Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo

Aller en bas 
+6
Johline
indosteph
ludi76
Pirategirl-38
Agyness'
jen Sparrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:48

Oh ben ça va !
Tout le monde se tutoie ici !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 22:07

@ Bidule : je ne parle d'aucun bébé en particulier, c'est pour dire que les Japonais aiment tellement JD qu'ils vont tous (bb compris, allusion aux enfants qui lui font des bises...) aller voir le film, c'est de l'humour.....
@ Ludi : Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 138714

re @ Bidule : Il est évident que personnes n'a élevé les cochons ensemble sur ce forum, mais nous sommes réuni ici pour une même raison, nous avons un lien commun c'est Johnny Depp et se vouvoyer n'est pas dans la logique des choses, d'ailleurs personne ne se vouvoie sur les réseaux sociaux... finalement moi je me demande ce que vous faites parmi nous, ce forum est ouvert à tous, mais en toute cordialité, je vous trouve particulièrement agressive, vous trouvez a redire sur pratiquement tout, en demandant aux autres de l’indulgence pour vos dires, faites ce que je vous dis, pas ce que je fais... c'est un dicton qui me hérisse le poil ! A partir de maintenant pour moi vous devenez invisible....
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 22:23

Flavia: je ne trouve pas à redire sur tout. Simplement je n'ai pas le même point de vue que vous. Mais apparemment, vous avez du mal à l'accepter. Et, il y en a d'autres. J'ai le droit d'être surprise de certaines choses, de ne pas aimer son look...La liberté d'expression, vous devez connaitre, je pense. Donc, je suis ici sur ce forum pour donner mon avis. Et lire et respecter celui des autres. Moi, je ne vous ai pas dit que vous étiez insupportable. Vous m'avez dit limite de fermer ma gueule, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai pris( si ce n'est pas le cas, il faut faire attention à ces écrits). Et vous continuer en disant que je suis invisible.

En effet, faites ce que je dis , pas ce que je fais...

Concernant, le " tu" on m'a appris à demander l'autorisation de la faire. réseaux sociaux ou pas. Forum ou pas. Je vais pas m'excuser d'avoir certains principes. mais, je peux dire tu , si ça arrange tout le monde.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:09

c'est vrai, d'ailleurs Bidule, l'une des bases de la politesse est de se présenter, chose que vous n'avez en aucun cas fait.
Votre statut d'invité, met, je pense tout le monde un peu mal à l'aise.
Pour ma part -exception faite ici - je préfère ne pas rentrer dans vos prises à partie.
Vous souhaitant bonne lecture.
Je vous prie d'agréer l'assurance de mes sentiments distingués,
Cordialement,
Marcel yéyé.

(ça va bien, là, oh!)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:11

👏 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 625539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:45

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 8b2e3a10
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 16:36

Marcel yéyé: Oui je ne me suis pas présenter, j'en suis désolée. J'aime d'abord découvrir un forum voir s'il va me plaire avant de m'inscrire. Je ne pense pas que cela soit interdit. Mais mon statut d'invité ne change rien. On devrait pouvoir échanger normalement. Je ne vois pas en quoi, cela peut vous mettre mal à l'aise, il n'y a vraiment pas de quoi.

Par contre , je pensais que le respect de l'autre, la courtoisie, la politesse étaient de mise sur les forums...Ils sembleraient que non. Vous devez être sans doute pour la plupart comme ça dans la vie. Chacun fait comme il veut. Je n'ai agressé personne verbalement. certains , par contre, ne se sont pas génés à mon encontre. Pas bien grave. Je sais à quoi m'attendre sur ce forum( qui pour le reste est très bien fait).

Bien à vous.

Cordialement

Bidule.


Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 17:58

ça devient comique.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:17

Oui là je suis désolée mais je finis par en rire aussi, je me moque de personne mais la situation est limite comique en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 19:45

bidule a écrit:


Concernant, le " tu" on m'a appris à demander l'autorisation de la faire. réseaux sociaux ou pas. Forum ou pas. Je vais pas m'excuser d'avoir certains principes. mais, je peux dire tu , si ça arrange tout le monde.


Ce n'est pas que ça arrange tout le monde, mais c'est clairement plus convivial et, surtout, ça permet à tout le monde de se sentir à l'aise, même les plus timides.
On n'a certes pas élevé les cochons ensemble (c'est pour cela que tout le monde reste poli, d'ailleurs) mais nous souhaitons former une petite communauté, être rapprochés par notre seul goût commun pour la carrière de JD. Alors c'est "tu", tout simplement.
Si on commence à dire "vous", ça va créer de la distance et de la hiérarchie implicite entre les membres, et ça, nous n'en voulons pas.
Tout le monde est l'égal de l'autre, ici. :wink!: 


Et puis, bon, si on part dans ce délire, j'exige pour ma part un "madame l'administratrice". pouf 
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:00

Je suis d'accord sur le principe du 'tu" qui rapproche. Mais, moi on m'a toujours appris à demander l'autorisation avant de le faire, et j'apprécie qu'on le fasse à mon encontre. c'est tout. Je ne vais pas m'excuser d'avoir certains principes, j'ai été élevé comme cela. Et un forum, un compte facebook, twitter ou quand j'écris un mail, pour cela ne change rien, je commence toujours par le " vous" . Par contre, le vous n'est forcément signe de distance mais plutôt de respect.

Quant au fait que tout le monde est l'égal de l'autre ici, et la question de la politesse, pour l'instant venant de certains, j'ai des doutes.

Mais, je dirais tu maintenant. Voilà. J'accepte la règle de ce forum qui par ailleurs est très riche et bien fait. Merci à tous ceux et celles qui y contribuent.

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:03

bidule a écrit:

Quant au fait que tout le monde est l'égal de l'autre ici, et la question de la politesse, pour l'instant venant de certains, j'ai des doutes.

Mais, je dirais tu maintenant. Voilà. J'accepte la règle de ce forum qui par ailleurs est très riche et bien fait. Merci à tous ceux et celles qui y contribuent.


Merci à toi de faire cet effort !
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 943657 

Pour le reste, nous avons toujours opté pour une modération "douce, légère et invisible" (oui, ça sonne comme une pub de serviette hygiénique, mais l'idée est là. disturbed ). Nous laissons les membres s'auto-réguler, ce qu'ils ont jusqu'à présents très bien faits.
Certes, ça grogne parfois, ça envoie des piques, mais on est loin de l'ambiance de certains forums, notamment sur Vanessa Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:18

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 625539 pourvu que ça dur!

Bon et maintenant on fait comment Madame l'administratrice pour les photos des enfants? Il nous met dans l'embarras total pour le coup! :wink!: 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:32

En parlant des brangelina , voila qu'ils ont debarqué aujourd'hui a m'aeroport de Tokyo pour l'AP de Monsieur. Sa me rapelle quelque chose tout sa..:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:07

Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:38

mais c'est toujours comme ça au Japon, ils se posent moins de questions qu'en France sur les stars et leurs enfants, doit-on les voir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 20:27

Les autres stars que j'ai "suivies" précédemment ont toujours emmené leurs enfants partout et les ont montré dans les magazines, ça ne m'a jamais choqué. Bien au contraire, c'est de les cacher qui me paraît bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny et Amber Heard au Scotts Restaurant à Londres.
» Avant-première The Lone Ranger à Berlin
» Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: