Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Johnny à la cérémonie des BFI awards

Aller en bas 
+3
Pirategirl-38
Agyness'
ludi76
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 08:48

Il a fait une apparition surprise hier pour un hommage à Christopher Lee.

http://www.hollywoodreporter.com/news/johnny-depp-makes-surprise-appearance-649627

Les photos à suivre mais attention les yeux, il est.... blond !

Voilà :

Johnny à la cérémonie des BFI awards 77bf5e282827914 Johnny à la cérémonie des BFI awards Ccf4c0282827917 Johnny à la cérémonie des BFI awards 2e7717282827919 Johnny à la cérémonie des BFI awards 69561b282827921
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 09:01

Autant j'aimais bien le voir en blond dans Fenêtre secrète et Intrusion (le blond éclaire son visage et fait ressortir ses yeux sombres), autant là je n'aime pas du tout ce blond qui ne ressemble à rien. Enfin, ça vient peut-être de la lumière...

Il a l'air très amaigri et fatigué sur la photo avec C. Lee dans le fauteuil. La lumière aussi ?

Par contre, le costume est très classe. Pas de bagues ni breloques non plus.

Ce nouveau look est dû au tournage de Mortdecai. Mais une fois de plus, pourquoi a-t-il besoin de se travestir pour incarner un personnage ?

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 09:55

En effet le look est étonnant et il est très amaigri ...
Merci beaucoup pour ces photos, Ludi !

~~~
Johnny à la cérémonie des BFI awards Ad5efcc31590 Johnny à la cérémonie des BFI awards Jou12 Johnny à la cérémonie des BFI awards Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 10:10

Merci bien pour ces photos ! Et puis pour le fou rire aussi, je ne pensais pas ce matin en me levant que j'allais découvrir Johnny en mode blondinet...ou plutôt poussin. Johnny à la cérémonie des BFI awards 625539 
Je le préfère mille fois en brun aussi mais si ce n'est que pour le tournage, ça va. Perso, j'aime bien qu'il s'investisse à fond dans un personnage. Le costume lui va très bien.
C'est vrai qu'il a sécrément maigrit !! Quand je repense à la promo de The Tourist. Johnny à la cérémonie des BFI awards 250731 


~~~
Johnny à la cérémonie des BFI awards Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 10:55

Poussin ! Voilà, c'est ça ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:51

On dirait qu'il joue au yoyo avec son poids. Il faisait déja tout maigre et émmacié au printemps avant qu'il ne se coupe les cheveux, ensuite ça allait nettement mieux pendant la promo de " Lone Ranger ".
Et le voilà à nouveau en mode joues creuses... :/
Et là ce blond " Bradpitteux " quelle horreur !!shock 
On dirait Robert Redford vieillissant !! lol
Il a une peau et un teint de brun, les yeux bruns, le blond a toujours fait moche sur lui. Mais alors là, avec le visage émacié, il fait d'un coup plus vieux et tout fade je trouve.
Johnny est beau quand il est ténébreux dans son côté Gitan, Amérindien, Latino, tout ce qu'on voudra, mais Arggggh !! Surtout pas en blond !! Johnny à la cérémonie des BFI awards 917372 
Après, éspérons en effet que ce soit juste pour un film. ( Mais y'en a marre de ces rôles qui lui voelent sa tête et son look d'icône !! Rendez nous notre Johnny !! lol ;)

~~~
Johnny à la cérémonie des BFI awards Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 12:26

Qu'est-ce t'as contre Robert Redford ? j'aime bien moi (encore un défenseur des Indiens !) - il vieillit pas très bien cela dit...

Bien sûr que c'est pour un rôle.
Et un blond aux yeux bruns, c'est beau, les yeux ressortent davantage. Beaucoup de femmes brunes se font des mèches blondes ou miel pour cela. J'aime bien quand il fait quelques mèches blondes discrètes. Mais là le blond est quasi-intégral et surtout très moche.

Pour le poids, je ne sais pas si c'est volontaire ou s'il a des soucis...


Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 14:17

Lol, j'adore Robert Redford également, mais bon l'age étant là, il a pris un sacré coup de vieux dans son visage de séducteur ces dernières années. Mais bon, comme tout le monde... :/
Oui pour le poids, ça fait souci, c'est bizarre qu'il fasse le yoyo comme ça... A moins qu'il ait une hygienne de vie épouvantable et ne se nourisse pas correctement... Johnny à la cérémonie des BFI awards 768435 

~~~
Johnny à la cérémonie des BFI awards Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 17:42

Plus tout ce qu'il avale ou fume...
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:13

Avant de cliquer sur la photo, je me disais que le blond n'était pas si terrible mais en agrandissant "quelle horreur" !!!

Vous le trouvez maigri de visage et de corps ? Moi, je ne sais pas cela vient peut être du costume cintré et à sa taille, à l'absence d'accessoires, au fait qu'il soit assis. Par contre, il a l'air bien fatigué en effet.

Je pense qu'il ne doit pas avoir une bonne hygiène de vie : alcool, tabac, alimentation pas très équilibrée...Ce n'est qu'un sentiment, je peux me tromper.

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:58

Non, perso, je parle du visage, les joues creuses. Le corps, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:20

Sur de nombreux sites, on peut lire que Johnny serait devenu végétalien depuis sa rencontre avec Amber . Ca ne me semble pas très crédible mais ça pourrait expliquer éventuellement sa minceur ...

~~~
Johnny à la cérémonie des BFI awards Ad5efcc31590 Johnny à la cérémonie des BFI awards Jou12 Johnny à la cérémonie des BFI awards Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:36

Mouais.. je l'imagine pas non plus, lui qui adore la viande de porc (c'est lui qui le dit LOL) et semble volontiers manger des hamburgers et compagnie. Et puis, végétalien, c'est pas végétarien. Manquerait plus que ça ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:37

On perd du poids quand on a une alimentation végétarienne ?

S'il fait ça pour sa santé tant mieux, et il faut qu'il arrête de fumer définitivement( et pas fumer les saloperies de cigarettes électroniques ). Quant à l'alcool, je ne sais pas ce qu'il consomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:38

Végétalien, c'est ni viande ni poisson ni oeufs ni laitages. Bref, que des légumes et céréales. Tu dois avoir de sacrées carences. Pas sûre que ce soit super pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:57

..............Johnny à la cérémonie des BFI awards 250731 Johnny à la cérémonie des BFI awards 250731 Johnny à la cérémonie des BFI awards 250731 disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed pleurs Johnny à la cérémonie des BFI awards 341577 Johnny à la cérémonie des BFI awards 341577 Johnny à la cérémonie des BFI awards 341577 Johnny à la cérémonie des BFI awards 341577 Johnny à la cérémonie des BFI awards 341577 mira mira Non mais euh.... Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah non mais là même pour un tournage... Pitié!!! C'est quoi cet horrible blond!! Pourtant il a déjà été blond et ce n'était pas moche, mais là... Quel choc en le voyant!! Et pourquoi n'a t'il plus aucun bijou ni rien??? Ce costume hyper strict et classique ne lui correspond pas et là, ce n'est pas la faute du tournage... Sans parler de son visage et de son regard très fatigué et très amaigri :/ :/ . Je ne comprends pas ce qui lui arrive :/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny à la cérémonie des BFI awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:41

Je ne sais pas si c'est la couleur ou la coupe qui est la plus horrible !!!

Il était beaucoup mieux pendant la promo de Lone Ranger !! Quelle différence en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:58

Citation :
Johnny Depp était un invité spécial, présent pour Christopher Lee, à la soirée honorifique du Festival du film de Londres samedi. En décrivant son ami comme un «artiste authentique» et un «trésor national», l'acteur a ému aux larmes son homologue de 91 ans. Il lui a ensuite remis le British Film Institute (BFI) Fellowship.

En rejoignant l'acteur de la franchise Pirates des Caraïbes sur scène, Lee l'a serré dans ses bras, avouant que la surprise était complète. «Je ne savais pas que tu venais! Je dois me ressaisir», lui a-t-il confié.

Christopher Lee lui a également renvoyé les compliments, rapporte Entertainment Wise. Selon lui, Depp est l'un des acteurs de sa génération qui est «une réelle star».

Johnny Depp et Lee ont collaboré sur plusieurs projets, notamment pour Sleepy Hollow, Ombres et ténèbres et Charlie et la chocolaterie.

Christopher Lee compte plus de 250 apparitions au grand écran en carrière. On se rappelle notamment un de ses plus récents rôles dans Le seigneur des anneaux, lui qui incarne Saroumane.
http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2013/10/21/21210091-bum.html




C'est vrai que j'aimerai connaître les raisons de cette faute de goût capilaire, même pour un tournage...Je veux dire, son personnage ne se regarde jamais dans un miroir ? disturbed 
L'abscence de bijoux est étrange en effet. Et puis, les chaussures si parfaites...c'est bizarre LOL D'habitude c'est toujours la pièce qui cloche quand il est en costume. XD

~~~
Johnny à la cérémonie des BFI awards Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:55

Je trouve que c'est le look le plus improbable qu'il ait eu depuis longtemps. C'est même franchement étrange. La couleur et la coupe sont une abomination, mais on peut penser que c'est par rapport à son nouveau personnage. Par contre, le costume strict, les chaussures parfaites et absolument aucune breloque ni bijoux (Pas même ses bagues qu'il ne quitte jamais depuis des années), là c'est vraiment bizarre. Il donne l'impression d'être un autre homme et il ne se ressemble pas à lui-même comme ça. Je ne comprends pas.

En tout cas il a changé vraiment fortement physiquement en très peu de temps, c'est rare que je dise ça mais je ne le trouve pas beau là, trop fatigué, le regard trop terne et le teint trop fade, le visage différent, même en dehors du blond. Et je n'aime pas ce changement, je me demande s'il faut s'en inquiéter...Johnny à la cérémonie des BFI awards 768435 J'espère qu'il va vite redevenir comme d'habitude!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny à la cérémonie des BFI awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:20

Faut pas exagérer quand même !

Le costume strict, c'est classe, moi je le préfère comme ça.
Les bijoux, c'est vrai que c'est étrange mais c'est peut-être aussi en rapport avec son tournage (pas eu le temps ou l'envie de les remettre).
La couleur de cheveux et la mine fatiguée viennent aussi de la photo, de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:26

Il n' y a peut être pas lieu de s'inquiéter. Peut être h=juste une mauvaise passe : les tournages, les allers-retours en avion, changement alimentaire...

Pour le look, faut espèrer que c'est pour un rôle sinon c'est raté Johnny !!! Mais, je sais bien que c'est pour un de ses rôles!!! Les cheveux ça repoussent !!! Et, une fois le tournage finit, il peut enlever cette affreuse couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:13

Désolé Ludi, je ne fais que dire ce que je pense en voyant ces photos qui ne me plaisent pas du tout...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny à la cérémonie des BFI awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 23:26

Uh?! on dirait qu'il porte une perruque... et on dirait qu'il a maigri, non ? Je le prèéfère comme ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 07:25

LOL oui, ça fait plusieurs messages qu'on dit qu'il a maigri.

Tu le préfères comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:26


~~~
Johnny à la cérémonie des BFI awards Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:09

C'est normal que ça fasse parler, j'en étais sure mdr c'est tellement bizarre, il s'est fait remarquer là!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny à la cérémonie des BFI awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:22

ludi76 a écrit:
LOL oui, ça fait plusieurs messages qu'on dit qu'il a maigri.

Tu le préfères comme ça ???
je voulais dire physiquement (hors coiffure bien entendu !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:27

Une autre photo :
Johnny à la cérémonie des BFI awards 20131011

~~~
Johnny à la cérémonie des BFI awards Ad5efcc31590 Johnny à la cérémonie des BFI awards Jou12 Johnny à la cérémonie des BFI awards Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:47

Pas terrible sur cette photo.

Mais, merci quand même, Agyness' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 16:34

disturbed 

~~~
Johnny à la cérémonie des BFI awards Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 19:14

Ouh la... Décidemment, ces photos ne resteront pas dans ses plus belles... Déjà qu'il est creux, trop amaigri, fatigué, avec une coupe et une couleur horrible et look bof sur lui, mais en plus, il sourit pas!!! Johnny à la cérémonie des BFI awards 625539 Le pauvre il n'avait rien qui allait ce jour-là mdr!
Cela dit, je le trouve légèrement mieux sur cette dernière photo que sur les précédentes^^. Au moins, il a quand même la classe^^.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny à la cérémonie des BFI awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 19:19

ça vient de la photo aussi (+ la coupe et la couleur de cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 18:45

bon j'ai pas lu tout, j'arrive après la bataille... le blond bien sur que c'est pour le tournage, moi je trouve que ça lui va et que ça le rajeuni au contraire, par contre le blond est moyen, ça fait u peu jaune.... il ressemble un peu à l’époque du tournage d'intrusion, c'est vrai qu'il a le visage plus émacié, mais bon, s'il prenait du poids ça plairait pas non plus hein faut savoir ce que vous voulez les poulettes et les poulets...et vous n'allez  pas dire qu'il est trop mince ou maigre quand même....et pourquoi dire Ludi qu'il se travesti là, au contraire, c'est on ne peut plus sobre. Et ça ne vient peut-être pas de lui cette décision d'être blond, bien d'autres acteurs changent aussi leur apparence pour les films, c'est normal, on a besoin d'un personnage de tel ou tel style...

pas de bagues, des chaussures propres... il est assurément dans le look du personnage du film, c'est souvent ce qu'il fait d'ailleurs.

Il serait devenu végétalien ??? n’importe quoi !

Mais ça m'a fait tout drôle de le revoir dans cette couleur....

sinon y'a d'autres photos : http://www.justjared.com/photo-gallery/2978725/johnny-depp-amber-heard-london-date-night-05/

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:33

On peut trouver ça " inquiétant " s'il perd du poids ? Il n'a vraiment pas bonne mine. C'est encore pire sur les photos à la sortie du resto, les photos de profil, je le trouve vraiment horrible et pour le coup je trouve qu'il a pris un coup de vieux. C'est vraiment pas un de ces meilleurs looks , pour moi.

Par contre, c'est sûr que c'est pour un de ses rôles, heureusement !!!

J'ai loupé le message de Ludi76 disant qu'il se travestit ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:07

Je suis de l'avis de Bidule, il n'a pas du tout bonne mine et je trouve que ça peut être inquiétant. Il a déjà été mince, avec le visage creux, un mauvais look et tout ce que vous vous voulez, mais la couleur, la coupe et les vêtements ne font pas tout pas plus que la qualité des photos. Il a mauvaise mine, faut être logique, et ce n'est pas que je sois compliquée car souvent, quand beaucoup d'entre vous le trouvez moche ou avec une sale tète, je ne suis pas d'accord. Mais là, il n'y a pas photo. Et Bidule a raison, il a vraiment pris un coup de vieux, en une semaine environ. Et de profil, c'est pire... De quoi à mon avis se poser quelques légitimes questions.
Bref, j'espère qu'il va bien et va vite retrouver bonne mine après ce coup de fatigue.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny à la cérémonie des BFI awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:04

Ce qui est fou, c'est que là , tout le monde est unanime pour crier à l'horreur. La presse le défonce, remet en question son sex appeal, et parle aussi du fait qu'il a l'air malade. Mais beaucoup parlent en effet de gros coup de vieux. :/
Le plus bizarre, c'est que pourtant sur les images du nouveau clip de Mc Cartney, ( pourtant tout récent aussi ), il n'a pas le même visage. On retrouve son visage plus rempli vu lors de la promo de Lone Ranger.
Donc blondinage pour rôle ou pas, le fait qu'il n'ait pas vu que sa couleur est juste ignoble, est il est vrai une faute de goût. Sans parler de ses habits d'Enarque à l'assemblée nationnale ! :/
J'ose juste espérer que c'est pas encore un des effets secondaires d'Amber Heard, qui l'influencerait à se fringuer en mathématicien sur son 31, le jour de son départ à la retraite. lol ;)
Mais bon, on pourrait extrapoler encore longtemps sans réponses. Souhaitons juste que bientôt il retrouve forme, couleur naturelle et accessoires, histoire de le retrouver plus que jamais dans son style génial, qui a fait de lui cette icône mondiale et reconnue pour son originalité. :D


~~~
Johnny à la cérémonie des BFI awards Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 10:11

Ce que je veux dire par "travestir", c'est se déguiser, se camoufler derrière un look différent... pourquoi se teindre en blond pour un rôle ??? est-on meilleur acteur pour autant ?


Pour la mauvaise mine, je viens de réaliser que c'est aussi les sourcils blonds qui font ça : ça affadit et enlève de l'expression, voire donne mauvaise mine.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 10:17

la photo de lui en blond de face avec Christopher Lee est difforme, ce qui lui donne une tête tout en longueur, et l'air d'avoir maigri et comme dit Indo, ça n'a rien a voir avec les photos de lui dans le clip de Mc Cartney qui ne date de pas si longtemps que ça...pour moi c'est l'appareil photo qui est mal réglé.
Sur les photos avec Amber, il me fait penser à sa tête dans Doni Brasco, mais avec un visage plus rond (normal plus jeune aussi à l'époque, 1997, et en 16 ans il n'a pas tant changé que ça).

Ludi, on ne lui a pas teint les sourcils, regarde bien.... j'ai pris ma loupe :wink!: 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 16:19

Je n'arrive pas à voir s'il a les sourcils teints...?

En tout cas oui pour une fois les avis sont quasi unanimes et je n'aime guère le voir comme ça, tant par le fait que c'est vraiment dommage qu'une beauté comme la sienne soit à ce point affadi que par le fait que ça puisse être inquiétant, d'ailleurs je pense que si ce changement était progressif on s'en rendrait moins compte, sauf que comme là c'est d'un coup, ça se remarque beaucoup plus...

Et s'il a adopté le look de son nouveau perso, ce dernier ne sera assurément pas parmi les plus charmants^^. Mais ça encore, on a l'habitude, il s'enlaidit souvent pour ses rôles. disturbed Johnny à la cérémonie des BFI awards 625539 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny à la cérémonie des BFI awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 16:46

C'est ce que j'ai regardé en premier, les sourcils, mais non je peux vous assurer qu'ils ont bien toujours leur couleur, ils ne sont pas super fourni, alors on peut croire avec ce blond qu'ils sont de la même couleur que les cheveux...

je trouve que ce n'est pas le fait qu'il soit blond qui est gênant, il nous a déjà habitué à ça, pour Intrusion et Blow notamment, mais c'est ce blond qui est vilain....mais peut-être que le personnage du film qu'il tourne se teint les cheveux dans le film, et si c'est le cas, ce serait avec une coloration du supermarché, donc d'une qualité médiocre....n'oubliez pas que le personnage en question, Charlie Mortdecai, est un escroc marchand d'art, et qu'il devra certainement se planquer où se rendre moins reconnaissable, il veut voler un trésor nazi....alors peut-être que....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 16:57

Je sais que ça doit avoir un rapport avec tout ça, mais c'est moche. Puis comme je disais, les cheveux ne font pas tout...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny à la cérémonie des BFI awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 17:08

Il y a deux petits articles concernant son nouveau look dans voici et closer.

Je suis d'accord avec Jen Sparrow, la coupe, la couleur ne fait pas tout...il ne semble pas au mieux de sa forme: très tirés, il semble figé, amaigri...Vraiment pas à son avantage comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 17:15

Et pourquoi un marchand d'art n'aurait-il pas les moyens d'aller chez le coiffeur se faire une belle teinture ?

Ses sourcils sont tout de même plus blonds que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 13:44

parce que personne ne doit savoir ! les gens qui fuient par exemple ne vont pas se aire des teintures chez le coiffeur, ils ne veulent pas être reconnu, tu regardes pas assez de films policier Ludi ;-)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 15:40

Lol Flavia tu es devenue enquêtrice!! Même moi qui regarde énormément de séries et de films policiers je n'y avais pas pensé mdr!!! Mais c'est pas faux en plus!^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny à la cérémonie des BFI awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 15:45

Pfff.... à mon avis, faut pas chercher si loin...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 16:03

de toute façon on aura la réponse quand le film sortira, si il est blond depuis le début ou pas....

Je ne suis pas sure qu'il apprécie vraiment cette couleur ni les cheveux courts....sinon il ne laisserait pas sa couleur revenir et ses cheveux repousser entre chaque tournage quand ils sont espacés.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 16:25

Je pense qu'il préfère ses cheveux plus longs et noirs, c'est son look entre les tournages. Mais il aime bien les changements aussi à ce niveau , et prendre à la ville les look de ses personnages à la période des tournages et un peu après. C'est assez original d'ailleurs et c'est une particularité intéressante chez lui!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny à la cérémonie des BFI awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 16:53

oui c'est vrai qu'il conserve le look de ses personnages, mais pendant la périodes de promo, après c’est fini, JD revient totalement pour notre plus grand bonheur !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 01:50

Johnny à la cérémonie des BFI awards H2bn

Johnny à la cérémonie des BFI awards My3i

Johnny à la cérémonie des BFI awards P41u

Johnny à la cérémonie des BFI awards Topelement



~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Johnny à la cérémonie des BFI awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Johnny à la cérémonie des BFI awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny à la cérémonie des BFI awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 66ème cérémonie annuelle Academy Awards
» 80ème cérémonie des Oscars (Academy Awards )
» Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"
» Johnny aux Grammy Awards le 15/02/16
» Johnny aux Grammy Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: