Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)

Aller en bas 
+10
flavia
Pirategirl-38
Blandine
FloDepp
Marine Sparrow
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Romyan
Agyness'
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 09:40


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:16

Merci Agyness, c'est génial d'avoir déjà des infos sur le film. J'espère que la sortie en France sera aussi pour septembre.
Sur la photo, il donne pas envie de s'y frotter...

Pour moi le 1er lien ne fonctionne pas par contre.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:26


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:44

Merci Agyness, ça marche.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 18:02

ça sort en septembre ? .. voilà qui pourrait être intéressant pour le festival de Deauville... STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 768435
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:57

Super, enfin plein de photo du film!! J'aime bien l'ambiance et le coté sérieux de Johnny sur les photos, visiblement bien dans le personnage!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:58

Oui pour Dauville les dates correspondent! Et la transformation physique pour les oscars : ils aiment bien ça les ricains et ça redorerait un peu le blason de Johnny fort malmené en ce moment !

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 11180598_824194530951704_1605492023214442062_n

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 20:42


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 21:39

Pour les Oscars, ça dépend de la qualité du film...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 22:23

Enfin un trailer, génial!! ça m'inspire toujours autant, il va jouer du coté des méchants cette fois, ça me plait!! J'ai l'impression que ça peut être un très bon rôle et un très bon film!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 22:27

Cheeky, merci pour la vidéo.
Johnny nous offre quelque chose de différent, notre acteur caméléon, je le sens bien ce film.

Agyness, j'aime la photo, quel contraste avec la précédente, là il ne m'effraie pas du tout et j'avoue que je le trouve pas mal.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:14

Merci pour les photos et le trailer !!! :D
Super je suis trop contente, je sens que ça va être un super film ! c'est un nouveau rôle pour Johnny ! un rôle de méchant ! il fait froid dans le dos mais j'adore !! je sens que ce film va marcher ! Je sens que je vais beaucoup aimé l'esprit du film ça a l'air très bien ! J'ai hâte d'en découvrir plus ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 204758

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:22

En fait, en voyant le trailer, c'est assez troublant parce que malgré le maquillage et la transformation, il n'est pas si mal, il est même charmant par instant... STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 768435 !! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 07:26

Au début, son jeu est trop appuyé, je trouve... manque de naturel tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 08:45


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 09:25

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 3251929da984

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 10:21


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 12:37

euh non ! pas en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 14:38

ludi76 a écrit:
euh non ! pas en haut !

Ah, je n'ai pas fait attention à celles du haut.
Je suis vraiment trop gênée par les lentilles... mira


J'ai édité le premier post pour en faire le topic officiel du film ! :bouncecollecti

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 19:23

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 27EA2B6C00000578-3052886-Evil_laugh_Depp_eventually_breaks_the_scary_silence_over_the_tab-a-118_1429825500101

Ckeeky, faut le faire pour louper les dents du haut STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 250731 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 233938

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 19:33

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 233938 faut mieux les louper !!!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 19:38

Oh oui STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 625539
Quand on voit pas les dents du haut, je le trouve plutôt pas mal en fait... le charisme de Johnny ne demande qu'à ressortir de ce personnage STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 71621

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 19:49

Oui c'est vrai :wink!: je craque aussi :green: bien que j'ai du mal avec les yeux bleus STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 383290

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 19:56

Faut dire que les yeux de Johnny sont tellement intenses, c'est ce que je préfère chez lui, ah ses yeux, quand je me plonge dedans :love2: (il a trop tendance à les cacher, pas grave je me rattrape sur le reste STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 233938 )

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 20:34

Mdr, je suis un peu comme toi Romyan j'adore ses yeux pour leur intensité, mais même avec les lentilles, oui il a toujours du charisme, et les yeux bleus, c'est pas si mal! Lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 16:09

Ce film a l'air super! Black Mass prouvera que Johnny, ce n'est pas qu'un acteur qui ne fait que de se maquiller. L'ambiance instaurée par le trailer est bien angoissante. J'adore le rire flippant de Johnny à la fin ^^. Par contre, puisque c'est en anglais, je ne sais pas si c'est votre cas à toutes, mais en tout cas je n'ai rien compris à ce qu'il disait! Je vais trouver ça encore plus flippant quand je vais comprendre.

Et, ça y'est, c'est arrivé... Je le trouve beau, même en Whitey Bulger! Ça m'étonne tellement! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 250731 Je suis d'accord avec vous, ses yeux sont intenses, et magnifiques! Là il a de beaux yeux bleus je trouve.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 18:58

Oh put*** ! Oh put*** ! Oh put*** !!!!!!!!!!!! Il faut absolument que je vois ce film !! mira  
Ca sort quand ça déjà ? Ca a l'air super ! Johnny fait trop flipper avec ses yeux bleu comme ça. Hâte. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 3669

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:17

Septembre aux Etats-Unis, on ne sait pas pour la sortie française!! ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:37

merci Je vais prendre mon mal en patience lol

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:48

C'est vrai que c'est encore long!!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 23:04

J'ai réussi à comprendre certaines choses Blandine mais pas tout non plus :)

Mdr! ça me faisait bizarre aussi ses yeux bleus, ça lui donne un côté flippant je trouve STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 233938

J'ai trop trop trop hâte aussi de voir ce film, je n'arrête pas de regarder la bande annonce,je suis vraiment impatiente Johnny fait trop flipper, le voir en méchant ça change !!! j'ai trop hâte !! ça va être long d'attendre STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 3669 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 3669

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 00:19

Pfiou, les yeux, oh les yeux !!! pour moi il fait peur avec cette couleur, il n'a pas l'air commode lol, mais j'attends ce film comme celui qui va redonner à JD son honneur de comédien qui est bien malmené ces derniers temps par le peuple journalistique....

Si, c'est dans la veine de Public enemies ça promet de belles retombées.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 09:06


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 09:13


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 09:34

7 octobre donc.

A voir si c'est possible pour Deauville.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 10:50

C'est noté !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:58

Ehi, cette bande-annonce a piqué mon intérêt. J'irai peut-être voir le film, si j'ai le temps.

Les lentilles bleu clair me gênent aussi, non seulement chez Depp, chez presque tous les acteurs qui en portent, et je sais de quoi cela dépend : même les lentilles de la meilleure qualité quand elles doivent transformer des yeux sombres en clairs ont une pupille fixe et plutôt serrée, qui donne un regard fixe, antinaturel, et entre méfiant et méchant
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:26

7 octobre! Super d'avoir enfin l'info, c'est encore loin par contre, il va vraiment falloir prendre son mal en patience!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:09

Merci pour les infos Agyness ! :D

ça va être très long d'attendre, mais d'ici là on aura des extraits, des nouvelles photos, infos et il y aura les promos aussi... (Paris peut-être???? STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 906820 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 906820 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 906820 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 906820 ) :D ce film m'intrigue en tout cas ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:54

D'ici le 7 octobre on aura droit à des infos par ci par là, c'est cool;

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:33

Le 7 octobre, je retiens. Par contre ça m'énerve parce-que en fait je vais bientôt déménager et dans la ville ou je vais habiter, il y a un petit cinéma qui passe les films deux semaines après leur jour de sortie! Je vais devoir attendre encore plus longtemps!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:13

Ah ça c'est un eu rageant, Blandine! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 168406 Dis toi que l'attente en vaut la peine! :wink!:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:55

Blandine, la patiente est une vertue :wink!:

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:09

Le JT de Canal+ a parlé du film aujourd'hui ! (01/05)

Replay : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2800-c-le-jt-de-canal.html

Même ma mère a dit que ça avait l'air bien, c'est dire la qualité du film. lol

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:31

Merci pour le lien Pirategirl ! (indice temps vidéo : annoncé au sommaire du JT et ensuite reportage à 14:06)

J'ai trop envie de voir ce film, Johnny fait froid dans le dos dans ce rôle, l'attitude, le ton, le rire, ça va être grandiose !

C'est vrai ce que dit Johnny, "il n'y a pas le bien d'un côté, le mal de l'autre, c'est plus compliqué", qu'est ce qu'il pense bien cet homme.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 23:32

Un gangster qui n'effraie pas tant que ça finalement  :wink!:

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) A57e3f5120ed
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 54fc9e7b88a2
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 81f848a2c0e1
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 7a06499dfed7

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:54

Un gangster sympa? ^^ :wink!: Merci pour les photos Romyan!

Merci pour cette vidéo!! C'est vraiment génial qu'ils en parlent déjà à la TV! :)


~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:44

En même temps, il faut mieux être son ami que son ennemi :wink!:

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:23

Loool ah ça c'est pas faux!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:46

Ça a du lui faire tout drôle à lui aussi de se voir avec des yeux bleu acier...

Mon fils qui regarde la vidéo me dit, "mais j'ai pas vu Johnny Depp encore, si c'est un des héros pourquoi c'est une vidéo sans lui" ? lol quoi !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRICTLY CRIMINAL : votre avis
» Tournage " Black Mass "
» Projets {films/documentaires etc}
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Vernissage The Little Black jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: