Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournage " Black Mass "

Aller en bas 
+6
FloDepp
Pirategirl-38
ludi76
Agyness'
jen Sparrow
lyssia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:18

Je n'ai jamais dit que c'était difficile à croire( relis mon message) mais j'aurai cru qu'il s'accorderait une petite pause( il enchaine les tournages depuis le début d'année).

Et quand on parle d'un article c'est mieux de mettre le lien.  Tournage " Black Mass " - Page 4 138714   Tournage " Black Mass " - Page 4 138714 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1526/Showbiz/article/detail/1980696/2014/08/05/La-suite-d-Alice-au-pays-des-merveilles-est-en-route.dhtml

C'est toujours pas là que j'attends JD (encore une suite...)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:32

7 sur 7 un site d'infos très crédible ????

Désolée mais non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:07

Tu trouve Ludi ? moi j'y ai pourtant lu plusieurs articles sur Johnny qui était vrai !
Et toi Lyssia je sais que c'est mieux de mettre le lien quand on parle d'un article
mais je suis un peu comme Johnny moi et internet  :wink!: j'y travail mais faut le temps
je finirai part y arrivé  Tournage " Black Mass " - Page 4 138714  Tournage " Black Mass " - Page 4 138714 
C'est vrai qu'il aurait pu faire une petite pause et qu'il enchaine les tournages mais bon c'est Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:47

Non, pas mal de ragots !
et surtout d'autres stars que je suis aussi, des idioties.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:53

Et bien j'espère que les idioties que j'ai vu hier dans closer sur un autre cite
son aussi des ragots !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:08

j'espère aussi Flo....  Tournage " Black Mass " - Page 4 383290 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:54

Quelles idioties dans closer?? ( Désolée mais je ne suis pas au courant!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 07:18

Je crois que personne ne l'a mis dans la rubrique Ragots (où cela devrait être) : Johnny serait jaloux de James Franco qui tourne avec Amber en ce moment ! certains journaux affirment que cela compromettrait leur mariage !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:05

mdr   mdr   mdr 

Au pire, ils diront qu'ils sont un couple libre !  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:29

Ah oui j'avais lu ça!!
Je crois la jalousie de Johnny possible, c'est une réaction quasi naturelle pour un homme qui a une fiancée beaucoup plus jeune, la peur au fond d'être ou de devenir trop vieux pour la dame alors que des jeunes hommes lui tournent autour^^.

Mais quand elle a tourné ce film, j'étais sure qu'ils allaient amplifier la chose en nous sortant un truc comme ça... Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 12:47

Surtout que Johnny a la réputation d'être très jaloux... Vanessa y a déjà fait des allusions...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 16:09

Ah oui? Ah ça je ne savais pas par contre!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 16:37

Vous avez déjà vu un homme qui n'était pas jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 02:19

Plus ou moins, certains le sont particulièrement, d'autres moins, ça dépend du caractère et de la situation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:00

Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais a priori, non ils ne le sont pas tous. Les femmes le sont davantage à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:05

Tout dépend si l'on est amoureux ou pas en fait. lol ;)
Et aussi de la confiance que l'on place dans l'autre et la relation... ( Du moins c'est comme ça que je ressens la chose en tant que mec. ) lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 13:47

La jalousie peut être maladive et dans ce cas, ce n'est pas de tout une preuve d'amour mais de possessivité et d'égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 13:59

Tu à surement raison Steph  :wink!: comment être jaloux si on n'est pas amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 01:04

Je suis d'accord avec toi Steph :) mais ce que dit Ludi n'est pas faux non plus, il y en a qui sont jaloux maladifs et ça peut aller très loin dans certains cas... :( en fait, on peut l'être sans être dans l'excès au point d'étouffer la personne, il faut savoir laisser respirer la personne et lui faire confiance quand elle est entourée de gens... ^_^
Mais c'est vrai aussi ce que dis Jen, à mon avis Johnny a peur d'être trop "vieux" (ce qu'il n'est pas :D ) pour elle, il doit avoir peur qu'elle l'abandonne par rapport à ça... ce qui est normal :) ça fait partie de sa façon d'aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:24

Tournage " Black Mass " - Page 4 Johnny-depp-discolored-teeth-for-black-mass

Sortie officielle en Italie le 15 septembre 2015.

C'est dingue mais je ne le trouve pas si mal comme ça, serais-je complètement aveuglée ? lol
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 19:23

Mdr!! Romyan, je te rassures tu n'es pas folle, ni aveuglée, parce que je viens d'avoir une très grosse surprise en regardant la photo et en me disant instinctivement "Ah, mais il est pas mal c'est bizarre! " Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 Alors là je ne comprends pas, mais j'avoue, sur cette photo, il est presque pas mal Tournage " Black Mass " - Page 4 917372
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:20

Je doutais de mon objectivité pour le coup mais avec ta confirmation ça devient juste une évidence, je dirais même une vérité Tournage " Black Mass " - Page 4 138714
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 22:52

je confirme il est beauuuuuuu Tournage " Black Mass " - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:08

Mdr!!!! Je me sens moins seule au final on est trois mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 01:20

Merci pour la photo !!! :)

Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 Les filles, maintenant vous êtes 4 à le trouver beau avec moi Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 Tournage " Black Mass " - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 19:39

Ah!!! Et de quatre!! Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 Tournage " Black Mass " - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:28

Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 On est folles mdr mais fières de l'être !!! Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 Tournage " Black Mass " - Page 4 Smilies- :deppendance: Tournage " Black Mass " - Page 4 10764
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:11

Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 Tournage " Black Mass " - Page 4 233938 Tournage " Black Mass " - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 12:17

Une courte vidéo "volée" sur le tournage de Black Mass et publiée hier .

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 15:05

Merci Agyness Tournage " Black Mass " - Page 4 82652
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 16:29

Merci Agyness
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 19:43

Merci Agyness'!! C'est quelqu'un qui a filmé du haut d'un arbre non?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 00:36

Merci Agyness !! :)
J'aime bien comme Johnny prend le temps de saluer quelques fan de loin :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:45

Il le fait toujours ça en principe! Tournage " Black Mass " - Page 4 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Tournage " Black Mass " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage " Black Mass "
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projets {films/documentaires etc}
» STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Tournage "The Libertine"
» Vernissage The Little Black jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: