| Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 13:31 | |
| vous savez pas s il aura l actrice Amber Heard? ou seulment que johnny depp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 13:37 | |
| Cathy, change ton billet pour en prendre un plus tôt, de Toulouse, des trains partent assez tôt, t'auras 5h pour dormir). Ça te laissera pus de temps pour arriver sur Paris.
Cheeky, à ta place j'irai à la séance de ciné plutôt qu'au red carpet : tu pourras le voir plus longtemps et assise. |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 13:44 | |
| - cathy a écrit:
- vous savez pas s il aura l actrice Amber Heard? ou seulment que johnny depp
Les sites ne parlent que de Depp, mais il peut ne s'agir que d'un plan promo. La mention "Johnny Depp" est tout de même plus efficace que celle "en présence de l'actrice blonde qui jouait dans le flop d'NBC et a récemment avoué sa bisexualité". La Marinière : ce qui me freine, c'est l'absence de photos et le prix assez élevé. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 13:53 | |
| Ah zut Cheeky, tu seras pas avec nous pour l'attente !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 13:57 | |
| Comment ça l'absence de photos ? |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 14:08 | |
| - La Marinière a écrit:
- Comment ça l'absence de photos ?
Dans la mesure où aucune photo non-pro avait filtré des premières de Sweeney Todd ou Public Enemies, rien n'indique qu'elles sont autorisées lors du discours de Depp dans la salle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 14:16 | |
| merci La Mariniere , depart 9.15 42 euros depart pluto ou en couchettes. 80/90euros .
Cheeky certes je prefere johnny ya rien de mieu , mais on compagnie avec les autres acteurs actrice principaux ca fait quand mem de l effet. en ce qui concerne l actrice elle est lesbienne et defend le mariage gay et cest une etoile montantede hollywood.
je suis desolee c est pas pour de la pub juste que johnny avec son equipe ca fait quand meme plaisir avoir ce beau monde. juste une question par curiosité. avec tout ce pelerinage ca devait amortir lol ca me console!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 14:17 | |
| on a le droit avec un appareil foto /zoom / flash a l interieur? |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 14:20 | |
| - cathy a écrit:
- on a le droit avec un appareil foto /zoom / flash a l interieur?
C'est ce dont je parle dans mon message juste au-dessus. Te serait-il possible de taper tes messages un peu plus correctement afin que ne soit pas pénible de les lire ? Je sais que l'excitation nous fait écrire vite, mais mettre des accents et des apostrophes ne prend pas trois heures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 14:31 | |
| I am so sorry Cheeky suis triste mon clavier n'est pas francais. あかさたなはまやらわ. ilsera inviter sur le grand journal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 14:32 | |
| Oh my god les gens je viens de voir ça c'est le jour de mon anniversaire !!! Kyyyyah ! J'espère que je pourrais y aller avec des amis, on attendra surement dehors aussi :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 14:34 | |
| Invité au Grand Journal?! Johnny?! On attend que ça ! C'est pas d'main la veille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 14:35 | |
| desolee pour l'incomprehension de certaines reponses, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 14:40 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 14:58 | |
| Mais tu t'es inscrit quel jour vu qu'on ne sait même pas s'il va venir ?
Pour tes messages, c'est pas qu'une question de clavier, à mon avis.
| |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 14:59 | |
| - cathy a écrit:
- I am so sorry Cheeky suis triste mon clavier n'est pas francais. あかさたなはまやらわ. ilsera inviter sur le grand journal ?
Ok, pas de soucis. Je me souviens de ma galère pour trouver les accents sur les claviers Qwarty. Je vois que tu as trouvé l'apostrophe : c'est déjà mieux. Tous les ans, on fantasme sur la venue de JD au Grand Journal. Tous les ans, on est déçu. Cependant, on ne sait jamais : JD semble désireux de faire des talk-shows, cette année. Rien d'officiel pour le moment... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 15:02 | |
| Un petit JT ce serait bien aussi... | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 15:21 | |
| - ludi76 a écrit:
- Un petit JT ce serait bien aussi...
Dans ce cas, et s'il veut vraiment vendre son film, j'exige qu'il mouille sa chemise et réponde en français.
Dernière édition par Cheeky le Mar 01 Nov 2011, 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 15:32 | |
| je me suis inscrite depuis un mois on clique la date qu on veut assister, une certaine celine ma tel pour lemission du 2/11 j'ai repondu que je viens de loin et je veux simplement assister quand aura Johhny. elle m' a dit pour l'instant elle n'a pas la liste des invités confirmés. va voir sur le liens tu cliques sur une date a laquelle tu veux assister tu remplis ton nom age tel et la personne que tu veux accepter et clique dans oui ou non si tu veux etre figurant pour des films, clip...il faut avoir + de 16 ans |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 15:34 | |
| Non mais on connaît très bien ce site ici ! Plusieurs personnes ont déjà assisté à des Grand Journal avec Vanessa notamment. Le souci c'est qu'ils vont vouloir te prendre pour d'autres émissions. | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 15:36 | |
| Je ne veux pas être pessimiste, mais l'on sait très bien comment ça va finir : si JD est invité, l'émission sera complète avant même d'avoir été mise à disposition des internautes. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 15:44 | |
| oui mais alors là comment c'est possible ? comment ils peuvent s'inscrire si c'est pas annoncé ? | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 15:51 | |
| - ludi76 a écrit:
- oui mais alors là comment c'est possible ? comment ils peuvent s'inscrire si c'est pas annoncé ?
Ce sont les membres de l'équipe du Grand Journal qui réserve les places à leurs copains/familles/proches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 15:52 | |
| Ils peuvent s'inscrire mais ne savent pas qui viendra. Juste pour le plaisir de participer à l'émission... Et je crois qu'on est sur des listes d'attente aussi.... enfin bref, là on s'éloigne du sujet !
Voilà, on attend... |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 15:53 | |
| Oui, revenons à nos moutons.
On pourrait peut-être ouvrir un topic dans Rencontres deppendantes pour l'organisation, la liste de ceux qui souhaitent venir etc... comme le suggérait Mim!E ? | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 16:25 | |
| il te demande si tu veux venir tel ou tel jour par mail ou tel . si tes libre et que tu connais pas les invites tu peux toujours y participer si tu en as envi. pour JD certes pas besoin de faire venir le monde car la foule se deplace tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mar 01 Nov 2011, 22:16 | |
| Je suis démoralisée.... j'aimerais y aller pour vous rencontrer déjà d'une et surtout pour Johnny ! |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mer 02 Nov 2011, 00:05 | |
| Je ne viendrais pas non plus, et j'en suis bien triste....j'aurais bien voulu te revoir ma petite Mimie....et puis rencontrer les autres, et j'aurais fais une belle banderole avec THE DEPPENDANCE cousu à la machine, plus pro que l'autre....et j'aurais aimé l'attente, comme en juillet 2007, bon il ne fera pas les 35°, ce sera certainement plus supportable. Mais comme je sais que nous aurons des photos, et je me dis qu'il y en aura d'autres des AP... | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mer 02 Nov 2011, 01:14 | |
| | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mer 02 Nov 2011, 01:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mer 02 Nov 2011, 01:40 | |
| jai deja essayé et ca ne marche pas |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mer 02 Nov 2011, 02:18 | |
| OK merci Cathy...alors c'est seulement réservé aux abonnés du Monde.fr. J'ai tenté ma chance, si je gagne ( ) je les donnerai à un de vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mer 02 Nov 2011, 02:26 | |
| mimie tu nous fera un tirage au sort aussi lol snif
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mer 02 Nov 2011, 10:56 | |
| bonjour sure jy sera la mais quelqu un pourra nous heberger moi et la coloc on fume pas on boit pas on est propre svp pour une seule nuit , merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mer 02 Nov 2011, 13:40 | |
| Mais attendez c'est pas le seul moyen d'avoir les places si ? Parce qu'une amie m'a dit qu'elle avait réussi à réserver, j'étais trop contente mais là vous me faites douter Désolée cathy je ne peux pas :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mer 02 Nov 2011, 14:54 | |
| Si, si on peut les réserver directement au ciné, ma soeur l'a fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mer 02 Nov 2011, 22:24 | |
| J'en serai ! Croyez vous qu'en arrivant vers midi,je peux m'assurer une bonne place ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Mer 02 Nov 2011, 22:35 | |
| merci les filles , je continue q chercher les hotels mais je viendrai sur |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Jeu 03 Nov 2011, 10:24 | |
| A cette heure il n'y aura pas grand monde certainement....surtout que c'est en semaine. Pour l'AP de Public Enemy, qui était à 20h je crois, je suis arrivée le matin à 10h30 et il n'y avait que 3/4 personnes qui attendaient. et les gens ne sont vraiment arrivés que vers 14/15h, et de plus les barrières sont mises enfin complétement mises, parce que les installateurs du décor change les plans tout le temps....assez tard finalement, une fois qu'on est là où l'on veut surtout ne plus bouger, sinon on se fait griller par les resquilleurs, comme moi le 2 juillet 2007, je me suis retrouvée derrière le premier rang alors que j'y était avant...grrrr....bonne chance en tout cas a toutes bandes de veinardes! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Jeu 03 Nov 2011, 12:58 | |
| Oui, c'est pour ça que je crois arriver seulement en début d'après-midi. Je prendrai le train qui part de chez moi à 13h et arriverai à 14h. Le temps d'arriver sur les Champs, ça fait du 14h30/15h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Jeu 03 Nov 2011, 13:00 | |
| coucou a vois station metro Botzaris migne 7bis je ne connais pas du tout il nest pas sur mon cieu plan de metro paris soit disant pres de buttes chaumont 2
vous pouvez me dire est ce que c est dans la zone 1 svp j'en train de chercher bed and breafast chez les habitants pour JD, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Jeu 03 Nov 2011, 13:04 | |
| oh non. est bon j'aii trouvé ligne 7bis oufff c'est nouveau ca!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Jeu 03 Nov 2011, 13:30 | |
| - flavia a écrit:
- A cette heure il n'y aura pas grand monde certainement....surtout que c'est en semaine. Pour l'AP de Public Enemy, qui était à 20h je crois, je suis arrivée le matin à 10h30 et il n'y avait que 3/4 personnes qui attendaient. et les gens ne sont vraiment arrivés que vers 14/15h, et de plus les barrières sont mises enfin complétement mises, parce que les installateurs du décor change les plans tout le temps....assez tard finalement, une fois qu'on est là où l'on veut surtout ne plus bouger, sinon on se fait griller par les resquilleurs, comme moi le 2 juillet 2007, je me suis retrouvée derrière le premier rang alors que j'y était avant...grrrr....bonne chance en tout cas a toutes bandes de veinardes!
C'était pas plutôt en 2009? Moi aussi j'y étais, après 8 longues heures d'attente avec canicule, se retrouver tout derrière en effet, je confirme, c'est frustrant!! Je me demande comment il sera fringuer cette fois-ci!? ouh lala, je ne tiens plus en place^^ |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Jeu 03 Nov 2011, 14:17 | |
| - blackbird a écrit:
- flavia a écrit:
- A cette heure il n'y aura pas grand monde certainement....surtout que c'est en semaine. Pour l'AP de Public Enemy, qui était à 20h je crois, je suis arrivée le matin à 10h30 et il n'y avait que 3/4 personnes qui attendaient. et les gens ne sont vraiment arrivés que vers 14/15h, et de plus les barrières sont mises enfin complétement mises, parce que les installateurs du décor change les plans tout le temps....assez tard finalement, une fois qu'on est là où l'on veut surtout ne plus bouger, sinon on se fait griller par les resquilleurs, comme moi le 2 juillet 2007, je me suis retrouvée derrière le premier rang alors que j'y était avant...grrrr....bonne chance en tout cas a toutes bandes de veinardes!
C'était pas plutôt en 2009? Moi aussi j'y étais, après 8 longues heures d'attente avec canicule, se retrouver tout derrière en effet, je confirme, c'est frustrant!! Je me demande comment il sera fringuer cette fois-ci!? ouh lala, je ne tiens plus en place^^ Oui oui oui!!! 2009, pff, qu'elle tête de linotte je fais, lol! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Jeu 03 Nov 2011, 14:22 | |
| Cathy, tu sais un clavier azerty ne coute pas bien cher, parce que te lire est pénible.... Moi je ne comprend pas tout de suite tes messages, je dois réfléchir et regarder mon clavier pour voir la lettre qui est inversée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Jeu 03 Nov 2011, 15:12 | |
| J'avoue : on ne demande pas la lune, mais juste s'appliquer à écrire pour que ça soit plus agréable à lire pour tout le monde : majuscules, apostrophes, ponctuation...c'est pas grand chose mais ça change tout ! Merci |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Jeu 03 Nov 2011, 16:28 | |
| Ah là là comme j'aimerais y être moi aussi... Si j'habitais plus près de Paris ça serait peut-être plus facile quoique... J'ai hâte de voir vos photos, compte-rendus etc... !! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! Jeu 03 Nov 2011, 16:58 | |
| Alors, je viens de contacter l'attaché de presse du film. Il m'a indiqué que des places étaient à gagner sur : - Le Monde (pour les inscrits) - La page FB du film (https://www.facebook.com/pages/Rhum-Express/202075689833942) - ici-même (dès demain). Sinon, pour ceux qui veulent en acheter : http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/cinema-gaumont-champs-elysees-marignan/rhum-express-vo-numerique/Seront présents Depp et Heard (pas d'Aaron Eckhart, malheureusement). Je vous encourage à faire part de votre enthousiasme sur la page FB du film : il faut montrer que nous sommes en feu et faire du bruit autour de ce film qui, malgré son casting, sort dans l'anonymat le plus complet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! | |
| |
|
| |
| Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!! | |
|