Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde

Aller en bas 
+3
Cheeky
legolinae
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Vote_lcap71%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Vote_rcap
 71% [ 24 ]
J'ai aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Vote_lcap21%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Sans plus
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Vote_lcap6%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Vote_lcap2%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai détesté
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Vote_lcap0%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 14:13

Moi j'ai acheter mes billets hier pour le 22 ! [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Smilies-

de toute facon j'aurai pas pu venir le mercredi 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 15:58

Je penserai bien fort aux fans d'ici dans le ciné à matter du Captain Jack de 16h à 1H shock :bounce: :pirat:
Personne d'autre fait un marathon pirates??
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 17:02

Un marathon Pirates ?!
L'overdose ! :D
Je n'irai sans doute pas le 22 : pour être "vierge" lors de la rencontre et parce que j'ai un contrôle de grec mercredi matin.
Mais l'initiative des marathon prouve la popularité des films !
Seul Star Wars avait des marathons avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 17:42

Je suis gourmande moi tu sais lol
pour star wars le marathon en france à lieu qu'en octobre ;)
SDA aussi avait eu son marathon.

J'espère pouvoir lire des CR de scéances particulières et de la rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 21:47

déçue par la promo du film à la télé : rien dans l'Hebdo ciné de Canal+ et dans Grand Ecran ce matin, ils n'ont fait que montrer des extraits de making of en réalité des bonus du DVD du 2. On a vu Johnny que dans le passage où ils viennent lui annoncer qu'il faut évacuer le plateau alors qu'il est au maquillage.

J'ai vu aussi dans les titres du JT de France 2 ce soir qu'ils devaient en parler mais je devais partir à ce moment-là... :(

déçue.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 22:29

Podcast du JT de France 2 :
http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0

sinon, c'était hier l'avp du film à L.A. comme vous le savez. il y a des photos notamment sur gettyimages.com.

http://editorial.gettyimages.com/Search/Search.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 17:33

J'aime bien le look, mais moins la coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 19:58

au contraire, j'aime mieux son nouveau look, sa coiffure et la cravate avec le petit gilet.
en revanche, il y a toujours trop de gris-gris et bijoux à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 20:15

je peux pas m'empecher de le trouver splendide!!moi j'aime beaucoup en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 20:45

oui le SDA avait eu sn marathon international ^^ ( jy étais allée ! j'avais les yeux tt bouffis le lendemain lol )

Sinon, voici une autre photo de Johnny sur people ( bn ds l'ensemble ce st toutes les mm ) : http://www.people.com/people/gallery/0,,20039479_7,00.html

Côté look, je suis d'accord avec Ludi, je trouve qu'il a un peu trop forcé sur les grigris ! puis les lunettes bleues j'aime pas trop ! J'ai connu mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:38

Petit passage éclair pour dire que je ne peux pas venir demain à la rencontre comme vous avez du le voir. Je n'ai pas pu obtenir ma journée.

J'ai donc pris ma place depuis samedi pour l'avant première de ce soir à 20 H dans mon ciné, je vous dirais ce que j'en aurais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 17:06

Notes de production très intéressantes sur commeaucinema.com

http://www.commeaucinema.com/notes-de-prod=61602.html
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:44

JD était en couv ce soir du journal gratuit parisien Direct soir avec un article de 3 pages résumant sa carrière.

l'article est téléchargeable sur le site directsoir.net :

http://www.directsoir.net/v1/Pages-Accueil/Default-DirectSoir.aspx


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:57

Si J'aime bien ses lunettes ,elles sont plus fine ..
.en tout cas bon film a toutes!! je ne sais pas quand je pourrai allé le voir j'espère se week end !sinon se sera le week end prochain snif!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:51

finalement je n'ai pas pu aller à l'avant-première de ce soir à Rouen...
j'irai j'espère lundi prochain (jour de congé)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:47

rhaaaalalalalaaaa
les gens
xD
c'est un peu confus dans ma tête, je serais pas trop capable de vous livrer toutes mes impressions...
en gros: je suis époustoufflée XDDD
d'aucuns seront surement déçus, mais moi, non.
un truc de fouuuuuuuuuu !! j'ai vraiment... y a pas de mots !
j'attend de faire le tri dans ma tête pour vous livrer quelque chose de cohérent :P
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 13:37

ahhhhhhhhhh
Bn je suis un peu ds le mm etat d'esprit que Jinx !

J'ai ADOREEEEE ❤
Le scénario est super bien ficellé ! J'ai adoré tous les "clins d'oeil" et illusions au tout 1er ! Chaque détails est repris et bien expliqués ce qui fait que le spectateur n'as pas de questions sans réponses ^^
Ensuite, je trouve que le réalisateur a donné à tous les personnages une part équitables, car tous sont très important et liées entre eux ds l'histoire dc j'ai bien aimé ! Il étaient tous égaux et il n'y en avait pas un qui se la jouait "starlette-jprend-tt-la-place-sur-l'écran" et je fais de l'ombre aux autres :DD
J'ai bien aimé la fin qui ne fait pas "fin-US" aussi !
Bref, ensuite, côté musique c'est le top! Là aussi les thèmes du 1er opus ont été repris et des nv ont été créer. Certains thèmes me faisait mm penser parfois au SDA ! ❤


Enfin, comme Jinx, je completerais ma critique lorsque tous les membres l'auront vu ;)

Ah oui aussi euh attendait la fin du générique :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 13:41

Merci, ça donne trop envie de le voir!! purée je pourrai pas attendre plus...faut convaincre mes parents pour y aller se week end lol!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 13:58

carément, il est vraiment pr tous le monde ! mes parents ont adoré alors que ma mère n'avait pas super bien accroché au 2, enfin elle préférait le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 15:22

J'ai vraiment l'impression de pas avoir vu le meme film que vous en vous lisant!!!

J'ai pour ma part été super déçue, dégoutée même.
Mais comme vous je préfère attendre que la déception retombe un peu avant de donner une critique constructive, parce que si je l'écrivais là je pense que je ne saurais voir que le côté négatif meme si ma longue discussion avec Jinx a permit de me faire regagner quelques perspectives

Pour faire court pour le moment, j'ai trouvé que le film avait perdu son âme, que l'histoire était confuse, que pas mal d'explications que j'attendais étaient expédiées, et de plus on a pas toutes les réponses et des détails des précédents n'ont finalement servi à rien.
J'ai aussi trouvé que Jack Sparrow n'était plus le Jack Sparrow que j'aime. Il est vraiment Too Much, mais plus dans ses scenes que dans l'interprétation.
Plusieurs personnages ont été totalement dénaturés voir sous exploités (je pense notamment à Norrington et Sao Feng).

Bref, très très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:04

Il est SUPER MEGA TROP BIEN mé gété decue sur certains points , mais il est trop bien , le sénario est super bien fait ! vivement la sortie en dvd :)

parcontre g étée decue par elisabeth quand elle a choisi will mais juste a ce moment psk sinon dans le reste jlé adorée !! enfin elle a de la m**** dans les yx ou quoi ? enfait je pense que elle a pris le 1er des 2 ki été la ... tss sinon elle aurais pas essayer d'embrasser jack à la fin mais lui pour ne pas souffir refuse c trop chou :! et kes kelle va faire tt seule pendant 10 ans sur l'ile jla plain , a sa place je serait repartie avec jack et les autres pour de nouvelles aventures !!

ps : kes ke vous appeler les fins US ?
ps 2 : IL yaura un 4 eme PDC ou pas ? parce que la rumeur court mais c pa confirmé alors en tout cas j'espere vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:11

Qu'est-ce qu'elle va faire pendant 10 ans sur l'île? Pour la réponse fallait rester jusqu'à la fin du générique lol

Un POTC4? Ayant vu le 3 j'espère sincèrement pas...

Fin US je pense qu'ils veulent dire "tout est bien qui finit bien" ce qui n'est pas le cas ici vu le destin de Will.

Mais bon, c'est quand meme une fin Disney dans le sens où ATTENTION SPOILERS


Tous les méchants meurts alors que chez les gentils, quasiment aucun, et le peu qui meure en effet rescussite donc...


END OF SPOILERS

M'enfin, je l'ai vu en VF c'est peut-etre aussi pour ça que ça m'a parut si mauvais par moment, mais la deception redescendant doucement, je me dis qu'il était pas si nul, juste terriblement moins bon, moins profond, moins drôle et moins entrainant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:33

Oui, quand j'apelle fin US c'est "ils se marièrent et resterent ensemble jusqu'à leurs fin de leurs jours et eurent beaucoup d'enfants, .... " ^^

Sinon pr les perso dénaturés je suis tt à fait d'accord avec toi Elrania ! Je ne m'attendais pas à cette fin pr Norrington et Sao Feng ( surtt que j'avais hâte de voir cet acteur!! puis finalement il n'y est pas bcp apparue ... :( )
Ensuite j'ai trouvé que l'apparition de Keith Richard était "very very very rapide" :s perso. je trouve que ct juste pr fR un coup de pub ( pareil pr Chow Yung Fat d'ailleurs, et ça c dommage :( )

Puis c'est vrai que j'ai trouvais des scènes assez longues ( dailleurs le gars assis à coté de moi c carrément cassé en plein milieu du film qd SPOILER tous les pirates décident de combattre ensemble contre la compagnie des Indes FIN DU SPOILER ). Au début je trouvais, que toutes les histoires se mélangeais et j'avais un peu du mal à suivre et je me disais mm " ms c'est quoi ce mélange de perso. qui change tt les 10 min :o "

Enfin c'est tt ce qui m'a déplu car ds l'ensemble j'ai adoré ^^

Et qd je disais que chaque perso. avait sa petite partie evidement je faisait allusion à Jack qui a changé comme l'a précisé Elrania ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:36

ah oui, aussi pr le 4ePOTC, honnêtement je pense pas qu'il verra le jour !! tt simplement parce que déjà Keira K. en a marre de ce rôle et honnêtement vu la situation de Will et Elizabeth ( à la fin du générique ) ça ferait bizarre je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:25

elrania a écrit:


Fin US je pense qu'ils veulent dire "tout est bien qui finit bien" ce qui n'est pas le cas ici vu le destin de Will.

.

"Tout est bien qi finiti bien" ?
Jack, au début du premier, voulait le Pearl.
Il n'a pas le Pearl.
Elizabeth et Will voulait être ensemble.
Ce sont les grands perdants du film.
Je n'appelle pas cela une happy end ? : S
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:30

oui justement c ce quon dit Cheeky ! la fin de POTC3 change des happy end habituels ^^

Sinon, je ne considère pas cela comme une fin perdante pr le capitaine jack car oui ce quil veut c'est le black pearl, mais avant tous c'est ça liberté et le faite de naviguer sur les eaux là ou bn lui semble ! Et je pense que le faite de tjr repartir à la recherche de sn Black Pearl, c'est comme un défi pr lui et il aime ça l'aventure justement !
Dc pr moi du côté de Jack j'avais pas trop de la peine lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:31

Savez-vous si celui-ci sera vraiment le dernier des derniers ?
La fin ne suppose aucune suite, mais 20 Minutes dit l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:35

bn si ils pourront tjrs faire une suite car Jack dispose de sa carte, et comme l'a dit Barbossa il y a pleins d'autre endroits à allez explorer ^^
Puis rien ne dit que quelqu'un va vouloir s'emparer du coffre pr poignarder le coeur de Will pr devenir le nv Capitaine !
En peut tt imaginer dc perso, c'est probable qu'il y est des suites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 19:31

Oui ,on m'a dit aussi que Jack était "too much" comme tu dis!

jvous dirai mon avis,j'ai presque convaincu mon père d'aller le voir dimanche ouf... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:14

Ben si vous voulez mon avis..moi j'ai été deçu!
je l'ai trouvé beaucoup moins bien que les 2 premiers...j'ai trouver que l'histoire faisait un peu cafouilli...
et certains acteurs ne font que apparaitre!
ce n'est pas parce que c'est JD mais mon avis c'est que heureusement que Jack est là pour faire de l'humour...

par contre la fin est original, et l'entrée de Jack est une fois de plus parfaite!!!!

Bon je vais retourné le voir pour confirmer mon avis lol peutetre que je n'était pas assé concentré...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 14:07

Bon, voilà ma critique lol :

En sortant de la salle, mes impressions auraient pu ce résumer à ces mots : profonde déception, dégoût de la grosse artillerie Hollywoodienne.
Car cette franchise dont j’étais pourtant la première fan jusqu’ici, broyée au rouleau compresseur de la machinerie commerciale, a perdu son âme, sa saveur, et son propos.
Pourtant, le film avait bien commencé, grâce à une intro magnifique, une scène soulevant les cœur et réveillant l’âme de pirate qui dormait au fond de moi depuis déjà 9 mois !
Cette scène ainsi que l’apparition du titre donnait une patte innovante, tant au niveau de l’ambiance, que de la réalisation, que je me disais que décidément, ce film réservait de grands moments comme le laissait présager la magnifique bande annonce.
Malheureusement, après une première bataille qui n’a rien de vraiment renversant quand on a assisté au fabuleux combat de « Wheel of fortune » du second opus, le film s’embourbe dans une lenteur monstrueuse. Il ne se passe rien, et même la musique d’Hans Zimmer est si discrète qu’on commence à se demander quand le film va enfin prendre son envol.
Puis, enfin, le moment tant attendu : l’entrée en scene de Jack Sparrow ! On nous l’avait annoncée encore plus grandiose que dans les précédents, et en cela première déception : drôle certes, loufoque aussi, mais tellement moins marqué au niveau de l’ambiance, tellement moins ancrée dans la légende Sparrow, que finalement elle est loin d’égaler l’amour que je porte aux deux entrées précédentes.
Là on se dit que le film va enfin pouvoir vraiment commencer, la star étant enfin sur scène.
Pourtant, il faudra attendre la toute fin du film et cette bataille navale (qu’on nous avait d’ailleurs promit immense et qui finalement n’oppose jamais plus de 3 navires en même temps…) pour s’en mettre plein les yeux.
Les scènes de rire sont tellement rare comparés aux autres, ou bien remplacées par un humour tellement lourd (je pense notamment à Pintle et Ragetti dont j’étais fan et qui ici sont rendus tellement lourds qu’il en deviennent plus pathétiques qu’autre chose…), que j’ai finis par rire jaune devant certaines scènes qui finissent à ne plus passer du tout alors qu’elles étaient censés me plier de rire (je pense notamment aux multiples Multiples Jack…).
Les personnages ont également perdu toute leur profondeur. A part les « je te trahit, et je te retrahit parce que tu m’a trahit en le trahissant » c’est le vide totale au niveau de leurs éventuelles motivations. On apprend celle de Sparrow à un moment du film, puis après plus rien… Sparrow qui est certainement ma plus grosse déception du film. Ce que je craignais le plus est finalement arrivé : ils en ont fait un clown, tout juste bon à parsemer le film de petites touches d’humour mais qui étaient tellement too much ici que la plupart ne m’ont même pas arrachées un sourire. Jack Sparrow le malicieux, celui dont on ne sait jamais ce qu’il a derrière la tête, dans quel camp il est, ni s’il ne va pas finalement encore retourner sa veste pour sauver son précieux Pearl (d’ailleurs il a l’air de s’en fiche royalement de son Pearl dans ce film alors qu’il est presque sa raison de vivre depuis le premier…), tout ceci à disparu. Pour moi, Jack Sparrow est bel et bien mort à la fin de l’épisode 2…
Et que dire des personnages secondaires totalement dénaturés ou sous exploités ? Comment avoir au sein de son casting des acteurs aussi doués que Jonathan Price (Gouverneur Swann), Chow Yung Fat (Sao Feng) et Jack Davenport (James Norrington) et leur réserver un sort aussi pathétique ? Même Davy Jones perd de l’intérêt et est en partie dénaturé…
De plus, le scénario est on ne peut plus confus, on s’y perd, et on finit par perdre tout intérêt pour celle-ci au bout de la nième trahison.
Les réponses tant attendu à la fin de l’épisode 2 ne sont pas données ou sont expédiées, tout comme les différents problèmes qui se posent à nos protagonistes et qui sont résolus en une fraction de seconde de la manière la plus stupide possible (je pense notamment au Kraken…).

Que reste-t-il de bon dans ce film me direz-vous donc ? Qu’est-ce qui fait que je parle juste de déception, et pas de bouse cinématographique ?
Tout d’abord, le jeu de certains acteurs, toujours irréprochables, tels que les trois acteurs précités, ajoutés à cela Geofrrey Rush, Bill Noghty, l’excellent Tom Hollander, et bien sur le fantasque Johnny Depp.
Puis ces quelques scènes qui ajoutent encore au monument Pirates des Caraïbes : l’introduction, la bataille navale finale, et une scène absolument époustouflante avec Cutler Beckett (ceux qui l’on vue sauront de quoi je parle !).
D’ailleurs en parlant de lui, il est LA révélation du film. C’est à lui qu’on été accordées les meilleures scènes, les meilleurs dialogues, il est omniprésent, et resplendit vraiment.
Puis cette musique d’Hans Zimmer absolument magnifique comme toujours qui transcende le film de bout en bout.
Enfin, malgré sa longueur et ses défauts, je ne me suis pas ennuyé durant toute la seconde partie du film.
Dommage donc qu’une série qui avait tellement d’importance à mes yeux et dont j’étais si fan s’effondre finalement pour son round final (car espérons qu’il le sera vraiment…) et ne me laisse ce goût amère là où avant il n’y avait que la passion.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 18:37

Cutler Beckett a été le coup de coeur de ma mère aussi ^^

Sinon, c'est vrai que quand on y repense le scénario est en effet un peu cafouilli : enfin, ce qui m'énervé c'était les multiples trahison ! et surtt l'histoire d'amour " bizarre" en elizabeth et Will qui se mentent sans arrêt pr un rien ( j'ai pas trop compris d'ailleurs pq ms bn ... )! On aurait dit deux gamins au collège :DD

Ensuite, c'est vrai que j'ai été ( très bcp ) déçu par la mort pathétique et pitoyable de James Norrington qu'on a aperçu 3 min ds le film ! Je ne m'attendais vraiment pas à cette apparition ( tant qu'à faire autant le supprimer ... pareil pr Chow Yung Fat )

C'est pr ça que j'ai voté " j'ai aimé " car j'adore la musique, le petit singe Jack était trop chou ( bn ok il était tourné en dérision ms bn ^^ ) puis j'ai bien apprécié qd mm l'humour de Pintle et Ragetti hehe
Puis evidemment j'ai aussi aimé la scène final de bataille ( pas très époustouflante c'est vrai ! d'après ce que les critiques disaient, je m'attendais à mieux ms bn !) et la très belle histoire d'amour de Calypso ( perso. je trouve ça magnifique ^^ lhistoire du coeur enfermé et la femme "piégée" :DD ok je suis bizarre lol ).
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 19:25

bahhh vous connaissez mon engeoument pour Beckett depuis... 9 mois :roll:
je le hais, je l'adore, le deteste, l'idolâtre, il est détestable, honorable... eeet c'est ce mélange d'attirance-répulsion qui me fascine tellement, et que bah...
je vais pas non plus vous parler de mon amour inconditionnel pour lui ^^

mais disons simplement que... (ne me lynchez pas, pitié xD)
je crois que, dans mon coeur, il a détroné Jack Sparrow aussi facilement qu'il aurait repoussé un moustique du revers de sa main... :roll:

il a fallut qu'il cligne des yeux, qu'il fasse la moue, qu'il soit inexpressif ou qu'il rit pour que j'en tombe éperdument amoureuse.
Oui, j'crois bien que je suis amoureuse :P

j'en ai vu, des films de lui... 5 je crois. Et je cherche Beckett là où il n'est pas. Et chaque rôle de ses films me rendent aussi euphorique XD

parce que bah... Tom Hollander...
Il a un double menton
Il a des yeux gris-bleus totalement magnifiques
Il a une petite cicatrice au milieu du front
Il a un accent anglais incroyablement jouissif :P
Il a un talent incroyable, et il a fallu attendre ses 40 ans pour la consécration...

j'attend avec impatience son prochain film, et je veux bien manger sa perruque si Pirates des Caraïbes 3 ne l'a pas révélé au grand jour !

voilà le probleme... XD
moi qui voulait lui écrire, je crois que sa boite aux lettres va être totalement submergée par une marée de lettres de fans ^^
mais bon... tant pis, j'me fais une raison :oops:

boah, c'est comme tout... ça me passera XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 20:44

Elrania, par curiosité, quel était ton avis sur le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 20:57

Photos de la première à Tokyo (soirée + photo-call) :
http://editorial.gettyimages.com/Search/Search.aspx

Johnny semble avoir adopté le look Sweeney Todd...

Sinon, je n'ai pas encore vu le film faute de temps... :(
les critiques ont l'air d'être très mitigées même chez les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 10:29

Cheeky a écrit:
Elrania, par curiosité, quel était ton avis sur le deuxième ?

Mon avis est page 15 du Topic des Caraïbes ;)

Mais pour faire court, j'avais adoré, malgré le scénario un peu plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 14:19

merci!! moi aussi ,vivement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:02

Absolument fantastique!!!! c'est ZE film !!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:09

qu'est ce que tu as particulièrement aimé ds ce film Jeremy franco ? :)

Sinon, Jinx c'est pas bien de chevaucher 2 hommes à la fois :p :DD
Mais l'acteur ne m'a pas tellemnt marqué enfaite ^^ enfin jai bien aimé qd ta lautre garde qui lui demande quel sont les ordres et lorsque Beckett s'avance doucement vers sn bateau en regardant bn sa chute, sa défaite !! Il a fait quels films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:38

Il a joué dans Rochester déjà, mais pas un role très marquant (tout comme Jack Davenport d'ailleurs MDR). Ses rôles marquants que j'ai vu, c'était dans The Good Year où il joue le meilleur ami de Russell Crowe, ou encore dans Orgueil et préjugés.
Pour le reste, faudra demander à l'experte Jinx, ou visiter son tout nouveau blog sur cet acteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 21:42

XD Elrania, tu fais ma promo? ^^
eh bien je dirais que mwa, je l'aimeuh dans tout ses films xD
enfin... tout ceux que j'ai vus. (même les navets :roll: )

bientot Land of the Blind... j'me languiiis =D

sinon, le blog en question se trouve ici... si ça interesse quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:37

Dans se film j'ai aimer les musiques, et la fin quand notre Cher Capitaine Jack Sparrow se fait encore piquer le Black Pearl :) Nooon enfait j'ai aimer tout les moments du film :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 17:49

GEANTISSIME !!!!!!!!!!!!!!! Je reviens du ciné à l'instant !!!! J'me suis bien marrée surtout avec Jack et Pintel & Ragetti !! Trop bien Keith Richards dans le rôle du père de Jack^^ alalala !!! Les musiques signées Hans Zimmer, le maître des compo avec Danny Elfman !! Il faut que j'achète la BO !
Sinon, ils sont bien capables de faire un 4..

☀ Mim!E qui s'remet petit à petit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:06

Et bah moi je reviens juste du cinéma là et bah j'ai trouvé le film: NUL !!! Pas d'autre mot.

Il y a rien. L'histoire est nule, complètement tirée par les cheveux, des scènes de bagarres qui n'en finissent plus, toujours les même...
Franchement, ils auraient pu s'abstenir de faire un film comme ça parce que sérieux, ça gache complètement le "mythe" pirates des caraibes et ça casse complètement la trilogie.

J'ai failli m'endormir même si je l'avoue, 4 ou 5 passages m'ont fait sourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 17:10

euh...je sais pas trop quoi dire pour ma part!!
me suis bien marré,j'ai eu des frissons ça c'est sur!!
ensuite je trouve qu'il est dans l'esprit des autres,Jack jl'ai pas trouvé si "too much" que ça...
enfin jvais d'abord me remettre de mes esprits et je ferai d'autres commentaires,j'ai trop chose en tete!!lol!!

a oui Elisabeth elle m'a trop énervé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 18:27

Je dois être bon public, parce que moi, j'ai bien aimé... Même si, j'ai préféré les deux autres parce qu'on voyait plus souvent Johnny... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 18:48

Citation :
Même si, j'ai préféré les deux autres parce qu'on voyait plus souvent Johnny... :mrgreen:

lol, mon préféré reste tt de mm le 2! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:48

me revoila,un peu remise de mes émotions lol mais bon...faudrai que je le revoit en fait lol pour bien me faire un avis,je me refais pleins de scene dans ma tete c'est bizarre...
bah pour moi le 2 n'est pas mon préféré,c'était une sorte de transition...

en tout cas les musiques ,elles sont super!

un passage que j'ai particulièrement aimé,c'est quand tout les pirates de la confrerie "hisse leur couleur"!c'était magnifique!!

voila,a oui une petite remarque,le film il fini presque comme à commencé le premier!Jack se fait piqué sont black pearl par Barbossa lol!ils pourrai facile faire un 4eme lol avec "l'eau de vie"!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:20

Je suis assez perplexe et étonnée quant au succès du deux
S'il est un épisode qui, à mon sens, ne mérite pas le titre de "Pirates des Caraïbes", c'est bien celui-là
C'est une parodie du premier volet, une bien grosse et bien grasse parodie
Je reviens de ma deuxième scéance pour le trois et mon avis reste intact : le un et le trois sont bien au-dessus
Jack Sparrow est redevenu lui-même, certaines scènes sont très osées (je pense, par exemple, à la première de Jack).
Je suis très contente de ce troisième volet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:24

Je pense un peu comme toi ! mais chacun ses gouts!
Les parents d'une amie qui étaient avec nous on beaucoup aimé,sauf sa mere qui n'a pas aimé la première scene avec les pendus!
Jviens d'avoir l'avis de mon frere aussi,qui lui préfère le premier,il a trouvé le 3 assez compliqué cela dit il n'a pas tout a fait tort...mais j'ai reussi a suivre lol mais j'aimerai quand meme le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel du Libertin
» Le topic officiel des Caraïbes
» Le topic officiel de Sweeney Todd
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: