Je suis peut-être une vieille réac mais je trouve ça totalement nul !
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil Mar 05 Juin 2012, 22:23
Désolé, mais moi j'aime pas... c'est pas le genre d'humour qui me fait rire, je voudrais bien, mais le rire ça se commande pas...
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil Mar 05 Juin 2012, 22:26
oh mais moi non plus lol, j'ai eu un lien sur Twitter...J'allais d'ailleurs couper la vidéo quand j'ai entendu Jack Sparrow..
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil Mar 05 Juin 2012, 22:35
Mim!E a écrit:
oh mais moi non plus lol, j'ai eu un lien sur Twitter...J'allais d'ailleurs couper la vidéo quand j'ai entendu Jack Sparrow..
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeil Mar 05 Juin 2012, 22:48
Oui, moi non plus, je vois pas où il faut rire !
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil Mar 05 Juin 2012, 22:49
Citation :
>> La Française Marion Cotillard Dans le film Public Enemies, elle assure grave avec Johnny Depp ! Imaginez dans quel état devait être Marion Cotillard, 5 minutes avant de tourner avec le mythique Johnny Depp ! Dans un lit, en nuisette enlacée par Johnny, Marion n’avait pas le droit aux maux de tête ! Forcement le stress, la gêne ont dû l’envahir mais ça ne se voit pas … Peut-être a-t-elle su apprécier les baisers torrides que lui donnait le beau Johnny ? On espère quand même qu’elle en a un peu profité … Le résultat est tellement romantique !
Ce matin sur la chaine Discovery, dans l'émission Myth Buster, Jamie un des deux animateurs portait le t.shirt Gonzo, ça m'a fait bizarre de le voir sur quelqu'un d'autre, je ne savais pas qu'on pouvait en avoir....
Et oui, il est a tomber en ce moment....
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: Clins d'oeil Ven 08 Juin 2012, 21:43
Oui il faut l'avouer! Il est pas mal du tout en ce moment :D Demain c'est l'anniversaire du vieux! ^^ C'est fou comme ça file !
~~~
:love2: il a une manie : sa générosité :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil Ven 08 Juin 2012, 21:53
du vieux.. oh merde, il ajuste deux petites années de moins que moi...ouais, ça file...noooooon j'veux pas mouriiiir !!!!!!
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: Clins d'oeil Ven 08 Juin 2012, 22:02
Ne t'en fais pas Flavia! Etre vieux j'suis sûre que c'est qu'un état d'esprit! Lui, est toujours resté un enfant et le résultat est pas trop mal !! Je taquine !! ^^
Ps: je suis en admiration à chaque vision de ta signature! Il ne change quasi pas !
~~~
:love2: il a une manie : sa générosité :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeil Sam 09 Juin 2012, 09:53
On peut mourir jeune. Si tu vieillis, c'est que tu es toujours vivant.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil Sam 09 Juin 2012, 11:35
ludi76 a écrit:
c'est vrai....
Johline a écrit:
Ne t'en fais pas Flavia! Etre vieux j'suis sûre que c'est qu'un état d'esprit! Lui, est toujours resté un enfant et le résultat est pas trop mal !! Je taquine !! ^^
Ps: je suis en admiration à chaque vision de ta signature! Il ne change quasi pas !
Je savais que tu taquinais, lol, j'ai deux garçons de 15 et 23 ans et c'est pareils avec eux :wink!: Et pour JD, je trouve que quand il se rase bien net et qu'il a les cheveux courts, il fait encore plus jeune.... cela dit, comme ça je le kiffe aussi beaucoup..... j'aime le côté grunge qu'il adopte, sur certains mecs ça passe super bien sur d'autres pas du tout....
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeil Sam 09 Juin 2012, 13:42
Hier soir dans Thalassa, il y avait un reportage sur le Monaco Yacht show où sont présentés un tas de yachts à vendre ou à louer pour des charters... Je me demande si je n'ai pas vu le Vajoliroja parmi ceux-ci, même s'ils ne l'ont pas dit. Un bateau blanc du même type avec une cheminée jaune au milieu, qui ressemblait beaucoup aux photos du Vajoliroja. Après, je ne le trouve pas sur la liste des participants de la dernière édition donc c'est peut-être un qui lui ressemble...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil Sam 09 Juin 2012, 22:59
De toute façon, ils le louent régulièrement, ça ne m'étonnerait pas qu'il y soit.
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: Clins d'oeil Dim 10 Juin 2012, 16:09
ludi76 a écrit:
Vu comme ça on n'est content d'être vieux ^^
Je trouve aussi que les cheveux court ça rajeunis et ce pour tout le monde! Son attitude et son style y sont pour beaucoup aussi ! J'adore ce coté là aussi
~~~
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil Mer 13 Juin 2012, 22:58
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Clins d'oeil Jeu 14 Juin 2012, 14:00
J'adore! :roseTY:
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil Jeu 14 Juin 2012, 16:26
Invité Invité
Sujet: Re: Clins d'oeil Jeu 14 Juin 2012, 17:05
:love2: :love2: :love2:
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil Ven 15 Juin 2012, 20:01
Citation :
Q Qu'est-ce qui t'a le plus déçue?
R Le «boulevard des étoiles» à Hollywood. Mis à part le Kodak Theatre, il n'y a pratiquement rien dans cette rue, sauf des étoiles roses sur le trottoir. Plus on s'éloigne et plus ça ressemble à un ghetto. Pourtant, j'ai aimé m'agenouiller à côté des étoiles de Johnny Depp et de Queen.
~ Paulo Coelho
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil Dim 17 Juin 2012, 21:52
juste à côté de chez moi! Des années que je passe devant...je n’avais jamais vu ce panneau
:wink!:
~ Paulo Coelho
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil Dim 17 Juin 2012, 22:11
lol ! ça devait être un R avant....parce que France Dépression existe bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Clins d'oeil Lun 18 Juin 2012, 12:27
Dans le film Magnificent 7 avec HBC, : le poster de Pirates des caraibes ;)
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil Lun 18 Juin 2012, 13:53
Mais c'est qui HBC ???
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Clins d'oeil Lun 18 Juin 2012, 14:42
Une des actrices préférées de La Marinière après KW, voyons Flavia !!! Faut suivre !!!
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil Lun 18 Juin 2012, 16:11
Mais oui, suis-je bête, Héléna, pff, la nulle....et Kate of course.....
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeil Mar 19 Juin 2012, 13:38
Citation :
Sam Claflin s’est senti un peu triste quand il a vu que Johnny Depp ne viendrait pas le rejoindre. L’acteur joue avec Johnny Depp dans le quatrième volet de Pirates des Caraïbes. Il avait invité la star à un tourné de football entre le casting et les habitants. Mais si Johnny Depp avait accepté l’invitation, il n’est en fait jamais venu ! « Nous avons invité Johnny Depp. Il a dit qu’il venait. Il ne l’a jamais fait. Il a laissé tombé… », a-t-il confié à GQ magazine.
~ Paulo Coelho
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil Mar 19 Juin 2012, 14:09
En même temps, je vois mal JD jouer au foot, est ce qu'il sait au moins , lui qui n'est pas sportif aurait eu bien du mal a tenir la longueur sur un match de foot, en plus comme il fume, il n'a certainement aucun souffle, je pense qu'il avait dit oui et que tout compte fait il a vu le ridicule de la situation dans laquelle il se mettrait, par contre il aurait pu prévenir avant, enfin il l'a peut-être fait, mais les médias préfèrent le tacler....comme ils ont l'habitude de faire.....Enfin ce n'est pas bien grave tout ça....
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeil Mar 19 Juin 2012, 18:18
Il aurait pu faire acte de présence quand même ou prévenir avant.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeil Mar 19 Juin 2012, 19:41
oui ça c'est sur, mais je ne pense pas qu'il soit coutumier du fait...ça se saurait...étrange quand même....
Invité Invité
Sujet: Re: Clins d'oeil Ven 22 Juin 2012, 23:21
A Paris j'suis allée dans un magazin qui s'appelle Democratie (boul mich jcrois) et j'suis tombée sur un T-shirt JOHNNT DEPP rayon femme !!! Mais 40€ quand même !
Si vous êtes de Paris, il y en avait 3 en penderie :)