Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les coupes de cheveux de Johnny

Aller en bas 
+6
Johline
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
flavia
indosteph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 14:05

Quand il était jeune, je trouve qu'il était vachement beau le Pagny. lol
J'adore toutefois ses looks, surtout quand il a les cheveux longs. Le seul truc qu'est pas génial c'est sa barbiche grise taillée en pointe. Ca donne un côté un peu machaviélique, ou un truc du style. Mais sinon pour son age, avec son style, je trouve qu'il a de la gueule quand même...:)

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 14:09

Agyness' a écrit:
Indosteph a dit:
Citation :
L'Indosteph de Papouasie est en effet une espèce ressemblante
En laissant pousser ses poils, l'Indosteph de Papousie peut muter très vite en berger de Patagonie! Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 620794
C'est une option qui a déja été envisagée dans le passé, même réalisée, malheureusement, ce ne fùt pas l'effet excompté.
On était plus proche de L'indosteph de Woodstock ayant migré sur l'île de Whight. lol
Manquait plus que les paquerettes dans la barbe... Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:12

indosteph a écrit:
J'aime bien aussi sa période style berger en Patagonie, comme un peu Florent Pagny. ( Ah bin tiens encore un ex à Vanessa ! ) ;)
Elle doit aimer les bergers de Patagonie. lolLes coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Jd10
c'est de celle là que je causais! la photo n'est pas passée, merci! il est beau là. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:34

Moi aussi j'adore ce style !! ^^

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:39

Et donc Indo, tu as préféré te rabattre sur la coupe grunge comancho hollywoodienne, plus sexy! Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 79964
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:44

Agyness' a écrit:
Et donc Indo, tu as préféré te rabattre sur la coupe grunge comancho hollywoodienne, plus sexy! Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 79964
On ne peut rien te cacher !! ;) lol
J'avoue ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 20:44

Et si tu les désépaissit à fond ??? moi je les avait très épais, et depuis un moment, il le sont moins parce que je les désépaississait à chaque passage chez le coupe tifs !!
Celles des golden globe de 2003(je rois) que t'a posté, j'aime beaucoup aussi je trouve que tout lui va !
et celle de toi,la brebis, il est super craquant comme ça! Même simple, comme tu dis indo bha il a du style ce gars!!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 20:51

Je vais faire une nouvelle tentative sur le devant, en laissant pousser des mégas mèches désaipaissies comme Johnny sur cette photo. Si ça me convient, je retenterai peut être de laisser pousser le reste... On verra...Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 15dl3y10

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 21:10

Ouai!! tu peux essayer!! :) Et surtout insiste que tu veux désépaissir à fond par ce que des fois les coiffeurs on peur de couper !! :P

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 22:29

C'est clair !! Ca faisait 10 ans que je cherchais un coiffeur digne de ce nom, et qui me fasse une coupe Johnnytesque. Bin pas un n'a su. Ca fait que depuis cet été, en faisant connaissace avec la coiffeuse qui est maintenant ma maitre de stage, que j'ai pu avoir à nouveau ce que je recherchais au niveau de la coupe de tifs...

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 10:49

Pagny, il n'a pas de beaux traits.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 11:24

Oui ,comme tu dis de moi: laids traits... Oui c'est nul!

A part JD, qui a de "beaux traits" pour toi?

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Ad5efcc31590 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Jou12 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:12

J'aime pas beaucoup ces sous-entendus...

C'est pas parce que je dis que Pagny n'est pas beau que je n'aime personne d'autre que JD !

Avec des beaux traits ou de beaux yeux, il y aurait : Ralph Fiennes, Kevin Costner, Keanu Reeves, Robert Redford, Brad Pitt plus jeune, Alain Delon plus jeune aussi LOL, Gérard Philippe, et plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 13:07

Il n'y avait aucun sous-entendus dans ma question, Ludi! C'est vrai que je suis plutôt taquine, mais j'aurais ajouter un "lol" allusif ou des(...) pour te le signifier! Ah! le language écrit!

Bref! Pas mal ton étagère à beaux mecs! Ok, pour le Kevin (ton ex) et le Brad jeune; moins pour les autres qui font pourtant partie du Top Twenty planétaire!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 15:42

Dans le top ten, à mon gout, ( juste sur l'ésthétique ), les mecs n'étant pas ma tasse de thé vous l'aurez deviné, lol, ce qui n'empêche pas de trouver des mecs beaux. ( Quelque chose de beau reste quelque chose de beau, donc agréable à regarder. ) lol
Je mettrais, évidemment Johnny, Brad Pitt ( jeune aussi ), Prince (il y'a 15 ans ), Michael Jackson ( quand il était super androgyne sur " Dangerous" ), Rob Lowe ( jeune ), Josh Halloway ( Sawyer dans " Lost " ), Billy Zane ( dans Titanic ), Enrique Iglésias, Nicola Sirkis, Tom Welling ( Smallville, Klark Kent ),et Robert Smith ( Jeune, enfin moyen jeune, à la grande époque des Cure ) Bin carrément ! ... lol

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:08

Oui, pour certains! Et puis aussi le géantissime Cris Hemsworth (Thor). Dans les androgines: Steven Tyler jeune et pour les anciens... Mike Brant(vieux! Non, ça c'est horrible...).

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Ad5efcc31590 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Jou12 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:19

Ah oui Steven Tyler était canon aussi. Un peu dans le style de Jagger, le Michel à grande bouche, mais il a mieux vieilli. lol
Ceci dit chez les Tyler, je préfère nettement sa fille Liv !! Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 444375 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 513888

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:51

Si tu avais dit Mia Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 383290Tyler j'aurais douté...

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Ad5efcc31590 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Jou12 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:06

Lol !! Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 625539
Nan, nan, c'est bien Liv ! J'avais complètement flashé sur elle dans son premier film " Beauté volée " de Bertolucci.
Faut avouer que papa Tyler a plutôt bien réussi sa fille. shalom lol

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:12

Vrai! Elle est divine! La petite Chelsea pour l'instant ressemble beaucoup à Papa!Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 3884098801

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Ad5efcc31590 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Jou12 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:08

La_Brebis a écrit:
Perso, le look capillaire que je préférais c'était celui ci :

Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 3f9d586c0a2d786c151dd8b9d79e4
Quelque part en 1998, non ?


Où il veut, quand il veut. mira


Oh, oui, le Depp de 1998... l'un de mes préférés.
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 001

Dans le même genre, et parmi mes photos préférées de sa carrière, 1995 :


Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 005

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:11

J'adhère les filles. J'adhère.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:21

Pour en revenir au sujet des coupes de cheveux de Johnny, Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 79964 je devais, Indo te donner mon point de vue sur ta coupe ou plutôt sur ta "pousse" de cheveux si tu le permets! Je suis tout à fait d'accord avec ta prof pour que tu optes pour une coupe avec les mèches très longues de chaque côté du visage! Cela adoucit les traits et ovalise le visage... JD est ainsi et cela t'ira très bien à toi aussi! Une petite astuce pour défrisoter tes mèches, consiste à se faire deux demi- queues et à les maintenir sur l'arrière du crâne en catogan le plus fréquemment possible...Johnny se coiffe ainsi chez lui, cela se devine sur certaines photos privées du Plan de la Tour (et peut être une sur le Vajo...). Désépaissir je ne le ferai pas car il vaut mieux lisser les cheveux et garder une bonne densité, mais bon le "Pro" c'est toi... (à suivre...)Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 968950
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:49

Agyness' a écrit:
Pour en revenir au sujet des coupes de cheveux de Johnny, Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 79964 je devais, Indo te donner mon point de vue sur ta coupe ou plutôt sur ta "pousse" de cheveux si tu le permets! Je suis tout à fait d'accord avec ta prof pour que tu optes pour une coupe avec les mèches très longues de chaque côté du visage! Cela adoucit les traits et ovalise le visage... JD est ainsi et cela t'ira très bien à toi aussi! Une petite astuce pour défrisoter tes mèches, consiste à se faire deux demi- queues et à les maintenir sur l'arrière du crâne en catogan le plus fréquemment possible...Johnny se coiffe ainsi chez lui, cela se devine sur certaines photos privées du Plan de la Tour (et peut être une sur le Vajo...). Désépaissir je ne le ferai pas car il vaut mieux lisser les cheveux et garder une bonne densité, mais bon le "Pro" c'est toi... (à suivre...)Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 968950
Bien vu Agyness, en plus c'est vraiment ce que je pensais de plus en plus à réaliser comme coupe. ( Les deux mèches longues sur le côté, et court derrière. ) ;)
Par contre je ne connaissais pas la ruse du catogan et des demi queues, je vais donc essayer tout ça. Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 943657
C'est cool, bin merci de t'être penché quelques instants sur mes soucis capilaires, c'est sympa !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:52

Lol et moi pour les coupes de cheveux de Johnny, celles que je préfère c'est soit les cheveux longs comme en septembre de cette année, ou les mèches longues, là c'est vraiment trop sexy pouf

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:11

jen Sparrow a écrit:
Lol et moi pour les coupes de cheveux de Johnny, celles que je préfère c'est soit les cheveux longs comme en septembre de cette année, ou les mèches longues, là c'est vraiment trop sexy pouf
Mèches super longues genre ça ?
Pasque moi aussi cette coupe je la kiffe grave !!^^Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 20120911
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:24

What a lovely boy!Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 255726 Parfait la longueur de la coupe, plus courte à l'arrière: ça fait moins négligé que long partout!

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Ad5efcc31590 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Jou12 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:03

Voila !! Je trouve que là il fait chic et grunge à la fois, sans oublier dêtre hyper sexy.
Bref, du grand art dans le look. Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Smilies-

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:05

A l'inverse, l'horreur capillaire absolue est le fait de Thierry Gilliams.

J'ai rarement (jamais ?) trouvé Depp aussi laid que sur ce photoshoot :

Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 005

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:15

Ce sont les mèches blondes qui te sapent le tableau Johnnydeppien ? lol
C'est en effet l'ombre ( malgré la couleur claire ) que je vois au tableau. ;)
Sinon de visage et la coupe au niveau longueur j'adore. Si tu lui mets les cheveux noirs, on dirait un parfait Amérindien je trouve.
Mais la mèche blonde fait tache... Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 383290

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:34

Je pense comme Steph, c'est la mèche blonde qui foire le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:45

D'accord, moi aussi...! On dirait un rajout!

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Ad5efcc31590 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Jou12 Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:48

Ah, Cheeky, je plussoie : just awful!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:19

Le truc blond est infâme, mais la petite touffe de poils sous la lèvre n'aide pas.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:26

Ah oui, j'avais pas fait gaffe. shock
Bin là elle est orpheline, alors que d'hab elle est plutôt bien entourée avec ses potes moustaches et barbiche.
Mais toute seule elle fait perdue... Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 877694

~~~
Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 00:09

NAN ! c'est pas un rajout, il avait bien une mèche blonde pour faire Pancho Villa,il est meugnon tout plein là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coupes de cheveux de Johnny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Ecrire à Johnny
» Johnny & Amber a Londres
» Johnny Depp a dit
» 21 jump street !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: