| Le Vajoliroja mis en vente | |
|
+7Pirategirl-38 jen Sparrow Johline indosteph Agyness' flavia ludi76 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Ven 23 Aoû 2013, 17:24 | |
| Une fois de plus, on n'en sait rien. On n'est pas dans la compta de JD. Un bateau, c'est beaucoup d'entretien et du personnel à payer. Ils naviguent peu dessus et n'arrivent peut-être pas à le louer souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Ven 23 Aoû 2013, 17:33 | |
| Pendant 10 ans ils ont pas eu de problème et en 2013 ils en auraient alors que le marche du yacht est en train d'exploser..
|
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Ven 23 Aoû 2013, 17:36 | |
| Toi aussi, tu aimes bien avoir raison. :wink!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Ven 23 Aoû 2013, 17:44 | |
| Hihi , non mais sa me semble logique , sa a été faut juste après l'annonce officielle! Bon après peut etre que tu as raison.., seuls eux le savent en effet! Dans tous les cas c'est triste :( |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Ven 23 Aoû 2013, 18:16 | |
| Je pense simplement que quand bien même la famille s'entendrait bien, elle n'est plus comme avant et ils ne partiront plus comme ils le faisaient passer des vacances sur leur bateau. Donc ils tournent la page et l'ont vendu, tout simplement... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Ven 23 Aoû 2013, 22:45 | |
| oui je serais bien de ton avis Jen, la page se tourne, Vanessa et les enfants y sont allé une dernière fois, mais je pense que ça devait être difficile pour eux de savoir que papa ne viendrait plus jamais avec eux dessus....ça pouvait leur mettre un coup de blues.... | |
|
| |
bidule Invité
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Ven 30 Aoû 2013, 21:53 | |
| S'ils s'entendaient si bien, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas passer du temps ensemble sur le bateau. Donc, ça ne serait pas difficile pour VP et les enfants d' être sur ce bateau. Sinon, dans ce cas là, ils vont finir par vendre la maison du var où ils ont passer beaucoup plus de temps et qui doit être chargé en souvenirs... Mais, apparemment, l'entente n'est pas au beau fixe !!!
Par contre, sur le site de la marine traffic, le nom du propriétaire est toujours celui de JD mais le bateau a bien changé de nom. Vous pensez qu'il aurait pu le garder et lui donner un autre nom ?
En même temps, c'est aussi bien de le vendre, je ne pense pas qu'ils s'y passent beaucoup de temps !! |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Sam 31 Aoû 2013, 11:08 | |
| je ne trouve pas d'EMPHITRITE dans les navires sur les sites de navigation.... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Sam 31 Aoû 2013, 11:18 | |
| Amphitrite avec un A, non ? | |
|
| |
bidule Invité
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Sam 31 Aoû 2013, 11:21 | |
| Quand on fait une recherche dans google en tapant "Vajoliroja marine traffic", tu tombes sur le site en question avec les photos du Vajoliroja mais avec le nom d'Amphitrite( avec un A) et JD en est toujours le proprio. C'est bizarre de laisser son nom s'il n'est plus à lui, on met le nom du nouveau proprio ou on laisse un blanc. Ou c'est une question de paperasse !!! |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Sam 31 Aoû 2013, 11:22 | |
| C'est ce que j'étais en train d'écrire ! Ca s'écrit avec un A , Flavia ! Amphitrite !:wink!: | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Sam 31 Aoû 2013, 11:28 | |
| ça me choquerait s'il avait gardé le bateau et changé son nom. Je pense que c'est plus une question de temps pour qu'il soit au nom du nouveau proprio. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Sam 31 Aoû 2013, 11:36 | |
| C'est vrai que c'est bizarre ... Si encore il avait repris son ancien nom : l'Anatolia ... Normalement il y a changement de nom lors d'une vente et que le nouveau propriètaire le souhaite ... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Sam 31 Aoû 2013, 12:26 | |
| ça correspond pas trop à JD, en plus, ce nom "Amphytrite". Pas assez original, pas symbolique..
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Lun 02 Sep 2013, 07:43 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Lun 09 Sep 2013, 23:09 | |
| pff qu'elle nouille, je ne sais pas pourquoi j'ai écris ça avec un E... | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mar 10 Sep 2013, 07:13 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mar 10 Sep 2013, 18:34 | |
| Bizarre qu'il n'y ait aucun article de presse à ce sujet... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mar 10 Sep 2013, 20:24 | |
| Pourquoi ? les gens s'en fichent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mar 10 Sep 2013, 20:57 | |
| Non , pas forcement , il y avait eu des articles sur la mise en vente du yacht de beyonce & jay z et je pense pas que sa interresse plus de monde! |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mer 11 Sep 2013, 11:18 | |
| Oui ça n'intéresse généralement que les fans, et encore pas tous, mais un article là-dessus serait quand même mieux que les débilités de ragots racontées ces temps-ci dans les journaux à propos de Johnny et de Vanessa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Jeu 10 Oct 2013, 16:28 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Jeu 10 Oct 2013, 17:39 | |
| Sauf que les dates sont fausses ! ça fait seulement un an et pas 2 que la rupture a été annoncée et le bateau a encore été utilisé l'été d'après. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Jeu 10 Oct 2013, 20:23 | |
| Encore un article qui dit n'importe quoi... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mar 12 Jan 2016, 12:24 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mar 12 Jan 2016, 21:38 | |
| | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mer 13 Jan 2016, 09:12 | |
| Improbable mais cool ! Je trouve que JD et JK ont beaucoup en commun et les vois très bien s'entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mer 13 Jan 2016, 10:28 | |
| J'ai encore du mal a encaisser le fait que ce yatch ai été vendu C'est une page qui se tourne, je trouve ça tellement dommage ! Ma foi, je suis quand même bien contente qu'il ai été racheté par une personnalité aussi célèbre que JK Rowling plutôt que par un inconnu milliardaire. | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mer 13 Jan 2016, 19:19 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi aussi Flavia ! C'est vrai que c'est dommage qu'il soit vendu :\ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Jeu 14 Jan 2016, 13:18 | |
| C'est dommage en effet, même si, depuis le temps qu'il est en vente, on a eu le temps de s'y habituer.
Pour le nouveau propriétaire, ça m'importe peu en réalité puisque ce ne sera plus Johnny, mais c'est sûr qu'il vaut mieux quelqu'un comme ça qu'un riche inconnu qui pourrait en faire n'importe quoi. Ça m’intéresse juste dans cette optique là; pour que le yacht ne perde pas trop de son âme (là je m'explique très mal mais vous me suivez j’espère mdr) | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Jeu 14 Jan 2016, 13:43 | |
| Improbable ? tu n'y crois pas Cheeky ? pourtant c'est bien vrai, moi j'ai eu l'info sur BFMTV | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Jeu 14 Jan 2016, 20:18 | |
| Je pense qu'elle veut dire improbable que JD et JK Rowling soient potes... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Sam 16 Jan 2016, 15:33 | |
| Ah peut-être...Cheeky ! éclaire notre lanterne ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mer 14 Sep 2016, 00:32 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mer 14 Sep 2016, 09:42 | |
| Il est sublime ce yacht ! Il retrouvera preneur très vite, moi j'aimais quand il était à Johnny, je me souviens de jolis clichés pris dessus... | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Mer 14 Sep 2016, 18:46 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Jeu 15 Sep 2016, 10:09 | |
| peut-être s'est t’elle rendue compte que la mer n'était pas pour elle... où que ça lui coutait une fortune en frais de gardiennage et autres ... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente Ven 16 Sep 2016, 22:40 | |
| Ca ne concerne plus Johnny tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente | |
| |
|
| |