Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 19 Juil 2013, 20:57
Je n'ai pas dit qu'elle devait être absolument avec quelqu'un. Mais, c'est bien d'être avec quelqu'un avec qui partager, qui vous fait vous sentir belle, qui vous rend heureuse !!!
J'aime bien la savoir avec quelqu'un et heureuse et épanouie( même si elle peut l'être en étant célibataire). On peut lui souhaiter la même chose qu' à JD, non ?
Je préfèrerais une photo de JD , VP et leurs enfants.
Invité Invité
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 19 Juil 2013, 21:03
Sa me va aussi
Avec Amber qui dit Goodbye au loin et JD et Vp qui se tiennent la main.
I should stop dreaming!
bidule Invité
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 19 Juil 2013, 21:06
Ah , non, je pense pas qu'ils se remettront ensemble. Mais, je ne veux pas d' Amber sur la photo de famille avec VP !!!!
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 19 Juil 2013, 21:21
Ah la la faut arréter de nous faire réver comme ça Marina, ça me redonne des regrets pour JD et VP...
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Mar 30 Juil 2013, 21:44
bidule a écrit:
Je n'ai pas dit qu'elle devait être absolument avec quelqu'un. Mais, c'est bien d'être avec quelqu'un avec qui partager, qui vous fait vous sentir belle, qui vous rend heureuse !!!
J'aime bien la savoir avec quelqu'un et heureuse et épanouie( même si elle peut l'être en étant célibataire). On peut lui souhaiter la même chose qu' à JD, non ?
Je préfèrerais une photo de JD , VP et leurs enfants.
On peut être heureux seul surtout quand on vient de sortir d'une relation très forte comme celle qu'elle a eu avec JD et que ça s'est mal fini !
Et ça me gave que la norme dans notre société soit d'être deux et qu'être célibataire soit considéré comme suspect ou anormal !
Bref.
Retour au clin d'oeil : dans l'émission sur Versailles sur France 2 ce soir : Helena Noguerra et Mai Lan chantent "Dis lui toi que je t'aime" (avec François Lasserre à la guitare derrière).
bidule Invité
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Mar 30 Juil 2013, 22:09
Je suis d'accord avec toi, Ludi, j'ai du mal m'exprimer. Pas la peine de s'énerver...
Je me fous complétement des normes concernant le mariage, le célibat, les enfants...Tant que chacun est heureux, moi ça me va !!!
C'est juste que concernant VP c'est quelqu'un que j'ai l' habitude de voir en couple, donc j'espère qu'elle trouvera quelqu'un dont elle sera amoureuse comme elle l'était de JD. Et, si elle reste célibataire, j'espère que cela lui convient aussi et que ce n'est pas à cause de JD qu'il lui aurait fait perdre toutes ses illusions, qui lui aurait briser le coeur au point de ne plus croire en l'amour, de ne plus avoir confiance...
Je lui souhaite juste la même chose qu' à JD. Il refait sa vie.
Je conçois que cela puisse être difficile pour elle de refaire sa vie, 14 ans de vie avec quelqu'un dont visiblement elle était raide dingue...Et, puis maintenant, elle doit prendre en compte ses enfants si elle veut s'engager, ce n'est pas facile non plus.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Mar 30 Juil 2013, 22:20
Ok, là on est d'accord. :wink!:
bidule Invité
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Mar 30 Juil 2013, 22:40
Oui.
On peut être seul et heureux , être en couple mais malheureux...Il n'y a pas vraiment de règle. Je trouve ça dommage de se marier parce que c'est norme dans notre société, idem pour les enfants, idem pour le physique( si tu fais plus de 60 kg, tu es gros...), il faut un père et une mère pour élever un enfant...Je déteste toutes ces normes. Chacun devrait pouvoir vivre sa vie comme il l'entend sans passer pour un extraterrestre s'il ne vit pas comme la majorité. Et, ça sera encore mieux, quand on oubliera la notion de " normes ".
Pour revenir à VP, je ne sais pas si elle a quelqu'un mais en tout cas, je la trouve sereine, épanouie. Même si sa vie entre Paris/LA, l'absence de ses enfants(quand ils sont avec JD) ne doit pas être facile à vivre( idem pour JD) mais j'ai le sentiment qu'elle gère plutôt bien tout ça depuis la rupture. tant mieux si elle a su trouver un certain équilibre. Et si elle est veut s'engager avec quelqu'un, j'espère qu'il lui apportera ce dont elle a envie, besoin.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Mar 30 Juil 2013, 23:44
Voilà qui est bien parlé Bidule, 100% d'accord !
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Mar 27 Aoû 2013, 14:05
Le rôle de Vanessa Paradis dans LE SOLDAT ROSE 2 est repris par...
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Jeu 29 Aoû 2013, 21:26
Ce soir dans "Génération Canal+" sur Comédie+, rediffusion du passage de Vanessa ux Césars 2010. Je ne l'avais jamais vu, je l'ai trouvé adorable.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Jeu 12 Sep 2013, 20:36
Aujourd'hui j'ai été chez Chapitre.com et je suis tombée par hasard sur ça :
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Sam 14 Sep 2013, 00:42
oui c'est pas la première fois qu'elle se retrouve en couv je crois....
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Sam 21 Sep 2013, 13:07
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 22 Sep 2013, 13:04
Moi non plus
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 22 Sep 2013, 23:07
Idem :/
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Jeu 24 Oct 2013, 07:16
C'est pas mal dans les attitudes et les intonations.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Jeu 24 Oct 2013, 22:35
bof
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 25 Oct 2013, 15:26
ça casse pas trois pattes à un canard, bon certes il y a pire et elle le fait toujours mieux que beaucoup d'entre nous surement mdr!!!!!! Mais ça reste une "petite imitation" quand mème^^.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Sam 26 Oct 2013, 11:30
Mon père a reçu hier à son musée (Musée Alphonse Allais à Honfleur), une ancienne directrice de casting de films. Il lui demande si elle connaît VP et ne pourrait pas l'aider à la contacter. Elle répond : "je l'ai bien connue à l'époque où elle était avec Pagny mais aujourd'hui, c'est devenu très dur de l'approcher.... "
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Sam 26 Oct 2013, 14:36
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Mer 30 Oct 2013, 10:02
Petit clin d’œil musical (reprise de Joe le Taxi) à la fin de la vidéo interview de Ellen Von Unwerth
Il évoque brièvement VP. Je ne sais pas comment elle doit le prendre quand il dit qu'une femme comme elle ne peut pas être célibataire.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 10 Nov 2013, 12:21
Mouais.... soit, il veut dire qu'elle ne peut se passer d'homme ou qu'elle ne peut vivre sans homme, soit c'est parce qu'elle plaît beaucoup aux hommes et donc ce serait étonnant qu'elle n'ait pas trouvé quelqu'un...
Hello, juste pour l'anecdote lol j'ai servi François Lasserre (guitariste de Vanessa Paradis) accompagné de Thomas Dutronc au Conran Shop..sur un miroir pivotant en bambou (460€) :wink!: c'était nice
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
Tu veux dire que tu leur as vendu un miroir en bambou ?
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Mar 10 Déc 2013, 20:18
Cool ! Très mimi (Mim!E !) ce Thomas ! Quelle chance !
~~~
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Jeu 12 Déc 2013, 11:22
Non juste conseillé ;)
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 13 Déc 2013, 22:56
et j'ai appris par un collègue qu'il y a 2/3 ans JD et VP étaient passés...entre autres c'est un grand magasin chic aussi lol situé derrière le "Bon Marché"
Une dédicace que Vanessa aurait faite à un médecin qui aurait "sauvé son oreille et son grain de beauté" (??? peut-être un dermato ?). Ce qui est étrange aussi est qu'elle écrit "merci de ma part et de mon MARI aussi"... (JD ???)