|
| Ragots de la presse #2 | |
|
+13lauramikale Romyan FloDepp Marine Sparrow lyssia La_Brebis Mim!E Cheeky indosteph jen Sparrow ludi76 Pirategirl-38 Agyness' 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 25 Déc 2014, 22:58 | |
| Lyssia tu me fatigue là !!! je discute plus avec toi c'est bon t'est vraiment toujours là que pour le critiqué et rien d'autre !!! ~~~ | |
| | | Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Jeu 25 Déc 2014, 23:44 | |
| Merci Marine pour la traduction, ah on te fais bosser ton anglais sur le forum :wink!:
Je retiens la note positive ce cet article : si il y a réellement un problème d'alcool (je dis bien si) au moins Johnny veut s'en sortir et ça c'est essentiel ! Il est resté sobre 1 an 1/2, il a donc déjà prouvé qu'il en était capable, faut que son entourage prète une grande attention à cette démarche et le soutienne. | |
| | | Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 26 Déc 2014, 01:36 | |
| On réagit tous différemment face aux peurs, angoisses, il y en a qui mange, d'autres qui ne mange pas, et certains boivent ! c'est un moyen d'expression de la souffrance parfois, les gens réagissent comme ça comme d'autres ce mettront à réagir autrement, on a tous une façon différente de réagir face aux peurs et souffrances et malheureusement pour Johnny c'est l'alcool, donc ce n'est pas pitoyable, c'est un moyen d'expression, ça existe bien ce genre de problèmes, on ne le contrôle pas forcément ! c'est loin d'être pitoyable on réagit tous différemment !
C'est vrai qu'AH aime bien faire la fête donc ça a dû être dit dans ce sens là, dans le sens où pour Johnny c'est dur parce que après tout avec Vanessa il arrivait encore à ce contenir parce que Vanessa était plus calme et ne faisait pas la fête, elle savait le contrôler et l'aider (d'ailleurs c'est dit dans l'article ça ! ils disent qu'il a su ce tenir un an et demi sobre quand il était avec Vanessa parce qu'elle était plus calme...)... Mais comme AH aime bien faire la fête et s'amuser, Johnny ce laisse entrainer, comme il est avec quelqu'un de jeune et de dynamique, ça doit lui rappeler quand lui était jeune,du coup il retourne dans sa jeunesse quelque part, AH a des délires d'une jeune de son âge donc Johnny les partage forcément et ça l'amuse, elle doit lui faire ce sentir comme quand il avait son âge donc Johnny ce lâche et c'est normal, mais le problème c'est que Johnny ne sait pas s'arrêter donc forcément les délires tournent dans un mauvais sens, ça part dans un sens qui n'était pas prévu, je pense que c'est pour ça qu'ils disent que Amber est responsable de son retour dans l'alcool sans avoir une mauvaise influence sur lui pour autant, c'est parce qu'elle le fait se sentir du même âge sauf que Johnny ne sait pas s'arrêter quand il commence et ce n'est nullement la faute d'AH, elle ne le fait pas exprès... ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 26 Déc 2014, 01:37 | |
| De rien les filles pour la traduction, c'est avec plaisir !!! :D Mdr Romyan !! c'est toujours avec plaisir que je travail mon anglais pour le forum, puis au moins ça m'entraine !! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
| | | indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 26 Déc 2014, 10:45 | |
| C'est vrai qu'en ça l'alcool est vraiment traître. J'ai eu exactement le même problème que Johnny de 18 à 32 ans. Pendant 14 ans j'ai fais la fête à tout va, et traitait aussi mes problèmes de timidité, d'anxiété et de stress par ce biais là. Au point de devoir aussi me faire aider le jour où j'ai rencontré mon ex femme, quand j'ai voulu devenir sobre. J'ai réussi, je n'ai pas retouché la moindre goutte d'alcool depuis 15 ans, mais pas une seule. Là est le secret pour y'arriver je pense, c'est tolérance zéro au moindre petit verre. La plupart des personnes arrivent à gérer le petit verre qui va bien en soirée, perso je n'ai jamais su et jamais pu. Pour ça que je ressens et comprends tout à fait le problème de Johnny, étant aussi passé par là. Et idem, j'avais déja fais plusieurs petites tentatives pour arrêter durant ces 14 ans d'excès, mais suivant les personnes avec qui j'étais et les ambiances où je me trouvais, c'était impossible à contrôler. C'est donc vraiment l'abstinence totale qui aura été salutaire pour moi, pour Johnny je ne sais pas, car nous sommes tous différents. Mais je sais que dans l'abstinence totale, une fois passée la période où l'on redoute les situations en soirée, on redevient zen et distant par rapport à l'alcool. ( Un peu comme si ça n'existait pas, et ça n'avait jamais existé... ) C'est en ça que je pense qu'il y'a vraiment moyen de s'en sortir, suffit juste de trouver quel moyen nous convient, quand on a vraiment envie que les choses changent je pense...
~~~ | |
| | | FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 26 Déc 2014, 12:46 | |
| Félicitation Steph toi tu a réussi à t'en sortir !! et beaucoup de personne n'on pas autant de courage !! Et moi j'imagine bien à quel point ça doit être difficile pour Johnny dans le milieux ou il est avec toutes ces tentations et j'espère qu'il va s'en sortir tout comme toi !! il joue avec sa santé et j'aime pas ça ~~~ | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 26 Déc 2014, 12:57 | |
| Oui, mais j'ai eu cette chance d'être bien entouré aussi, ça m'a passablement aidé. Par contre c'est vrai que ça m'a fait renoncer à ma vie nocturne et Rock'n roll, j'ai beaucoup moins vu mes copains festifs durant ce sevrage. Mais on peut être rock'n roll sans alcool, la musique et l'expression artistique quelle qu'elle soit permet de retrouver bien qu'en différent ces sensations où l'on se sent complètement soi même sans inhibitions. Je souhaite aussi que Johnny connaisse ça, car on se sent tellement mieux sans toutes ces béquilles chimiques, qui finalement n'apportent que l'illusion d'aller bien, les problèmes qu'elles masquent sur le moment revenant en force quand les effets se sont dissipés.... Je me rapelle toujours d'une affiche à Genève qui m'avait marqué à cette époque là, elle disait ; " No drinks, no drugs... No problems ". Ca a le mérite d'aller à l'essentiel. lol :) ~~~ | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 26 Déc 2014, 14:46 | |
| Je suis contente que tu ai réussis à t'en sortir Steph, félicitations :D !! C'est vrai que beaucoup de personnes n'ont pas autant de courage Et je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis Steph, je te rejoins complètement sur ce point là, tu viens démontrer beaucoup de choses à travers ce que tu nous dit et ça prouve bien que Johnny n'est pas pitoyable à travers ce qu'il fait, que c'est quelque chose de très triste parce qu'il joue avec sa santé sans pouvoir le contrôler, qu'il ne fait pas exprès et que ce n'est pas pitoyable car on a tous un petit quelque chose qu'on arrive pas à contrôler, pour lui c'est l'alcool pour d'autres ce sera autre chose... C'est dommage et j'espère qu'il arrivera à s'en sortir... En tout cas je suis contente que tu t'en sois sorti Steph et je te souhaite toutes les meilleures choses possibles pour la suite :D Merci pour ton commentaire Steph :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
| | | Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 26 Déc 2014, 15:21 | |
| Merci pour cette confidence , Steph ! | |
| | | Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 26 Déc 2014, 18:34 | |
| Steph, merci pour ton témoignage si je puis dire, tu nous aides à mieux comprendre ce problème et surtout félicitations, tu es redevenu maître de toi même et il en faut un sacré courage. Tu as le bon terme quand tu parles de béquilles chimiques, ce mal qui cache un autre mal... I WISH que les personnes qui souffrent puissent suivre ton chemin. | |
| | | jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 26 Déc 2014, 23:05 | |
| Sincèrement, je pense que Johnny n'aura jamais cette capacité à arrêter totalement. Car, effectivement Steff pour s'arrêter il ne faut pas être entrainé et donc moins fréquenter en soirées ses amis rock and roll, et ensuite savoir ne plus DU TOUT toucher à l'alcool . Mais Johnny n'arrêtera jamais ces soirées là car ça fait beaucoup trop d'années qu'il fait ça, c'est même toute sa vie cette ambiance, depuis le début de son adolescence il est dans cet univers, je pense que tout ce système c'est sa vie, c'est pas juste une habitude... C'est dans la peau, c'est son monde, et il n'arrêterait pas de fréquenter ses amis rock and roll, et les soirées avec eux, qui amènent à toutes les tentations, l'alcool et la cigarette, je pense qu'il ne s'arrêtera pas. Certes il peut être sobre quelques temps mais ce n'est pas le genre à passer le reste de sa vie sans un seul verre, et dans son cas, un verre en amène souvent un autre. évidemment, ça me désole et me fait peur car il met sa santé donc sa vie en danger, mais hélas je n'ai pas d'espoir là dessus. Si c'est vrai et qu'il se fait aider, c'est très bien, mais désolé de dire que je ne crois pas à un changement radical de sa part ( ou alors, sauf miracle). J'avoue sincèrement ne pas faire confiance en Johnny au niveau des addictions....
Sinon, Marine je suis d'accord avec ton explication sur Amber, bien sur qu'elle le fait se sentir plus jeune, et quand on connaît la jeunesse de Johnny, pas très étonnant que ça puisse l'entrainer trop loin, ce n'est pas la faute d'Amber... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
| | | flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 27 Déc 2014, 22:13 | |
| Totalement d'accord avec Jen, pour que JD arrive à se débarrasser de son "alcoolisme" je mets entre guillemets parce que que c'est un alcoolisme ponctuel, il n'est pas ivre a longueurs de journées, mais sa vie dans le show biz, le cinéma, le fait être très souvent dans des rencontres où l’alcool est roi, et ses passages sur scène avec ses potes musiciens n'arrangent rien. Franchement je ne vois pas comment il pourrait totalement stopper l'alcool, il y a beaucoup trop de possibilités de tentation dans son monde, et le fait qu'il soit avec Amber peut effectivement en soirée faire qu'il ne réfléchi pas à ce qu'il ingurgite, et peut être a t-il un seuil de tolérance à l'alcool proche de zéro, nous ne sommes pas tous égaux devant les effets de l'alcool sur notre organisme, les hommes ont en général plus que les femmes des capacités à tenir l'alcool, mais ce ne sont pas tout les hommes. Steff toute mes félicitations pour ce sevrage qui a du être terrible à réussir, même si l'on est bien entouré, il faut une sacrée dose de volonté. Et merci pour ces confidences, ce n'est pas quelque chose qu'il est facile de dire, et c'est tout à ton honneur. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 28 Déc 2014, 14:42 | |
| Je pense quand même que Johnny tolère assez bien l'alcool, dans le sens où avec l'habitude, il doit résister à plusieurs verres avant d'être ivre. Mais il faut aussi tenir compte de l'âge, à 51 ans on tient parfois moins qu'à 20 ans... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 29 Déc 2014, 10:47 | |
| c'est clair, quand on avance en âge on est moins résistant pour pleins de choses, alors l'alcool.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 29 Déc 2014, 12:11 | |
| Merci pour ces compliments, mais comme je disais j'ai eu la chance aussi d'être très bien entouré, ce qui est primordial dans une période de sevrage. Surtout qu'avec l'alcool je mélangeais des anxiolytiques ( Xanax ), ce qui avait donc avec les années jumelé une autre dépendance toute aussi monstrueuse, engendrant également des crises de manque et des effets rebonds. Bref, quand j'ai vu l'enfer que créait toute cette confusion et cet état d'anxiété décuplé et permanent qui m'habitait, le jour où je m'en suis vraiment sortit ça m'avait en effet vraiment vacciné à vie contre l'alcool, tranquillisants, et toutes autres " béquilles chimiques ". Mais c'est vrai que part à rapport à Johnny, même si j'aime toujours le style de vie Rock ' n roll ( enfin plutôt décalé et bohème ), à côté de son style de vie, j'ai plutôt une vie de retraité, ermite et isolé au fin fond du Larzac. lol :D Dans l'esprit je me sens plus proche du style de vie de Hugues Auffray, Antoine, Thiefaine ou Jean Louis Murat par exemple. ( Des mecs tranquilles dans leur campagne, et proches de la nature. ) Bref, pas sur que ce mode vie cool et moins agitée puisse plaire à Johnny. Avec des loulous comme Marilyn Manson ou Keith Richards dans son entourage, ceux ci n'étant pas reconnus pour leurs gouts immodérés pour la tisane, du coup ça ne doit pas être évident. lol :D Du coup je compatis vraiment, et souhaite vraiment qu'il s'en sorte, qu'il y'arrive d'une manière ou d'une autre...
~~~ | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 29 Déc 2014, 23:26 | |
| moi aussi ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 02 Jan 2015, 11:24 | |
| La rumeur disait que Johnny et Amber avait invité leurs proches sur son île des Bahamas pour fêter la fin d'année , non ? Voilà que des photos sortent du resto de Los Angeles où ils auraient passé le réveillon du Jour de l'An !!! Faudrait savoir !!! | |
| | | ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 02 Jan 2015, 11:38 | |
| Ouh ! j'arrive après la bataille ! vu que les alertes "nouveaux messages" ne s'affichent plus sur mon ordi, je n'avais pas vu cette conversation datant de plusieurs jours - sur la désintoxication de JD.
Pour se désintoxiquer réellement, il faut boire zéro verre par la suite. Plus jamais une seule goutte. C'est connu.
Le fait qu'il ne soit pas venu aux AP de Into the woods pour ça, peut-être mais comment va-t-il faire pour la promo de Mortdecai qui approche ? ça va être dur d'y couper... L'argument ne tient pas debout, je trouve.
Pour Amber et son âge, je comprends que quand on est jeune, on fait plus la fête et il est clair que les jeunes aujourd'hui boivent énormément (ça commençait déjà à ma génération, on te traite de "coincé" si tu ne bois pas).
Et s'ils ont célébré le Nouvel An avec les gens qui sont sur la photo, hum... je ne pense pas qu'ils aient sucé les glaçons ! LOL | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 02 Jan 2015, 18:16 | |
| Alors, pas de réveillon aux Bahamas, en effet faudrait savoir... Comme d'habitude quoi!! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
| | | Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 02 Jan 2015, 18:41 | |
| Bon bah pas de mariage surprise alors ? Je trouvais cet hypothétique plan joli, dommage...
Ludi, je suis d'accord avec ce que tu dis mais même passé le "jeune âge" la vision coincée des gens qui ne boivent pas a la vie dure, il y a peu on m'a affirmé que faire la fête sans prendre une cuite c'était inconcevable car on ne peut s'amuser qu'avec de l'alcool, mentalité désespérante... | |
| | | lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 02 Jan 2015, 19:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 02 Jan 2015, 19:47 | |
| Ah ! Merci beaucoup ! Je reconnais pas ces filles , on ne voit pas assez ! | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Ven 02 Jan 2015, 22:43 | |
| Ah oui en effet on ne le voit quasiment pas!! Amber a l'air fatiguée, ça doit être tard dans la soirée ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Sam 03 Jan 2015, 23:50 | |
| Comment ça fatiguée ? elle a un rouge a lèvre tout propre et les filles à l'arrière aussi, je pencherais plutôt pour un début de soirée....il ne faut pas toujours se fier aux commentaire des photos , des fois ils ne savent pas où c'était et écrivent ce qui leur passe par la tête....les paparazzi qui vendent leurs photos ne sont pas toujours précis dans leurs descriptions....
Pour le soit disant mariage sur l'ile je n'y ai jamais cru, les rumeurs restent des rumeurs... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 04 Jan 2015, 02:47 | |
| Merci pour les photos ! :)
en effet, les rumeurs restent des rumeurs même si je trouvais l'idée du mariage jolie aussi... ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 04 Jan 2015, 16:11 | |
| oui c'est très romantique, c'est pour ça que les tabloïds plongent sur ce genre de rumeurs, ça fait rêver.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 04 Jan 2015, 23:46 | |
| Oui c'est vrai, mais de temps en temps ça fait pas de mal de rêver après tout :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 05 Jan 2015, 19:28 | |
| Il finira bien arriver ce mariage ^^ J'espère pour eux! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
| | | Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 09:19 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 10:42 | |
| Oui, certains fans ont fait remarquer la nouvelle bague, sur les forums américains. | |
| | | lauramikale Fred Abberline
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 10:52 | |
| J'arrêtais pas de lire "blague" au lieu de "bague" maintenant tout me semble plus clair ~~~ "Je suis fan de mes fans" "Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX " "My fans are pretty awesome" -MIKA- | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 11:21 | |
| ???? t'as besoin de lunettes, Laura ? LOL | |
| | | Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 12:02 | |
| - ludi76 a écrit:
- ???? t'as besoin de lunettes, Laura ? LOL
J'ai eu le même lapsus écrit qu'elle. Je ne sais pas du tout quoi en penser. Si, généralement, je me contrefous de la vie perso de JD, cette idée de mariage me perturbe en ce qu'elle souligne un grand changement dans a personnalité. Il a passé 14 ans à répéter en interview que le mariage ne signifiait rien pour lui, que l'amour s'en passe, que la vie ensemble est bien plus forte que n'importe quel contrat... et le voilà qui se marie, et vite en plus. Que se passe-t-il dans sa tête, depuis quelques années ?
Dernière édition par Cheeky le Dim 25 Jan 2015, 19:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 12:11 | |
| Je me pose bien la même question (si c'est vrai) !!! | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 12:14 | |
| Peut être pour se rassurer, la crise de la cinquantaine passant peut être par là... ~~~ | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 13:18 | |
| ~~~ | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 13:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 14:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 14:13 | |
| Lol, si ça c'est pas de l'acharnement. Faut déjà les trouver les trucs qu'ils lui reprochent. ( Le pire étant avec le loup et le petit chaperon rouge. ) Ou comment voir le mal partout... ~~~ | |
| | | Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 14:20 | |
| Pourquoi j'ai l'impression que Johnny Depp est devenu l'acteur à abattre pour tous les journalistes ? Moi en tout cas ça me tue | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 14:42 | |
| Il va plus vouloir revenir en France avec ces conn.ries, et quelque part, il aurait raison... Je ne sais pas si dans la presse étrangère on s'acharne avec autant de passion à le descendre, mais ça m'étonnerait que ce soit à ce point quand même... Quelqu'un a t'il pu voir ou traduire des articles Anglais ou Américains ? ~~~ | |
| | | Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 14:47 | |
| J'ai bien peur que tu ai raison, que l'acharnement soit du fait des français... | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 15:00 | |
| Non, rassurez-vous, cet acharnement a lieu dans la presse américaine aussi ! | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 15:07 | |
| Ils se sont passés le mot ! lol ~~~ | |
| | | Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 15:15 | |
| Ah, la nouvelle ne me réjouis pas, j'aurais préféré que ce soit limité à un petit territoire | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 15:44 | |
| Ben évidemment, qu'est-ce que vous croyez ? que c'est une cabale des Français ? Les critiques envers la carrière de Johnny sont généralisées ! | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 18:01 | |
| Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas de l'acharnement pur et simple...
Si il s'est marié en secret, il a bien eu raison, il a le droit d'être heureux comme il l'entend et si ça passe par un mariage parce que les choses ont évoluées, je n'en serai pas choqué, tant mieux pour lui au contraire tant qu'il est bien!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
| | | Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Dim 25 Jan 2015, 19:32 | |
| - jen Sparrow a écrit:
- Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas de l'acharnement pur et simple...
Non, c'est juste un bad buzz. Dans le domaine public, il suffit d'être étiqueté "looser" une fois pour galérer pendant des années. Depp enchaînant les flops depuis quelques temps, il fallait s'y attendre. La bonne nouvelle, c'est que l'opinion est très versatile : il suffit d'un chouette rôle pour qu'il redevienne un acteur génial pour tout le monde. Regardez McConaughey, Rourke... les histoires de renaissance artistiques sont très nombreuses et toujours spectaculaires. Encore faut-il avoir envie de remonter la pente et de donner tort à tout le monde... | |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 26 Jan 2015, 11:30 | |
| quand tu dis l'opinion Cheeky, c'est la critique journalistique en fait qui est versatile, c'est un défaut il me semble.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 Lun 26 Jan 2015, 12:10 | |
| Mais surtout, ( et ce qui est le plus grave à mon sens ), c'est que la presse a complètement le pouvoir de diriger la foule dans son mouvement de masse dans ce qui est " tendance " ou ne l'est pas. Ce qui est " in " ou ce qui est " out ". Bref, en somme ils font la pluie et le beau temps avec la côte de popularité des artistes, déterminent s'ils sont à suivre ou à fuir, qui est ringard et qui ne l'est pas. Tenez, un cas Français et complètement flagrant pour illustrer mon propos. Le cas du groupe Indochine. Après un maxi popularité dans les années 80, suite à un sketch des inconnus, la presse et les médias en général ont trouvé bon de juger Indochine Has been, ringard, bref plus d'actualité. Résultat des courses, 10 ans de traversée du désert. A part le noyau dur de leur public, plus aucun article nulle part, plus de passages radios, tout ça parce qu'une poignée de médias décidant de la pluie ou du beau temps avait décidé qu'Indo était devenu has been. Alors qu'en fait, le groupe continuait à produire des albums à chaque fois meilleurs, ils continuaient de progresser, avec toujours heureusement des salles remplies, mais dans l'indifférence totale des médias. Jusqu'au jour où; levée de sanction, avec "j'ai demandé à la lune ", Indochine est entré dans la légende, est soudain devenu LE groupe de rock Français, toute la presse étant unanime. ( Rires ) Bref, tout ça pour dire que comme chantait un autre accidenté de la presse, encore un ex de Vanessa Paradis d'ailleurs, " le pouvoir de la presse, c'est facile de casser. " Alors même si ça fait partie du jeu, tout de même il faut reconnaître que ça énerve, car ça libère il faut bien l'avouer un sacré sentiment d'injustice. :( ~~~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragots de la presse #2 | |
| |
| | | | Ragots de la presse #2 | |
|