Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Lone Ranger : votre avis

Aller en bas 
+6
Agyness'
Pirategirl-38
jen Sparrow
La_Brebis
ludi76
Cheeky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur The Lone Ranger
J'ai adoré
The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Vote_lcap17%The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
J'ai aimé
The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Vote_lcap39%The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Sans plus
The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Vote_lcap22%The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Je n'ai pas aimé
The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Vote_lcap4%The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'ai détesté
The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Vote_lcap17%The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger : votre avis    The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 22:18

jai pas aimée
les westernes c pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger : votre avis    The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 11:20

Je n'ai pas encore eu le loisir mais le cinéma de ma ville réserve des horaires pour les films en VO, c'est le gaumont pathé du centre ville de Besançon! Si je peux j'irai le voir en VO mais j'irai peut être le voir avant en français :P bien que je trouve plus intéressant La VO je préfère être sure de tout comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger : votre avis    The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:21

Je l'ai enfin vu !!!! Mon petit neveu a eu le DVD pour son anniversaire et me l'a prêté.

J'ai aimé sans plus. Trop de références dans le scénario à Pirates des Caraibes et dans le jeu de JD( même si je m'attendais à pire !!!).
Une des scènes les plus flagrantes c'est la scène du saloon. Il faudrait le regarder en prenant note de toutes les références à Pirates.

J'ai bien aimé par contre les scènes de train, la musique, les paysages.

Par contre , je me demande quel public Disney visait avec ce film. En regardant, je me suis demandée si cela allait être adapté à mon neveu ( 6 ans), je ne suis pas sûre. Et vu le semi échec du film était il fait pour un public adulte ?

Vivement le prochain film parce que je n'ai pas trop aimé ce film et détesté Dark Shadow( que mon neveu aime beaucoup !!!). Mais il adore Charlie et la chocolaterie et Edward comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger : votre avis    The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:28

Je pense que ce film vise plutôt un public adolescent, je ne sais pas si c'était volontaire ou non. C'est un peu comme POTC ; le 1,2 et 4 ça passe pour les tout petits (quoi que), mais j'ai un doute avec le 3.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger : votre avis    The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:44

Oui peut être pour ado même si j'ai l'impression que le thème du film n'est pas ce qui les intéressent en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger : votre avis    The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 08:12

C'est peut-être une certaine manière de faire découvrir aux jeunes les western. Perso je connais peu d'ado qui passe leur samedi soir devant Le Bon La Brute et Le Truand. Il y en a mais il faut les chercher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger : votre avis    The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 10:15

Moi, quand j'étais enfant et ado, j'étais déjà passionnée par ce genre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger : votre avis    The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:03

Pirategirl-38 a écrit:
C'est peut-être une certaine manière de faire découvrir aux jeunes les western. Perso je connais peu d'ado qui passe leur samedi soir devant Le Bon La Brute et Le Truand. Il y en a mais il faut les chercher. ^^

Oui mais visiblement cela n'a pas marché car le film reste un échec (relatif car il fait quand même plusieurs millions d 'entrées).
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger : votre avis    The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:50

Je n'ai pas dis que c'était une réussite. LOL
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger : votre avis    The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:27

Je sais bien. Je me demande juste si le film n'a pas été un " échec" parce que Disney se serait trompé de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger : votre avis    The Lone Ranger : votre avis  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lone Ranger : votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Lone Ranger 2 ?
» The Lone Ranger
» The Lone Ranger
» The Lone Ranger - Tokyo
» The Lone Ranger ~ Topic #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: