Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transcendence de Wally Pfister

Aller en bas 
+14
ludi76
lauramikale
Blandine
La_Brebis
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
Mim!E
Johline
Pirategirl-38
indosteph
Cheeky
Agyness'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:57

Une petite promo pour Transcendence qui fait plaisir  Transcendence de Wally Pfister - Page 11 25799 
En allant voir l'horaire des films sur le site de mon cinéma c'est l'affiche de Transcendence qui est en fond d'écran !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:17

Idem sur le site de la SNCF la semaine dernière. J'ai oublié de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 20:38

Ah, enfin un peu de promo, ça fait plaisir!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 09:53

Oui mais ce sont surtout des pubs genre affiches. Moi, ce que je voulais c'était des reportages et interviews à la télé. Les affiches, ce n'est pas très intéressant.
On dirait qu'ils ont investi tout le budget promo dans les affiches ou encarts publicitaires.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 11:08

D'accord avec toi , mais c'est mieux que rien !!

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:31

J'ai profité de la fête du cinéma pour aller voir le film , j'y suis allé avec ma mère qui me dit que JD a vieillit et pris du poids ralala ! Peu importe même avec une jambe en moins je l'aimerais toujours autant ! Bref ^^ le film était sympa à regarder , mais sans plus , j'aurais du par contre y aller à la séance en 3D , tant pis :) le film dure 1h28 j'avais cru voir pas loin de 2h mais j'ai du rêver encore  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:19

Enfin une promo sur RTL TVI une chaine belge , une bande annonce et une interview un peu plus longue que celle de50mn Inside, mais qui en était une suite ! il était temps chez nous il sort mercredi

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:16

1h 28 c'est très court. Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 10:40

Et bien moi qui disait que la Belgique était comme la France pour le peu de promo .
Je retire ce que j'ai dit ! hier soir j'ai regardé des séries que j'avait enregistré car je n'était pas chez moi samedi soir ( Grey's Anatomy ) sur RTL TVI et pendant la pub ils ont passé la bande annonce et ont dit que c'était le THRILLER EVENEMENT !
Ce matin c'est à la radio qu'ils en ont parlé a plusieurs reprise ! :wink!: 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:47

Il dure plus d'1h28, il dure presque 2h....1h59 exactement, on ne voit pas le temps passer...où tu as vu 1h28 ??? Jessie...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:23


~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:30

Transcendence de Wally Pfister - Page 11 25799 Enfin une bonne nouvelle Génial ! chez nous aussi je crois qu'il va bien marcher avec toute cette promo  Transcendence de Wally Pfister - Page 11 3669 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:25

le film à débuter à presque 17h et je suis sorti à 18h30 , j'avais lu plus longtemps sur internet et sur le ticket de ciné 1h28
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 23:59

Effectivement il dure moins longtemps que ce qui est dit, 1h45 je crois...^^

Contente pour le Box office, j'espère que ça va quand même mieux marcher qu'on le pense!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:31

Je vais voir le film en fin d'après-midi ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:44

Pour moi ce sera ce soir à 20 heures
J'ai hâte  Transcendence de Wally Pfister - Page 11 354914 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:03

Et moi je vais y retourner cet après midi à 16h10 si j'ai le temps, vu la journée stressante que j'ai depuis ce matin ça me détendra!! Et j'ai la manie d'aller toujours voir deux fois les films de Johnny^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:18

Transcendence de Wally Pfister - Page 11 943657 Moi aussi je vais y retourner une deuxième fois ce soir en VO et puis en F avec ma meilleure amie  :wink!: 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:47

ah tu verras le différence entre les deux voix...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:12

Pour toute celle qui ont un doute sur la durée du film j'ai chronométré  Transcendence de Wally Pfister - Page 11 138714 
Il dure exactement 1h50 !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:00

Dans ma ville petite nouveauté Johnny est sur tout les abris de bus ! partout ou je passe je le vois trop cool  coeurs 
Et hier au ciné il y avait une affiche plus grande qu'une maison j'ai jamais vu une si grande !!

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:40

lol elle était sur la façade ?

ils disent 1h58 surement en comptant la présentation des "sponsors" et le defilé des noms a la fin... mais moi il m'avait bien semblé qu'il durait bien plus 1h28, c'est sans doute une erreur sur le ticket de je ne sais plus qui.... Transcendence de Wally Pfister - Page 11 768435 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:08

Non pas sur la façade à l'intérieur du ciné elle n'était pas en papier mais en tissu !
les murs de ma maison serait trop petit pour la mettre  Transcendence de Wally Pfister - Page 11 917372
trop trop belle !!!! 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:41

ça doit être un très gros complexe ce cinéma pour que la toile soit plus grande que ta maison...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:49

A y'est j'ai réussi à aller le voir hier soir. :)
J'ai bien aimé, mais par moments je décrochais un peu quand même. Comme je suis pas du tout branché informatique, high tech, et tout le toutim, du coup ça ne m'a pas hyper passionné.
Mais bon, Johnny est très bien dedans comme d'hab, j'aurais cependant aimé plus de scènes d'action visuellement impressionnantes vers la fin du film. Avec un disciple de Christopher Nolan à la réalisation, je m'attendais à en prendre plus plein les yeux.
Mais bon, ça reste tout de même un film très sympa. :)

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:54

j'ai quand même trouvé qu'au niveau des effets spéciaux ils avaient mi le paquet....c'est sur la fin est douce, mais en même temps ils meurent tous les deux dans les bras l'un de l'autre, ça ne peut pas être flamboyant....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:44

J'hésite à aller le voir..
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:12

N'hésite pas fonce ! c'est vraiment un très bon film :wink!: 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:24

Pour répondre à ta question Flavia il y a 13 salles et il ce trouve dans une ville universitaire

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:51

En lisant tout ça , (à part Flo) je crois que je ne vais pas y aller ... Si en plus ils meurent tous les deux à la fin ! Transcendence de Wally Pfister - Page 11 168406

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:40

Agyness' tu est fan de Johnny ! va voir le film c'est vraiment un très beau film si tu ne va pas tu va regretter crois moi
La fin n'est pas si  Transcendence de Wally Pfister - Page 11 168406 que ça ! chacun voie la fin à ca façon tu verra  :wink!: 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 21:06

Je suis peut être trop habitué aux scènes de destructions massives dans les films de science fiction, du coup là, comme c'est plus distillé, peut être que je suis un peu passé à côté... :/
Mais bon, c'est vrai que ce film est quand même à voir. ;)

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 21:58

Perso j'adorais les films de Johnny, mais la bande annonce me fait l'effet d'un film de science fiction moyen, et j'ai peur d'être encore déçue.
Quand c'est avec d'autres acteurs ça me dérange moins, mais avec Johnny j'ai été habituée avec ce qu'il y a de meilleur niveau cinéma ;).
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:07

Et bien moi non plus la bande annonce je ne l'ai regardée que d'un œil ! mais le film je vais retourné le voir une deuxième fois c'était vraiment bien et Johnny est trop trop beau pour une fois depuis longtemps au naturel  coeurs 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:15

Et bien je vient de remarquer que l'affiche Française n'est pas la même que la Belge !
perso je préfère la belge ! dimanche je vous mettrez une petite photo  :wink!: 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 20:01

Voici la photo :)

Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Img_8312

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 20:43

Superbe !  merci

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 22:29

Alors Agyness' tu vois comme il est beau !  coeurs  dans ce film, ca te donne pas envie d'aller le voir ?

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 22:52

coeurs 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 22:54

C'est vrai qu'il est craquant ! Transcendence de Wally Pfister - Page 11 10764
Je te dirai si je me décide enfin ! ;)

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 23:43

On peut meme dire qu'il meurt deux fois dans ce film.!

J'ai une amie qui aimait beaucoup JD autrefois soit disant mais elle ne dit que ce film ne lui dit rien ! Et pourtant elle aime la science fiction. C'est a n'y rien comprendre ! En plus qu'il est trop vieux !
(elle a quarante ans pourtant !).

G
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:13

Je déteste la SF quant à moi . Mais pour voir Johnny je vais faire "l'effort" d'y aller, je pense ! Transcendence de Wally Pfister - Page 11 170622

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 12:09

Moi c'est pas trop mon truc la science fiction !
Mais avec Johnny c'est vraiment mon truc  pouf Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Smilies- 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:08

C'est vrai que je suis pas très science fiction non plus mais avec Johnny je peux aimer des films dont je n'aime pas forcément les genres!! ^^
Oui il meurt deux fois, c'est pas joyeux comme film en tout cas, on dira pas qu'il fait dans le comique cette fois!! Et c'est vrai qu'il est totalement craquant parce que naturel pour une fois et ça lui va si bien... ( quand je pense qu'il ne s'aime pas sans déguisements alors qu'il est si charmant "nature" comme ça...)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:18

Transcendence de Wally Pfister - Page 11 739174 Je l'adore en Jack Sparrow mais il est si beau à la fin de ce film quand il est comme sur l'affiche !
Je ne comprend pas pourquoi moi non plus ! il ne s'aime pas sans déguisements  Transcendence de Wally Pfister - Page 11 44554 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:42

Moi aussi je l'adore avec certains costumes ( celui de Jack Sparrow étant le meilleur et ça lui va comme un gant là par contre  Transcendence de Wally Pfister - Page 11 44554 ) mais ça fait plaisir de le voir en naturel parce que si lui il ne s'aime pas comme ça, nous si! Lol.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 23:24

c'est une forme de timidité d'avoir du mal a jouer avec son propre visage, quelque part il aime se grimer pour disparaitre derrière un rôle, un masque, d'ailleurs quand il est grimé il peut regarder les rushs, mais pas au naturel, il le dit souvent.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:46

Le DVD de Transcendence sort le 5 novembre 2014 en VOD et DVD version normale et longue.

Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Captur16

Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Captur17

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:00

Je ne manquerai pas d'aller l'acheter, j'ai hâte!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:30

Quelle est la différence entre la version normale et longue?

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 11 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcendence de Wally Pfister
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: