Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"

Aller en bas 
+5
Blandine
FloDepp
flavia
lyssia
Agyness'
9 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:01

Johnny à LONDRES aux Icons GQ Awards avec Iggy Pop .

 Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 0ff9d0a9b92e

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 1ef94163cf86t

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 4a8d4c77d682

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 6b8ef3dd6885t

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 6ba8ae459af3

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 6f556719df96t

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 8e24fd1636d3t

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 71e0fa4368dft

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 365ae0bdcb7et

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 917e4bfe1563t

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 962a91bb4f81t

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 8281fdbeb6a7t

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 94045e0968c5t

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 7422450deacbt

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140903_1187792

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140903_1187796

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140903_1187843

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140903_1187844

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" B53009050a26t

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" C36695c9269bt

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Ccbe64fcaedat

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" D0b98347cc3bt

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Dbecc1cc5ec5t

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Dc250d9d9d1b

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" F437f18b0f44


Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:08

Merci pour les photos. Quelle élégance !

Dommage qu'il ait des pauses bizarres sur certaines photos et sur d'autres où il tire un peu la tronche !

Et le retour du vernis à ongles( c'est peut être Lily rose qui s'est encore amusée ). C'était où cette cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:12

http://www.justjared.com/2014/09/03/johnny-depp-presents-icon-awards-at-gq-men-of-the-year-awards-2014/

Un article qui apporte la réponse à ma question . C'est à Londres, il doit avoir commencer le tournage d'Alice 2 ou ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:15

Joli costume, nouveau celui là, enfin pour moi.... bon.... il a les ongles vernis en verts presque fluo..... Lily Rose !!! quoi ! arrêteeeeee !!!! si tu veux devenir manucure t'entraine pas sur ton père !!!! pouf
Il a repris sa couleur, j'aime mieux Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 25799

@ Lyssia, c’est écrit au dessus des photos, a Londres....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:19

J'ai vu les photos mais pas le petit message d'Agyness ! Trop surprise d'avoir ces photos ! pouf

Même si je n'aime pas la couleur , le vernis à ongles ne me gêne pas, on sait que c'est un jeu avec sa fille( normalement !)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:56

Le vernis à ongles ne me gêne pas non plus ! même si c'est pas Lily- Rose pouf Johnny aime bien les truc
un peu fou et décaler c'est pour ça que je l'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:30

Jolies photos, costume très classe cool ! Même si je préfère quand il porte un chapeau, qu'il a ses bagues, qu'il porte 350 bracelets et colliers (même si j'adore celui qu'il portait à cette cérémonie, je veux le même ! Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 917372 )

Et pour répondre à Lyssia, oui, il a commencé le tournage d'Alice 2, il y a un mois déja. Ca a commencé à être tourné à Londres justement.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:41

Je sais que le tournage d'Alice a commencé il y a quelques temps mais jusque là on n'avait pas eu d'info comme quoi JD était présent à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:45

Ah ok, j'avais pas compris comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:47

C'est pas grave !

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:31

Moi j'y crois pas que ce soit Lily-Rose la responsable.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:46

Moi non plus Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 233938
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:02

Merci Agyness' pour toute ses belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:19

Fort élégant en effet ( J'aime beaucoup quand il porte du noir comme ça ), et un look sobre pour une fois mais c'est les détails qui font le reste: le collier unique, les mèches de cheveux de nouveau rebelles et la chemise très légèrement ouverte, même si moi aussi je le préfère avec d'autres styles, on ne peut pas nier que là, il est classe!! Par contre, je m'attendais à tout sauf à du vernis vert fluo mdr!!!! Quel contraste, il n'y a que lui pour venir comme ça à une cérémonie, la dernière fois qu'il avait du vernis, il n'avait pas de costume ^^. En même temps, il fallait bien une touche originale, c'est aussi pour ça qu'on l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 21:03

Tout de noir vétu, j'aime beaucoup ! Avec le collier, ça fait très classe. Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 44554 Manque une moustache et une barbichette. Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 71621
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 21:19

Tu as raison Pirategirl :wink!: une moustache et une barbichette en plus et là Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 917372
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 23:56

ben oui pour la moustache et la barbichette, sauf qu'il est en plein tournage d’Alice au PDM et qu'il est grimé tous les jours, donc point de poils en ce moment....bien obligé parce que ce n'est pas comme ça qu'il se préfère JD, il est vulnérable là, on le voit, rien pour se "camoufler"......
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 07:00

Heureusement que le tournage de POTC5 démarre bientôt pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:15


Johnny à 39 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:38

Johnny et Amber à la sortie de la cérémonie .

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189290

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189293

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189294

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189295

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189297

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189298

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189299

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189300

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189301

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189302

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189304

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189305

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189306

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 20140904_1189307



Merci Evochka !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:49

pas content JD...
Revenir en haut Aller en bas
Luanelle
Edward
Edward
Luanelle



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:01

Jolie sa robe à Amber .
Moi aussi j'ai hâte de retrouver Johnny avec du poil ,sans c'est bien aussi mais bon JD avec du poil c'est mieux :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:09

Johnny a l'air content d'être là. Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 233938  Je n'aime pas la robe d'Amber, je trouve qu'elle la grossi. J'ajoute qu'ils ne vont toujours pas ensemble mais j'ai rien dis. lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:25

ah ben grosse comme elle je voudrais bien  Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 138714 je la trouve très belle sa robe moi NA!
re - Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 138714
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:00

Moi aussi je la trouve belle la robe d'Amber! Et je ne pense pas que Johnny n'est pas l'air content, plutôt qu'il se cache juste des gens qui le prennent en photo.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:02

Ils sont très beau tout les deux !! sa robe est magnifique dommage que Johnny tire la tête   pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:04

Disons que la robe est trop moulante et trop longue surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:02

Elle a "grossit" amber non ? (rien de méchant mais bon peut etre un petit bébé...) ou cest juste la robe qui fait sa peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Luanelle
Edward
Edward
Luanelle



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:32

Oui il me semble aussi que Amber à un peut grossit pas uniquement du ventre mais aussi un peut au niveau du visage .
Peut être un mini, ou une minie Depp en route ....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:53

Je trouve pas qu'elle ait grossi ! c'est la robe qui la moule.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:01

Moi non plus je ne trouve pas qu'elle ait grossi ! et c'est pas elle qui tient son ventre sur les photos Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 625539
Revenir en haut Aller en bas
Luanelle
Edward
Edward
Luanelle



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 00:43

Ben en tout cas je sais pas mais c'est l'impression que ça me donne lol
C'est vrai Johnny met la main sur ventre en mode j'essaye d'arranger ma chemise pas de chance les photos sont prisent à ce moment la peut être pour ça qu'il est pas souriant lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:09

ils ont été mitraillé et les phots ou JD met sa main devant son gilet sont les même prises sous un angle différent il a du faire se geste 1 seconde c'est tout, Amber n'a pas grossi à mon avis, sa robe est très moulante, elle a une culotte gainante couleur chair qui monte haut à la taille et on dirait qu'elle roule un peu et forme un petit boudin qui fait que ça donne l’impression de faire "bourrelet"
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 22:02

Pour moi, c'est la robe !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 02:02

Elle a peut-être un peu "forci" et la robe est très moulante, mais elle n'en ait qu'encore plus belle, je trouve! Elle est parfaite là, même si, comme d'habitude, c'est toujours ce coté un peu figé et un peu exagéré pour poser qui me gène, c'est dommage car quand elle est plus naturelle ça la rend plus agréable au delà de sa beauté, c'est un défaut qui est flagrant sur les photos là, heureusement qu'on connaît d'autres facettes d'elles sur d'autres photos, mais je trouve ça dommage qu'elle donne toujours cette image de "belle et froide" d'elle dans les cérémonies, car le naturel lui va tellement mieux Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 168406

Par contre, en dehors de ça; ils sont super classe et très beaux tout les deux, tout de sombre et élégamment vêtus, coordonnés cette fois, rien à dire! La robe d'Amber est belle d'ailleurs, j'aime bien c'est un peu original et j'aime les robes longues!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:57

Ils auraient été parfait ou presque si Amber n'avait pas presque toujours ce côté froid, distant, pimbêche et si Johnny ne faisait pas la gueule, surtout sur les photos avec Amber. Je le trouve désagréable, antipathique sur ces photos. Dommage.

Par contre , niveau tenue, ils sont très bien assortis. Très chic et élégant.

Je ne sais pas ce qu'est cette cérémonie mais Kim Kardashian , femme de l'année ça veut tout dire ! Heureusement qu'il y avait d'autres invités !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 10:13

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:20

"Enfant terrible" LOL

Sinon, je m'abstiendrai de commentaires parce que je vais ressembler à d'autres... LOL
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 20:00

Je peut pas lire la vidéo pleurs Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 730654 pleurs Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 730654 pleurs Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 730654 pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 22:46

Je ne comprends pas pourquoi, quel est le problème avec cette vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:23

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 97593a671270

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Da50554875be

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" E0199197a5b7


Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:04

Merci pour les photos !

Quel couple souriant( JD sourit au moins sur une des photos !) et heureux d'être là, visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:14

Très belles ces photos! Ils sont beaux.

De toutes façons Johnny n'est jamais ou rarement très souriant sur les photos lors des cérémonies, je crois qu'il n'aime pas ça, et je le comprends un peu^^. Il sourit quand même sur quelques photos mais il ne se force pas sans arrêt et c'est mieux que d'avoir le sourire crispé et forcé qu'ont beaucoup d'autres gens dans ce genre d'événements!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:27

Un petit sourire, elle et lui , ne serait pas de trop.Surtout à une soirée officielle, c'est la moindre des choses, on ne les a pas forcé à venir ! Ils savaient qu'ils allaient être photographié.

Mais, bon on a l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:29

Pour la vidéo : il ne m'a pas l'air dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 20:01

Parfois je trouve qu'il vaut mieux ne pas sourire plutôt que d'avoir un sourire vraiment forcé. Et puis souvent les artistes sont plus ou moins obligés d'assister à certaines cérémonies, il ne peuvent pas toujours refuser, et d'ailleurs Johnny a surtout dû venir pour son ami, ce qui ne veut pas dire qu'il aime ce genre de cérémonie pour autant!

Je le trouve comme d'habitude, je ne sais pas. Même sur les photos, il a l'air comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 20:45

Merci Agyness' pour c'est magnifique photos !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 08:46

je trouve qu'au contraire il est comme dans sa vie de tous les jours, il n'est pas coincé du tout comme dans certaines remises de prix... c'est pour son pote Iggy Pop alors il se sent à l'aise je suppose. D'ailleurs ses paroles le prouve, A l'aise le JD !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 10:25

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" 943657 d'accord avec toi Flavia !!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:52

Ah, au niveau du discours, c'est clair qu'il est à l'aise ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny à la cérémonie des BFI awards
» 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year
» 76ème Cérémonie des Oscars
» 24ème cérémonie des Césars
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: