Le film se fait littéralement lyncher sur Rotten Tomatoes, le site de référence des critiques américains. En gros, ils sont tous d'accord pour dire que c'est dynamique, spectaculaire, mais terriblement plombant et dénué d'humour. 27/100 http://www.rottentomatoes.com/m/the_lone_ranger/
27/100 c'est effet pas énorme comme note !! Mais bon, moi je ne me fie qu'à ce que je vois, ce genre de critique je ne fais pas confiance. Et puis le cinéma c'est comme les goûts et les couleurs, chacun a son propre avis.
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Mer 03 Juil 2013, 20:08
Ah ça fait plaisir de lire une bonne critique!
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 04 Juil 2013, 10:30
Le démarrage du film aux USA n'est pas bon.
Invité Invité
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 04 Juil 2013, 11:20
Le film a coûté 225 millions de dollars. Sur leurs twitter, les cadres de Disney sont déjà catastrophés car le film pourrait ne même pas dépasser les 50 millions pour le week end long (5 jours). Et le film se paie des critiques épouvantables. http://www.rottentomatoes.com/m/the_lone_ranger/
Je le dis, je suis fan de la trilogie "POTC" (et pas le 4ème qui est une véritable daube), mais The Lone Ranger, j'ai vraiment trouvé ça mauvais (humour à deux balles, Depp qui fait des grimaces)... Bref, bonne chance à vous!
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 04 Juil 2013, 11:28
ça m'aurait étonné que tu trouves ça bien.
Invité Invité
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 04 Juil 2013, 11:43
Si POTC 1 et 2 surfaient sur des références culturelles ancrées dans les mythes et les légendes qui nourrissaient à donf l'histoire et les personnages, The Lone Ranger joue la carte du comique pas drôle, sans jamais aborder sérieusement les mystères de l'Ouest et de tout ce qui fait l'intérêt d'une conquête. Et dans le genre pas drôle, c'est franchement réussi.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 04 Juil 2013, 11:47
Aie aie encore trop de smirk alors!!...Il me reste un ticket de ciné valable jusqu'au 31 Août je ne sais pas si du coup je le réserve pour TLR.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 04 Juil 2013, 13:44
En tout cas ça qui m'empèchera d'aller le voir!! Mais bon il faudrait quand même que les films de Johnny marchent un peu mieux que ça parce que là ça fait peur...
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 04 Juil 2013, 14:30
ça sent le début de la fin...
Invité Invité
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 04 Juil 2013, 14:38
J'irai le voir car je veux voir la jambe d'ivoire d'Helena xD et ça sera très certainement ma 1ère séance de ciné en Allemagne ^^
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 04 Juil 2013, 17:18
C'est quand même dommage que le film démarre si mal car à la base l'idée était pas mal du tout. Cela dit c'est vrai que les dernières productions Disney de Jerry Bruckheimer n'étaientt pas eu top niveau...et il faut reconnaître que Johnny a un petit trop tendance à faire des grimaces pour rien dans les films. Mais c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Peu m'importe les critiques, rien ne m'empêchera d'aller voir ce film.
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Jeu 04 Juil 2013, 20:37
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 05 Juil 2013, 01:13
Mim!E a écrit:
Aie aie encore trop de smirk alors!!...Il me reste un ticket de ciné valable jusqu'au 31 Août je ne sais pas si du coup je le réserve pour TLR.
Garde le pour Gatsby ou un autre Disney qui vaudra le coup!
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 05 Juil 2013, 01:25
Je me t^^$^^âte
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 05 Juil 2013, 15:22
J'aime pas du tout les prévisions désastreuses, ça fait peur...
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 05 Juil 2013, 15:25
J'avoue être très surprise ! Si je n'irai pas, il ne faisait opur moi pas l'ombre d'un doute que le film allait dynamiter le box-office.
Ma question va paraître naïve, mais vous pensez que ce désamour soudain est dû à Depp (et ses récentes affaires gossip) ?
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 05 Juil 2013, 15:43
Non je crois pas car ses précédents films n'ont pas marché non plus. Plutôt une lassitude par rapport à ses éternels mimiques et rôles de clowns...
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 05 Juil 2013, 16:01
ludi76 a écrit:
Non je crois pas car ses précédents films n'ont pas marché non plus. Plutôt une lassitude par rapport à ses éternels mimiques et rôles de clowns...
Ah ? J'avais souvenir que Dark Shadows avait pété la baraque. Je dois me tromper.
Quelqu'un avec une super mémoire des chiffres ?
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 05 Juil 2013, 16:14
Non malheureusement Dark Shadows n'a pas bien marché, ni Rhum Express, ni The Tourist et dans une moindre mesure Alice. Donc ça commence à sentir le roussi pour la carrière de JD.
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 05 Juil 2013, 16:18
ludi76 a écrit:
Non malheureusement Dark Shadows n'a pas bien marché, ni Rhum Express, ni The Tourist et dans une moindre mesure Alice. Donc ça commence à sentir le roussi pour la carrière de JD.
Alice ? Alice a tapé le milliard de dollars de recettes ! Deuxième plus gros succès mondial de l'année 2010.
Sinon, tant que des films à 250 millions de dollars peuvent se monter sur lui, je ne me fais pas de soucis pour sa carrière !
EDIT / Comme les projos presse ont eu lieu la semaine dernière, les critiques commencent à arriver. Elles sont pour le moment plus gentilles qu'aux US.
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 05 Juil 2013, 17:02
Sa me surprend beaucoup , surtout quand je vois que le dernier '"film" de Pitt est un succes. Or , ils sont (pour moi ) destine aux memes types de public , qui aime les effets speciaux, l'action etc..
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 05 Juil 2013, 17:06
Les zombies sont très à la mode (va savoir pourquoi). Le western, nettement moins. En plus, s'il est surprenant d'imaginer Pitt se battre contre des morts-vivants, TLR va souffrir d'un effet de "déjà vu".
Invité Invité
Sujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2 Ven 05 Juil 2013, 17:13
C'est pas moi qui vais me plaindre! Si POTC 5 pouvait avoir le meme destin!