Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+6
Cheeky
Mim!E
jen Sparrow
Johline
ludi76
flavia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:12

Cécile a écrit:
http://www.quizz.biz/quizz-328088.html

Un quizz très très dur lol!

TROP! " Digne du Guinness Book " lol!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:32

Comme quoi ... c'est intérressant merci ! Il y a des signes parfois qui sont plus proches que d'autres, qui se complètent mieux ! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:08


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:45

Mim!E a écrit:
Cécile a écrit:
http://www.quizz.biz/quizz-328088.html

Un quizz très très dur lol!

TROP! " Digne du Guinness Book " lol!

C'est clair! J'ai pas réussi je suis déçue. Clins d'oeil - Page 9 168406 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:50



👏

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:18

shock 👏 👏 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: les looks de johnny depp   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:47

Merci dark john!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 13:30

Clins d'oeil - Page 9 71450210

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 13:48

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:07

Merci! J'adore la description de Dark Shadows et The Lone Ranger Clins d'oeil - Page 9 625539
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:29

KEN !! x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:37

Clins d'oeil - Page 9 739174 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:00

Johline a écrit:
KEN !! x)

Ah ouiiii! Il me disait quelque chose mais je voyais pas qui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 06:30

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:37

Oh il est beau celui là, mais son jean est trop propre, manque les trous, sa veste, trop longue, JD n'aime pas (quand il est en jean) les chemises ou les vestes qui descendent en dessous de la braguette il coupe dedans carrément...mdr!

Et pour la darling qui est avec lui, c'est Vanessa dans "Dubaï flamingo", mais avec de la poitrine en plus mdr!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Lun 07 Mai 2012, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:42

Ah non, beurk, il est moche!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:46

moi en vrai j'en ferais bien mon affaire :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:48

Flavia, j'te le laisse alors :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:54

merci !!! Clins d'oeil - Page 9 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 15:14


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 21:22

Oulà!! il faut s’inquiéter alors !! j'aime pas du tout !

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:30

La Marinière a écrit:
Ah non, beurk, il est moche!

Il n'est pas à mon goût non plus... pouf Mais je suis très difficile. lol En général, les mecs avec les cheveux longs c'est pas mon truc de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:33

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 23:06

Ah, ok, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit "presse DEPPendante"
parce ce que ce topic c'est pour les magasines où il apparait... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 12:00

Ah mince. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:03


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:03


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:25

Dans le nouveau numéro de Première, Cronenberg dit de Pattinson : "Je vois bien Rob faire une carrière à la Johnny Depp".

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:57

Cheeky a écrit:
Dans le nouveau numéro de Première, Cronenberg dit de Pattinson : "Je vois bien Rob faire une carrière à la Johnny Depp".

Je viens d'ouvrir mon Première et en effet.... Je le lui souhaite à ce cher Pattison ¤sans ironie¤ Clins d'oeil - Page 9 44554
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:16

legolinae a écrit:


Je viens d'ouvrir mon Première et en effet.... Je le lui souhaite à ce cher Pattison ¤sans ironie¤ Clins d'oeil - Page 9 44554


Je pense très sincèrement qu'il a tout le talent, l'ambition et l'exigence artistique nécessaire pour cela.
Je n'aime pas Twilight, mais Pattinson m'a toujours donné l'impression d'être un vrai acteur qui attendait de pouvoir montrer ce qu'il valait.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:50

Dans Twilight, je trouve qu'il n'est pas à son avantage, on dirait un amateur. Mais dans De L'eau Pour Les Éléphants, il est épatant!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 03:26

OK je n'ai vu que Twilight 1 (y'en a d'autres huh ?) en VF disturbed
j'ai surtout kiffé la BO :green:

Citation :
De L'eau Pour Les Éléphants

Mignon le titre. Vais Googooooler. Clins d'oeil - Page 9 506601

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:52

Dans Twilight il est transparent, son jeu ne ressort absolument pas pour moi (enfin je n'ai vu que le 1er). Dans De l'eau pour les elephants, je trouve que son jeu d'acteur est semblable. A la limite, il m'a un peu secoué dans Remember me mais je ne trouve pas que ce soit un très grand acteur. Pourtant il a eu une éducation théâtrale il me semble.

Je le compare à Sam Worthington dans Avatar, ils ont eu le même parcours. Quelques bijoux cinématographiques passés inaperçus (car pas encore vraiment connu) mais dès qu'il s'agit de blockbusters, étrangement ils s'effacent complétement. Ils deviennent des Tom Cruise sans réel intérêt, c'est dommage.

Mim!E : Oui le titre est chou ^^ Je me rappelle quand la BA passait tous les gens riaient du titre disturbed Sinon, c'est une belle histoire dans l'univers du cirque avec Reese Witherspoon et surtout le très grand Christoph Waltz coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:23

Christophe Waltzzzzzzzzzzzzzz Clins d'oeil - Page 9 917372 :love2:

Pareil que toi Mimie, je n'ai vu que le 1 et en VF ---> trop nul
Oubliez pas, il a joué aussi dans HP4 !
Et puis ce mec, j'arrive pas à le cerner, j'sais pas c'est physique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:42

Je les ai tous vus en VF, sauf le dernier. disturbed

Remember me mouais c'est mieux que Twilight mais j'sais pas, y'a un truc qui manque dans son jeu je trouve...
Mais bon c'est vrai que (pour moi) c'est pas le meilleur des acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:24

Encore une fois, Betty nous ressort sont Tee !!!

http://www.leblogdebetty.com/2012/05/14/johnny-depp-tee/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 23:53


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:02

Waa! J'l'avais jamais vu lui. Il est trop beau. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:18

Dans sa chronique sur France Inter dans les Affranchis il y a quelques instants, Thomas VDB a cité plusieurs fois Jack Sparrow :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:00

La dite-chronique ;)


Son rêve en réalité est plutôt un cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:57

Un autographe tatoué :D j'y ai déjà pensé, c'est pas mal du tout! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:51

Pas un vrai clin d'oeil, mais la petite Violette Beauregard a bien grandi. :wink!:

http://www.wat.tv/video/carrie-diaries-premiere-bande-51evh_2exyz_.html

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:21

@Cheeky: oui c'est toujours sympa de savoir ce que ces jeunes acteurs deviennent!! Freddie Highmore est aussi devenu un beau jeune homme! J'ai vu une photo de lui récemment.

@Cécile: j'espère que le gars s'est fait embaucher sur les plateaux de tournage. Clins d'oeil - Page 9 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:50

Pour éviter les faux raccords? (je suis pas sure de t'avoir comprise Clins d'oeil - Page 9 178331)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:52

yep :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:09

Je pense qu'ils devraient ouais! Quand tu regarde Burton en fait quand même un paquet... Clins d'oeil - Page 9 12118
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:28

Il doit bien galèrer quand même devant l'écran, télécommande en main pour prendre notes de tous les détails. Faut aimer. Clins d'oeil - Page 9 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: