Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!

Aller en bas 
+3
Mim!E
Cheeky
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:55

S'il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on me prenne pour une imbécile.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:12

Ludi76, si jamais tu galères je peux t'héberger mardi soir. On ne se connait pas mais pour moi c'est pas souci, si ça l'est de ton côté je comprends!

Non il n'y a plus de places pour la projection, et au niveau du temps... Je trouve qu'il fait plutôt bon! Je vous conseille quand même de prendre un parapluie (on ne sait jamais)!

Le sujet à été lu près de 1500 fois... Je devine qu'on sera très nombreuses mardi à l'entrée du cinéma. De la folie! :)

Quelqu'un a l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:25

Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Sans_t44

mauvais tout ça...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:43

C'est possible que Cathy soit étrangère. Elle ne semble pas bien parler français.

merci Kerekoff mais bon, je suis pas embêtée d'aller dormir chez des gens que je ne connais pas.
Finalement, Trinity vient mais je ne sais toujours pas si elle rentre avec moi ! (fais durer le suspense ça commence à ... Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 730654 )

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:16

EDIT : normalement, elle vient avec son fils et on repart ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:29

Mimie pourquoi on te prend pour une imbécile, je suis désolée si j'ai dit des choses qui te vexe, je comprends des fois à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:55

Tada!

Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Dsc02710

ne rigolez pas. . . j'ai pensé à sacrifier une page de mon calendrier pour la coller afin que ça fasse moins vide!

Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 71621

Je ne suis pas très Art P.
je vais repasser au marqueur noir les lettres

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:02

Mim!E a écrit:
Je ne suis pas très Art P.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:05

pouf
j'ai essayé de faire ça le plus sobre possible de façon à ce que ça ne fasse pas trop gamin, ni pitié.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:05

Hum pouf elle va dépasser non la photo? ou tu vas la détourer ??

Mais de quoi je me mêle moi, je ne serai même pas là.... pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:25

Mim!E, you rock! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 3669

On va se les peler sévère, tout de même. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:31

Aujourd'hui à Rouen, il fait super doux !

Je sais pas si ce sera pareil à Paris demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:29

jetais sur le plateau le grand journal tour a lheure j ai vu johnny depp il etait en face de moi youpi
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:30

Super !

Tu sais quand ce sera diffusé ?

Il était comment ? il a dit quoi ? les questions ? etc

Il nous faut un compte-rendu détaillé ! LOl
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:45

Cheeky a écrit:
Mim!E, you rock! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 3669

On va se les peler sévère, tout de même. mira

Je prends mes gants et ma veste polaire + chaussettes et chaussures chaudes! :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:46

Tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:48

la suis devant goerges v lhotel
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:49

Nous avons cathy en LIVE!!!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:50

En voilà une groupie ! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 625539

(non mais moi ça me plaît bien une reporter comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:50

ludi76 a écrit:
Tout ça !

eh oui car je sais ce qui nous attends dehors...en plus je suis une frileuse!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:52

J'hésite entre prendre mon manteau en laine ou bien ma doudoune avec capuche.
La doudoune est un peu trop chaude pour la saison mais la capuche serait pratique car on risque ne pas pouvoir tenir les parapluies quand on sera serré.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:53

cathy a écrit:
la suis devant goerges v lhotel

Il est au Plaza ! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:57

Mimie tu oublies les après-ski Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 138714
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:00

La Marinière a écrit:
Mimie tu oublies les après-ski Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 138714

ah ils sont dans le coffre du 4X4 je les prendrais of course!!
Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:00

mdr

Non mais alors doudoune (parka plutôt) ou pas doudoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:01

Pour moi, ce sera doudoune avec poils de chèvre synthétiques sur le col. Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 506601

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:01

hi moi aussi y a du faux poil sur la capuche !

Mais au fait, tu vas pas à la projection à l'intérieur, Cheeky ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:03

ludi76 a écrit:
hi moi aussi y a du faux poil sur la capuche !

Mais au fait, tu vas pas à la projection à l'intérieur, Cheeky ?

Ca dépend : si le facteur est efficace et me livre les places à temps, je vais voir le film.
Sinon, j'attends avec vous. Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:05

Tout dépend combien de temps vous comptez rester poireauter !

Prévoir chaud, mieux vaux avoir trop chaud que trop froid !

Préparez-vous bien en tout cas :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:12

iil parlait de sa femme il disait que safille chante tres bien aussi et elle chante les chansons de sa mere, il disait qu il parle pas bien le francais et il n arrive pas a parler avec l accent du sud, dans le Var. il connait tres bien les gros mot comme "con".


on parlait de gainsbourg de Lulu aussi car il le voir comme son frere,

on parlait de 21 jump street ,
qu on lui a offert un livre sur gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:14

Super ! ça a l'air sympa !

tu sais quand c'est diffusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:17

il n'est pas a lHotel Goerges V,la suis sur champs elysee encore , il fait froid
prenez les gants, echarpe et parapluie c est glacé ici,
demain j y serai a la projection j'avais prevu de rester dehors mais vu le temps je me sans pas courage.
ps :je suis avec iphone donc pas de clavier francais desolee encore
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:18

Merci.

Mais rien qu'on ne sache déjà...A t-il dit quelques mots en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:24

Cathy : il est au Plazza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:29

on lui a posé à la fin quelques questions en francais, il a repondu en francais en tout le
monde trouve qu il n a pas daccent etranger, aucun.il est tres beau tres calme je trouve il ne vieilli pas. ils ont montre en fotos sa tete dans differentes film, edourad aux mains d argent, alice aux pays .. pirate, ils disait dans chaque film il a un look tres different

vous aurez du me dire plutot pour le Plaza car je suis a la place Vendome devant Ritz
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:30

cathy a écrit:

vous aurez du me dire plutot pour le Plaza car je suis a la place Vendome devant Ritz

On l'a su il y a quelques heures seulement ! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 625539


Un grand merci pour le résumé, en tout cas !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:34

ah si il nous lisait ...... Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 772179

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:37

Merci Cathy, ça donne envie de ne pas louper l'émission !

peut-être que une amie de Vanessa vient-elle voir.....qui sait. :green:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:39

il a dit je ne parle pas couramment le francais mais il connait bien les gros mots il a dit "con" et l accent du sud dans le Var trop compliqué pour lui. j avoue au debut je ne
le rappele pas trop au début car j etais exicitéé.

capuche je vous conseille, doudoune plutot oui c' encombrant mais ca vous tiendra chaud, c est gelé les gants ils faut aussi

je me suis renseignee dans le cinema c est vers 3h ils comment à mettre les barriere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:40

il a dit je ne parle pas couramment le francais mais il connait bien les gros mots il a dit "con" et l accent du sud dans le Var trop compliqué pour lui. j avoue au debut je ne
le rappele pas trop au début car j etais exicitéé.

capuche je vous conseille, doudoune plutot oui c' encombrant mais ca vous tiendra chaud, c est gelé les gants ils faut aussi

je me suis renseignee dans le cinema c est vers 3h ils comment à mettre les barriere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:44

la je retourne a Plaza . ca duree tres vite abec lui meme pas 30min
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:47

ma pauvre, mais tu vas être très fatiguée pour demain....enfin, c'est pour Johnny!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 23:17

je suis là au Plaza, je me suis renseignee aupres du portier ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 23:23

il pleut pas depuis 20h , mais froid , tres legere pluie mais tres peu, ca ne muoille meme pas la tete, voila une idee de meteo pour vous, les ganst surtout
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 06:59

Il va pleuvoir à partir de cet aprem + grisaille. Les gens vont sortir les parapluies et on va ne rien voir du tout. GE.NIAL!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 07:56

Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 08:39

Il pleut déjà beaucoup à Rouen pleurs
Comment on va faire ?

Pour le Grand Journal, j'espère qu'ils vont pas couper trop de passages parce qu'en réalité avec les pubs et intermèdes multiples, ça dure 10-15 min à tout casser ! Ils vont sûrement couper des passages.

Est-ce qu'il y avait d'autres invités avec lui ? Il était seul en plateau ? Il y avait des rubriques entre deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 09:45

bonjour à vous , il est 10h et sur mon iphone c'est indiqué 9C, je suis dejà sous la tour Eiffel , il ne pleut pas la température est supportable, j'ai un tee shirt Damart un pull colle roulé et un manteau style 3/4, les gants surtout, et je ne me gele pas.

Mon iphone indique 11C toute la journée et pluie 40%.

je vous tiendrai au courant du bulletin meteo de la journee en temps et en heure réelle si vous desirez surtoute entre 15/16h à 19/20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 09:46

il avait le realisateur
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 09:47

Oui, enfin, moi je pars à midi de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rum Diary avant-première à New-York
» Avant-première The Lone Ranger à Paris - SANS Johnny Depp
» Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars
» Avant-première Dark Shadows à Paris
» Avant-première Rhum Express, Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: