Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alertes TV

Aller en bas 
+12
FloDepp
Marine Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
lyssia
jen Sparrow
flavia
Mim!E
ludi76
La_Brebis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:34

Merci Miss Depp pour l'information! :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:26

Pour celles qui me demandent les rediffs du doc " Un film, une histoire " , il y en a une le lundi 19 septembre à 15h40 sur France5 et une autre à 23h50 le mercredi 21 septembre , toujours sur la même chaîne .

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:02

trop tot trop tard ! :'( ! et j'ai pas cine + truc...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:03

Le Mercredi 27 Septembre à 20h35 sur DirectStar sera diffusé le film " Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants " , où Johnny fait une apparition ( 2 en fait ^^^^)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:59

Super, faudra que je l'enregistre. merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:30

Ravie pour toi flavia :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:53

Le 9 octobre sur arte à 20h45, diffusion du film Le Chocolat avec Johnny Depp. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:00

Merci !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:45

super merci!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:56

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 15:43

Ce Mercredi 19 Octobre à 20h45
La neuvième porte
sur SYFY

[Film fantastique] de Roman Polanski

Origine : Espagne - France - Etats-Unis

Durée : 2 heures 15 minutes

Les rediffusions

08:05 - Vendredi 21/10
Syfy
17:35 - Dimanche 23/10
Syfy
20:40 - Jeudi 03/11
TMC

http://teleobs.nouvelobs.com/tv_programs/2011/10/19/chaine/syfy/20/45/la-neuvieme-porte

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Diffusions films à la TV {Alertes}   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:36

Une rediffusion sur TMC le 3 Novembre? J'ai cette chaîne, j'espère pouvoir le voir :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 10:29

THE TOURIST sur Canal+.
Diffusion vendredi 28 octobre à 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 10:30

Alertes TV - Page 2 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:33

Super !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 23:23

C'est.... Toujours.... sur Canal disturbed

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:37

Oui toujours sur des chaines cablées que tout le monde ne peut pas avoir... Au pire tu te met le dvd Jen :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:00

Lol mais je les ais pas les dvd, j'ai un lecteur dvd dont je peux me servir très rarement à cause de ma mère... disturbed

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 22:43

Ha ba alors la, ta pu grand choix
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:52

jen Sparrow a écrit:
Lol mais je les ais pas les dvd, j'ai un lecteur dvd dont je peux me servir très rarement à cause de ma mère... disturbed

Elle a peur que tu le casses??? Alertes TV - Page 2 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:30

Non pas du tout, elle ne sait pas l'utiliser c'est moi qui lui mets en marche quand elle veut mettre um dvd donc elle n'a pas peur que je le casse. Simplement c'est elle qui décide de quand on l'utilise et c'est elle qui choisit les dvd, en gros c'est le sien quoi. Et comme elle aime pas JD, quand j'ai un dvd de lui faut que je bataille pour arriver à regarder du coup j'en ai pas beaucoup........

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:14

Et ben je ne pourrais pas être comme ça avec mes enfants, tout est en commun ici, il n'y a que les ordinateurs qui sont perso puisqu'on a tout le nôtre, sinon chacun utilise magnétoscope ou lecteur dvd quand ça lui chante...Elle pourrait faire l'effort de comprendre comment sa marche au moins, et puis de mettre des dvd de JD ne va pas l'abimer son lecteur....mouais, pas cool ta mère....mais bon tant que tu es encore sous son toit, tu dois faire ce qu'elle te dis non? c'est ce que me disait mon père , alors à 21 ans bye bye les parents, à moi la vie LIBRE.... Alertes TV - Page 2 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:34

Non mais ma mère je m'entends pas du tout avec elle de toutes façons, après bah faire ce qu'elle me dit .... um peu parce qu'évidemment je suis chez elle mais enfin pas totalement , vu mon caractère indépendant et le fait que je ne me laisse marcher sur les pieds par personne , mère ou pas mère quand on va trop loin dans la connerie, dans la méchanceté gratuite, peu m'importe qui est la personne qui m'attaque je me défends.... C'est d'ailleurs pour ça que les clashs sont incessants.
Ça peut paraître bizarre ce que je dis mais si tu connaissais ma mère tu comprendrais mieux..... Sérieux, je prends l'exemple du lecteur dvd . Bah le pire dans tout ça c'est que ce lecteur était à l'origine un cadeau d'un ami de la famille qui ME l'a offert à MOI. Il est tellement à moi que je peux choisir ni les dvd ni quand on les met sauf si je veux un dvd qu'elle aime ELLE ( heureusement ça arrive très souvent qu'on ait les mêmes goûts en matière de films. par contre pour JD c'est l'horreur j'ai dû me battre pendant des années et encore aujourd'hui pour avoir le " droit " d'être fan, de regarder ses films, mettre ses dvd, aller au ciné pour les films qui sortent .... et C'est des disputes à chaque fois !!!! )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:43

hou là, ben je te plain, son égoïsme est tellement présent qu'il pourri vos relations...

sinon ce soir sur ciné star + (c'est par canal sat) Arizona Dream

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:17

Ça pour être pourries nos relations le sont je confirme... redface



Ah bah toujours pas sur une chaîne que j'ai mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:39

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 15:18

Merci Ludi , je regarderai :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:01

Super, faudra que je l'enregistre!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:26

C'était court !
C'était axé surtout sur les problèmes d'impôts de JD et sa soi-disant intention de quitter la France.
Ils ont montré des images de l'AP, les mêmes que sur la vidéo officielle + une interview de Blackbird et d'autres fans.
Puis des images de Vanessa au concert d'Un monstre à Paris et à l'inauguration des vitrines du Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 20:25

En effet! C'était si court que ça n'apportait rien de nouveau! Un reportage plutôt inintéressant donc...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:28

Sans intérêt, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose avec ce style d'émission.

J'aurai préféré la rubrique " 5 jours qui ont marqués votre vie ".

En espérant que le grand journal soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:33

à 18h cette après midi, THE TOURIST sur Canal+

Je n'ai pas Canal + Alertes TV - Page 2 917372

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:47

merci

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:16

J'ai cette chaine mais j'étais pas la shock
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:54

Alertes TV - Page 2 Depp_p11

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:16

Merci Mim!E
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:32

Quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:33

Ce soir. (14 Novembre)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:34

Pas le temps de regarder.
Et puis j'aime bien le "s'aiment-ils encore vraiment ? ou sont-ils parvenus à le faire croire ?" disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:35

lol moi je suis naze, je recopie mon cours de Biologie et au dodo!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:40

On peut le revoir en replay non?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 06:48

Y aura t-il une redif?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 09:04

j'avais danse Country hier soir, pas pu le voir crotte!
Il est possible sur ce genre de chaine qu'il y ai un rediff, bon, pour l'instant sur le site je ne trouve pas le replay de lundi, il n'y a que celui de mercredi dernier....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 09:14

quelqu’un là regardé?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:07

Il y a une rediffusion samedi 26.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:10

cool! merci leti!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:56

J'ai pas vu... De toutes façons j'ai pas eu le temps de regarder la télé cette semaine à cause des devoirs...
Peut-être que je regarderai la rediff alors, puisque c'est le samedi... C'est à quelle heure ??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 14:41

La rediff est à 22h35, le samedi 26.(désolé, faute de frappe Alertes TV - Page 2 625539 )


Dernière édition par letis64700 le Jeu 17 Nov 2011, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 15:20

letis64700 a écrit:
La rediff est à 22h35, le samedi 36.

Alertes TV - Page 2 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 15:29

Alertes TV - Page 2 204758 le 26 letis ? Merci!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: