| Alice : de l'autre côté du miroir | |
|
+12Romyan océane.47 FloDepp lyssia La_Brebis Agyness' ludi76 Pirategirl-38 flavia Cheeky jen Sparrow Mim!E 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alice : de l'autre côté du miroir Mar 16 Juil 2013, 19:37 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mar 16 Juil 2013, 19:59 | |
| qu'est ce qu'il nous fait??! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mar 16 Juil 2013, 20:02 | |
| Et à l'inverse je suis contente parce que le premier film m'avait donné envie de voir une suite, mais avec Johnny c'est encore mieux car c'est lui que je préfère dans le film, j'aime beaucoup sa vision du chapelier! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Jeu 18 Juil 2013, 20:52 | |
| Même POTC 5 ne me déprime pas autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Jeu 18 Juil 2013, 23:14 | |
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Jeu 18 Juil 2013, 23:26 | |
| ah ok, bon.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Ven 19 Juil 2013, 08:11 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Ven 19 Juil 2013, 14:36 | |
| Je me demande ce que ça va donner sans Burton mais bon, pourquoi pas... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Lun 22 Juil 2013, 17:23 | |
| - Cheeky a écrit:
- Même POTC 5 ne me déprime pas autant.
Ahaha mais trop! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Lun 22 Juil 2013, 20:11 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Lun 22 Juil 2013, 23:19 | |
| On est tous d'accord. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Lun 22 Juil 2013, 23:30 | |
| Effectivement , pour une fois! :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Lun 22 Juil 2013, 23:35 | |
| - La Marinière a écrit:
- Cheeky a écrit:
- Même POTC 5 ne me déprime pas autant.
Ahaha mais trop! aaaaaaarghh On croyait avoir touché le fond mais on peut encore creuser ! ça me déprime, en effet |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mar 23 Juil 2013, 10:33 | |
| pas moi, si vous n'en voulez pas n'allez pas le voir....c'est pas plus difficile que ça. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mar 23 Juil 2013, 12:39 | |
| Totalement d'accord avec Flavia! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mar 23 Juil 2013, 12:53 | |
| Flavia a entièrement raison sur un point : toute personne non intéressée n'a qu'à ne pas aller voir le film. Cependant la nouvelle me déprime, indépendamment du fait que je voie le film ou pas. D'abord tout projet qui ne m'intéresse pas me prive d'une chance de voir revenir JD à des projets qui m'intéressent. Ensuite celui-ci en particulier indique qu'une certaine tendance dans ses choix (sequels à répétition, films Disney, grosses prod soi-disant familiales) n'est pas près de changer. Et ça m'attriste, oui, je maintiens. Bien entendu ça n'engage que moi et mon ressenti personnel |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mar 23 Juil 2013, 13:47 | |
| Je ne suis pas sûre que l'info soit sûre et officielle vu les sources... ce n'est pas Variety. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mar 23 Juil 2013, 14:00 | |
| Je suis d'accord sur le fait que je voudrais le revoir dans des films du type Benny&Joon, Dead man, etc, mais... j'ai la chance d'être assez bon publique, si j'aime l’acteur principal, il est a parié que je vais aimer le film, avec des degrés différent certes, mais je n'ai jamais "pas aimé" de films de JD. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 23 Nov 2013, 09:26 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 23 Nov 2013, 12:09 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 23 Nov 2013, 13:56 | |
| bon....en plus s'il n'est pas réalisé par Tim Burton... mais j'irais le vois si j'arrive à le trouver en VO uniquement sinon, ce sera quand il sortira en DVD.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 23 Nov 2013, 19:35 | |
| Et je vais encore faire la minorité, mais pour moi c'est une bonne nouvelle et j'en suis ravie car depuis que j'ai vu le premier, j'ai envie de voir la suite dans un deuxième film. Et je suis également ravie de voir les deux acteurs principaux revenir, sinon ça n'aurait pas eu de charme. Dommage pour Burton par contre, ça risque d'enlever cette poésie étrange et folle qu'on avait dans le un...:/ J'espère que cette ambiance sera quand même plus ou moins conservée! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 23 Nov 2013, 20:46 | |
| D'accord avec Jen ! Merci à Pirategirl pour l'info ! | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 24 Nov 2013, 00:03 | |
| Je n'ai déjà pas aimé le premier (too much et nian nian) alors une suite c'est niet pour moi.. à moins que ce soit tout à fait différent justement :B | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 24 Nov 2013, 17:51 | |
| nian nian ?? lol ah ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 24 Nov 2013, 19:12 | |
| Agyness' : Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Lun 25 Nov 2013, 19:05 | |
| Flavia, oui, cucul quoi x) | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| |
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Jeu 23 Jan 2014, 19:35 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 25 Jan 2014, 22:44 | |
| wouaaa, j'adore cet acteur!!! complétement déjanté ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 26 Jan 2014, 13:16 | |
| C'est toujours bien quand deux acteurs ont déjà joué ensemble, ils se "connaissent" mieux. Je ne me rappelle pas qu'il avait joué dans Sweeney Todd. Par contre, Johnny n'est pas son compatriote, il n'est pas anglais, qu'est-ce qu'ils racontent... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 26 Jan 2014, 14:09 | |
| il fait le roi de la barbe "Signor Aldolfo Pirelli" sur le stand du concours de rasage et JD et HBC sont en train de regarder parmi la foule.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 26 Jan 2014, 14:20 | |
| C'est son rivale, je crois. (Et le barbier finit par le tuer également). | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 26 Jan 2014, 20:42 | |
| Oui, ça me revient!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Ven 14 Aoû 2015, 23:41 | |
| Juin 2016, déjà?? Mais le tournage est pour quand?? ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 15 Aoû 2015, 00:46 | |
| Bin il a déjà tourner non ??? ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 15 Aoû 2015, 10:12 | |
| J'allais le dire, juin 2016 ca me parait hyper rapide !!! J'aime bien l'affiche, après pour le film...j'attends de voir mais on aurai pu s'en passer. Une autre affiche :~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 15 Aoû 2015, 10:16 | |
| Bien sûr, le tournage a eu lieu, il y a un bout de temps déjà ! bien avant PIrates des Caraïbes. Johnny n'a que quelques scènes dedans, je crois. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 15 Aoû 2015, 13:35 | |
| Alors j'ai raté un épisode!! Ou je ne m'en souviens plus. En tout cas j'rai voir le film avec plaisir car j'avais beaucoup aimé le premier, j'espère qu'on ne verra pas Johnny que 5 min quand même, son personnage apporte beaucoup à l'univers riche et décalé d'Alice! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 15 Aoû 2015, 13:45 | |
| Il n'y a eu aucune photo de tournage mais on a entendu dire que Johnny tournait. Il y a plusieurs mois / un an maintenant. | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 15 Aoû 2015, 16:11 | |
| C'est cool qu'il y en ait un deuxième :D Cette fois-ci il me semble que l'histoire sera plus cintré sur le chapelier fou ! Je trouve qu'il prend ses rôles très à coeur et j'adore ça ! Le truc qui me dérange c'est que le réalisateur du deuxième opus n'est pas Tim Burton. J'ai tout de même hâte de voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 15 Aoû 2015, 16:19 | |
| Soit la bienvenue, Océane ! Même si j'ai détesté le un, j'avoue que le changement de réalisateur m'intrigue. | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 15 Aoû 2015, 16:34 | |
| Merci Cheeky | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| |
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 15 Aoû 2015, 17:29 | |
| Coucou Océane, bienvenu ici ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 15 Aoû 2015, 17:33 | |
| Moi aussi j'ai raté l'épisode ! Me rappelle plus du tout d'avoir entendu parler du tournage Bienvenue Océane ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 15 Aoû 2015, 22:18 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 16 Aoû 2015, 00:37 | |
| Bienvenue à toi Océane!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 16 Aoû 2015, 22:19 | |
| J'aime les affiches, c'est d'une douceur (bien loin de Black Mass... ). J'espère que Johnny ne fera pas qu'une petite apparition . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir | |
| |
|
| |
| Alice : de l'autre côté du miroir | |
|