Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Tournage " Black Mass "

+6
FloDepp
Pirategirl-38
ludi76
Agyness'
jen Sparrow
lyssia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 22:41

En effet c'est bluffant! C'est vraiment lui???!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 22:44

J'ai douté aussi en voyant les photos mais d'après plusieurs sites, oui c'est bien lui.
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 22:57

Eh ben!!! alors là, vraiment méconnaissable!
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 07:45

Etonnant !  Tournage " Black Mass " - Page 3 250731  Merci pour le lien !
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 23:43

Tournage " Black Mass " - Page 3 1d29ae96a05c

Tournage " Black Mass " - Page 3 7bf1d9f6eecf

Tournage " Black Mass " - Page 3 41c7db513606

Tournage " Black Mass " - Page 3 3067ec9083fe

Tournage " Black Mass " - Page 3 873456e27456

Revere Beach .
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 13:45

Mon hébergeur fait de la résistance aujourd'hui ! Nouvelles photos ici sur le site J D Ru :

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2708&pid=345341&st=120&#entry345341
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:54

Je n'ai vu Johnny qu'à partir de 9' 52". Vérifiez !  :bouncecollecti
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:18

Il y est bien avant, vers un peu plus de 5 min, il sort de la voiture et salue tout les gens qui se mettent à crier son nom^^. Et après vers 7 min, pour la scène sur les transats.

C'est intéressant une vidéo où on voit un peu comme un making-of d'une scène mais vu par le public ( quelle chance pour les gens présents!!)... Merci!!
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:15

Ah ! Désolée ! Je l'ai visionné trop vite par manque de temps !  :wink!:
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:45

Merci pour les photos et vidéos.

Dites, les dents abimées, jaunies c'est pour le rôle aussi ?( je ne vois que ça à chaque fois qu'il y a des photos).
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:19

C'est sûr ! Il n'y a qu'à comparer cette photo récente de JD souriant (en Chine) et celle du tournage :

Tournage " Black Mass " - Page 3 0eda882bfe17t

Tournage " Black Mass " - Page 3 9d6e7db00f8c

lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:25

Sur la photo en Chine, il a aussi une dent jaune( ça fait un moment, je le remarque tout de suite) mais c'est peut être pour le rôle comme pour Jack Sparrow.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:32

C'est peut-être la dent devant laquelle il maintient son mégot en permanence, ça ne pardonne pas la nicotine !!!
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:57

Jack Sparrow c'est une dent en or ! je crois qu'ici c'est pour le rôle aussi !
je crois pas qu'avec l'argent qu'il à il laisserai des dents jaunies par la nicotine !
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 19:36

Et bien regarde bien les photos récentes( il y a quelques mois de ça), il a toujours cette dent jaunie.
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 19:47

oui mais le tournage il y a déjà quelque temps qu'il dure !!!!!
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:22

Je trouve aussi qu'il a une dent jaunie , pas très sympa de ma part mais voici quelques exemples avant tournage . C'est bien l'endroit où il prend sa cigarette aux lèvres (dernière photo). Vous ne trouvez pas ? Cliquez !

Tournage " Black Mass " - Page 3 75cffcdf9505

Tournage " Black Mass " - Page 3 247621e55b20

Tournage " Black Mass " - Page 3 16555998ad25

Tournage " Black Mass " - Page 3 33be9b437aef

Je suis  :offtopic: , désolée !
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:25

FloDepp a écrit:
oui mais le tournage il y a déjà quelque temps qu'il dure !!!!!

Il avait déjà cette dent jaunie avant le début de ce tournage !

Et tu sais ce n'est pas une critique mais juste un constat.

Voilà d'autres photos :

http://f-picture.net/lfp/s52.radikal.ru/i137/1402/f8/8d32626c47ac.jpg/htm

http://f-picture.net/lfp/s55.radikal.ru/i150/1307/eb/c3d898b52b3f.jpg/htm

http://f-picture.net/lfp/s018.radikal.ru/i526/1307/df/9911d3fc3b2b.jpg/htm

Mais bon c'est normal ça doit faire plus de 35 ans qu'il fume !

Dernière édition par lyssia le Ven 11 Juil 2014, 21:56, édité 1 fois
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:55

Oui mais bon ! il va surement la faire arranger c'est pas bien dramatique  Tournage " Black Mass " - Page 3 138714 
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:58

Ca fait un moment que c'est comme ça !

Il ne faut pas toujours trouver des excuses, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de critiques...
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 22:06

je lui trouve pas d'excuses ! j'ai horreur de le voir avec une cigarette au bec !
mais peut importe c'est Johnny et je l'aime avec une dent jaune ou pas  Tournage " Black Mass " - Page 3 71621 
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:07

Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:27

Merci pour les vidéos ! C'est sympa de voir comment ça se passe via les yeux du public :) ça doit être super de pouvoir assister à ça ! :)
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:37

Le polo et le pantalon cintrés, les lunettes et la casquette de beauf , la bedaine , la grosse chaîne en or et la dent gâtée (il y a aussi la grosse boucle de ceinturon des années 70 qu'on ne voit pas sur la photo ) le style deppien est très très loin !!!  Tournage " Black Mass " - Page 3 625539 

Tournage " Black Mass " - Page 3 99b391cbdada
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:57

Cette dent là, je suis d'accord c'est pour le rôle !

Quel look , en effet ! Très sexy !
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 19:25

Tournage " Black Mass " - Page 3 943657 HA! pour une fois je suis d'accord avec toi Lyssia
Quel look !
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 20:33

Oh la la ce look, heureusement que c'est pas ça son vrai style, je suis pas sure qu'il aurait beaucoup de succès!!! mdr en plus là on ne voit plus du tout ses tatouages, on a l'impression que c'est pas lui^^
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 20:46

Oui c'est fou il est super bien maquillé plus un seul tatouage ! Tournage " Black Mass " - Page 3 168406 
comme tu dit Jen ! on a l'impression que c'est pas lui !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 01:06

Je n'avais même pas remarqué l'absence des tatouages... *part se cacher* Tournage " Black Mass " - Page 3 488481 
ça fait bizarre.. ça fait.. Pas lui comme vous dites ! C'est dommage qu'ils lui en ont pas fait laisser un ou deux.. Tournage " Black Mass " - Page 3 168406 (pas très français tout ça)
Heureusement, c'est que le temps du tournage ^^
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 19:33

C'est normal qu'ils lui cachent tout ses tatouages si son personnage n'en a pas! On voit à quoi il ressemblerait sans, et finalement, je le trouve mieux avec ses tatouages, ça fait partie de lui et je ne l'imagine plus sans!!
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:05

lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:12

J'ai eu du mal à le trouver ! Ca fait bizarre de voir une scène ordinaire.
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:20

Le gars avec la casquette et la dame au chien ?
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:23

JD ,l'homme à la casquette, oui !

Donc, il est encore à Boston.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:59

C'est ça ! Il est avec Sienna Miller .
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:05

En effet j'ai eu un peu de mal à le trouver aussi sur le coup, je l'ai reconnu grâce à la démarche^^.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:17

Tournage " Black Mass " - Page 3 45a17cc807fb

Tournage " Black Mass " - Page 3 53d4d3a65ccd

Tournage " Black Mass " - Page 3 B79b5d5160aa_1

Tournage " Black Mass " - Page 3 D009d45d77e0

Merci une fois de plus à Evochka !
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 23:43

Là j'aime bien le look( sauf la coupe bien sûr).

Merci pour les photos.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 18:53

Tournage " Black Mass " - Page 3 Image
hebergement d image

Tournage " Black Mass " - Page 3 0f3b301b06ac_1

Tournage " Black Mass " - Page 3 44eb090359d5

Tournage " Black Mass " - Page 3 590ccd21d493

Merci JD RU !
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 22:16

Merci pour les photos ! :)
Olala, il fait peur quand même avec cette tête!! sur certains gros plans ça fait bizarre  disturbed 
ça fait vraiment bizarre de le voir avec ce maquillage, c'est vraiment bien réussi et ça le change complètement, il est méconnaissable...!
Le look, ses tatouages, le maquillage, ce n'est pas lui donc entièrement réussi pour incarner son personnage...! :) ça doit nécessiter des heures de travail tout ça, c'est impressionnant comme résultat quand même ! :)
Je ne m'habitue pas à le voir comme ça, ça fait trop bizarre, ça fait peur mdr c'est perturbant de le voir les yeux bleus en plus mdr on dirait un vampire ou quoi  Tournage " Black Mass " - Page 3 625539 
J'ai hâte de voir son jeu d'acteur avec ce maquillage dans ce film en tout cas ! ;)

(Agyness' j'adore ton image animé, trop mimi :) )
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:50

En fait il n'y a que le bas du visage qu'on reconnaît ( les lèvres et les traits autour ), le reste, ce n'est pas lui!!  Tournage " Black Mass " - Page 3 233938 
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 00:43

Tournage " Black Mass " - Page 3 233938 oui, c'est exactement ça en plus mdr!
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:18

Lol, oui!!!

J'ai entendu qu'il avait terminé le tournage de ce film, c'est le cas???
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:54

C'est bien possible moi j'ai vu qu'il avait commencer le tournage d' Alice au pays des merveilles !!
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:00

Ah bon????
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:28

FloDepp a écrit:
C'est bien possible moi j'ai vu qu'il avait commencer le tournage d' Alice au pays des merveilles !!

Tu as lu ou il y a des photos ?
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:42

Tournage " Black Mass " - Page 3 138714  lu ! pas vu désolée de m'être mal exprimée Lyssia !
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 18:40

Et où as -tu lu cette info( pour voir si c'est crédible .) ?
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 18:52

Sur 7 sur 7 un site d'info très crédible !
Et je ne vois pas ce qui à de difficile à croire !
Il faut bien qu'il commence un jour ce tournage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitime

Tournage " Black Mass "
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant