Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transcendence de Wally Pfister

Aller en bas 
+14
ludi76
lauramikale
Blandine
La_Brebis
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
Mim!E
Johline
Pirategirl-38
indosteph
Cheeky
Agyness'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:01


~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 09:54

ARTICLE ici

Kate Mara (vue dans Le Secret de Brokeback Mountain ou dans Nip/ Tuck) rejoint le casting du futur film Transcendence.

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 08:43

http://www.cinemateaser.com/2013/04/56083-morgan-freeman-dans-transcendence-de-wally-pfister

Morgan Freeman rejoint Johnny au casting de Transcendence ! Super nouvelle !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 17:33

Celui-là, je le connais - je l'ai même déjà vu en vrai à Deauville - et je l'aime bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:03

Quelle chance ! Un acteur exceptionnel avec une voix (même doublée) reconnaissable entre toutes !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 10:20

Morgan Freeman c'est quand même quelqu'un !! Très bonne nouvelle Transcendence de Wally Pfister - Page 2 25799

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 20:35

Ah oui très bon acteur c'est une bonne nouvelle!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:22

I love this man !!! très très très bonne nouvelle :D et sa voix ... :love2:

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 14:32


~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 17:18

Ah bon c'estconfirmé?? Je croyais que c'était une rumeur!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:30

Qu'est-ce qui est confirmé ? le film ?
Le tournage commence dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 09:58


~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 18:36


~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 07:40

Le tournage a commencé en studio à Los Angeles :

olv ‏@olv 5h
#Transcendence is filming in studio in L.A. at Sunset Gower Studios today #JohnnyDepp

https://twitter.com/olv


Il va falloir faire un topic dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Transcendance   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:16

C'est bizarre que le tournage commence déja alors que le casting ne semble toujours pas définitif .

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 00:30

Première pics - 29 Avril 2013

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2316682/Amber-Heard-reflects-Johnny-Depp-romance-steps-solo-thigh-split-dress--buys-antique-looking-glass.html

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Article_2316682_198_C0_BA7000005_DC_811_638x730

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Article_2316682_198_C0_BEF000005_DC_897_638x646

JustJared.com (on peut même jouer façon Où est Charlie ? en cherchant sur chacune des photos les lettres "JJ" en tout pitit) pouf

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny_depp_gets_to_work_after_date_night_with_a

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny_depp_gets_to_work_after_date_night_with_a

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny_depp_gets_to_work_after_date_night_with_a

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny_depp_gets_to_work_after_date_night_with_a

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny_depp_gets_to_work_after_date_night_with_a

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny_depp_gets_to_work_after_date_night_with_a

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny_depp_gets_to_work_after_date_night_with_a

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny_depp_gets_to_work_after_date_night_with_a






~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 01:05

Mais AAAAAAHHHH où sont passées ses grandes mèches et ses tatouages ? shock
C'est pas un tournage, c'est un cauchemar !! Rendez nous Johnny !! lol

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 07:21

Oh arrête !
Il est très beau comme ça ! Je le trouve vraiment bien, là ! coeurs
Et puis, ça doit être pour son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 10:54

Merci !!!!! Y a pas photo, je lui préfère de loin ce look-là ! coeurs :love2:

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 12:07

AAAAAAH mais pitié !! Là on dirait Keanu Reeves !! Ou pire !! shock shock
Visuellement, on a enlevé le meilleur, c'est un sacrilège, un peu comme un super bon fromage de terroir à qui t'enlèves sa croute. ( Bin il reste plus que la pâte, t'as enlevé tout le meilleur, tout ce qui a du gout et du caractère ! )
Là sérieux, ( bon je comprends que ce soit pour un personnage, et heureusement d'ailleurs ), il ressemble à Mr tout le monde. Il ressemble au cousin que tu retrouves à un mariage, au gars qui te tient la porte à la boulangerie, bref, tout banal...
Nan, sérieux désolé, Johnny est une icône, on l'aime justement pour sa différence et son atypisme, et Johnny Depp ressemble à ça !! VoilàTranscendence de Wally Pfister - Page 2 Tumblr10

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 12:47

ça me fait bizarre sans tatouages! mais je trouve ça bien qu'il fasse aussi des rôle neutres et sans "costume"!! ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:45

Moi je suis d'accord avec Ludi et PirateGirl coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:50

Ah! Je viens de me rendre compte que je connais Cillian Murphy! Il a joué dans Time Out, un de mes films préférés coeurs Mais je ne l'aime pas trop, lui. Sa tête ne me revient pas Transcendence de Wally Pfister - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:49

indosteph a écrit:
AAAAAAH mais pitié !! Là on dirait Keanu Reeves !! Ou pire !! Transcendence de Wally Pfister - Page 2 717692 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 717692
Visuellement, on a enlevé le meilleur, c'est un sacrilège, un peu comme un super bon fromage de terroir à qui t'enlèves sa croute. ( Bin il reste plus que la pâte, t'as enlevé tout le meilleur, tout ce qui a du gout et du caractère ! )
Là sérieux, ( bon je comprends que ce soit pour un personnage, et heureusement d'ailleurs ), il ressemble à Mr tout le monde. Il ressemble au cousin que tu retrouves à un mariage, au gars qui te tient la porte à la boulangerie, bref, tout banal...
Nan, sérieux désolé, Johnny est une icône, on l'aime justement pour sa différence et son atypisme, et Johnny Depp ressemble à ça !! VoilàTranscendence de Wally Pfister - Page 2 Tumblr10
C'est vrai ! C'est un Johnny aseptisé qu'on nous propose pour ce rôle mais il doit se plier aux exigences du tournage ! Pas facile pour toi, en tant que sosie, de t'adapter à ce nouveau look mais parions que dès la fin du film, on va le retrouver avec son look préféré ! Il n'a même plus de tatouages et d'ailleurs je me demande avec quel produit miracle, on arrive ainsi à les dissimuler !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:13

Cécile a écrit:
Ah! Je viens de me rendre compte que je connais Cillian Murphy! Il a joué dans Time Out, un de mes films préférés coeurs Mais je ne l'aime pas trop, lui. Sa tête ne me revient pas Transcendence de Wally Pfister - Page 2 625539
Il a également joué dans les trois derniers Batman, Inception et The Edge Of Love. :wink!:

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:26

Agyness' a écrit:
indosteph a écrit:
AAAAAAH mais pitié !! Là on dirait Keanu Reeves !! Ou pire !! Transcendence de Wally Pfister - Page 2 717692 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 717692
Visuellement, on a enlevé le meilleur, c'est un sacrilège, un peu comme un super bon fromage de terroir à qui t'enlèves sa croute. ( Bin il reste plus que la pâte, t'as enlevé tout le meilleur, tout ce qui a du gout et du caractère ! )
Là sérieux, ( bon je comprends que ce soit pour un personnage, et heureusement d'ailleurs ), il ressemble à Mr tout le monde. Il ressemble au cousin que tu retrouves à un mariage, au gars qui te tient la porte à la boulangerie, bref, tout banal...
Nan, sérieux désolé, Johnny est une icône, on l'aime justement pour sa différence et son atypisme, et Johnny Depp ressemble à ça !! VoilàTranscendence de Wally Pfister - Page 2 Tumblr10
C'est vrai ! C'est un Johnny aseptisé qu'on nous propose pour ce rôle mais il doit se plier aux exigences du tournage ! Pas facile pour toi, en tant que sosie, de t'adapter à ce nouveau look mais parions que dès la fin du film, on va le retrouver avec son look préféré ! Il n'a même plus de tatouages et d'ailleurs je me demande avec quel produit miracle, on arrive ainsi à les dissimuler !

Lol, bin c'est surtout en tant que fan que ça me gène !! lol
En tant que sosie, non, parce que quoi qu'il change dans son look, dans l'incoscient collectif, l'image de Johnny c'est les cheveux mi longs au carré, les lunettes, la moustache et barbiche, et les fringues bohèmes ou chics.
Donc étant cette image que les gens reconnaissent et aiment, il ne faut surtout pas en varier.
( D'ailleurs en ce moment, sur les dernières photos, je trouve qu'il ne se ressemble pas, c'est dire !! )
Si ça se trouve si tu le mettais à côté d'un sosie professionnel, les gens croiraient que c'est le sosie le vrai Johnny !!
( L'inconvénient d'être une icône quelque part. ) lol
Je vois le sosie de Renaud qui sera à Valras, il est excellent, et bien il a toute la panoplie icônographique de Renaud. ( les cheveux longs blonds décolorés, le bandana autour du cou, la casquette de Gavroche, les jeans usés, les bottes, etc...
( Même si ça fait des années que Renaud n'a plus du tout ce look là. ) Les gens reconnaissent immédiatement Renaud, parce que c'est vraiment l'image qui compte...
Et c'est vraiment pareil pour Johnny... :)

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:40

Je n'ai pas vu ces films ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:20

T'en rajoutes pas un peu, Indosteph ?

Et moi, j'aime beaucoup Keanu Reeves qui il est vrai ressemble un peu à Johnny...

Pour cacher les tatouages, il existe des fonds de teint très couvrants utilisés par les professionnels et qui existent d'ailleurs pour le grand public également. J'en avais acheté quand je voulais masquer les traces de l'épilation laser sur mes jambes. Cela dit, ça n'avait pas couvert les petits points noirs qui se voyaient tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:41

Bin non, ça vient du fond du coeur. lol
Si j'en rajoutais, j'te dis même pas ce que ce serait !! Transcendence de Wally Pfister - Page 2 625539

Nan c'est juste que j'aime trop les codes vestimentaires du Rock, et par définition ceux de Johnny, pour ne pas être insensible quand il se transforme en Keanu Reeves tout droit sortit de " Speed ". lol

( En plus j'aime pô Keanu Reeves! ) Transcendence de Wally Pfister - Page 2 625539

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:12

Ludi, je connais le produit dont tu parles le Covermark qui permet de dissimuler les taches corporelles mais ça ne suffit pas à dissimuler un tatouage foncé ou un angiome qui se devine en transparence, ils doivent avoir une astuce que je ne connais pas, film en silicone couleur chair ou autre peut-être ?
Indo, je comprends ta déception devant un Johnny aseptisé et sans style ! Heureusement qu'il est beau gosse et supporte tous les looks, c'est un acteur caméléon qui peut tout se permettre ! Mais comme pour toi le look de Johnny va me manquer car c'était un réel plaisir pour moi de découvrir ses nouvelles tenues et ses coiffures et chapeaux à chacunes de ses apparitions ! On se contentera des gilets et casquettes pendant quelques temps !Transcendence de Wally Pfister - Page 2 501374

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:30

Voilà, tu as très bien résumé la chose Agnès !!
En plus si il rejoue de la gratte avec ses potes sur scène, il ressemblera plus du tout à un musicos, à part si il joue avec Franck Michael !! mdr

Bon allez j'arrête, je vais me faire taper sur les doigts !! lol

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:40

Oui, c'est ça Covermark.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 20:43

Je viens de voir les photos... Euh qu'est-ce que je peux dire... à part qu'encore une fois je partage à 100% l'avis d'Indo ( pour changer un peu mdr )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 20:57

indosteph a écrit:
Voilà, tu as très bien résumé la chose Agnès !!
En plus si il rejoue de la gratte avec ses potes sur scène, il ressemblera plus du tout à un musicos, à part si il joue avec Franck Michael !! Transcendence de Wally Pfister - Page 2 14181

Bon allez j'arrête, je vais me faire taper sur les doigts !! lol
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 233938C'est vrai qu'a côté de Steven Tyler, ça ne va plus "le faire" ! lol . Il pourra toujours adopter un style plus pépère à la Bill Carter, mais c'est dommage !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:46

Et même Marilyn Manson, il va être déçu aussi. Transcendence de Wally Pfister - Page 2 168406
C'est que dans ces milieux d'hommes à guitares, le cheveu long est la base de tout !! lol;)

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:11

Ben, y en a qui sont déçus par la vie privée de JD, d'autres par sa coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:19

PapSoulJah

‏@Papsouljah
Johnny Depp on set on Wilton north of Franklin in Hollywood. He's signing autographs.

Reply Retweet Favorite More
12:56 PM - 30 Apr 13
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:27

Ben après c'est pas ni sa vie privée ni sa coupe de cheveux qui change quoi que ce soit à ce que je pense de lui, c'est juste que si je suis fan c'est pour ce qu'il est, et que ce look là c'est pas vraiment lui quoi. J'aime le voir être extérieurement en accord avec ce qu'il est ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:29

ludi76 a écrit:
Ben, y en a qui sont déçus par la vie privée de JD, d'autres par sa coupe de cheveux...

Ceci dit je préfère Amber à sa coupe de cheveux !! Transcendence de Wally Pfister - Page 2 625539 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 513888

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 09:25

Evidemment changer de coupe de cheveux, c'est nettement plus grave que changer de femme !

Bref.

Une série de nouvelles et anciennes photos du tournage, en vrac :

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 9723e8251938933 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 0fca3c251938936 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 0b219e251938937 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 697490251938939 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ca6536251938941 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 C2db59251938942 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 D39c0f251938943 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 D7524e251938944 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 5521b5251938946 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 E00f6d251938950 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 68696a251938952 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 D52640251938954 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 76a333251938956 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 6b8b26251938961 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 23c2d3251938967 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 B25e7c251938976 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 323fd8251938979 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 4bf447251938988
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:01

jen Sparrow a écrit:
Je viens de voir les photos... Euh qu'est-ce que je peux dire... à part qu'encore une fois je partage à 100% l'avis d'Indo ( pour changer un peu mdr )

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 943657 💋

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:04

ludi76 a écrit:
Evidemment changer de coupe de cheveux, c'est nettement plus grave que changer de femme !

Bref.

Une série de nouvelles et anciennes photos du tournage, en vrac :

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 9723e8251938933 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 0fca3c251938936 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 0b219e251938937 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 697490251938939 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ca6536251938941 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 C2db59251938942 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 D39c0f251938943 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 D7524e251938944 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 5521b5251938946 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 E00f6d251938950 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 68696a251938952 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 D52640251938954 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 76a333251938956 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 6b8b26251938961 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 23c2d3251938967 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 B25e7c251938976 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 323fd8251938979 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 4bf447251938988

Bin je te dirais que sa vie privée n'étant pas quelque chose que je jugerais, ( déja assez de mal avec la mienne , lol ), c'est vrai que sa coupe de cheveux m'importe plus dans le sens ou ça touche son côté artistique, et c'est avant tout l'artiste que j'adore.
( L'homme aussi certes, mais je suis fan avant tout de l'artiste qu'il est à tous les plans... )

Et puis c'était surtout de l'humour !! ;)

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:20

Bah moi je continue à dire coeurs Transcendence de Wally Pfister - Page 2 44554 .

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:38

Enfin un film où il a sa vraie tête et pas d'artifices !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 11:00

Vu que le film est un film de science-fiction, il y aura peut-être des artifices s'il devient un ordinateur...

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 11:02

Oui, malheureusement. Transcendence de Wally Pfister - Page 2 383290 Mais il devrait avoir sa tête normale" au moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:13

Tout dépend de ce qu'on appelle "une tète normale" vu qu'à la ville aussi il a toujours plus ou moins des artifices, du coup ses personnages excentriques ne sont souvent guère éloignés de lui.Là par contre ce perso va avoir une tète à la Mr tout le monde, donc "normale" en ce sens mais c'est pas le style habituel de Johnny. S'il était tout le temps comme ça dans ses roles et dans la vie, il perdrait beaucoup de son potentiel artistique comme dit Indo.
Mais heureusement tout ça n'enlève pas son talent et je ne doute pas qu'il jouera très bien ce role quand bien mème il n'a rien d'excentrique: il sait tout jouer et c'est bien ce qui me rassure pour ce film Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Smilies-

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:36

C'est dingue que vous assimiliez "potentiel artistique" à look et grimages en tout genre. Pour moi, ce n'est pas cela le talent.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:49

Non le talent il l'a dans la peau quelque soit son look, il pourrait avoir un style génial niveau look mais aucun talent et là je ne serais pas fan pour autant. Mais ce qui fait de lui mon artiste de très loin favori, c'est justement qu'à son talent immense s'ajoute un univers, un style totalement atypique et vraiment artistique comme j'aime et le look fait partie intégrante de " l'univers JD" ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 09:53

Transcendence de Wally Pfister - Page 2 7dd4e910Transcendence de Wally Pfister - Page 2 3c285710Transcendence de Wally Pfister - Page 2 7411d210Johnny en peignoir sur le tournage...

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcendence de Wally Pfister
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: