Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Ragots de la presse #2

+7
Johline
flavia
Mim!E
La_Brebis
lyssia
ludi76
Cheeky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76

Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 14:08

Croyez-vous que ce soit un blog tenu par la vraie Lily-Rose ???

http://lilyrosemdepp.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 14:25

Je sais que tous les "comptes" de Lilly ont été fermés au moment de la séparation car un de ses commentaires faisant référence à une chanson de Pink sur l'ambiance familiale qui régnait alors, avait fait problème...
Donc je dirais plutôt "non", sans certitude...
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 14:47

Agyness' a écrit:
Je sais que tous les "comptes" de Lilly ont été fermés au moment de la séparation car un de ses commentaires faisant référence à une chanson de Pink sur l'ambiance familiale qui régnait alors, avait fait problème...
Donc je dirais plutôt "non", sans certitude...

Les comptes en question étaient déjà des faux. Cela a été prouvé.

La personne qui se faisait passer pour elle discutait avec je ne sais plus quel site people (TMZ ou un site du genre) et donner des pseudo-infos sur la séparation. Elle affirmait encore que tout allait bien pour ses parents quelques minutes avant que ne soit diffusé le communiqué officiel par Robin Baum. Le site people en contact avec elle l'a alors accusée d'être un fake et elle a tout fermé (ou on lui a fait fermer ?).

Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 15:15

En effet ! Et le blog que tu as trouvé, je le trouve trop "littéraire" pour une gamine... Ce doit être un faux également !
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 15:50

Oui, si c'est elle, elle est très mûre et très douée pour son âge !
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:23

si vous allez plus loin dans le Blog détails) vous trouverez ça :

If you're looking for a full list of my official social networking sites/accounts (or just a general place to message me) then here is where you can find me.
The main site I use to communicate with people is my Twitter so feel free to tweet me there. I also get on my Tumblr quite often so you can sen me a public or private message there if you'd like. If you have any questions for me then you can ask them on my Formspring and I will answer when I can. If you'd liked to check out some of my photos what I post from my Twitter then you can do this on Twitpic. I also post photos to my Instagram so if you would like to follow me there then you must first request a follow. I have one public email but I don't get in there that often. If you would like to send me an email anyway, then send it to lilyrosemdepp@hotmail.com Add me as a friend on Pottermore my username is RoseQuest18237. You can also Skype me at 'lilyrosemelodydepp' and Kik me at 'lilyrosemelodydepp'
I DON'T have Facebook!

Ce texte fait référence à son Twitter qui existe toujours et qui serait faux, je crois qu'on ne saura jamais réellement qui est derrière....sur skype, j'ai déjà essayé de discuter avec elle, elle ne m'a répondu qu'une seule fois, et je ne sais plus quoi....ça fait des mois de ça, et pour pouvoir discuter avec celle qui se fait passé pour Lily, il faudrait être debout la nuit, parce que sinon elle n'est jamais connectée.
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:48

Si elle est connectée de nuit, c'est donc qu'elle a un décalage horaire avec nous. Donc aux USA.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 15:02

Et sur ce "faux " compte twitter, comment font-ils pour poster autant de photos privées de Lilly avec ses copinnes, son toutou ou autres ? On voit bien avec certitude que c'est elle sur toutes ces photos prises dans des cadres différents...
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 15:22

Les photos sont piquées sur l'Instagram de la vraie Lily-Rose et les facebooks ou autres blogs de ses amies.
On peut les retrouver ici notamment :
http://lily-rosejackdepp.blogspot.fr/

La jeune Espagnole qui tient ce blog explique bien que Lily n'a pas de Facebook ni de twitter.
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 15:37

ludi76 a écrit:
Si elle est connectée de nuit, c'est donc qu'elle a un décalage horaire avec nous. Donc aux USA.

oui oui je sais
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 10:04

flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 10:54

Alors là ça m'étonnerais fort.... Ragots de la presse #2 - Page 13 768435 parce que je n'ai pas souvenir qu'il ai nommé une plage du nom de Vanessa...ses enfants oui je crois mais pas Vanessa, alors le faire pour Amber, ce serait carrément un affront à son ex femme, je ne crois pas qu'il soit aussi peut réfléchi à la vexation qu'il pourrait engendrer , et ses enfants comment prendraient-ils la chose ? non ce serait malvenu. Pour moi c'est encore une pure invention....
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:03

Bien possible... Les news sont plus que rares alors autant en inventer une pour meubler cette fin d'année...
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:50

flavia a écrit:
Alors là ça m'étonnerais fort.... Ragots de la presse #2 - Page 13 768435 parce que je n'ai pas souvenir qu'il ai nommé une plage du nom de Vanessa...ses enfants oui je crois mais pas Vanessa, alors le faire pour Amber, ce serait carrément un affront à son ex femme, je ne crois pas qu'il soit aussi peut réfléchi à la vexation qu'il pourrait engendrer , et ses enfants comment prendraient-ils la chose ? non ce serait malvenu. Pour moi c'est encore une pure invention....

Il me semble qu'il y a une plage" pour Vanessa ". Mais je ne sais plus son nom. Paradis , peut être.

Et ce n'est pas une question d'être réfléchi. On ne sait pas ce qui s'est passé entre eux, comment ça s'est fini, comment ça se passe aujourd'hui...Ils sont peut être prets à tout pour blesser l'autre. Et , parfois, on ne pense pas aux conséquences notament par rapport aux enfants.

Mais, comme toi, je l'imagine pas faire cela.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:06

http://fr.news.yahoo.com/johnny-depp-l-acteur-aurait-nomm%C3%A9-baie-%C3%AEle-091615100.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

Dans cet article Lyssia, ils précisent comme tu dis qu'il y a une plage baptisée "Vanessa" ainsi que "Brando" et "Gonzo"...
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 16:03

ah! autant pour moi, je ne savais pas qu'il avait baptisé une plage pour Vanessa, tant mieux, mais de toute façon je continue de dire que c'est faux... trop tôt....

Brando je savais, Gonzo aussi et il y en a une pour Heath Ledger.
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:29

Trop tôt Flavia ? Donc, si dans quelques années, il le fait, cela te génerait moins ? Moi, non, je trouverais cela très indélicat et irrespectueux de leur histoire, comme une remise en cause de ce qu'ils ont vécu.

Je ne le pense pas aussi indélicat que cela mais bon sait on jamais. Et ce n'est pas le nombre d'année qui changera mon jugement. J'espère qu'il ne le fera jamais.

Il n'a qu' à acheter une autre ile à Amber, c'est pas comme s'il n'avait pas les moyens !!!!!
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 19:47

En même temps, s'il reste des années avec Amber, je ne vois pas pourquoi il ne nommerait pas une plage à son nom comme il l'a fait pour son ancien amour Vanessa ? ça ne serait pas irrespectueux de leur histoire, ce serait juste une autre histoire dans sa vie... comme avec Kate Moss ou Winona Ryder...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:37

Article pipole.net:
LOL!!!

Publié le : 28 12 2012 Dans ACTUALITÉS

La cause de la rupture de Vanessa Paradis et son chéri de longue date, Johnny Depp, a été révélée par le magazine « Star », qui consacre un dossier au célèbre couple.

C’est au mois de juin que les deux acteurs ont confirmé l’implosion de leur couple, après 14 ans de relation.
Et bien évidemment, le couple s’est bien gardé de révéler les raisons de sa séparation, que vient de préciser « Star » qui affirme l’escapade amoureuse de Johnny Depp avec une hôtesse de l’air à l’origine de leur séparation.
Cette jeune femme de 27 ans, une certaine Julie Ellis, accompagnait très souvent le héros de « Pirates des Caraïbes » dans ses déplacements.
« Il y avait une réelle alchimie sexuelle entre eux », souffle un proche, affirmant que Vanessa Paradis avait eu tout de suite vent de leur manège mais pensait sérieusement que ça allait s’arrêter naturellement
La chanteuse française pensait que le papa de ses enfants allait vite s’en lasser. Mais, c’était loin d’être le cas ! Johnny Depp ne s’en cachait plus.
« Johnny lui a dit être attirée par elle parce qu’il la trouvait amusante et sauvage », affirme cette source.
« Star » affirme par ailleurs que la jeune femme en question est celle avec laquelle, Johnny Depp avait échangé un geste affectueux lors de son arrivée à l’aéroport Van Nuys.

ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 23:32

Tout ça parce qu'il a été photographié en train de lui faire la bise dans l'avion l'autre jour !
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 01:47

il y a une photo ? ou ça ?
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 08:25

Ragots de la presse #2 - Page 13 08983e10Je te poste une des photos pour mémoire, Flavia...
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:24

Faut suivre, Flavia ! lol
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:54

mais elle vient d'où cette photo, pour mémoire ????

Oh là là, et ça prouve quoi ça ? si JD ne peut pas faire la bise à quelqu'un sans que ça passe pour du sexuel ?!!! mais où va t-on ? alors il couche avec toutes les fans qu'il a embrassé ! pffff......et puis on est sur que c'est son hôtesse de l'air, on ne voit même pas sa tête, et puis il fait peut-être la bise a tout son personnel naviguant féminin, je ne vois pas où est le problème...
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:58

Tu trouveras le reste des photos dans le topic "photos récentes" page 23 Flavia (et tous nos commentaires)...!Ragots de la presse #2 - Page 13 85858
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:52

ludi76 a écrit:
En même temps, s'il reste des années avec Amber, je ne vois pas pourquoi il ne nommerait pas une plage à son nom comme il l'a fait pour son ancien amour Vanessa ? ça ne serait pas irrespectueux de leur histoire, ce serait juste une autre histoire dans sa vie... comme avec Kate Moss ou Winona Ryder...

Pour moi, c'est irrespectueux, indélicat, s'il rebaptise la plage de Vanessa pour Amber. De même pour le bateau. Ca serait comme remettre en cause leur histoire... Chacun son point de vue.

Après, si c'est une autre plage, là cela ne me gène pas.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 18:25

Et d'ailleurs c'est quoi cette histoire de baptème de plage? Cest le propriétaire d'une île qui décide du nom géographique que portent les anses ou c'est un simple nom provisoire comme celui d'une maison?
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 19:05

Euh, c'est juste que son île possède plusieurs plages ( 6 me semble t-il) et qu'il leur a donné un nom...

S'il change le nom de la plage pour Vanessa pour mettre celui d'Amber ou une autre, je ne trouverais pas ça du tout délicat, respectueux. Venant de lui, je serais surprise mais les gens changent...
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 20:22

Peut-être est-il en train de s'y rendre sur son île puisque le Vajoliroja vient d'appareiller pour la mer des BahamasRagots de la presse #2 - Page 13 204758ou alors comme parfois le bateau est loué mais cela se pratique plutôt quand le bateau reste en Europe...
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 20:58

lyssia a écrit:
Euh, c'est juste que son île possède plusieurs plages ( 6 me semble t-il) et qu'il leur a donné un nom...

S'il change le nom de la plage pour Vanessa pour mettre celui d'Amber ou une autre, je ne trouverais pas ça du tout délicat, respectueux. Venant de lui, je serais surprise mais les gens changent...

J'avais compris que c'était une autre plage, pas la même que celle de Vanessa.

Pour le Vajoliroja, il a déjà fait le même périple il y a 2 semaines environ. Or, Johnny était à Los Angeles donc il était loué (ou bien ce sont des amis ou membres de sa famille).
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:10

Il me semblait que pendant cinq jours au moins à cette période , nous n'avions eu aucune nouvelles de JD... Il y va bien de temps en temps naviguer sur ce bateau...ou rejoindre son île ! Cet été déja, en Europe il ne l'a pas utilisé mais à présent qu'il l'a fait rapatrier aux Etats Unis il est plus accessible d'un "coup" de jet privé!
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:15

Non, je me souviens quand tu l'avais dit. Il a ce moment là, il prenait l'avion (avec cette fameuse hôtesse de l'air) pour aller voir les Rolling Stones à Newark.
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 22:20

J'ai compris aussi que c'était une autre plage qu'il baptiserait du nom de Amber, pas une déjà avec un nom. Ça me parait évident....

Surtout si ce que l'on dit est vrai, qu'il aurait eu des rapports (plusieurs) avec cette hôtesse, ce serait donc Vanessa qui l'aurait quittée (mais ça moi j'en suis certaine depuis le début) et lui je pense aime toujours Vanessa, donc il ne ferait pas ça.
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 22:33

Non mais tout ça, c'est des bêtises : l'hôtesse de l'air, la plage nommé Amber !
Vous y croyez maintenant ?
Je vous suis plus... Ragots de la presse #2 - Page 13 383290
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 22:35

On est d'accord: s'il baptise une autre plage du nom d'Amber ( ou une autre fille), il n'y a pas de problème. Mais, s'il s'agit de la plage " Vanessa", là ça serait vraiment indélicat, à mon sens bien sûr.

Flavia, je comprends pas ta dernière phrase. Il n'y a pas eu de rumeurs avec une hôtesse quand il était avec VP, si ? Tu as peut être raison : c'est peut être VP qui est partie mais je ne crois pas que JD l'aime encore ou l'aimait encore quand VP aurait décidé de partir.
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 22:37

ludi76 a écrit:
Non mais tout ça, c'est des bêtises : l'hôtesse de l'air, la plage nommé Amber !
Vous y croyez maintenant ?
Je vous suis plus... Ragots de la presse #2 - Page 13 383290

Concernant la plage , pourquoi pas. Pour l'hôtesse de l'air, maintenant qu'il n'est plus en couple, dès qu'on va le voir avec une femme, on lui prêtera une aventure.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 22:48

Pour moi, c'est sûrement faux ! Avec ce choix délibéré de ne jamais réfuter les ragots,Johnny permet à la presse de commenter sans vergogne la moindre news, quitte à mentir ou à en inventer d'autre sans aucune limite! C'est lamentable et nous, pauvres fans on est obligé de lire cette presse pour avoir un minimum de nouvelles...sinon on ne saurait rien!

EDIT: Ludi, tu as raison... J'ai vérifié! Le Vajo est parti le 13 Décembre et est revenu le 19 Décembre et Johnny était à l'aéroport le 16 Décembre... Ragots de la presse #2 - Page 13 917372
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 23:08

lyssia a écrit:
On est d'accord: s'il baptise une autre plage du nom d'Amber ( ou une autre fille), il n'y a pas de problème. Mais, s'il s'agit de la plage " Vanessa", là ça serait vraiment indélicat, à mon sens bien sûr.

Flavia, je comprends pas ta dernière phrase. Il n'y a pas eu de rumeurs avec une hôtesse quand il était avec VP, si ? Tu as peut être raison : c'est peut être VP qui est partie mais je ne crois pas que JD l'aime encore ou l'aimait encore quand VP aurait décidé de partir.

Si, elle fait référence à un article de ces derniers jours où il est dit que la liaison avec l'hôtesse de l'air aurait été la raison de la rupture.

Quant à savoir s'il aime encore et s'il l'aimait toujours avant que Vanessa parte, nul ne le sait ! T'es bien medium si tu le sais !
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 23:15

Oui c'est ça je fais référence a cet article ressent, mais bon, croire, pas croire, je sais plus, pfff, a réfléchir je ne crois pas a cette histoire d’hôtesse, enfin bref, c'est pas important ce que je crois ou pas, la vérité est qu'ils ne sont plus ensemble et ça fait ch*** quand même ! crotte ! Ragots de la presse #2 - Page 13 168406
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 23:19

ludi76 a écrit:
lyssia a écrit:

Si, elle fait référence à un article de ces derniers jours où il est dit que la liaison avec l'hôtesse de l'air aurait été la raison de la rupture.

Quant à savoir s'il aime encore et s'il l'aimait toujours avant que Vanessa parte, nul ne le sait ! T'es bien medium si tu le sais !

Désolé, je n'ai pas lu l'article. Je ne pensais pas que cette histoire d'hôtesse avait un lien avec leur séparation.

Je ne suis pas médium, ludi76, c'est pour cela que j'ai écrit " je crois" et non pas JD n'aime plus VP. Quand je ne sais pas, moi , je n'affirme rien.
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 23:37

Il y a pas mal de personnes qui pensent aussi que c'est VP qui a quitté JD.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 09:01

Comme ces personnes moi aussi je suppose que c'est VP qui a quitté Johnny à cause de lui (infidélité ou mésentente insupportable...) et pas parceque Van a rencontré un mec!
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 09:59

De toute façon - désolé Lyssia je vais encore généraliser :wink!: - mais selon les statistiques, c'est le plus souvent les femmes qui quittent les hommes et pas l'inverse, ceux-ci étant plus lâches...

Pour l'hôtesse de l'air, comme par hasard, cette histoire sort après que Johnny a été photographié en train de l'embrasser (amicalement) dans l'avion l'autre jour ! C'est clair que c'est du pipeau...
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 12:13

Il ont cherché l'identité de l'hotesse de bord et on monté un sujet avec son nom pour lancer une nouvelle rumeur comme le faux bisou avec Robin Baum!
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 13:57

ludi76 a écrit:
De toute façon - désolé Lyssia je vais encore généraliser :wink!: - mais selon les statistiques, c'est le plus souvent les femmes qui quittent les hommes et pas l'inverse, ceux-ci étant plus lâches...

Pour l'hôtesse de l'air, comme par hasard, cette histoire sort après que Johnny a été photographié en train de l'embrasser (amicalement) dans l'avion l'autre jour ! C'est clair que c'est du pipeau...

je fais une différence entre les statistiques et la généralisation. Certes, statistiquement, il y a plus de femmes qui quittent leurs maris mais cela ne veut pas dire que les hommes ne le font pas , là ça serait généraliser.

Et, je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord sur le fait que ce soit VP qui soit partie, statistique ou pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:55

Being typically low-key in regards to his personal life and partnership with Vanessa over the past 14 years, there has been a shocking report as to why the couple has split.
Perhaps Johnny Depp had been flirting with the idea of being a part of the mile-high club, since he reportedly sacrificed his relationship with Vanessa Paradis, the mother of his two children, to repeatedly hook up with a sexy, young airline stewardess.

Julie Ellis, 27, has been Johnny’s personal flight attendant for a few years now. Friends of Julie told Star Magazine, “She [Julie] says they have insane sexual chemistry and can’t keep their hands off of each other.” The pair was photographed getting too close for comfort boarding a flight out of Van Nuys, California on Dec 15. Julie told Star herself, “I love my job. Someone took a picture that shouldn’t have been taken.” But did she ever stop to think the people in the picture were doing something they shouldn’t have been doing?

Supposedly, Julie is notorious in LA for her constant partying and nude modeling. An insider said, “Johnny told her he was drawn to her because she’s wild and fun.” Laurie Ellis Campbell, Julie’s sister, commented by saying, “Julie needs to tell the story of her relationship with Johnny herself.” Neither confirming or denying the alleged affair, Laurie’s silence might tell us all we need to know.

When Johnny and Vanessa’s split first surfaced, Amber Heard, who co-starred with him in The Rum Diary, received a lot of the wrath and blame for their breakup. But now his alleged secret romance with Julie has been discovered and proved to be the real reason the Pirates of the Caribbean star’s relationship came to a screeching halt. Now that Johnny is single, we shall see if this affair will continue or if it was just the temptation of a forbidden romance that drew him in.

What do you think, Hollywoodlifers? Is Johnny really into his stewardess mistress?

http://hollywoodlife.com/2012/12/27/johnny-depp-cheated-on-vanessa-paradis-with-stewardess-report/

JE CONPRENDS PLUS RIEN MOI!!!
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 01:27

Ben là ils disen,t que la cause réelle de la rupture de JD et Van serait cette relation avec l’hôtesse de l'air habituelle de JD qui fait les voyages avec lui dans son avion. Et pas sa "relation" avec Amber heard....Enfin si tout ça est vrai ?.....
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 08:01

Mais, non! C'est une pipolade... Un fake!
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 10:33

Comme si on n'avait pas déjà discuté de ça, il y a quelques jours... sing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 11:27

Bon en gros de que johnny fait la bise a une fille , c'est qui vont s'installer ensemble et tout et tout.
A quand une plage pour cette chère hôtesse de l'air?..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitime

Ragots de la presse #2
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant