Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+8
Luanelle
Pirategirl-38
FloDepp
ludi76
Marine Sparrow
Agyness'
flavia
indosteph
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 01:11

Par contre en tout gros plan serré, ça l'fait quand même. lol :p
Ses "sosies" (ou pas) Blue_b10

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 11:59

coooool , par contre on voit qu'elles ne protègent pas du soleil, vu comme tu fronces les yeux lol, et dire que c'est vendu comme lunettes de soleil...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:05

Oui ! "Ca le fait" sur la photo gros plan ! Je vais souvent à des brocantes, je regarderai à l'avenir pour en rechercher des très deppiennes bleues (pas miroir) et te les envoyer dans ce cas !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:13

C'est gentil Agnes, je dis pas non, car je galère vraiment pour trouver les mêmes. lol
Oui en gros plan, pleins de personnes pensaient que c'était le vrai Johnny, y compris mes enfants. lol
Je me dis qu'avec des lunettes encore plus ressemblantes, ça le fera encore d'avantage... :)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:15

Ses "sosies" (ou pas) Blue_b12

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 11:02

Belle expression deppienne ...
Les lunettes style "zulu" tu les préfères en gold ou silver si le choix est possible ?

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 11:33

Le gros plan est juste super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 12:56

Au sujet des lunettes, celles-ci s'en rapprochent un peu ...mais sont peut-être plus proches des "aviators" ... cool 
http://www.ebay.fr/itm/Lunettes-de-soleil-K-Eyes-HE7011-bleues-/161258535988?pt=FR_Hommes_Accessoires&hash=item258bc1fc34

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 15:05

Merci Jessie !! :D
Pour les lunettes style " Zulu ", je les recherche Silver comme Johnny.
Le lien que tu as mis est intéressant Agnes, par contre je n'arrive pas à trouver l'info si le verre est miroir ou pas.
J'avais acheté sur le net une paire du style qui parraissait bleu translucide sur la photo, et une fois arrivée à la maison... Effet miroir, on ne voyait pas les yeux. :/
C'est un peu le piège des photos sur internet en fait... :/

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:04

Tu as raison bien qu'il soit possible sur EBay de poser une question au vendeur (tout en bas de l'annonce) ; mais on est jamais sûr sur internet ...

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:21

[quote="indosteph"]Merci beaucoup marine, c'est très gentil, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là. :)
Comme je suis quelqu'un de nature qui doute toujours beaucoup, ça me fait toujours du bien d'entendre des choses positives, et surtout bien argumentées concernant mon travail de sosie.
Donc vraiment merci. :D <3
Dans un tout autre genre emprunté aussi à johnny, j'ai essayé la casquette de Gavroche, ou plutôt le berret.
Je trouve moins rock n roll que le chapeau, forcément, mais j'aime bien quand même ce petit côté " Tweed ". lol
Bin comme d'hab, avis et critiques sont les bienvenues. :D

De rien, c'est très sincère :)
J'argumente toujours au maximum quand on me demande des choses comme ça pour que ce soit vraiment constructif pour la personne qui le lit et ça me fait toujours plaisir d'argumenter pour aider :) et je suis contente si ça t'as fait vraiment plaisir alors, surtout qu'il ne faut pas douter de toi, tu as un grand talent et tu as très très bien progressé et tu peux être fier du résultat ;):)
De rien !! <3 :D


Merci pour le partage de toutes les autres photos ! :)
J'aime énormément le look avec la casquette de Gavroche, ça fait nouveau tout en restant Deppien par l'expression et l'attitude du visage ! :) Je trouve ça bien parce que tu amènes du nouveau au personnage, tu apportes une petite touche personnelle (ce qui peut aussi démarquer :) ) et ça rajoute beaucoup au personnage, j'aime bien :)
J'ai un petit coup de coeur pour la première, c'est celle que je préfère entre les deux ;)
J'aime bien le look sur les photos en noir et blanc :)

Pour les lunettes en gros plan, ça le fait c'est pas mal du tout ! :) C'est vrai qu'après il est difficile d'en trouver :( Il faut chercher un peu partout (marchés, brocantes, magasins.....) et sur internet ce n'est jamais très fiable en effet... Après peut-être aller voir en boutique de lunettes ? Tu pourrais sûrement en trouver là-bas, mais le prix n'est pas le même par contre... :(

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:54

Tu as raison Agnes, je vais essayer de poser la question à un vendeur d'Ebay sur la transparence  de leurs verres bleus... :)

Merci beaucoup Marine, ça me fait super plaisir, tu as bien ciblé  et observé mes objectifs dans la progression de mon personnage de sosie. :D ;)
C'est justement ça qui m'aide à progresser, à voir des choses que  je ne vois pas toujours( vu de l'intérieur ) . ;)
Pour les lunettes bleues transparentes, j'ai en effet essayé les marchés, les vides greniers, les boutiques branchées, mais mission impossible. On me propose par contre chez les opticiens de m'en faire, ( sur des montures type aviateur proches des Moscot Zulu ), mais apparament c'est compliqué à faire, ce sont des bains  de verres spéciaux, bref, j'en aurais au moins pour plus de 250 euros... :/ ( Avec la correction pour ma vue ).  Bref, du coup va falloir que je patiente de trouver une paire qui fait style, je m'en contenterais volontiers. lol :)
Dans un autre style, on m'a offert la fameuse veste à rayure chère à Johnny, j'ai vite fais une petite photo cet après midi, je la partage ....

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:59

Ma photo n'étant pas partie avec mon message qui répondait à Agnes et Marine, je la rajoute vite. :p
Ses "sosies" (ou pas) Puces_11

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:22

Ah oui ! Carrément le blazer de costard à fines rayures ... Avec cette chemise bleu à fines rayures également ça fait un superbe effet , l'écharpe et pas trop de colifichets ça fait classe ! La classe deppienne quoi !!!^^ :hatjohnd: 

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:25

Merci Agnes !! J'avoue m'être largement inspiré de sa tenue dans la promo de " The tourist". ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:58

Je vois bien ! C'est exactement ça !!!  Ses "sosies" (ou pas) 204357  

Ses "sosies" (ou pas) Angelina_jolie_brad_pitt_new_york_the_tourist_L

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:47

Voila, tu as retrouvé le shooting. :D ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:56

En version un peu floue, ça donne ça... lol
Ses "sosies" (ou pas) Captur19

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:04

Super ! C'est vraiment une belle approche et très ressemblant !  Ses "sosies" (ou pas) 518199

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:36

Merci !! :D :D
J'ai fais une capture d'image de la première photo, elle rends mieux comme ça je trouve, qu'en pense tu ? Le fait d'avoir une image moins nette, ça donne un ptit côté image de cinoche je trouve. lol
Ses "sosies" (ou pas) Captur20

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:46

Tout à fait d'accord : le flouté apporte une profondeur et une douceur très avantageuse !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 01:06

En effet j'aime beaucoup.  :photography: :)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 11:22

tout à fait d'accord avec vous pour le flouté ! Et la veste à rayure bien trouvé aussi , c'est vraiment très proche de l'original :)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:57

Merci beaucoup Jessie, c'est sympa. :D :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:49

Moi je vais donner mon avis, alors la tenue vestimentaire est top de chez top, les cheveux aussi, par contre, j'ai une suggestion a te faire Steph, ton regard dans les lunettes, même si JD à le regard haut, par rapport a la monture, on lui voit les yeux en entier, il baisse moins la tête sur les photos posées... je ne sais pas ce que tu en penses Steph, mais tu devrais essayer de faire quelques clichés avec le visage un tout petit peu plus levé, pas grand chose, mais que ton retard ne soit pas tant dans le haut de la monture, c'est a dire qu'on à l'impression que tes lunettes sont trop basses.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 23:20

C'est surtout du au fait que les lunettes de Steph sont un poil plus grandes que celles de JD ...

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 23:44

Tuas raison Flavia, les lunettes sont un poil trop basses, mais comme l'a justement remarqué Agnes, mes lunettes sont la taille au dessus de Johnny. :/
En fait quand je les ai commandées chez Moscot sur internet, il y'avait le choix entre 3 tailles. J'ai pris au bol, la taille du milieu, ( médium), me disant qu'en prenant au centre, je ne risquais au moins pas tro grand ou trop petit.
Manque de bol, johnny porte les " small ". Et c'est ce que j'aurais du prendre...
Du coup celles ci sont plus grandes et plus lourdes, et tombent souvent sur le nez.
J'ai fais resserrer un poil les branches, et là ça me faisait super mal sur les côtés. C'est super difficile à régler en fait, et comme elles sont plus lourdes que les lunettes classiques, c'est galère pour les garder en place. lol
Et puis là, sur les dernières photos, comme c'est ma fille qui les a prises, et qu'elle est obligée de monter debout sur une chaise pour être à ma hauteur, du coup, là elle était un poil trop haute. lol
Bon ceci dit, tant que les lunettes ne m'arrivent pas comme Bernard Pivot ou Picsou au bout du pif, ça va encore on va dire. mdrr :D
Mais c'est vrai que j'aimerais bien me trouver du coup quand j'aurais un peu plus de moyens, les mêmes moscot en version petites. Ca changera beaucoup de choses... :D ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 23:58

Ah ok, oui c'est vrai que JD les porte de petite taille. je connais ça les lunettes que l'on doit resserrer derrière les oreilles, ça fait super mal effectivement, il n'y a pas vraiment de solution aux lunettes qui glissent....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 00:45

Dans un autre registre, mélanges des genres de Johnny, j'ai testé ce style plus cow boy.
Ca s'éloigne un peu du Johnny de base, mais j'aime bien aussi... :)
Ses "sosies" (ou pas) Photos11

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 11:22

Très ressemblant ! On retrouve sans problème "la patte" JD ! C'est super tous ces looks différents que tu tentes en ce moment !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:17

Merci Agnes. :D
Oui maintenant que j'ai enfin la bonne longueur de cheveux " Deppienne ", j'aime tester toutes sortes de looks dans son style. :)
De poster les photos et de voir celles qui plaisent ou moins, ça me permet de cibler les tenues que je peux porter pour des prestations. :)
En parlant de prestations, voici mon futur costume fait par une amie. Je vais donc tenter d'ajouter une corde à mon arc en essayant de proposer ce bon vieux Jack. lol
En éspérant ainsi pouvoir avoir d'avantage de contrats pour des soirées festives...
Ses "sosies" (ou pas) Johnny46

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:30

Rencontre et moment de partage avec une fan de Johnny cet après midi. :D
Ses "sosies" (ou pas) Johnny47

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:49

Belle allure avec gilet , blazer et le sept huitième !!! La fan de JD semble intimidée à côté de toi ! lol Elle doit être ravie de cette photo !!!
Belle idée aussi que de tenter un Jack Sparrow , il manquait à ton tableau !!! Comment vas-tu faire pour la coiffure ? Ses "sosies" (ou pas) 147434

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:02

Elle a du halluciné quand elle t'a vu, effectivement elle a l'air toute intimidée, et heureuse :-)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 00:07

Merci beaucoup !! :D
Oui, elle semblait impressionnée, elle m'a même avoué que je lui réalisais l'un des rêves de sa vie.
Ca fait super plaisir, je suis content qu'elle ait pu concrétiser ce rêve de par " l'image " de Johnny que je donne à travers mon travail de sosie. :D
Pour la coiffure, mon amie qui réalise mon costume va me faire la perruque avec les dreads et le bandana aussi. :D
Je vous mets aussi cette photo qui est sympa. :DSes "sosies" (ou pas) Johnny48

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 10:19

celle ci est parfaite, tu as le haut du visage dans l'ombre et la bouche un peu ouverte, ce qui t'allonge le visage, c'est bluffant !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:02

D'accord ! Tu tiens ton personnage aussi bien en costard qu'en grunge ! On attend Jack Sparrow ! lol Ses "sosies" (ou pas) 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:11

Lol, merci beaucoup les filles, c'est super sympa. :D
Oui en Sparrow, ça va pas être la même, va falloir que je bosse dur ses mimiques.  Ses "sosies" (ou pas) 250731 
N'est pas Jack sparrow qui veut. lol  Ses "sosies" (ou pas) 768435 
Mais bon, on va y travailler dur, et comme d'hab, je compterais sur vos conseils avisés pour faire évoluer tout ça. ^^ ;)
Une autre photo de cette rencontre, en mode solo par contre... :)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny49

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:57

Merci ! Bien vu le geste ! Ses "sosies" (ou pas) 29449

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 15:04

👏 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:24

Merci !! ^^ :D
Dans un tout autre registre, j'ai aussi exploré ce type de look de Johnny...
Ses "sosies" (ou pas) Captur21

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:28

Là dans sa version " Grungy ", mais en plus chic, ça donne ça...
Ses "sosies" (ou pas) Tenue_10

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 18:04

La seconde avec la veste a rayure est parfaite, mais dis moi, tu as les joues creuses comme ça où tu les rentres par aspiration? (comme je soupçonne des fois JD de la faire....) pour coller au plus près a sa physionomie. Parce que là, de près, la ressemblance est frappante.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:22

Oui, belle ressemblance ! On dirait une photo de Public Enemies !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:59

Merci beaucoup !! :D
Bin en fait le truc pour avoir les joues creuses, je dessine simplement les sillons sur mes joues avec du fard à paupierres noir.
Ensuite je l'estombe en massant dans le sens du sillon, et enfin pour que ça ait l'air naturel, je le poudre avec un peu de fond de teint. ;)
J'avais essayé par aspiration des joues, mais en fait ça se voit, ça déforme un peu la bouche en fait.
Mais chez Johnny c'est bizarre, on le voit avec des joues creuses, et genre 2 semaines après, il a un visage tout rempli... J'ai encore pas trouvé son truc....  Ses "sosies" (ou pas) 768435 
A moins qu'il joue au yoyo avec son poids ? lol

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:51

La petite photo du jour... :)
Ses "sosies" (ou pas) Nouvea12

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:09

Belle expression et ressemblance ! Merci beaucoup de partager ces photos !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:45

Merci Agnes, de rien !! :D
Bin avec plaisir, je n'oublie pas que pour moi tout est partit d'ici, de ce forum. ;)
D'ailleurs cette rubrique si on remonte les pages, doit clairement montrer toute l'évolution de l'activité depuis ses prémices à maintenant, au fil des pages et du temps... :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 14:52

Oui et l'évolution plus que réussie de ton personnage dont tu peux être fier !!! ^^

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 23:37

C'est gentil, merci Agnes. :D
Dans un autre style, j'ai testé " le Johnny de profil ". lol
Je n'ai encore pas vu ce type de photos un peu spéciales chez mes autres camarades sosies de Johnny. J'en mets d'abord une soft pour commencer.... Puis des beaucoup plus décoiffées pour suivre... :D ;)
Ses "sosies" (ou pas) Nouvea13

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: