Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transcendence de Wally Pfister

Aller en bas 
+14
ludi76
lauramikale
Blandine
La_Brebis
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
Mim!E
Johline
Pirategirl-38
indosteph
Cheeky
Agyness'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:33

Ah non en fait j'ai rien dit, je viens juste de remarquer qu'il y avait tout simplement plus de choses dans la version longue. Mon sens de l'observation est défaillant...

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:47

Mais c'est le film qui est en version longue, pas les bonus.

Et apparemment c'est qu'en Blu-Ray, cette version longue ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:23

Ah bah c'est carrément mon cerveau qui est défaillant! En tout cas, si je l'obtiens (ce qui est quasiment certain) ce sera en blu-ray, donc ça va. Je suppose que la version longue, ce sont des scènes rajoutées par rapport au film au cinéma. D'ailleurs, je me souviens quand je suis allée voir le film au ciné avec mon frère et un ami, quand Johnny est apparu la première fois, mon frère m'a dit : "Vas-y tu peux crier" lol.

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:00

Plus c'est long mieux c'est :pleursjoie:Moi aussi j'ai hâte qu'il sorte et je vais le prendre et blu- ray !
pour avoir un qualité génial :wink!:

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:50

Yeaaaaaaaaaaah j'ai hâaaaaaaaaate Transcendence de Wally Pfister - Page 12 917372 Transcendence de Wally Pfister - Page 12 917372 Transcendence de Wally Pfister - Page 12 917372
Restons calme mdr!! c'est l'effet Johnny mdr!!! Transcendence de Wally Pfister - Page 12 59982

Je pense prendre aussi la version blu ray, je voudrais la version longue mais c'est dommage qu'elle n'existe pas non plus en dvd normal ! mais c'est clair que pour la qualité y a rien de mieux, on a l'impression d'avoir Johnny avec nous...*en plein rêve* mdr :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:21

Et dire que j'ai pas le blu ray, j'aurais pas la version longue :(

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 09:06

Moi non plus pas de blu-Ray. Transcendence de Wally Pfister - Page 12 168406
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 13:52

Moi non plus pas de lecteur Blu-Ray ! mais la playstation fait très bien ça :wink!:

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 14:56

et la Freebox...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 16:02

Mais je n'ai rien de tout ça mdr!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 16:44

Transcendence de Wally Pfister - Page 12 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 19:38

Idem. Rien de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:45

Pareil, je fais avec la playstation aussi pour les blu ray :)
peut-être qu'il sera possible de retrouver les scènes rajoutées dans la version longue sur youtube??? souvent quand il y a des films en version longue il mette les scènes en + sur youtube, ils l'ont fait pour Salt, Avatar, Twilight...donc pour Transcendance ça devrait y être ! :)
Malheureusement maintenant tous les bonus principaux, extraits et versions longues ce font de plus en plus que par blu ray, maintenant le dvd ça devient comme les cassettes, dans le futur ce sera de plus en plus rare je pense, remplacé par le blu ray... :(

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 21:33

Oui et ça m'énerve d'ailleurs parce que les lecteurs blu ray et les blu ray c'est cher! et du coup je ne peux jamais voir les meilleurs bonus, les versions longues et tout ça...J'espère aussi que ça y sera sur You tube!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 23:00

Ca dépend parce qu'en fait il faut dénicher les bonnes affaires ! on a réussi à avoir des blu ray genre à cash converters ou quoi pour 15€ au lieu de 30€ ! donc le prix d'un dvd ! :) en plus blu ray en bon état, comme neuf aucune rayure rien niquel ! :) donc franchement ça valait le coup et pareil pour les lecteurs blu ray, tu peux en trouver des pas chers selon le magasin :) (dans les 50€ ou moins parfois :) ) et une fois que tu l'a, tu la garde longtemps ! :)
Puis à mon avis comme je disais dans l'avenir ça remplacera sûrement les dvd :(

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 23:07

moi je suis très site comme Leboncoin, ou les mag comme Cash converters....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 23:18

Pareil que toi Flavia :) j'aime beaucoup Leboncoin ce genre de site, il y a un cash converters pas loin de chez moi, j'y trouve toujours un petit bonheur ! :) l'autre jour il y avait un dvd de Johnny From Hell à 1,90€!!! c'est vraiment pas cher ! :) on y trouve toujours un petit bonheur :)
Sur Leboncoin ce que j'aime c'est qu'on trouve parfois de super objets potc ou Johnny ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 17:41

Ca n'a pas de rapport avec Leboncoin, mais aujourd'hui c'est J-1 avant la sortie du DVD et blu-ray! J'y est pensé toute la journée au collège! Parce-que en fait j'étais (et je le suis toujours) en plein euh... Dilemme psychologique pour savoir si je le regardais demain après-midi ou ce week-end sur la VOD où il sort aussi demain pour 5 euros, où je me l'achète avec mes 30 euros demain ou le plus tôt possible, où j'attends noël (ça sera trop dur de tenir jusqu'à là!)

Enfin tout ça pour dire que le DVD sort demain et que demain matin en me réveillant je vais être totalement folle! ^^.

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 22:16

OMG on va perdre Blandine ! Transcendence de Wally Pfister - Page 12 917372 Transcendence de Wally Pfister - Page 12 773491

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:43

Ben après je suis pas accroc à ces sites parce que je suis méfiante, très méfiante en affaire^^ et je peux pas payer en carte donc j'achète pas sur internet, je me contente de mon ordi pour l'instant pour lire mes dvd mdr!


J'ai vraiment hâte demain pour acheter transcendance!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:58

AAAAAH CA M'ENERVE!!!!! Tout à l'heure je suis allée faire les courses avec ma mère après mon entretien pour mon stage (réussi :D), et pendant qu'elle était parti acheter je sais pas quoi j'ai filé au rayon DVD pour acheter Transcendance.

Il y était. MAIS il n'y était pas en blu-ray. Et je le veux absolument en blu-ray, parce-que depuis que mes parents ont acheté un lecteur blu-ray ils veulent qu'on s'en serve et ils disent que bientôt les DVD disparaîtront ou je sais pas trop quoi. Ca m'énerve j'avais pris mon argent exprès... La résolution de mon "dilemme psychologique" n'a pas été longue finalement :p.

Ah oui et au passage j'ai découvert que les critiques cinéma sont les gens les plus illogiques du monde. Car à la sortie de Transcendance au cinéma, il a reçu des mauvaises critiques. Cependant, pendant que ma mère payait les courses je suis allée jeté un coup d’œil aux magasines dans le but de lire le nouveau Première. Il y avait la pub pour le DVD de Transcendance (ils en font exprès pour m'énerver plus, m'étais-je dit...) et c'était écrit "Un thriller d'anticipation exceptionnel". Faut savoir, ils pensent que c'est un bon film ou pas?

En même temps dire que c'est un film nul SUR la pub pour le film aurait été étrange. Mais autant pas écrire des phrases comme celle-là si on pense que c'est nul quoi...

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:16

Il était pas en blu-ray c'est bizarre ça !!

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:54

J'ai acheté le dvd ce matin à sa sortie!!! cool cool Transcendence de Wally Pfister - Page 12 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:54


~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 23:01

J'étais sure que tu allais le commander celui-là!! ^^

Je n'ai pas encore pu regarder le dvd mais j'ai regardé les bonus, et c'est là que je regrette de ne pas avoir de Blu-ray, car il n'y a vraiment pas grand chose sur le dvd, les bandes annonces on les connaissait déjà, il n'y a quasiment rien de nouveau, les featurettes sont vraiment très courtes en fait c'est surtout des bandes annonces ponctuées par une ou deux phrases des acteurs, du réalisateur, et d'un chercheur scientifique à un moment, d'ailleurs cette partie était intéressante mais beaucoup trop courte! Et on voit très peu Johnny, quelques secondes. J'aimerais vraiment avoir les scènes coupées, la version longue, les making-off, un bêtisier, plein de choses en fait qui sont intéressantes dans un film! Mais, je suis quand même bien contente d'avoir le film, évidemment!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 23:10

Je suis trop contente !! je l'ai vu en VO en français et maintenant en 3D Transcendence de Wally Pfister - Page 12 917372

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 23:11

C'est bien en 3D??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 23:13

Transcendence de Wally Pfister - Page 12 917372  c'est pour ça que je l'ai commander à la fnac !!!!!

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 07:21

Je viens d'acheter le DVd mais pas encore visionné.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 00:02


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 00:38

OUI c'est celui là Transcendence de Wally Pfister - Page 12 917372

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 14:47

Cool !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Transcendence de Wally Pfister    Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 21:46

J'ai reçu mon dvd et surprise c'est un boitier métallique et en plus une magnette en cadeau Transcendence de Wally Pfister - Page 12 25799


Transcendence de Wally Pfister - Page 12 10805310

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 07:35

Mais c'est le Blu Ray, ça, non ? parce que moi j'ai acheté le DVD à la Fnac et c'est un boîtier plastique classique. Transcendence de Wally Pfister - Page 12 168406
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:49

Bin oui Ludi c'est un Blu-ray 3D offre limitée et comme je viens de voir il n'y en à déjà plus
Heureusement que je l'ai vu tout de suite !!!  pour une fois j'ai eu de la chance :wink!:

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:01

J'ai pas de lecteur Blu-Ray ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:25

faut en acheter un !! c'est pas très cher :wink!: et l'image est tellement plus belle , va voir sur mes photos
ont à fait une photo de la TV et le résultat est plutôt pas mal  !!!

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:02

Vu le peu de DVD que j'achète et que je regarde, je ne crois pas que ça vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 21:38

Wooh le magnet j'adore shock

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 17:01

C'était hier l'anniversaire de la sortie française de ce film, il y a déjà 7 ans!!


Depuis le temps, votre avis a t'il changé ou évolué sur ce film??

Perso, c'est un film que j'aime beaucoup, je le trouve émouvant et plein de vérités sur la nature humaine, son envie d'aller parfois contre la vie elle-même et les dérives de la technologie... Il y a beaucoup de choses qui font réfléchir dans ce film!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 17:16

Je ne l'ai vu qu'une fois ou 2, je crois. Je ne m'en souviens plus très bien, si ce n'est que j'avais trouvé le propos intéressant mais le scénario est un peu bancal...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 17:31

ah en fait, j'ai retrouvé ma critique de l'époque (avais complètement oublié tous les détails de l'intrigue) et je trouvais l'histoire invraisemblable voire incompréhensible...
mais belle histoire d'amour et réflexion sur le pouvoir de la technologie, la volonté de pouvoir rendre le monde meilleur à tout prix, le réparer, aller contre la mort etc. Mais c'est une thématique très fréquente en science-fiction. Par exemple, c'est le mythe de Frankenstein.

Nos avis ici :
https://the-deppendance.forumactif.com/t2354-votre-avis-sur-transcendance

PS : je dois préparer des cours de français en Brevet professionnel et un des thèmes porte sur "l'homme face aux progrès technologiques
"... cela me donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021, 10:47

J'aime beaucoup ce film !! ce rôle lui va tellement bien je trouve, j'ai dû le voir 3 ou 4 fois ^^

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021, 22:27

Je l ai vu qu' une fois et j ai pas trop accroché ...je devrais peut être  le regarder  de nouveau pour mieux comprendre  l histoire mais j avoue que j ai du mal avec ce genre de film science fiction.... mais sinon il joue son rôle a merveille comme d habitude   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 1f60b  Transcendence de Wally Pfister - Page 12 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021, 11:03

La première fois j'avais pas tout pigé non plus mais en l'ayant vue plusieurs fois effectivement on comprend un peu mieux :)

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 00:34

Oui pour ma part j'avais compris le film au premier visionnage mais encore mieux au second c'est clair et je l'aime beaucoup !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 21:45

Je ne l'ai vu qu'une fois et je pense le regarder de nouveau, il m'avait beaucoup plu à l'époque.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 11:44

Ca me fait penser que je ne l'ai pas vu si souvent alors que j'ai le dvd!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcendence de Wally Pfister
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: