| Alertes TV | |
|
+12FloDepp Marine Sparrow Pirategirl-38 Agyness' indosteph Johline lyssia jen Sparrow flavia Mim!E ludi76 La_Brebis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Ven 16 Sep 2011, 16:34 | |
| Merci Miss Depp pour l'information! :wink!: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Ven 16 Sep 2011, 19:26 | |
| Pour celles qui me demandent les rediffs du doc " Un film, une histoire " , il y en a une le lundi 19 septembre à 15h40 sur France5 et une autre à 23h50 le mercredi 21 septembre , toujours sur la même chaîne . ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Ven 16 Sep 2011, 20:02 | |
| trop tot trop tard ! :'( ! et j'ai pas cine + truc... |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Ven 16 Sep 2011, 21:03 | |
| Le Mercredi 27 Septembre à 20h35 sur DirectStar sera diffusé le film " Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants " , où Johnny fait une apparition ( 2 en fait ^^^^) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Ven 16 Sep 2011, 21:59 | |
| Super, faudra que je l'enregistre. pour l'info! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Ven 16 Sep 2011, 22:30 | |
| Ravie pour toi flavia :hug: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 03 Oct 2011, 21:53 | |
| Le 9 octobre sur arte à 20h45, diffusion du film Le Chocolat avec Johnny Depp. |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 03 Oct 2011, 22:00 | |
| Merci ! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 05 Oct 2011, 22:45 | |
| super merci! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 06 Oct 2011, 18:56 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 19 Oct 2011, 15:43 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Diffusions films à la TV {Alertes} Mer 19 Oct 2011, 19:36 | |
| Une rediffusion sur TMC le 3 Novembre? J'ai cette chaîne, j'espère pouvoir le voir :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 23 Oct 2011, 10:29 | |
| THE TOURIST sur Canal+. Diffusion vendredi 28 octobre à 20h50. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 23 Oct 2011, 10:30 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 23 Oct 2011, 21:33 | |
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 23 Oct 2011, 23:23 | |
| C'est.... Toujours.... sur Canal ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 24 Oct 2011, 15:37 | |
| Oui toujours sur des chaines cablées que tout le monde ne peut pas avoir... Au pire tu te met le dvd Jen :wink!: |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 24 Oct 2011, 20:00 | |
| Lol mais je les ais pas les dvd, j'ai un lecteur dvd dont je peux me servir très rarement à cause de ma mère... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 24 Oct 2011, 22:43 | |
| Ha ba alors la, ta pu grand choix |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 25 Oct 2011, 17:52 | |
| - jen Sparrow a écrit:
- Lol mais je les ais pas les dvd, j'ai un lecteur dvd dont je peux me servir très rarement à cause de ma mère...
Elle a peur que tu le casses??? ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 25 Oct 2011, 21:30 | |
| Non pas du tout, elle ne sait pas l'utiliser c'est moi qui lui mets en marche quand elle veut mettre um dvd donc elle n'a pas peur que je le casse. Simplement c'est elle qui décide de quand on l'utilise et c'est elle qui choisit les dvd, en gros c'est le sien quoi. Et comme elle aime pas JD, quand j'ai un dvd de lui faut que je bataille pour arriver à regarder du coup j'en ai pas beaucoup........ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 25 Oct 2011, 23:14 | |
| Et ben je ne pourrais pas être comme ça avec mes enfants, tout est en commun ici, il n'y a que les ordinateurs qui sont perso puisqu'on a tout le nôtre, sinon chacun utilise magnétoscope ou lecteur dvd quand ça lui chante...Elle pourrait faire l'effort de comprendre comment sa marche au moins, et puis de mettre des dvd de JD ne va pas l'abimer son lecteur....mouais, pas cool ta mère....mais bon tant que tu es encore sous son toit, tu dois faire ce qu'elle te dis non? c'est ce que me disait mon père , alors à 21 ans bye bye les parents, à moi la vie LIBRE.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 26 Oct 2011, 13:34 | |
| Non mais ma mère je m'entends pas du tout avec elle de toutes façons, après bah faire ce qu'elle me dit .... um peu parce qu'évidemment je suis chez elle mais enfin pas totalement , vu mon caractère indépendant et le fait que je ne me laisse marcher sur les pieds par personne , mère ou pas mère quand on va trop loin dans la connerie, dans la méchanceté gratuite, peu m'importe qui est la personne qui m'attaque je me défends.... C'est d'ailleurs pour ça que les clashs sont incessants. Ça peut paraître bizarre ce que je dis mais si tu connaissais ma mère tu comprendrais mieux..... Sérieux, je prends l'exemple du lecteur dvd . Bah le pire dans tout ça c'est que ce lecteur était à l'origine un cadeau d'un ami de la famille qui ME l'a offert à MOI. Il est tellement à moi que je peux choisir ni les dvd ni quand on les met sauf si je veux un dvd qu'elle aime ELLE ( heureusement ça arrive très souvent qu'on ait les mêmes goûts en matière de films. par contre pour JD c'est l'horreur j'ai dû me battre pendant des années et encore aujourd'hui pour avoir le " droit " d'être fan, de regarder ses films, mettre ses dvd, aller au ciné pour les films qui sortent .... et C'est des disputes à chaque fois !!!! ) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Oct 2011, 20:43 | |
| hou là, ben je te plain, son égoïsme est tellement présent qu'il pourri vos relations...
sinon ce soir sur ciné star + (c'est par canal sat) Arizona Dream ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Oct 2011, 21:17 | |
| Ça pour être pourries nos relations le sont je confirme... Ah bah toujours pas sur une chaîne que j'ai mdr ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 12 Nov 2011, 13:39 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 12 Nov 2011, 15:18 | |
| Merci Ludi , je regarderai :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 12 Nov 2011, 17:01 | |
| Super, faudra que je l'enregistre! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 12 Nov 2011, 19:26 | |
| C'était court ! C'était axé surtout sur les problèmes d'impôts de JD et sa soi-disant intention de quitter la France. Ils ont montré des images de l'AP, les mêmes que sur la vidéo officielle + une interview de Blackbird et d'autres fans. Puis des images de Vanessa au concert d'Un monstre à Paris et à l'inauguration des vitrines du Printemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 12 Nov 2011, 20:25 | |
| En effet! C'était si court que ça n'apportait rien de nouveau! Un reportage plutôt inintéressant donc... |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 12 Nov 2011, 23:28 | |
| Sans intérêt, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose avec ce style d'émission.
J'aurai préféré la rubrique " 5 jours qui ont marqués votre vie ".
En espérant que le grand journal soit intéressant. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 13 Nov 2011, 11:33 | |
| à 18h cette après midi, THE TOURIST sur Canal+ Je n'ai pas Canal + ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 13 Nov 2011, 11:47 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 13 Nov 2011, 22:16 | |
| J'ai cette chaine mais j'étais pas la |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 14 Nov 2011, 20:54 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 14 Nov 2011, 21:16 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 14 Nov 2011, 22:32 | |
| | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 14 Nov 2011, 22:33 | |
| Ce soir. (14 Novembre) ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 14 Nov 2011, 22:34 | |
| Pas le temps de regarder. Et puis j'aime bien le "s'aiment-ils encore vraiment ? ou sont-ils parvenus à le faire croire ?" | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 14 Nov 2011, 22:35 | |
| lol moi je suis naze, je recopie mon cours de Biologie et au dodo! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 14 Nov 2011, 23:40 | |
| On peut le revoir en replay non? ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 15 Nov 2011, 06:48 | |
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 15 Nov 2011, 09:04 | |
| j'avais danse Country hier soir, pas pu le voir crotte! Il est possible sur ce genre de chaine qu'il y ai un rediff, bon, pour l'instant sur le site je ne trouve pas le replay de lundi, il n'y a que celui de mercredi dernier.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 15 Nov 2011, 09:14 | |
| quelqu’un là regardé? ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 15 Nov 2011, 21:07 | |
| Il y a une rediffusion samedi 26. |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 16 Nov 2011, 16:10 | |
| cool! merci leti! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 17 Nov 2011, 13:56 | |
| J'ai pas vu... De toutes façons j'ai pas eu le temps de regarder la télé cette semaine à cause des devoirs... Peut-être que je regarderai la rediff alors, puisque c'est le samedi... C'est à quelle heure ?? ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 17 Nov 2011, 14:41 | |
| La rediff est à 22h35, le samedi 26.(désolé, faute de frappe )
Dernière édition par letis64700 le Jeu 17 Nov 2011, 16:46, édité 1 fois |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 17 Nov 2011, 15:20 | |
| - letis64700 a écrit:
- La rediff est à 22h35, le samedi 36.
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 17 Nov 2011, 15:29 | |
| le 26 letis ? Merci!! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alertes TV | |
| |
|
| |
| Alertes TV | |
|