de Dark Shadows..

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:24

Cécile a écrit:
Il parlera surement de Dark Shadows ;)

A peine... je me demande si on aura autre chose, depuis le 8 mai quand même on devrait avoir plus de vidéo que ça si ça avait duré plus longtemps, je pense que c'est tout ce qu'ils ont fait comme émission.

Marina, cette émission a été enregistrée le 8 mai, à ce moment là Dark Shadow sortait le 9 mai en France....ce n'est plus d'actualité, c'est du réchauffé....on est la dernière roue du carrosse....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 10:38

Oui, c'est une rediffusion de l'émission déjà diffusée lors de la promo de Dark Shadows.
Et il ne s'agit pas de cette nouvelle émission que la rumeur annonce où il parlerait de la séparation... (Peut-être une fausse rumeur... )
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:24

Les rumeurs disent encore tout et n'importe quoi en ce moment....!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:05

une émission qui parle de Vanessa Paradis et aussi Johnny Depp sur M6 demain soir a 23h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:09

Deppforever a écrit:
une émission qui parle de Vanessa Paradis et aussi Johnny Depp sur M6 demain soir a 23h

Oui , c'est "la vraie histoire de...". Elle va retracer la carrière & le parcours de Vanessa Paradis :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:23

et parler de leur relation et leur séparation
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:37

De leur relation, oui sans doute. De leur rupture, non puisque l'émission a été réalisée il y a quelques temps. La présentatrice va sans doute juste dire qu'ils se sont séparés après 14 ans de vie commune. Je ne pense pas qu'elle va avancer une quelqconque hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:43

Oui , d'après la pub de m6 il vont parler de "ses amours"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:45

ouais
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:33

oui enfin j'espère qu'il vont surtout parler de sa carrière depuis le tout tout début...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 09:47

Normalement, oui. Il y a des interviews de Didier Pain et de son amie d'enfance Valérie.


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:12

Je ne crois pas pouvoir regarder mais j'essaierai ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:53

Je viens de voir la bande-annonce, il y a l'air d'avoir pas mal d'images avec JD et une interview de celui-ci (celle de Comme au cinéma). Patrice Leconte évoque le début de leur idylle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:33

Bon c'était intéressant pour moi, un peu frustrée de ne pas avoir entendu d'interview plus ressente de Vanessa, mais j'y ai appris des choses.



~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:38

Oui, j'ai mis mes impressions dans le topic Alertes TV sur Vanessa.

Triste de voir des images de JD et des interviews de tous 2 qui se déclarent leur flamme... On se demande comment ils ont pu en arriver là ! Alertes TV - Page 4 168406
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:22

J'ai regardé finalement . L'émission était bien mais c'était dur de les voir si amoureux comme dit Ludi on se demande comment ils ont pu en arriver là, ils avaient une si belle histoire Alertes TV - Page 4 451834

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:29

C'est à vous dégoûter de l'amour et de la vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:32

c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:32

j'arrive pas a m'y faire qu'ils sont plus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:35

C'est très triste :'(

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:39

Il va nous falloir des mois, voire des années, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:40

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:56

pour certaines de nous c'est comme si un couple de notre famille s'était séparer, en tout cas, ça fait ça, pour moi....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:58

pour moi aussi et mon image du couple idéal. Pour une célibataire, c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:10

C'est sur.........

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:41

Moi ce qui m'a fait mal , c'est la façon dont ils parlaient d'eux ... au passé.
C'était très bizarre!


Dernière édition par MarinaSnape le Jeu 19 Juil 2012, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:16

c'est tellement récent....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 13:59

Gilbert Grape sur M6 Vendredi à 20h30 Si je ne me trompe pas !! ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Alertes TV - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:38

Un des films que je préfère.... coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:10

Johline a écrit:
Gilbert Grape sur M6 Vendredi à 20h30 Si je ne me trompe pas !! ;)

Presque! Alertes TV - Page 4 943657 Gilbert Grape
Prochaine diffusion : dimanche 19 août 2012 à 20h40 sur Arte


http://www.programme-tv.net/rechercher-programmes/12/gilbert+grape/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:14

Oui! je viens de voir que je me suis complètement gouré !! Alertes TV - Page 4 625539
J'allais me corrigé mais j'étais sûr qu'on l'aurait fais avant moi :wink!: shalom
Y'avait au moins le film de juste ^^ :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Alertes TV - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:15

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:29

MarinaSnape a écrit:
Ils parlent de l'ile de J.Depp a 5min20 :

http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/j-habite-sur-une-ile-7454204.html

oui enfin bon il n'y habite pas, comme la plupart des possesseurs d'Ile, c'est un lieu de villégiature, c'est tout....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:41

Merci pour le lien Marina. Quelques caps:

Alertes TV - Page 4 Sans_titre_3

Alertes TV - Page 4 Sans_titre_1

Alertes TV - Page 4 Sans_titre_2





~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 08:37

Il aime son confort le père JD lol ! je savais qu'il n'utilisait pas l'ile comme le font les gens , mais je pensais qu'il y mangeait quand même, enfin ça doit être plein de bestioles.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:29

Mim!E a écrit:
Johline a écrit:
Gilbert Grape sur M6 Vendredi à 20h30 Si je ne me trompe pas !! ;)

Presque! Alertes TV - Page 4 943657 Gilbert Grape
Prochaine diffusion : dimanche 19 août 2012 à 20h40 sur Arte


http://www.programme-tv.net/rechercher-programmes/12/gilbert+grape/

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fiche/arte/film/79956864/gilbert-grape.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:57

Pour une fois que je vais pas louper une alerte TV !! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Alertes TV - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes TV
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: