Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 20 Sep 2012, 20:32
sympa la petite vidéo de Johnny en pleine action. :)
~~~
Invité Invité
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 21 Sep 2012, 11:05
Cliquez
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 22 Sep 2012, 16:09
Quel qu'un a lu l'info ? Il y'aurait eu un mort hier sur le tournage de Lone Ranger. Un technicien de 48 ans qui aurait fait une crise cardiaque en nettoyant une piscine qui allait servir à une scène du film. On l'aurait retrouvé noyé dedans. Ils attendent le résultat d'autopsie pour définir s'il est mort noyé ou si c'est le coeur qui s'était arrêté avant. Tout est encore flou... En tous cas c'est triste, j'ai une pensée pour ce monsieur...
~~~
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 22 Sep 2012, 17:49
indosteph a écrit:
Le fameux muscle Kronenbourg ? lol
c'est exactement ça ^^ mais voyons le coté positif: il fait quelques cascades, ça doit bien le remuer :P
~~~
:love2: il a une manie : sa générosité :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 22 Sep 2012, 17:54
indosteph a écrit:
Quel qu'un a lu l'info ? Il y'aurait eu un mort hier sur le tournage de Lone Ranger. Un technicien de 48 ans qui aurait fait une crise cardiaque en nettoyant une piscine qui allait servir à une scène du film. On l'aurait retrouvé noyé dedans. Ils attendent le résultat d'autopsie pour définir s'il est mort noyé ou si c'est le coeur qui s'était arrêté avant. Tout est encore flou... En tous cas c'est triste, j'ai une pensée pour ce monsieur...
Oui j'ai lu. C'est triste mais s'il a eu une crise cardiaque, ça aurait pu lui arriver n'importe où ailleurs. Ils sont déjà en train d'incriminer le tournage, ce qui est ridicule.
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 22 Sep 2012, 17:57
Il paraît que c'est très fréquent sur les tournage américains ... mais parfois c'est une mort plus grave que ça!
~~~
:love2: il a une manie : sa générosité :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 22 Sep 2012, 18:00
Tu as raison Ludi, ça peut arriver n'importe où et malheureusement à n'importe qui. C'est clair que le tournage n'y est pour rien, il ne faisait rien de spécialement dangereux. J'èspère que les journalistes ne rajouteront pas encore une couche...
~~~
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 22 Sep 2012, 18:02
indosteph a écrit:
C'est plus que les photos volées viennent surtout du tournage à Los Angeles, vu que le tournage de New Mexico était fermé. Et Helena n'a peut-être pas tourné à L.A.
Mais ça devrait bientôt être fini ce tournage à rallonge, non ?
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 27 Sep 2012, 07:26
C'est la doublure on dirait. Il ne ressemble pas à Johnny. En même temps, il a l'air d'avoir un tatouage dans le dos (1ère photo de la dernière série)...
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 27 Sep 2012, 07:52
Bien sûr, c'est une doublure. Pour la précision.
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 27 Sep 2012, 08:53
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 27 Sep 2012, 21:57
Étincelant le cheval!! Tonto à l'air d'être un "super" gars pour autant de cascades ! on n'en n'as pas vu autant du Lone ranger, non ?
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 28 Sep 2012, 12:47
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 28 Sep 2012, 13:28
Merci pour le lien Ludi. :) Elle est sympa la photo de Johnny à coté de sa doublure. ( Les Dupond Dupont en version Indienne. lol ) Il parrait que le tournage touche enfin à sa fin, ça se cloture ces jours... Johnny va pouvoir souffler un peu, depuis Février que ce tournage durait, ça devait être long à la fin...
~~~
Invité Invité
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 28 Sep 2012, 14:25
:bouing:
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 28 Sep 2012, 14:31
A dada sur mon bidet .... rhâ il enlace même Armie Hammer.
edit: vidéo spoiler - punaise il y avait quelques paparazzis quand même. Ca mitraille!
~ Paulo Coelho
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 29 Sep 2012, 01:40
La bande-annonce sera en ligne prochainement
Citation :
Following
ComingSoon.net @comingsoonnet
The first trailers for The Lone Ranger & A Good Day to Die Hard have been rated & should be coming soon. They're 1:31 & 1:02, respectively.
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 29 Sep 2012, 10:01
Mim!E a écrit:
edit: vidéo spoiler - punaise il y avait quelques paparazzis quand même. Ca mitraille!
En tout cas, le gars qui a pris la vidéo doit pas être un pro parce que bonjour le tangage !
Vivement le teaser !
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 29 Sep 2012, 10:08
ludi76 a écrit:
Mim!E a écrit:
En tout cas, le gars qui a pris la vidéo doit pas être un pro parce que bonjour le tangage !
il devait zoomer à fond, ça ne devait pas être facile.
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 29 Sep 2012, 10:23
Il y a plusieurs séries de photos nouvelles sur JDZ et Johnnydepp.ru... Si quelqu'un pouvait les mettre ici. Je peux pas car je suis sur l'ordi de mon père... Merci.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 29 Sep 2012, 10:39
Photos de Johnny Depp et Armie Hammer sur le tournage
Cliquez:
Spoiler:
Merci johnnydepp.ru!
~ Paulo Coelho
Dernière édition par Mim!E le Sam 29 Sep 2012, 10:50, édité 3 fois
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 29 Sep 2012, 10:42
Merci Mim!E !
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Sam 29 Sep 2012, 10:53