Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FADING GIGOLO de John Turturro

Aller en bas 
+5
indosteph
Cheeky
Mim!E
ludi76
lyssia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:06

Je n'ai pas accès à l'article ...

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Ad5efcc31590 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Jou12 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:29

C'est juste une affiche donnant les dates des projections presse et indiquant que Vanessa et John Turturro seront présents à Paris les 3 et 4 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:01

merci 

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Ad5efcc31590 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Jou12 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:09

J'aime bien la bande annonce mais alors j'ai vraiment du mal avec Woody Allen, je ne sais pas ce que les professionnels lui trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:48

C'est vrai que le cinéma de Woody Allen est spécial mais j'aime bien. J'ai plus qu'adoré Minuit à Paris et j'aime beaucoup " Blue Jasmine" et "Vicky Cristina Barcelona". Dernièrement, j'ai vu "The Rome With Love" et j'ai trouvé ça très étrange ! On verra ce que donne ce film.

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:53

J'aime certains de ces films même si pour moi on lui accorde trop d'importance mais lui j'accroche pas du tout !!! Il m'énerve avec ce look de vieux qu'il a depuis toujours !! Il me rappelle mon prof de dessin au collège qui avait aussi du succès auprès des femmes mais qui avait un look très vieux, une barbe longue grise, une démarche bizarre !! il en faut pour tous les goûts mais je n'ai jamais compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:15

lyssia a écrit:
Il m'énerve avec ce look de vieux qu'il a depuis toujours !!

 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 625539  Je ne l'ai jamais bien trouvé sexy non plus si ça peut te rassurer. XD

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:19

Ca me rassure !!! Mais, c'est même pas une question de physique. On le prend limite pour un génie, je ne comprends pas ...mais bon chacun ses goûts !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:53

Oui, j'allais dire Lyssia, je croyais que tu n'attachais pas d'importance au physique...

Sinon, je suis d'accord avec toi. Je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de "génial" dans ses films. Je n'accroche que moyennement. Pourtant, dans les milieux "intellectuels", les gens ayant une certaine culture, il est considéré comme un génie.
Sans doute, je ne suis pas assez intelligente ni cultivée.  FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 383290 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 07:14

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un géni mais il faut reconnaître que parfois (pas dans tout ses films), il ne manque pas d'originalité. Je pense à "The Rome With Love" ; je ne sais pas si quelqu'un l'a vu mais le coup avec Alec Baldwin, c'était pas mal...même je n'ai pas bien compris LOL mais comme tu dis ludi, on ne doit pas être assez intelligentes.  FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 71621 

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 07:19

Ses premiers films comme La Rose pourpre du Caire sont paraît-il très novateurs et intéressants.
Par contre, ses derniers films... bof...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 09:03

ludi76 a écrit:
Oui, j'allais dire Lyssia, je croyais que tu n'attachais pas d'importance au physique...

Sinon, je suis d'accord avec toi. Je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de "génial" dans ses films. Je n'accroche que moyennement. Pourtant, dans les milieux "intellectuels", les gens ayant une certaine culture, il est considéré comme un génie.
Sans doute, je ne suis pas assez intelligente ni cultivée.  FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 383290 

C'est pour ça que j'ai rajouté " chacun ses goûts", je n'impose pas mon point de vue ni en fait une généralité.  J'ai quand même le droit d'avoir des préférences tout comme toi( comme certains n'aiment pas le look de JD) .Ce qui ma gêne c'est qu'il a ce look de vieux depuis toujours et qui fait que je ne saurais sire l'âge qu'il a !!! ( après si tu ne veux pas juste accepter mon point de vue, ou comprendre ce qui t'arrange ce n'est pas grave.)

Pour ses films, il y a des bons truc mais de la à crier au génie, je me pose question.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 12:14

C'est dingue comme tu prends la mouche !
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 16:56

Je ne faisais que répondre à ta phrase " Je croyais que tu n'attachais pas d'importance au physique... ". Tes points de suspensions m'avaient l'air agressifs.

Et si tu relis bien je ne t'ai pas dit que tu m'empêcher de m'exprimer.

J'ai essayé de t'expliquer pourquoi cela m'importe peu mais que j'ai des préférences sans en faire une vérité absolue.

 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 204758   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 204758   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 204758  Ca fait du bien à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 19:05

J'espère que la polémique autour de Woody Allen ne va pas nuire au film. Sa fille( fille de Mia farrow il me semble) a fait publié une lettre dans le new york times où elle affirme que Woody allen a abusé d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:30

Oui j'ai entendu dire ça!! Bon après moi non plus je n'aime pas beaucoup Allen...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 21:45

Oui, c'est une polémique qui revient car Mia Farrow l'avait déjà accusé il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 21:54

Oui, je me souviens qu'on en parlait déjà il y a quelques années...Le souci c'est que ça s'est passé il y a longtemps. Ca va être la parole de l'un contre la parole de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 06:25

Comme toujours dans ce genre d'affaires de toute façon. Impossible de prouver quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 16:04

C'est clair. Mais encore plus quand ça s'est passé il y a des années, plus de preuves hélas. Et pourtant les victimes ont besoin de la reconnaissance des faits pour avancer dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:30

De nouvelles photos du film !!!! http://gallery.vanessaparadispics.com/thumbnails.php?album=1387

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 A2656c53c75e824e5cbea1edf9230639

Trop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:10

Merci pour les photos !!

Plus je vois les photos plus j'ai envie de voir le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 18:51

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 3669 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 3669 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 3669 

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 22:50

Elle sera au grand journal avec J.Turturro mardi 4 mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 10:18

Merciiiiiiiiiiii de l'info !!!!!

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 10:44

Cool !

Et au défilé Chanel lundi matin d'après la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:56

Tu as lu ça où Ludi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:29

Sur le facebook de Sophie Dumez Tite fée : Vanessa is good for you .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:40

Le defilé est demain en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:38

Cool !! J'adore la voir aux défilés Chanel  FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 25799 

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:35


~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Ad5efcc31590 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Jou12 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 23:08

Bande-annonce en français :

https://www.youtube.com/watch?v=gnNi4rUkTn8
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 08:08

Merci ludi  FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 82652 

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 09:03

J'ai un doute sur la date de sortie : le 2 ou le 9 avril ?

D'après Allociné, c'est le 9 avril mais je ne comprends pas pourquoi on parle tant du film ce week-end comme s'il sortait cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 11:39

C'est le 9 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:30


~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Ad5efcc31590 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Jou12 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 19:59

Merci ! :)
Elle est belle avec cette coupe de cheveux raide, j'aime bien :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:07

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 1480631_612180578896588_336881751_n

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 1551477_612180632229916_1595249185_n

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 1601506_612180725563240_8668956_n

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 10152051_612180648896581_122398207_n

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 10154524_612180645563248_1923769814_n

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 10156013_612180575563255_1285175236_n

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 10168089_612180728896573_1293934410_n

Trop sobre sa tenue !!!

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 10171284_612180572229922_840686622_n

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 10172749_612180828896563_327180151_n

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Bk_Ww_HIl_CQAAoyxt

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Ad5efcc31590 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Jou12 FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:12

C'est vrai que là, la coupe a beau être courte, ça change radicalement de celle du début et elle est très belle!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:43

Sublime !!! :love2:  J'adore sa tenue et ses cheveux lisses, même s'ils sont un peu en pagaille. Très jolis.

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:54

C'est bizarre que les autres acteurs ne participent pas à la promo ? A moins d'être en tournage( et encore, je pense qu'ils peuvent s'arranger) ou problèmes perso.

Dommage, j'aurais aimé une photo avec tout le casting !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:50

Merci pour les photos ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:45


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:23

Merci !!! :) ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:40

Merci pour l'interview! J'aime bien sa vision des choses :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:31

Merci Mim!E  :hug: 

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:39

Finalement, il passe chez moi, je vais essayer d'aller le voir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:52

Je l'ai vu aujourd'hui. J'ai bien aimé, sans plus. Agréablement surprise d'entendre "Tu Si Na Cosa Grande" à la fin du film.  cool 

~~~
FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 10:37

J'ai lu plusieurs critiques mitigées.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:12

Apparemment, en France les critiques sont mitigées mais salue le rôle de VP.

A l'étranger, davantage de bonnes critiques pour le film et pour VP. (Un peu comme café de flore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FADING GIGOLO de John Turturro   FADING GIGOLO de John Turturro - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FADING GIGOLO de John Turturro
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VP à New York, 11 avril 2014, Fading gigolo.
» [V. Paradis] RIO, I LOVE YOU de John Turturro
» Projet de film Avec J.Turturro
» John Frusciante: Stuff
» Johnny au concert d'Elton John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: