Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Sam 09 Fév 2013, 12:11
En tout cas, hier, il avait encore les cheveux longs ! (cf. Topic Photos récentes)
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Sam 09 Fév 2013, 23:14
Johnny en costumes, les cheveux attachés, j'en rêve !! Ca fait combien de temps qu'il n'a pas attaché ses cheveux en public ? M'en souviens même plus. En tout cas, comme Agyness, j'ai hâte de le revoir en tenue de cérémonie.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Sam 09 Fév 2013, 23:45
Je parie qu'ils ne seront pas attachés.
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 09:27
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 10:20
Merci les filles. Il a troqué son chapeau contre un beret, c'est déjà ça ! Après, le look j'aime bien mais j'aurai quand même aimé qu'il fasse un effort pour la circonstance...même si ce n'est pas la cérémonie officielle.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 11:53
Can't wait for tonight!
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 11:59
Il a fait "l'effort" de mettre un blazer noir habillé sur sa tenue habituelle... Sûr, que le chapeau style western-Stetson-déchiré avec le blazer ça aurait fait ridicule...
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 13:02
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 13:16
Dommage qu'on ne sache pas pourquoi il est debout et ce qu'il dit. Ils ont l'air de bien se marrer.
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 16:19
Les nouvelles images sont si rares et celles-ci n'ont pas été postées semble-t' il !
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 17:49
"je te tiens par la barbichette"
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 18:47
Mdrr ! Mis à part les cheveux, y'a rien à dire et oui on dirait qu'il à un peu maigrit ! On dirait qu'il prend un peu moins soin de son visage ...
~~~
:love2: il a une manie : sa générosité :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 19:01
C'est clair qu'il est vraiment parfait sur ces nouvelles photos. On reconnait Alice Cooper à sa table, et ses potes Rock'n roll ont l'air bien marrant aussi. Ca a l'air d'être la grosse ambiance, ça devait être franchement sympa.
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 20:23
Plaisant de voir enfin des photos où il s'amuse et rigole vraiment sans son systématique petit sourire triste et crispé...
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 20:38
Une vidéo où JD n'apparaît que quelques secondes dans sa voiture ! Mais, bon ! Ne "boudons" pas ce petit plaisir ! lol
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Dim 10 Fév 2013, 23:30
ah oui ! j'ai du me la repasser une seconde fois pour réussir à le voir lol ! c'est une nano seconde qu'on le voit...
Sinon quand il est debout on dirait qu'il raconte un truc drôle non ? c'est l’histoire d'un mec !......
je le trouve tout bonnement charmant sur ces photos, il a l’air de se plaire là où il est, et c'est tant mieux, ce genre de photos se font rares..... merci aux grammy de l'avoir invité. Mais on a pas de photo de lui remettant un prix, il devait pas faire ça ?
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 07:21
Minute, ça vient !
Les photos ci-dessus sont celles de l'AVANT Grammy, une soirée qui a eu lieu la veille.
La vraie cérémonie était cette nuit. Il doit sûrement y avoir des photos sur les sites américains.
Je vais les chercher.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 07:34
Donc voili voilà :
la vidéo où il introduit Mumford and Son - très très court :
Merci à JDR à qui j'ai tout piqué au saut du lit ! :green:
Avec ses cheveux longs et sa maigreur, il a vraiment une mine de déterré...
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 09:12
et bah... c'est la petite forme.
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 09:20
J'adore le look ! Ce n'est pas à quoi je m'attendais mais j'adore !! Par contre c'est dingue ce qu'il a maigri Et puis encore une fois, les cheveux courts lui iraient beaucoup mieux.
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 09:55
Ah bin il est chou quand il sourit sur la deuxième photo. :) Mais vous avez raison l'alliance cheveux super longs et visage super maigre ne le mettent pas au mieux de sa forme. En fait il faudrait qu'il reprenne juste quelques kilos, ou qu'il coupe juste quelques centimètres de cheveux, voire un petit mix des deux, et hop, ça lui remettrait un p'tit coup d'jeune, de fraicheur en tous cas... Ceci dit je trouve bizarre qu'il ait maigri comme ça... ( Soucis ? contre coup de sa rupture avec Vanessa ? Mauvaise alimentation ? Problème de santé ? ) C'est vrai qu'on peut se poser quelques questions, parce qu'il a changé rapidement, en quelques mois je dirais même...
~~~
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 10:39
J'ai peur qu'il a quelque peu oublié de se nourrir à force de boire et de fumer....
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 10:49
Il a du trop manger liquide . Sans doute ses tartines de houblon. ( Sans alcool. )lol ;)
~~~
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 14:02
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 14:28
Merci Ludi pour toutes ces photos et merci La Marinière ! L'hébergeur, j'ignore pourquoi, refuse toutes mes photos. Je poste donc le lien d'un article avec quelques photos...
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 14:47
Je crois plutôt que c'est l'inverse, quand on arrête de boire de l'alcool, on maigri , et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur la table il y a une bouteille de bière Beck's, je suis très contente qu'il ai retrouvé son physique d'avant (moi je ne m'en plains absolument pas) déjà pour sa santé, plus en forme, ça m'allait aussi, mais ça m’inquiétait surtout, ses cheveux ne sont pas vilains, seulement comme ils se sont affinés avec l'âge, ils sont plus plats qu'avant, d’où c'est vrai la nécessité de se les couper un peu, mais je crois que ça , JD n'en a rien a faire, il s’aime comme ça , c’est tout, et c'est le principal non, pour que les gens nous aiment, il faut d'abord savoir s'aimer soi même. Les films qu'il tourne lui donnent souvent l'occasion de se couper les cheveux assez court, donc le prochain film de gangsters, peut-être, ou même pour Transcendance....
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 14:50
merci pour toutes ces belles photos !
on en entend une lui crier "I love you"
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 16:21
Sur celle-ci, je le trouve particulièrement amaigri...
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 16:27
Ca y est l'hébergeur semble accepter mes photos ! Celles-ci semblent ne pas avoir été postées...
~~~
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 16:28
Very short but very beautiful! :roseTY:
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 16:31
Je pense que ce sont les cheveux qui accentuent cette impression de perte de poids.
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 17:14
peut-être mais il a quand même perdu du poids, c'est indéniable, il a retrouvé ses joues creuses et ça se remarque aussi au niveau de l’estomac, et de la taille, il est plus fin....
par contre je le trouve rudement bronzé, je l'ai remarqué sur les photos avec ses potes au repas la veille des grammy, ils sont blancs par rapport a lui.....vous ne trouvez pas ?
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 17:48
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 18:00
Oui ou il a bronzé sur son île ou il a fait des uv pour avoir meilleure mine justement. Pour son poids il fait le yoyo entre avant où il etait bouffi et maintenant où il a les joues creuses. Je sais pas si c'est volontaire... Est ce parce qu'il boit moins ou qu'il fait un regime ou est-il malade ?
Dernière édition par ludi76 le Lun 11 Fév 2013, 19:18, édité 1 fois
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 18:03
Agyness' a écrit:
Sur celle-ci, je le trouve particulièrement amaigri...
Mais particulièrement beau !! C'est vrai qu'il a retrouvé un ventre plat de jeune premier, il a la ligne le bougre !! ;)
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny aux Grammy Awards Lun 11 Fév 2013, 18:06