| Alice : de l'autre côté du miroir | |
|
+12Romyan océane.47 FloDepp lyssia La_Brebis Agyness' ludi76 Pirategirl-38 flavia Cheeky jen Sparrow Mim!E 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Ven 13 Mai 2016, 23:06 | |
| Ah mais c'est GENIAL!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 15 Mai 2016, 16:36 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 15 Mai 2016, 23:16 | |
| Ah merci !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mer 18 Mai 2016, 08:51 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Ven 20 Mai 2016, 19:11 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mar 31 Mai 2016, 17:58 | |
| Du coup, plus personne ne parle du film !
Y a-t-il une promo, des choses dans la presse en France ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mar 31 Mai 2016, 18:08 | |
| |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mer 01 Juin 2016, 10:07 | |
| Ils en ont parlé hier au 19h45 sur M6. Perso, je trouve complètement stupide de boycotter un film simplement parce l'acteur vedette fait parler de lui dans la presse ! On aime l'acteur ou on l'aime pas mais au bout d'un moment faut arrêter de se comporter comme un mouton Après, je suis un peu du même avis que Marina, Johnny a fait pas mal de mauvais choix de film ces dernières années, peut-être que les gens se lassent...En tout cas ça ne m'empêchera pas d'aller voir Alice 2 demain après-midi ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mer 01 Juin 2016, 12:56 | |
| Je ne crois pas que l'insuccès du film aux usa viennent de l'affaire JD mais juste que ça n'attire pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mer 01 Juin 2016, 21:15 | |
| L'insuccès du film vient surtout du fait que Burton n'est pas aux commandes, et que la vague des adaptations Disney n'aident pas. Le livre de la jungle, Tarzan, Cendrillon, etc ... En plus, le film sort le même jour qu'un X-Men (qui d'ailleurs s'est planté). Fin mai, les entrées ne sont pas folichonnes. Je ne suis pas sûr que le public réclamait une suite même si le film de Burton a cartonné. Dès qu'il y a un carton, les studios se croient obligés de faire des suites ...
Je précise que je n'ai pas vu le film. |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mer 01 Juin 2016, 22:41 | |
| Le plus gros flop pour Disney cette année et bien sûr c'est avec Johnny...
En aucun cas ça ne m'empêchera d'aller le voir samedi avec grande impatience!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Ven 03 Juin 2016, 21:33 | |
| - Vintage a écrit:
- L'insuccès du film vient surtout du fait que Burton n'est pas aux commandes, et que la vague des adaptations Disney n'aident pas. Le livre de la jungle, Tarzan, Cendrillon, etc ... En plus, le film sort le même jour qu'un X-Men (qui d'ailleurs s'est planté). Fin mai, les entrées ne sont pas folichonnes.
Je ne suis pas sûr que le public réclamait une suite même si le film de Burton a cartonné. Dès qu'il y a un carton, les studios se croient obligés de faire des suites ...
Je précise que je n'ai pas vu le film. Je plussoie tellement cette phrase ! J'ai lu tout à l'heure qu'ils allaient faire une suite à SICARIO : quelle idée saugrenue, tout de même ! Le film a marché, alors bim : suite. L'histoire ne s'y prête pourtant pas. C'est un bon film, mais pas forcément le début d'une franchise. D'autant plus que, comme ALICE, le réalisateur n'est pas disponible et ils vont donc devoir en changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 04 Juin 2016, 15:17 | |
| On est rentré dans une ère où les projets originaux n'ont plus guère de place. Pire, le public ne va pas les voir car ils n'ont rien pour se raccrocher. Comme s'il fallait tout nous prémâché. A croire que nous sommes devenus de véritables abrutis. J'ai vraiment adoré Tomorrowland (quand adapté d'un attraction) goupillé par les équipes PIXAR. C'est rythmé, enjoué, plein de folie ... Le film s'est lamentablement planté. La semaine dernière, j'ai revu LONE RANGER que je reconsidère à la hausse! Je trouve toujours la mise en scène absolument royale avec des tas d'idées. Le film est sec, pas aimable et c'est la raison pour laquelle il a de la valeur. Dommage que Depp cabotine royalement. Bref, on connait le résultat. Le public: Lone Ranger, c'est quoi?
C'est presque un miracle qu'Alice se plante. Les studios vont peut-être, un peu, nous lâcher la grappe avec leurs projets tout prêt tout cuit. Disney doit l'avoir mauvaise parce qu'Alice, c'est ultra connu. Depp n'y est pour rien dans le flop.
Yep, j'ai vu ça pour SICARIO, le projet finira dans les mains d'un tâcheron qui pondera un énième film d'action. Si ça se fait .... |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 19 Juin 2016, 21:48 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 19 Juin 2016, 23:14 | |
| En fait, Johnny est presque aussi fou que le chapelier ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 19 Juin 2016, 23:15 | |
| C'est pour ça que ce rôle lui va bien :P | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 19 Juin 2016, 23:16 | |
| Il est effectivement parfait pour ce rôle!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Lun 20 Juin 2016, 19:00 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 25 Juin 2016, 11:37 | |
|
Dernière édition par Agyness' le Sam 25 Juin 2016, 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Sam 25 Juin 2016, 18:26 | |
| Ah oui, je les avais vu!!! Meri de les avoir posté!! :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Dim 26 Juin 2016, 09:14 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Lun 27 Juin 2016, 00:49 | |
| Joli gif!!!! Merci!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Lun 27 Juin 2016, 07:30 | |
| Le chat !!! | |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mer 26 Oct 2016, 22:56 | |
| je l'ai enfin regardé !
il est trop bien j'ai vraiment aimé :) | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Jeu 27 Oct 2016, 00:11 | |
| Ah c'est super Isa!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir Mar 01 Nov 2016, 21:57 | |
| J'ai acheté le Bluray, on a visionné le film samedi et de nouveau j'ai passé un bon moment, déconnectée du temps et en même temps c'est une vraie leçon de vie sur le temps qui passe et la manière de l'appréhender ce fichu voleur de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir | |
| |
|
| |
| Alice : de l'autre côté du miroir | |
|