Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+8
Luanelle
Pirategirl-38
FloDepp
ludi76
Marine Sparrow
Agyness'
flavia
indosteph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 15:40


Les goûts et les ( pas ) couleurs. ^^ lol
Pour rompre avec le côté Dark, voici justement une photo à l'inverse, baignant dans le romantisme à base de roses. :D ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Fleur_11

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 15:47

Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 168406 Tout tristounet !! on irait bien le consolé notre Steff !!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 15:48

Moi, je trouve "trè jouli" ! :roseTY:  Belle ressemblance !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 15:52

AH !!! J'ai jamais dis qu'il était pas beau Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 138714 Et super ressemblance comme d'hab

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:04

Je sais que tu le trouves "toujou jouli" !Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Grosangeailebleue

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:25

Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554 OUI !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 00:55

Ah voilà Steph, là j'adhère pour cette photo, il me faut du romantisme :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 02:23


Merci les filles, c'est vrai qu'il y'a une tête un peu tristounette sur cette photo, du coup je vous en poste une plus champêtre, du moins plus " boisée " puisqu'elle a été prise avant hier en forêt. lol :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny32

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 13:04

J'aime toujours tes photos en noir et blanc ...Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Bisounours

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:32

Moi j'aime toutes tes photos couleurs ou noir et blanc Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 138714
Et celle là j'adoreeeeeee

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:59

A la demande de notre Sosie :love2: qui as des problèmes pour poster des photos ça beugue
En voilà une autre que j'adore !!

Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 10881410

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 23:29

Merci à Flo d'avoir posté cette photo lors de mes petits soucis de beugue.
Comme ça a l'air de refonctionner, je vous glisse également celle ci. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny36

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 23:33

Ah tu as bien fait de la glisser cette dernière, j'aime ce beau sourire.

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 03:18

Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 1712

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 13:47

Heureusement que tu postes tes jolies photos parce que Flo m'a mis à la diet sur le post des photos de Johnny Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 233938

Sublime photo !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 14:54

Très jolie expression !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 15:09

Désolée Romyan j'arrive :wink!: dans les photos de Johnny !!!
Mais avoue qu'ici aussi c'est trop top Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554
La dernière photo de Steph est a tombéééééééééééé Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 5095

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 19:00

J'ai raté encore plusieurs photos! Mais je les adore toutes ^^. La dernière est trop belle!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 19:36

j’adore l’expression de ton regard là Steff....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 19:38

Le regard est magnifique sur cette photo, ce midi j'étais scotchée, il s'et passé quelque chose Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 71621

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 19:43

Il s'et passé quoi Romyan ?? Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 233938 Toi aussi tu craque ??

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 22:13

Eh bé, il s'en passe des choses avec cette petite photo prise hier après midi par ma fille. lol :D
Merci beaucoup en tous cas, c'est gentil, c'est pourtant pas ma photo ma plus ressemblante avec Johnny, mais elle a l'air de plaire quand même. :green:
Retour sur le shoot de Jeudi dernier avec une première photo nocturne. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny37

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 22:19

Flo, je suis juste restés un petit moment scotché face ce regard, rien de plus, mais vraiment Steph y'a un truc intense qui se dégage sur la photo, c'est limite ensorcelant, j'arrête là. Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 138714

Voilà Flo, Steph il a caché ses beaux yeux avec tes sous entendus...

J'aime bien les tout petit détail couleur lunettes et chapeau qui ressortent de la tenue.

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 22:47

Peut être pas si ressemblante c'est vrai !! Mais tellement beau quand même Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554
Super la nocturne aussi !!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 00:38

Ce que j'aime dans la photo de ta fille, c'est que c'est ta façon de regarder que l'on voit pas celle de JD, elle te ressemble plus, on en a pas beaucoup des photos où tu es toi....;-) on les aime aussi Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 01:12

Oui voila, la photo a été prise " au naturel ", à un moment où je ne travaillais pas le regard de Johnny, une expression, ou une mimique.
Là même si je suis dans le costume du sosie ou du cosplay, je suis avant tout en "Stéphane. " :)
Retour quand même à une photo en mode Johnny pour finir la soirée... ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny38

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 11:20

En mode Johnny ou en mode Stephane je les aimes toutes tes photos Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 13:29

Merci Steph de partager avec nous toutes ces photos !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:29

C'est gentil, merci Flo. :3
De rien Romyan, avec plaisir, c'est moi qui vous remercie toutes pour votre intérêt sur mon travail de sosie et cosplay. shalom coeurs coeurs
Toujours du même shooting dans la forêt, une en noir et blanc...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny39

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:42

Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 82652

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 18:50

Les trois dernières sont géniales ^^. J'imagine, si quelqu'un te croise dans la forêt, elle se frotte les yeux et se dit "Non c'est pas possible, j'ai eu une hallucination..." et après tu le dépasse, il se retourne et se dit : "Non j'ai pas rêvé!". Et il court super vite pour rentrer chez lui, et il arrive chez lui super content et il dit à, euh, disons sa mère, "Maman tu devineras jamais ce qui m'est arrivé"! et sa mère : "Quoi?" et lui : "J'ai croisé Johnny Depp dans la forêt!" :D .

Et j'adore ton foulard!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 18:56

Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 233938 mdr Non Blandine moi je le dépasse pas , je court pas super vite chez moi Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554
Je reste avec lui dans la forêt Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 22:13

Steph, très bon choix de décor, ça colle parfaitement avec Into the woods :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 02:03

Merci, merci !! :3
C'est vrai que tant que l'on ne me prends pas pour le loup dans les bois, tout va bien. lol :D Wink
Dans un style totalement différend, un ami du Québec m'a réalisé ce petit effet BD sur une photo d'un shoot de cet été.
J'aime beaucoup les couleurs, et l'aspect " lisse ". :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny41

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:09

Vraiment réussi ! Merci à lui ! Je suis en retard de photos : j'ai beaucoup aimé la série "dans les bois " ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Amour%20(191)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:23

C'est trop beau !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:21

Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:49

Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 10:43

Merci beaucoup !! :D
Du coup je vous poste une nouvelle photo toujours en effet BD que l'on m'a posté ce matin même.
En espérant qu'elle vous plaise aussi. :)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny42

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 16:23

En espérant qu'elle vous plaise Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 250731 tu en as déjà vu une qui ne nous plaisent pas Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 233938
Magnifique j'aime beaucoup les couleurs !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:40

C'est trop sympa, il va falloir projeter la BD entière, Flo peut t'aider pour l'écriture :wink!:

-------

https://the-deppendance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2449

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: