Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clins d'oeil ;)

Aller en bas 
+11
jen Sparrow
Agyness'
Pirategirl-38
Cheeky
La_Brebis
indosteph
ludi76
lyssia
Johline
flavia
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:31

Ben je me demande tiens, si JD n'a pas fêter ça justement avant de monter sur scène lors des awards quelque chose.... Clins d'oeil ;) - Page 20 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 13:44

Tu es la deuxième à le dire, Lissia a suggéré la même chose, ah les filles rien ne vous arrête Clins d'oeil ;) - Page 20 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 17:30

Perso, je ne suis même pas sure qu'il ait fêté cet anniversaire, ce n'est pas vraiment son style je trouve de fêter ce genre de choses, un peu trop "prétentieuses" pour le principal concerné, mais je peux me tromper! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:12

http://envedette.ca/photos/stars/photos-stars/les-20-acteurs-les-plus-craquants-de-2014/7

Parmis les 20 acteurs les plus craquants de 2014... vraiment ? Je sens la surprise générale venir sur le forum Clins d'oeil ;) - Page 20 625539
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:15

C'était de l'humour ( pour moi en tout cas) Jen Sparrow concernant la fête pour ses 30 ans de carrière. Je suis même sûre qu'il ne sait plus exactement quand il a tourné ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:28

Perso, j'avais compris l'ironie Lyssia et je pense que pour Flavia c'était de l'humour également.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:35

Enfin peu importe, c'est pas bien grave. Il a sans doute presque oublié ce film d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:47

Il y en a vraiment je me demande ce qu'elle  fond encore sur le forum de Johnny !!
Elle reste des mois sans rien poster ou très peu et dés que Johnny fait une connerie , elle revient
en force pour le critiqué !!! c'est quand même malheureux une attitude comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:50

Elle est où la critique dans mes messages au dessus car je pense que c'est à moi tu t'adresses ?

Un peu d'humour ne fait pas de mal, il faut se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:02

je suis très détendue mais faut pas poussé et je pense avoir beaucoup d'humour mais là stop
nous ont ne va pas critiqué Vanessa !! alors arrête un peu
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:04

Pour l'histoire de l'anniversaire, j'avais compris que vous aviez dit ça pour rire mais ma réponse n'était pas agressive non plus, à la fin il y avait " ^^ ", donc c'était une réponse sympathique, pour dire que, au cas où certains le croirait, je ne pense pas qu'il ait fêté cet anniversaire. Rien de grave à tout ça, ne vous énervez pas. :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:08

Jen j'avais compris mais j'avais ajouté que si ce n'était pas le cas, ce n'était pas bien grave.

Je ne vois toujours pas ma critique. Et non je continuerais à m'exprimer. Mon point de vue ne te plait pas tant pis.

Quant à Vanessa , jusqu'à maintenant , elle n'est pas arrivée ivre à une cérémonie ! Clins d'oeil ;) - Page 20 138714 Clins d'oeil ;) - Page 20 138714
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:16

Je n'ai rien à dire de toi Jen tu n'est pas agressive et tu est toujours très sympa rien avoir avec certaine
et pour ce qui est de Vanessa même si elle ferais des conneries jamais je n'irais sur son forum pour la critiqué !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:17

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 19:08

Merci Flo, c'est bien rare qu'on me dise que je suis sympa! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:26

Jen, j'ai pas fais "symbole" en 2ème langue alors les petits ^^ c'est pas une erreur de frappe ça veut vraiment dire quelque chose !
C'est dans ces moments là où je me rends compte qu'il y a une bonne décennie qui nous sépare Clins d'oeil ;) - Page 20 71621
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:19

Mdr! Oui c'est des smiley Clins d'oeil ;) - Page 20 99708

On n'a pourtant que 11 ans d'écart, c'est pas énorme! Tu imagines, alors, tout ce qui nous sépare de Johnny... Presque deux décennies pour toi, et... Trois pour moi!!!!!! ( ah la la je viens de me démoraliser toute seule) Clins d'oeil ;) - Page 20 294980 Clins d'oeil ;) - Page 20 294980 :green: Clins d'oeil ;) - Page 20 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:52

Merci les filles je me sens très jeune là d'un coup Clins d'oeil ;) - Page 20 138714 Mais c'est moi la plus proche de Johnny Clins d'oeil ;) - Page 20 233938
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 17:38

lyssia a écrit:
C'était de l'humour ( pour moi en tout cas) Jen Sparrow concernant la fête pour ses 30 ans de carrière. Je suis même sûre qu'il ne sait plus exactement quand il a tourné ce film !

Je pense au contraire qu'il sait parfaitement quand il a tourné son tout premier film, même pour une simple apparition. Et je suis d'accord pour dire aussi qu'il s'en fiche comme de l'an 40 que ça fasse 30 ans de carrière pour lui.


Les ^^ tu ne connaissais pas Romyan ? ben maintenant tu sais que pour temporiser une "critique" on peut mettre ces 2 accents circonflexes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 15:36

Lorsque JD était chez Kimmel, il a avoué avoir invité les One Direction chez lui.
Alors, quand les One Direction sont invités dans la même émission, on leur demande d'en parler.

Vers 3min15

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:54

Comprends rien pleurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:58

Moi non plus pleurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 00:29

Je viens de voir le lien que tu avais publié en haut de page Romyan, et je suis ravie de voir que Johnny fait partie du classement des 20 acteurs les plus craquants de 2014, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans ce genre de classement!! Et, j'ai eu beau regardé les autres photos, avec des acteurs généralement plus jeunes, aucun ne lui arrive à la cheville ( Je suis d'une objectivité désarmante :wink!: )

Par contre, pour les vidéos aujourd'hui je n'arrive pas à les voir, mon ordi doit encore avoir un problème :(
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 13:11

Dans l'épisode 9X01 des Experts : Manhattan :

"Jo : Les pyromanes sont des malades, ils adorent admirer leur oeuvre.
Adam : Pas forcément, regardez Johnny Depp par exemple, il ne va jamais voir aucun de ses films."
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:09

Ah oui!!!! Je me rappelle de cet épisode!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 20:31

Romyan a écrit:
Comprends rien pleurs

En gros :
Présentateur : Vous avez visité la maison de JD.
1D : Oh, il a plusieurs maisons !
Présentateur : Vous les avez toutes visitées ?
1D : Bien sûr, on a fait une tournée de ses maisons... Clins d'oeil ;) - Page 20 625539
Liam (leader du groupe) : En fait, dans l'une de ses maisons, il a un studio d'enregistrement avec plein de guitares trop cools. Alors il nous a montré son matériel d'enregistrement. C'est dingue, comme situation, c'est surréaliste : se retrouver dans un studio d'enregistrement avec le capitaine Jack Sparrow !

:wink!:
Ca correspond effectivement avec la photo que nous avons de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 22:19

Merci Cheeky c'est trop cool :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 23:05

Merci pour cette traduction Cheeky!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 13:16

Merci Cheeky !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 18:25

Merci Cheeky ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 01:49

Merci pour la traduction Cheeky ! :)
Moi aussi je voudrais visiter toutes les maisons de Johnnyyyyy !!! Clins d'oeil ;) - Page 20 917372
Je suis contente de voir Johnny classé dans les 20 acteurs les plus craquants de 2014, ça fait plaisir à voir !!! ^_^

Clins d'oeil ;) - Page 20 625539 J'adore quand Johnny est cité dans des séries TV,des films ou livres ! En ce moment je lis "Angie, 13 ans disparue" et c'est un livre qui n'a rien à voir avec Johnny et pourtant ! il y a été cité :

"- "Mais où est passé le rhum ?" dit-il avec un pâteux accent anglais
Liv pouffa de rire.Angie n'y comprenait rien.
-Pirates des Caraïbes, lui expliqua son amie, voyant son air ahuri. Johnny Depp..."

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 16:50

Mdr!! Décidemment, ça te poursuit!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 00:59

Clins d'oeil ;) - Page 20 625539 Oui, en fait je crois que c'est mon radar à Johnny, il s'active tout seul et du coup ça a tendance à attirer les objets vers moi qui concerne Johnny, du coup ça me poursuit Clins d'oeil ;) - Page 20 625539

L'autre jour mon prof de bio a même mentionné Johnny (en pleine leçon sur le sein MDR!!), je rêvassais mais dès que se nom a été prononcé...MDR, j'ai relevé la tête, plus attentive que jamais à ce que mon prof racontait mdr!!! Il nous donnait le nom d'une cellule et en mémo technique il nous a donné le nom de Lyly Rose, en précisant que c'était la fille de Johnny Depp, il a brièvement parlé de lui du coup je ne pouvais qu'être attentive Clins d'oeil ;) - Page 20 233938
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 11:22

Clins d'oeil ;) - Page 20 233938 Clins d'oeil ;) - Page 20 233938
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:00

Pas très bien compris le rapport avec Lily Rose
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:24

En fait, mon prof de biologie nous a donné le nom d'une cellule en classe et comme c'était un nom anglais et commençant par LY il nous a dit: pour vous rappeler plus facilement, pensez à Lyly Rose, la fille de Johnny Depp et comme c'est un prénom qui se retient facilement c'était un mémo technique pour ce rappeler du nom de la cellule, pour que ce soit plus facile à mémoriser en fait puisque sa ressemblait à son nom, puis il est parti dans une explication traduction du nom de Lyly Rose et il a commencé à raconter la vie de notre beau Johnny ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:34

Ton les profs parlent de lui on dirait!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:04

Marine, ton prof a de superbes références, il a trouvé comment mérité l'attention de ses élèves :green:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 01:05

Jen: mdr!! oui et c'est bien, je n'en demande pas mieux mdr!!! :D

Romyan: mdr Ah ça oui, je ne peux pas demander de meilleures références, s'il alliait tout ses cours à Johnny, ça rentrerait tout seul dans le crâne mdr!!! C'est ça, il a dû voir qu'en parlant de Johnny mon attention était à son maximum mdr!!! En tout cas dès qu'il fera une telle référence je serais toujours attentive mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 09:13

Faudrait en parler à l'éducation nationale, on a trouvé la botte secrète pour la réussite scolaire :green:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 15:58

Je veux le même prof d'SVT ! :D Ma moyenne exploserait! Et BAM 20 de moyenne aux prochains trimestres!

-------

https://the-deppendance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil ;)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: