Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ragots de la presse #2

Aller en bas 
+7
Johline
flavia
Mim!E
La_Brebis
lyssia
ludi76
Cheeky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 07:27

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:
Dans le topic sur la dédicace à New-York.

Je ne trouve pas de topic de ce nom...

Me dis pas que t'as pas vu ce topic ?
https://the-deppendance.forumactif.com/t1935-rencontre-auteur-damien-echols-life-after-death-presence-de-johnny-depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 09:35

Il a certainement un vrai problème avec l'alcool, de toute façon quand tu as le goût de la défonce tu l'as et puis c'est tout... (tiens je fais du michel berger trash sans le vouloir...) Pour moi cela ne pose pas de problème tant qu'il n'y a pas d'addiction avec pastis dès le réveil et délirium tremens (ce qui est un si joli mot pour une si moche étape)... là où se trouve justement un type comme Renaud (qui me fend le cœur qui lui est tout acquis.) Je souhaite que cela n'en soit pas là pour J. mais je ne pense pas car dans ces cas là tu ne peux pas travailler comme il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:29

indosteph a écrit:


Et surtout, s'il avait renoué, ça se verrait sur sa figure, l'alcool à l'approche de la cinquantaine ça pardonne pas sur un visage. ( traits bouffis, poches sous les yeux, et j'en passe...)


Justement, j'ai envie de dire. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:25

Tu veux dire Cheeky que justement tu lui trouve des poches sous les yeux et une mauvaise mine? Ragots de la presse #2 - Page 3 71621
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:27

Il y a eu des époques où il était limite bouffi. Maintenant, ça va, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:55

Oui, moi aussi je trouve qu'il a bien récupéré par rapport à la période " The tourist " ou encore le tournage de " Rhum express", où là avec les cheveux courts et sans moustache ni barbiche ça accentuait le truc...
Il a retrouvé ses joues creuses qui lui vont si bien, et il a même pas les paupières supérieures qui tombent!! ( Alors que moi ça commence. pleurs )
Ma maitre de stage au salon de coiffure feuilletait cet après midi un torchon people, et j'entendais qu'elle disait à une cliente: " Punaise, c'est qu'il est encore sacrément bien pour 49 ans Johnny Depp !! " lol
Elle en revenait pas comme il était bien foutu et supposais qu'il devait vachement s'entretenir... :)
Tant qu'il donnera une image positive comme ça aux personnes qui le connaisse sans plus, c'est plutôt bon je trouve.
Si on compare avec son pote Keith Richards au même age, y'a pas photo je trouve... :)

Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:53

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:48

Le potin dont parlait Indosteph dans Bla bla :

http://www.pipole.net/johnny-depp-vanessa-paradis-neveu/156957/

Reste à savoir si les propos du neveu n'ont pas été déformés...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 09:43

Cheeky a écrit:
indosteph a écrit:


Et surtout, s'il avait renoué, ça se verrait sur sa figure, l'alcool à l'approche de la cinquantaine ça pardonne pas sur un visage. ( traits bouffis, poches sous les yeux, et j'en passe...)


Justement, j'ai envie de dire. Ragots de la presse #2 - Page 3 504773

En ce moment il est parfait, pas de visage bouffi. On le voit moins sur des photos avec un verre à la main, pareil pour la clope (fumer trop terni le teint, il est loin d'avoir un teint grisâtre) Il n'a plus la jeunesse de ses 30 ans, c'est sur, mais comme le bon vin (que je n'apprécie pas lol) il se bonifie en vieillissant. Et il ne faut pas chercher à retrouver ses traits de jeunesse, passons a ce qu'il est maintenant, c'est comme ça pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:14

Pour le teint, il a quand même souvent une petite couche de fond de teint lors des AP... (vu lors de l'AP de Sweeney Todd à Paris notamment...)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:39

tu crois qu'on ne le voit vraiment jamais sans fond de teint ? je pense que lors des photos paparazzi, il est naturel....et je n'ai jamais trouvé qu'il avait le teint pas "frais"...

(je ne suis peut-être pas objective, son seul défaut pour moi, c'et qu'il abime ses chapeaux Ragots de la presse #2 - Page 3 65481)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:49

Photos paparazzi honnêtement, elles sont tellement moches qu'on ne peut pas voir.

J'aimerais bien savoir s'il a recommencé à boire de l'alcool, maintenant que le tournage de Lone Ranger est fini...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:54

pour Public Enemy je n'ai aps eu l'impression qu'il avait beaucoup de fond de teint, vu comme il transpirait, il avait des gouttes qui lui coulaient le long des joues et quand on est fardé, ça laisse des trainées plus claires et je n'ai pas vu ça moi, peut-être Mimie qui était carrément sur lui LOL !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:03

De nouveaux ragots intéressants si c'est vrai : Johnny se serait fait mal au dos à 2 reprises sur le tournage de Lone Ranger et aurait par ailleurs souffert de gros problèmes d'insomnie :

http://www.contactmusic.com/news/johnny-depp-hurts-back-on-lone-ranger_3313927

Pour les insomnies, c'est possible : il me semble qu'il a déjà dit par le passé avoir des problèmes de sommeil (c'est pour ça que Julian Schnabel lui avait offert un pyjama en pilou LOL) et vu les ennuis qu'il a (sans compter es décalages horaires, les bringues et prises d'un tas de trucs par le passé....) ...

Pauvre Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:16

Il faut dire aussi qu'il n'est pas sportif pour deux ronds, donc c'est sur qu'a son âge il devient de plus en plus difficile de faire des trucs qui demande des efforts et d'avoir des muscles.... pour les acteurs qui sont sportifs, 50 ans n'est pas encore un problème. J'ai vu à Deauville Liam Neeson et à 60 ans il a réussi a faire les cascades de son dernier film Taken 2, il en a été surpris lui même a t-il dit. Il fait de la boxe depuis l'âge de 9 ans et dans le film ça se voit.... JD a toujours dit ne pas aimer le sport....pour les cascades ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:23

C'est plus embêtant s'il a des insomnies (enfin, je compatis car ça m'est arrivé aussi... problèmes des gens trop nerveux...) ... faudrait pas qu'il nous fasse comme Michael Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:37

ils ont adapté les prises pour qu'il ai au moins 6 h de sommeil, ça veut dire qu'il ne devait pas réussir à s'endormir avant très tard dans la nuit, mais ça , ça se travail, il faut écouter son corps et aller se coucher à la moindre alerte de fatigue, mais dans un tournage, si ils tournent tard pour les scènes de nuit, les bio-rythmes ne sont pas respectés, si le moment d'endormissement est passé on repart pour 2 h de veille...et ainsi de suite, ça peut faire la nuit comme ça si on ne peut pas se coucher au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:52

Oui, on sait tout ça, Flavia...
en même temps, il doit être habitué aux horaires décalés avec son métier et son rythme de vie...
C'est peut-être les ennuis qu'il a en ce moment qui accentuent la chose...

Faut croire que ce sont vraiment de grosses insomnies et qu'il n'était physiquement pas bien pour qu'ils décalent les horaires de tournage comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:47

En plus avec l'age on perd vachement en qualité de sommeil. ( En même temps, on en a plus besoin d'autant qu'à 20 ans... )
Mais tout de même, c'est vrai que y'a rien de pire que de tourner dans son lit toute la nuit tel une crèpe... :(
Pour sa musculature et le sport, je trouve qu'il a les bras quand même relativements musclés, il a plutôt une allure athlétique, je pense qu'il doit tout de même en faire un minimum pour s'entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:53

Ouai je pense aussi, quand on l’aperçoit dans le trailer de dos! Hum on se dit qu'il fait attention à lui! Je le trouve bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:02

Evidemment, la presse people française/belge s'empare de la news en dramatisant beaucoup ("il va très mal" "il n'est plus que l'ombre de lui-même" c'est sans doute très exagéré) :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1512872/2012/10/08/Johnny-Depp-va-mal.dhtml

Cela dit, s'il a besoin de repos, cela pourrait expliquer qu'il ait refusé Budapest Hotel...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:47

Le dos et les insomnies, c'est un peu normal j'ai envie de dire... Il a 50ans
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:33

pour les insomnies, faut pas exagérer ! on dort moins à 50 ans qu'à 20 ans mais de là à faire des nuits blanches quand même pas !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:37

Il a plus d'hommes de 50ans qui se plaignent d'insomnies que d'hommes de 20ans !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 20:08

Certes mais quand même, je connais beaucoup de gens de 50 ans qui dorment très bien, faut pas mettre tout sur le compte de l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:55

Aujourd'hui j'ai vu chez mon buraliste au moins deux torchons people qui disaient que Johnny est à fond dans la dépression et l'alcool.
J'me demande si ils ont pas confondus avec Renaud les journaleux !! Ragots de la presse #2 - Page 3 730654

Quoique même déja pour Renaud ils racontaient n'importe quoi!!
Bref, encore pleins de salades sur Johnny en kiosque cette semaine... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:58

enfin, Renaud, c'est clair qu'il suce pas de la glace, comme on dit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:08

Ah part si la glace est dans le Ricard !! lol
Ragots de la presse #2 - Page 3 625539
Ceci dit, les journaleux ont adoré le mettre plus bas que terre avec ça. Comme ils ont pu faire genre avec Gainsbourg et Amy Whinehouse par exemple...
Des qu'une star a des problèmes d'addictions, ils s'acharnent dessus dans leur papelards...
Et comme Johnny a des antécédents d'alcool, du coup ils se lachent les bougres de gueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:30

je les vomis !!!! Ragots de la presse #2 - Page 3 99290
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:35

pauvre Johnny... et ses maux de dos n'auraient pas un rapport avec sa chute du faux cheval ? on a parlé des côtes, mais c'est peut-être son dos qui a morflé...
Et les insomnies, maintenant que je sais qu'il souffre du dos, ça peut aussi l’empêcher de s'endormir, a cause de la douleur, je sais que par une temps, j'avais tellement mal au dos que je ne pouvais pas trouver la bonne position et ce n'est que quand les médocs (anti inflammatoires) faisaient vraiment leur effet que je sombrais dans les bas de Morphée, mais comme j'en prenais la journée, je devais attendre très tard dans la nuit pour en reprendre....peut-être que JD, il y a de ça....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:53

J'èspère aussi qu'il ne s'est pas genre déplacé une vertèbre, parce que ça aussi ça fait souffrir et peu provoquer des insomnies.
Il lui faudrait un bon osthéopathe, et je sais pas si c'est dans les habitudes de Johnny de consulter ce type de praticien. ( Pourtant tellemement efficace dans ce type de problèmes... )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:56

je confirme pour l'osthéo....c'est mieux qu'un kiné franchement, le kiné, tu es toujours obligé d'y retourner, le mois suivant (a croire que c'est fait exprès) l'osthéo, 2/3 séances et c'est bon pour plusieurs mois, voir années....je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:17

apparemment, encore un "hoax" sur le net prétendant que JD serait mort !

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-soulagee-johnny-depp-pas-mort/157514/
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:16

Purée mais ils sont trop lourds!! Ragots de la presse #2 - Page 3 730654
A part chercher du buzz dans les poubelles, je me demande ce que les auteurs de ce genre d'idioties font pour occuper leur vies de charognards...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:36

comme ils n'ont pas de vie, ils inventent celle des autres....ou leur mort !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:02

C'est pathétique et tellement sordide... Ragots de la presse #2 - Page 3 264364
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:50

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-au-secours-de-johnny-depp/

Ça fait pitié ces rumeurs ci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 23:25

Rholala, mais pourquoi ils s'acharnent autant sur Johnny maintenant ?
J'èspère qu'il va pas devenir le nouveau souffre douleur des paparazzis mangeur de poubelles... Ragots de la presse #2 - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 00:32

Ragots de la presse #2 - Page 3 917372
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:25

une certains influence Ragots de la presse #2 - Page 3 625539 Jolie faute !! Si Tim est inquiet, il a qu'à le consoler lui même, c'est son meilleur ami ... il devrait savoir quoi faire!! Mais encore faut-il que Johnny soit vraiment en si mauvais état!
Il m'agasse ceux-là! Ragots de la presse #2 - Page 3 942574
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:51

J' voudrais pas que Johnny devienne le nouveau Michael Jackson, tout comme ont été dans le colimateur des vendeurs de bouses des stars comme Amy Whinehouse, Britney Spears ou encore Lady Di...
Maintenant qu'ils n'ont plus rien à dire sur eux, Johnny pourrait devenir un sacré bouc émissaire ou un punshing ball pour ces vautours sans vertu... Ragots de la presse #2 - Page 3 730654
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:16

C'est clair! Ils veulent pas le laisser tranquille, me*** !! Quel bande de charonniard !!
Au fait je vais faire du HS mais une amie ma parlé d'une chanson de Vanessa où Johnny et elle rigolent ensemble et peut être qu'il joue au piano ou a la guitare dessus, ça vous dis quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:45

Bin ça me dis rien, je me souviens qu'ils interviennent sur une chanson de l'album de Lulu Gainsbourg, mais pas d'un autre truc fait ensemble... Ragots de la presse #2 - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:34

Johline a écrit:
C'est clair! Ils veulent pas le laisser tranquille, me*** !! Quel bande de charonniard !!
Au fait je vais faire du HS mais une amie ma parlé d'une chanson de Vanessa où Johnny et elle rigolent ensemble et peut être qu'il joue au piano ou a la guitare dessus, ça vous dis quelque chose ??

Non, les gens confondent souvent avec le duo qu'elle avait fait avec Lanty.

Pour Tim qui appellerait Vanessa à la rescousse, je n'y crois pas trop dans la mesure où ils ne sont pas si proches que cela dans la vie en dehors de leurs films.
Après, que Johnny ait du mal à se remettre de la rupture, c'est possible. Pour beaucoup, on croirait que c'est une chose anodine de se séparer de quelqu'un après une longue relation...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:48

Merci Ludi !! :)

Ils ne sont pas si proche mais il le considère comme l'un de ses meilleurs amis! A l'inverse Vanessa et Tim eux, j'ai l'impression qu'ils ne se sont jamais rencontrés x)
Après c'est sur que c'est pas forcément facile! Si y'a des gens qui y arrive, tant mieux mais c'est pas le cas de tous le monde! Je serais comme lui moi...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:57

Qu'en sait-on que Vanessa et Tim ne se sont jamais rencontrés ? ça m'étonnerait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:59

Il n'y en a pas un qui est parrain d'un gosse de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:02

Oui, Johnny est le parrain de Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:34

Je disait ça pour rire ludi ! :D A l'avant première de Sleepy hollow déjà! Je crois !
ça m'étonnerai fortement aussi et Tim est le parrain de Jack. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:35

Non, je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse
» Ragots de la presse #2
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE BURTONIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: