| Ragots de la presse #2 | |
|
+13lauramikale Romyan FloDepp Marine Sparrow lyssia La_Brebis Mim!E Cheeky indosteph jen Sparrow ludi76 Pirategirl-38 Agyness' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 24 Fév 2014, 19:06 | |
| Je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau voix ,ni niveau texte, elle me donne pas envie de m'intéresser à elle. Madonna est moins vulgaire je trouve.
Famille: JD , les enfants ou un des 2, AH...? | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 25 Fév 2014, 19:05 | |
| Madonna est devenu très vulgaire, je n'aime plus depuis qu'elle s'habille en Gautier et l'autre pouf là qui essaie de la singer, c'est pathétique.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 25 Fév 2014, 19:14 | |
| Madonna n'est pas ou n'a pas été tout le temps vulgaire. Pour Mliley Cyrus, on sent que tout ça n'est pas naturel, qu'elle joue un rôle( on peut être sexy sans être vulgaire comme elle ) tout comme c'était le cas quand elle chantait dans un autre style. Dire que des ados vont voir ce spectacle...Quelle belle image... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 25 Fév 2014, 19:29 | |
| Oui apparemment ils sont allés tous ensemble au concert.
Comme vous dîtes "quel bel exemple pour les gosses !". Après, il faut qu'adolescence se passe... | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 25 Fév 2014, 21:10 | |
| Ce n'est pas parce qu'on est ado qu'on doit aller voir ce type de spectacle. Même si les enfants ont suppliés, les parents sont là pour veiller. Perso, je n'accompagnerais pas mes neveux ou nièces la voir. Quelle triste image, dégradante...Et apparemment, tout le monde trouve ça normal: elle fume un joint sur scène et alors( qu'elle fume des joints e n'est pas grave mais pas en public). La prochaine étape c'est quoi: elle fera à l'amour avec son copain devant tout le monde et tout ira bien.( j'exagère quoi que !!!)
Chacun fait ce qu'il veut et peut avec ses enfants !! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 25 Fév 2014, 22:42 | |
| Ce que je veux dire, c'est qu'interdire ne sert à rien. Encadrer et accompagner, c'est mieux. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 25 Fév 2014, 22:45 | |
| Oui, je suis d'accord sur le principe. Mais cela ne veut pas dire tout accepter sous prétexte que c'est encadrer. Pour moi cela donne une légitimité au phénomène.
Mais, bon ce ne sont ni mes enfants, ni mes neveux et nièces !!!
Qui est allé à ce concert ? JD, AH et les 2 enfants ? | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 13 Mar 2014, 15:00 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 13 Mar 2014, 17:00 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 13 Mar 2014, 18:41 | |
| ça peut être un investissement. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 13 Mar 2014, 18:54 | |
| Oui mais autant investir ailleurs dans l'immobilier. C'est peut être sa famille qui y vit mais si c'est pour lui je trouve ça ridicule. Après qu'il ait plusieurs maisons , il en a les moyens. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 13 Mar 2014, 19:26 | |
| Ben si c'est juste un investissement et pas y habiter, pourquoi pas dans la même ville ?
D'autre part, oui, sa mère et sa soeur logent dans des maisons qui lui appartiennent. c'est ce que j'avais lu. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 13 Mar 2014, 19:37 | |
| Parce qu'il doit aussi en profiter de temps en temps et dans ce cas là c'est idiot(pour moi) de profiter d'une autre maison à LA !!! ( encore une fois tu n'es pas obligée d'être d'accord avec moi.). Il pourrait investir ailleurs ou dans d'autres choses !!! Il fait ce qu'il veut !!Si j'avais autant d'argent que lui je n'aurais pas pour autant 3 maisons dans la même ville( sauf si c'est pour les louer mais je doute que ce soit son cas !!)
Et c'était juste pour demander si quelqu'un connaissait cette autre maison à LA. Moi, non. | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 14 Mar 2014, 13:34 | |
| Pour les liens ! Le lien sur Angelina et Johnny m'a bien fait rire... Franchement c'est n'importe quoi ce qu'ils racontent... Ils sont vraiment prêts à tout... Sinon, non je ne connaissais pas du tout cette maison à LA, elle est super belle ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 15 Mar 2014, 10:05 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 15 Mar 2014, 11:15 | |
| | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 15 Mar 2014, 11:28 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 15 Mar 2014, 11:38 | |
| | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 15 Mar 2014, 13:08 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 15 Mar 2014, 14:22 | |
| Merci pour les liens ! :) ça fait bizarre !!! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 15 Mar 2014, 23:39 | |
| Alors ce ne sont que les fiançailles pour le moment, bon a quand la suite ? Est ce que c'est JD que l'on voit de dos avec un chapeau ? parce que si c'est lui, il est de nouveau brun C'est Amber avec lui de dos? la fille en top blanc ? il lui met la main aux fesses lol, parce qu'on voit aussi Amber qui sort de la voiture habillée autrement, je ne comprend pas ces photos, c'est à deux moments de la journée ? ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 15 Mar 2014, 23:42 | |
| C'est bien JD qu'on voit de dos avec le chapeau. Et AH avec le petit faut blanc. Je ne vois pas de qui tu parles pour l'autre personne , celle en noir ?
Quel " bordel" à l'arrière du restau, de la salle ! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 15 Mar 2014, 23:49 | |
| oui la fille en noire qui se cache dans la voiture, c'est Amber, alors l'autre qui c'est ? Je pense qu'Amber est parti pour se changer pour le soir à mon avis....et que c'est une autre photo d'elle, d'ailleurs c'est plutôt une tenue de soirée qu'elle a, et avec un chignon bas, elle est très belle d'ailleurs.
Je me demande si ces photos ne datent pas du moment où il a offert sa bague à Amber.....et ça ne sort que maintenant..... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 16 Mar 2014, 01:00 | |
| J'avais remarqué la même chose que toi Flavia, il est brun, et il tient Amber un peu bas mdr!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 16 Mar 2014, 11:37 | |
| - flavia a écrit:
- oui la fille en noire qui se cache dans la voiture, c'est Amber, alors l'autre qui c'est ? Je pense qu'Amber est parti pour se changer pour le soir à mon avis....et que c'est une autre photo d'elle, d'ailleurs c'est plutôt une tenue de soirée qu'elle a, et avec un chignon bas, elle est très belle d'ailleurs.
Je me demande si ces photos ne datent pas du moment où il a offert sa bague à Amber.....et ça ne sort que maintenant..... Si on parle bien de la même personne pour moi ce n'est pas AH , peut être sa soeur. C'est elle à qui tu penses ? http://f-lite.ru/lfp/s019.radikal.ru/i618/1403/47/8634d334672a.jpg/htm | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 16 Mar 2014, 11:52 | |
| j'ai du mal à suivre vos commentaires sans avoir les photos en rapport.
Je pense que la fille en noir sur la photo postée par Lyssia est la soeur d'Amber. Elle lui ressemble beaucoup. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 16 Mar 2014, 12:00 | |
| Il faut que Flavia nous dise si c'est à elle qu'elle faisait référence(photo que j'ai postée). | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 16 Mar 2014, 19:12 | |
| C'est vrai que cette fille ressemble beaucoup à Amber, j'ai cru que c'était elle sur le coup mais ça m'étonnerait puisque qu'elle n'était pas habillée comme ça!! Amber a une sœur?? Alors ça doit etre ça!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 16 Mar 2014, 19:51 | |
| En fait la sœur d' Amber que l'on voit souvent en photo en sa compagnie dans des séances shopping ne lui ressemble pas ! C'est une autre personne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 17 Mar 2014, 20:09 | |
| J'ignorais qu'Amber avait une soeur tiens ! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 19 Mar 2014, 14:36 | |
| | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 19 Mar 2014, 15:29 | |
| J'aime beaucoup "la maison " elle même et les extérieurs. Par contre la déco...
Mais tout ça pour y passer quelques mois dans l'année ! C'est un investissement. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 19 Mar 2014, 20:40 | |
| C'est très beau!! Même la déco j'aime bien! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 19 Mar 2014, 21:01 | |
| Si, la déco est très belle aussi ! assez raccord avec le style avec une touche de modernité.
Mais je doute que ce soit vrai car ça fait des années qu'on lui prête des maisons en Angleterre. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 21 Mar 2014, 23:44 | |
| Oui Lyssia c'est bien d'elle dont il s'agit, ce ne serait pas Amber? ah bon, alors pourquoi la photographie t-on si elle n'est pas connue ? et si ce n'est pas Amber....mais qui est-elle alors si ce n'est pas sa soeur, c'est peut-être son frère..... Punaise j'adorerais habiter cette demeure, belles pièces et bien dans le style de la maison tout en y mettant une touche de modernisme, j'adore la cuisine et la bibliothèque..."ah si j'avais des millions dididididididididiidi dooooo ah si j'étais riche diguediiii.." lol ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 22 Mar 2014, 01:16 | |
| mdr flavia ;)
J'adore la maison, elle est vraiment magnifique et les pièces, la déco... Ouaw ! :) J'adorerais pouvoir posséder une telle maison, c'est magnifique ! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 22 Mar 2014, 10:24 | |
| - flavia a écrit:
- Oui Lyssia c'est bien d'elle dont il s'agit, ce ne serait pas Amber? ah bon, alors pourquoi la photographie t-on si elle n'est pas connue ? et si ce n'est pas Amber....mais qui est-elle alors si ce n'est pas sa soeur, c'est peut-être son frère.....
Punaise j'adorerais habiter cette demeure, belles pièces et bien dans le style de la maison tout en y mettant une touche de modernisme, j'adore la cuisine et la bibliothèque..."ah si j'avais des millions dididididididididiidi dooooo ah si j'étais riche diguediiii.." lol Dans Voici ou Closer, je ne sais plus quel magazine, ils disent que c'est sa soeur. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 22 Mar 2014, 18:48 | |
| C'est ce qui paraitrait le plus crédible. ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 23 Mar 2014, 14:05 | |
| avec une telle ressemblance, ça me parait plausible en effet. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 23 Mar 2014, 18:02 | |
| Sa sœur Wytney (je ne lui en connais qu'une !) c'est la jeune femme avec la chemise bleue... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 23 Mar 2014, 20:25 | |
| ah non , elle ne lui ressemble pas... alors c'est Amber plus tard... elle est retourné se changer et se recoiffer autrement, c'était ma première version, est-ce la bonne ? ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 24 Mar 2014, 07:16 | |
| Non, ce n'est pas Amber car on les voit toutes les deux sur la même photo.
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 24 Mar 2014, 23:13 | |
| ah je vais regarder ça....
Bon, je n'ai vu aucune photo d'Amber et de cette fille sur la même photo...
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 24 Mar 2014, 23:48 | |
| Il me semble en avoir vue une sur toute la série et si tu regardes la chronologie, c'est pas logique (ouch ! il est minuit et ce que j'écris n'est pas très clair, je crois !) | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mar 25 Mar 2014, 00:00 | |
| j'ai regardé de nouveau, et toutes les blondes que l'on aperçoit sur les photos avec cette fille et pas d'Amber....par contre on voit le papa d'Amber qui descend de la même voiture que la fille en question.
Elle n'a qu'une sœur apparemment et en plus elle a les cheveux courts, elle s'appelle wihtney. bah, c'est peut-être une cousine.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Mer 26 Mar 2014, 21:34 | |
| Je n'avais jamais vue sa soeur, elles ne se ressemblent pas je trouve :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 03 Avr 2014, 12:44 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 03 Avr 2014, 16:12 | |
| c'est vrai que j’avais trouvé qu'elle faisait très féminine comme bague, mais je n'aurais pas pensé une seconde que ce serait la bague qu'il avait offerte à Amber, que j'avais trouvé tournante sur son doigt d'ailleurs.... Mais elle en a une autre ? ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 03 Avr 2014, 17:49 | |
| Je n'étais pas loin de la vérité, c'est bien la bague d'Amber qu'il porte!! Comme il dit, ça se voit qu'il porte une bague de fille^^. J'aime bien cette idée d'ailleurs, c'est original et mignon ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 03 Avr 2014, 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 | |
| |
|
| |