Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo

Aller en bas 
+6
Johline
indosteph
ludi76
Pirategirl-38
Agyness'
jen Sparrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 12:41

flavia a écrit:

D'ailleurs j'ai tout de suite remarqué qu'elle était habillée sobrement avec son père... disons en pantalon et pas décolleté..... sing 

ah toi aussi!!
Au Jimmy Kimmel show aussi d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:03

c'est vrai, je pense que sa mère la laisse lus faire comme elle veut... les papas n'aiment pas trop voir leur fifille habillées comme des jeunes femmes. Et puis il ne veut pas non plus qu'on dise quoi que ce soit sur sa tenue, et bla bla bla, et on lui jetterait encore la pierre, remarque que la pour le coup je jugerais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:00

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=144406099091293&l=299b72241c

Une photo de leur départ.

J'aime comme certains crient au scandale quand on ose dire du mal de JD mais ne se gène pas pour taper sur VP par exemple. Quant à la tenue de Lily rose au Kimmel show, son haut était décolleté( en même temps, elle a de la poitrine).

Bref
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:10

C'est toujours la mère qui est en cause comme c'est facile !!! Et c'est complétement idiot en plus de dire que quand elle est habillée en décolleté c'est parce qu'elle est avec sa mère. Vous savez précisément quand les enfants sont avec leur père ou leur mère ??

Et puis son père ne veut peut être pas que sa jolie fille fasse de l'ombre à sa jeune femme ou qu'on puisse les confondre ...

Et c'est aussi facile de reprocher qu'on critique et dire après qu'on ferait la même chose. Donneur de leçon , j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:16

D'autres photos ici : http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=200&p=7

et ici : http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2590&st=3000

Au moins ils sont un peu souriants. Dommage de ne pas voir JD proche d'un de ces enfants( puisqu'on en est à juger VP à propos de l'éducation...). Destination: Berlin ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:41

Je remarque qu'il renoue avec son style excentrique un peu moins sage qu'aux autres AP du film, moins classe aussi mais j'aime bien le revoir comme ça à la cool, même s'il était très beau aussi avec son look plus "élégant" de ces derniers temps coeurs Par contre j'ai toujours du mal avec cette coiffure, du coup je préfère avec le chapeau ^^

Ce qui me fait bizarre c'est une impression de retour en arrière, avec son vieux chapeau, son bracelet un peu comme celui qu'il a porté quand sa fille était petite, l'image d'une famille, etc, sauf que c'est pas la même femme, mais ça fait furieusement pensé à avant! Est-ce qu'il cherche à retrouver un équilibre, une famille??? Son air heureux, et ses grands sourires me le font penser, ce serait presque rassurant si je ne doutais pas de la stabilité d'Amber...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:43

bidule a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=144406099091293&l=299b72241c

Une photo de leur départ.

J'aime comme certains crient au scandale quand on ose dire du mal de JD mais ne se gène pas pour taper sur VP par exemple. Quant à la tenue de Lily rose au Kimmel show, son haut était décolleté( en même temps, elle a de la poitrine).

Bref


Moi je ne tappe jamais sur VP, je l'aime trop pour ça, comme JD donc je ne me sens pas visée....je n'ai rien dis de blessant pour Van il me semble....

d'ailleurs je vais la voir en concert cette année 2 fois....    Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 3669 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 800736

@ Jen Sparrow, quand il va au Japon il est souvent destroy dans ses tenues, ils l'aiment comme ça....et ils ont bien raison, en France on est toujours à juger !


Dernière édition par flavia le Jeu 18 Juil 2013, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:44

Merci Bidule!
Je mets que celles de la "nouvelle famille" ;)
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 B29e8010Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 2a8e3610Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 041e8910Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 F73c8710Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 851f3b10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 3a80ff10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Eda62210

Quand on voit les photos de VP de l'an passé sur le bateau ( ou elle fait un doigt au paps et cache ses enfants on se dit quelle n'est absolument pas d'accord avec ce cirque!) mais les enfants ont l'air heureux..
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:48

Bidule tu es insupportable avec tes réflexions sans cesse, arrête donc !
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:57

Quelle réflexion vous a génée ?C'est vrai que vos réflexions sont mieux que les miennes...Il me semblait qu'un forum était fait pour discuter, échanger, j'ai du me tromper. Bref...

Et insinuer que VP laisse sa fille s'habiller comme une délurée et JD non, oui c'est un jugement.

Merci d'avoir mis les photos, Marinasnape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:00

J'aime bien le look de Johnny , il a la classe!! :love2: 

Ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas (elle aurait pas ramener sa copine si non..) et de s'amuser.

C'est pas ce que flavia a voulu dire mais seulement que VP laisse plus de liberté a LR quand elle est avec elle tandis qu'on voit sur ses photos que lily a un pantalon ( ce qui n'arrive pratiquement jamais , meme a Paris) , surement parce qu'il ne veut pas que les journalistes se mettent a critiquer sa fille (ou tout simplement parce qu'il n'apprecie pas ce style).
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:26

Le smiley utilisé laissé croire autre chose. Et quand bien même, vous savez précisément quand elle est avec son père ou sa mère ? Je ne crois pas donc quand on ne sait rien , on ne dit rien.Et tu ne t'habilles pas de la même façon selon le lieu ou tu es, selon ce que tu fais. Quand elle est à disneyworld à LA, short en jean( oh mon dieu, elle porte un short alors qu'il fait 30 degré), débardeur qui laisse voir son soutien gorge, on sait qu'elle est avec son père mais là aucune réflexion. Et, c'est interdit de porter autre chose qu'un pantalon même à Paris. D'ailleurs, cela fait un petit moment qu'on ne les a pas vu à Paris, donc...

Et j'aurais aimé qu'on ne me dise pas que je suis insupportable, je ne m'en suis pas prise à elle.

Voilà, c'est tout.

Comme je le dis depuis le début, je suis ravie que ce petit monde s'entende mais on a le droit d'être surprise de certaines choses sans se faire attaquer.

Voilà pour moi: :offtopic: 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:37

Merci Marina, c'est exactement ça.
Et je ne parle pas du tout de tenues délurées, c'est fort comme mot quand même....et j'adore Vanessa ! je ne reproche rien de ce qu'elle fait !
et puis j'ai juste dis que Lily ne s’habillait pas avec son père comme avec sa mère, et vlan, ça démarre une polémique.... pff, Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 780555 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 71621 

il n'y a qu'une personne sur ce forum avec qui j'aime bien me chamailler, c'est notre Ludi  Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 735557 

Ludi si tu me lis.....     Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 968950 mdr

Merci pour les photos, on dirait le gang des chapeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:43

Le visage de LR est flouté mas je mets quand meme des "spoiler" parce que c'est un peu HS disturbed 
Perso je me promenereais pas comme sa a Paris en Mars
Spoiler:
Ni en janvier a LA (surtout que les gens derriere sont en veste)
Spoiler:
Apres on va pas faire un debat sur les tenues vestimentaires d'une gamine de 14 ans mais a Tokyo en Juillet il fait autour de 25-30 degres , pourtant LR s'habille plus chaudement que quand il fait plus frais dans d'autres villes avec VP donc on peut penser que JD fait attention au vetements de sa fille plus que VP (meme si comme tu  le dis on n'est pas tout le temps avec eux). Il n'y a aucun jugement vis a vis de l'un ou de l'autre la dedans , juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:52

au fait j'ai découvert qu'elle mettait des... comment ça s'appelle, des trucs pour faire croire qu'on a plus de poitrine... des coussinets de nénés....mdr ! Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 513888 sur une des photos où elle est en maillot de bain, sur le trumbl espagnol, un petit coussinet dépasse par dessous....
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 17:57

Je réponds ici une dernière fois, je ne crois pas que je puisse répondre par MP. J'ai pris comme un reproche de dire( et le smiley qui aller avec) que VP laisse plus de liberté à sa fille. Surtout que vous ne pouvez pas savoir avec qui ils sont à chaque instant. Et, puis on s'habille de façon différente quand tu prends l'avion que quand tu te ballades.
Tu aurais pu mettre la photo de Disney en short court et soutien gorge visible, comme quoi JD ne fait pas toujours attention à la tenue de sa fille.

Enfin, tout ça n'est pas bien important.

Hâte de voir leur arrivée à Berlin , je pense que c'est là qu'ils vont.

Cette fois ci , je n'aime pas le look d' Amber.

Je vous laisse discuter enfin si on peut appeler ça comme cela.

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 82652  Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 82652  Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 82652  Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 82652 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:52

flavia a écrit:
au fait j'ai découvert qu'elle mettait des... comment ça s'appelle, des trucs pour faire croire qu'on a plus de poitrine... des coussinets de nénés....mdr ! Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 513888 sur une des photos où elle est en maillot de bain, sur le trumbl espagnol, un petit coussinet dépasse par dessous....
Des push-up. Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 71621 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:05

MDR FLAVIA!
Mais moi non plus je connaissais pas le nom.
Des coussinets pour nénés Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 515982 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:14

Mdr Flavia remarque tout!!! Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 625539 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:25

C'est LE détail qui tue tout le reste. Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 625539 
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:39

J'aime bien quand ça fritte x) Non c'est pas vrai! :P J'pense que l'on se permet de faire certaines hypothèses qui varient selon notre angle d'approche c'est pourquoi pas la peine de se prendre la tête!! En plus ... la vie n'est pas un long fleuve tranquil :P Il y a de nombreux changement, boulversement! et même si moi aussi je suis surprise de cette mise en avant sous les projecteurs et bien c'est comme ça ! Qui s'est peut être que c'est execeptionnel ou que ça sera plus fréquent!

Sinon les dernières photos posté: on dirait une mini photo de mariage avec les mariés au centre et la famille autours x)Je dis ça mais elles m'ont fait reculer Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 99290 J'y arrive pas ...

Je me coucherai moins bête ce soir! Moi non plus je savais pas :P et J'avoue qu'il fallait le voir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:39

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Dec19410Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 A56eae10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 4895de10
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:53

Des photos de mariages !!! OMG, parle pas de malheur !Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 625539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 21:03

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 17383010
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 21:44

ça les fait bien rire les photographes les gosses mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 22:09

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 70uo0g10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 247c5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:13

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 53000210
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 451834
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:17

J'en ai vu d'autres où elle regarde bien les photographes et autres paparazzis...

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 451834  Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 451834 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:28

J'ai pas compris ce qui ne va pas sur ces photos???
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:32

jen Sparrow a écrit:
J'ai pas compris ce qui ne va pas sur ces photos???

Elle ose tenir la main a Jojo devant ses enfants. Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 730654   (qui ont l'air ravies d'etre la d'ailleurs)

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 513888

C'est sur que eux doivent avoir l'habitude mais moi Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 326590 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:35

C'est vrai que pour nous tout ça est un peu brutal !Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 917372
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:37

Ah...Je trouve que c'est dans la logique des choses même si c'est brutal pour nous :/
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:47

Moi, c'est pas ça qui me gène. On se doute bien qu'il lui tient la main depuis longtemps et leurs enfants ont du voir plus que cela.

Dans quelques temps, on aura droit au baiser langoureux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:50

Tant que c'est pas un bébé ! Je peux supporter !:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:02

Moi, je crois qu'ils ne tarderont pas. Et encore, une fois, ce n'est pas ça qui me gène. Il refait sa vie, ça marche avec ses enfants( je souhaite la même chose à VP)...Mais, je n'apprécie pas la manière de faire( parfois). Cela ne lui correspond pas. C'est juste une analyse, il ne faut pas y voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:48

Agyness' a écrit:
Tant que c'est pas un bébé ! Je peux supporter !:wink!:

Je serais presque prête à parier que nous aurons le bébé avant le baiser ! Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 515982 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:23

Elle est jeune, ça me paraitrait normal qu'elle veuille un bébé avec l'homme qu'elle aime, il se trouve que c'est JD, notre JD, bon ainsi va la vie, je me suis remise de cette séparation, bien sur je ne la voulais pas, ça ma foutu un coup, ils allaient si bien ensemble, mais c'est la vie, c'est leur vie. Je trouve ça bien que JD paraisse heureux, ainsi que ses enfants , ce n'est pas ce qu'on leur souhaite ? et puis je suis persuadée que c'est JD qui a mis un coup de canif au contrat, c'est quand même lui qui a choisi Amber pour le rôle dans Rhum Express....mais ça veut dire qu'il n'y avait plus de satisfaction dans le couple qu'il formait avec Vanessa pour avoir envie d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:55

Le box office s'améliore t-il avec toute cette promo ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:12

flavia a écrit:
pourquoi y chercher une raison , c'est comme ça, si il veut profiter de ses enfants il doit les emmener avec lui et au Japon il sait qu'il n’échappera pas aux photographes dès l'arrivée à l'aéroport... c'est son choix et nous n’avons pas à le juger, ses enfants ne vont pas en mourir il me semble, ils ont l'air plutôt heureux tous...là..... et ne me dites pas que ça ne vous plait pas de les voir...moi je suis contente de voir enfin les 2 enfants  de JD sur des photos qui ne sont pas volées, on voit bien que JD à l'air détendu, donc il accepte ça, je ne me sens pas voyeur là, contrairement à d'autres phots qu'on a pu voir.

Alors j'arrive dans le débat avec du retard mais entièrement d'accord avec Flavia !

Certes, c'est peut-être une façon de redorer son blason que de s'afficher avec ses enfants mais si ce n'est pas le cas, c'est formidable qu'il passe du temps avec eux et les emmène dans ses déplacements. C'est pas vous, il y a quelque temps qui disiez qu'on ne le voyait jamais avec eux, qu'il travaillait trop etc ? Si ce n'est pas une stratégie de communication, c'est peut-être qu'il a décidé de passer plus de temps avec eux, de rattraper le temps passé et le seul moyen est de les emmener dans ses déplacements.

Ensuite pour l'exposition aux médias, il faut arrêter : avec la tonne de photos de Lily-Rose qui circulent sur le net, y compris des photos persos qu'elle a elle-même postées sur son Tumblr ou que ses copines ont postées, il n'y a plus de secret et il faut arrêter l'hypocrisie ! En quoi c'est terrible de montrer ses enfants d'ailleurs ? je vais encore comparer avec mon autre acteur préféré (plus besoin de le présenter) mais lui a toujours emmené ses mômes aux APs et partout dans ses déplacements, sans aucune arrière pensée, à mon avis.

Enfin concernant la famille recomposée, les enfants ont l'air de plutôt bien s'entendre avec Amber, ce qui est une bonne chose. Vous préfériez sans doute le contraire ? La main d'Amber sur l'épaule de Jack, peut-être que Vanessa serait jalouse mais ça part sans doute d'un bon sentiment de la part d'Amber et vaut mieux ça plutôt qu'elle le frappe ! Les enfants doivent être habitués à la présence d'Amber aussi... nous, on le découvre, pas eux !

Et qu'il refasse sa vie, ce n'est pas ce que beaucoup souhaité ici il y a quelques mois ?

Ce forum me désespère de jour en jour.


PS : et les push-up sont intégrés dans les 3/4 des soutien-gorges pour petites poitrines aujourd'hui. On ne peut faire sans. :green: 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:39

lyssia a écrit:
Le box office s'améliore t-il avec toute cette promo ?

@ Lyssia : je ne crois pas que la promo change grand chose, au japon par contre, c'est une telle star que je crois qu'ils doivent tous y aller, la mère le père l'enfant et même le bébé... lol

@ Ludi : Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 943657 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 968950 bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:56

flavia a écrit:
lyssia a écrit:
Le box office s'améliore t-il avec toute cette promo ?

@ Lyssia : je ne crois pas que la promo change grand chose, au japon par contre, c'est une telle star que je crois qu'ils doivent tous y aller, la mère le père l'enfant et même le bébé... lol

@ Ludi :  Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 943657 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 968950 bon retour parmi nous !

le saint-esprit aussi, peut-être ! ... euh pardon, je blasphème ! lol 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:15

Là je trouve que Flavia et Ludi ont raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:19

Juste pour info, Vanessa parle un peu de sa rupture dans Vanity Fair italien... (donc ce n'est pas que JD !)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:42

Oui j'ai vu, ça me rassure un peu et ça rééquilibre un peu les choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:10

Je reviens( il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), c'est qui le bébé dont vous parlez Flavia ?

Qu'ils soient ensemble pour la promo, cela ne me gène pas c'est le reste qui m'énerve...

En effet, on peut lire des choses désespérantes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:20

Ils sont pas vraiment ensemble , JD enchaîne le interviews et les conférences de presse (son job quoi) pendant que les enfants sont "coinces" avec Amber toute la journée et la plupart du temps a l'hôtel.
Mais c'est vrai qu'ils doivent s'éclater dans l'avion!

Chacun va garder ses opinions je pense , c'est pas bien grave , on a juste une vison différente des choses.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:21

Et c'est quoi le reste alors ?

Amber et les enfants vont sûrement visiter Tokyo. Ils ont de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:30

Visiter Tokyo en une journée ??? J'en doute.

D'accord avec Marinasnape, ils sont avec leur père mais ne doivent pas le voir souvent puisqu'il travaille. Ils auront passer plus de temps en avion et dans les hôtels. Les vacances arriveront après je pense.

Marinasnape: chacun va camper sur ses positons. Oui, mais ça serait tellement mieux que chacun respecte le point de vue de l'autre sans insulte, sans déformer les propos...

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:37

Parce que c'est pas possible de visiter Tokyo en une journée, tu resterais enfermé dans l'hôtel, toi ?
Même s'ils ne voient pas tout, ils peuvent quand même aller se balader un peu. C'est mieux que rien !

Ce qui m'exaspère, c'est que si JD laisse ses gamins seuls à Los Angeles, il y a des critiques et s'il les emmène dans sa promo, il y en a aussi. Il a toujours tort, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:46

Encore, une fois vous n'avez pas lu ou pas compris. Je ne lui reproche pas de laisser ses gosses à LA ou de les emmener en promo. Par contre, dire qu'il en profite pour être avec ses enfants, il faut reconnaitre que là, il ne doit pas les voir beaucoup par qu'il est en plein travail.( c'est pas un reproche). Juste que j'ai été surprise de le laisser ses enfants être vu( même si c'est pas la 1ère fois, même si leur visage est connu) alors que d'habitude il évite, surtout quand on connait son avis sur les paparazzis. J'ai le droit de m'interroger . De trouver cela étrange. Je ne suis pas la seule en plus.

Le reste tant mieux, ils voyagent, visitent peut être.

Et, je ne vous ai pas permis de me tutoyer. Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, me semble t-il ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny et Amber Heard au Scotts Restaurant à Londres.
» Avant-première The Lone Ranger à Berlin
» Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: